Techniquement, un cross over est un réel échange, un tissage de liens importants: pour ceux qui sont en term, c´est un peu comme le crossing-over (notez la racine commune) en méiose, à savoir que les deux fics vont vraiment se retrouver accolées l´une avec l´autre. Pour le moment, c´en est encore au stade des échanges d´informations, mais il n´est pas dit qu´on ne vous fasse pas un feu d´artifice, bien plus impressionnant que ne l´avait été l´échange Lilian-Flora, il y´a de celà quelques temps.
En fait, ce cross-over avait seulement pour but de lancer un lien, et croyez moi, lancer un lien entre deux lieux et deux époques différentes, c´est très space à organiser
Vu mon rythme d´écriture et celui de Nyarno, je vais vraisemblablement le rattraper d´ici quelques semaines d´écriture et on pourra abolir cet écart de temps. Pour ce qui est de l´écart de lieu, je ne dirais rien car si on abolit cet écart, celà veut dire concrètement que ma bande de surhommes viendrait foutre sa merde au milieu de la bataille. Celà va t´il se produire ?? ? Pour le moment on n´en sait rien (ou plutôt si on le sait, mais on sait que si on vous le disait, vous seriez encore capable de râler qu´on se spoile mutuellement)
Attention, je n´ai rien dit, et je ne dirais rien. Je n´ai fait qu´émettre des suppositions dont même moi et Nyarno ne sommes pas encore sûrs....