CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La vie est faite ainsi

raffy17
raffy17
Niveau 10
21 juillet 2007 à 10:32:08

La suite, la suite, la suite... elle est crô bien ta fic... la suite, la suite....

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:32:34

Mais ou est Ho-oh?quelque soit l´histoire qui se crée toute seule dans ta tête, il doit aparaître dans le ciel celui là ahah! :gni:

YoYoPs2-5
YoYoPs2-5
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:41:40

Elle est nulle cette fic :malade:

J´accroches quasiment a toutes les fics sauf a la tienne et celle de Julien2003.

:lol:

YoYoPs2-5
YoYoPs2-5
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:20:03

Que siGUnifie "courroux"?

YoYoPs2-5
YoYoPs2-5
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:23:22

Je t´ai aidé a rester dans le droit chemin et toi, tu me menace... :snif:

YoYoPs2-5
YoYoPs2-5
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:25:46

Moi aussi je t´aime :coeur:

Bref, stoppons le H.S. car Max rôde :doute:

Mais cotinuons a nous aimer :coeur:

YoYoPs2-5
YoYoPs2-5
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:45:22

Le titre est pas terrible.. j´aurais mit "La guerre envahie le Monde"

Enfin tu fais comme tu veux :lol:

nyarno
nyarno
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:24:39

D´accord, tant pis! :o))

nyarno
nyarno
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:37:54

Seb :d) Je plaisantais, tu sais que je ne peux pas me passer de ta fic.

Mark :d) Non non, c´est bien La vie est faite ainsi, j´en suis sûr :ok:

nyarno
nyarno
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:45:14

Oui, mais moi je reformule pour la fin de ma fic :ok:

ps: bravo pour ton 13 :ok:

hunterouf
hunterouf
Niveau 8
22 juillet 2007 à 11:58:54

très bien la fic a apar que a la place de Ed au lieu de faire hypnose jaurai tirer en batterie sur tout ceux qui bouge

nyarno
nyarno
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:28:20

Oui, et ceux qui restent te mitraillent :gni:

nyarno
nyarno
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:05:02

Chapitre 8 : Fugitifs?

Stupéfait après la découverte des plans, je ne me décidai à bouger que lorsque Flora me dit:

- Viens, Ed, emportons ces plans et allons chercher mon père!
- Oui... Oui, bien sûr, dis-je en prenant les plans.

Je les glissai dans mon sac et sortit en courant de la salle avec Flora. Nous courâmes vers la salle d´où nous venions, puis prîmes le couloir de droite. Nous courions depuis un long moment, lorsque le chemin se sépara une fois de plus en deux. Un panneau avec une flèche qui se dirigeait vers la droite indiquait:

PRISON

- Ils se moquent de nous ou quoi? dis-je à Flora. Bon, allons-y, de toutes façons nous n´avons pas tellement le choix.

Nous prîmes donc cette direction. Quelques instants plus tard, nous arrivions dans une gigantesque caverne. Une cascade montrait qu´une descente n´était pas impossible. Flora et moi rappelâmes nos Pokémons, puis je sortis Rapasdepic. Grâce à lui, nous pouvions descendre en toute sécurité.

La descente commença donc. Une descente interminable... Nous nous dirigions de toute évidence vers une caverne sous-marine. Soudain, un Leviator surgit de la cascade derrière nous en rugissant. Sous le choc, Rapasdepic eut un sursaut, ce qui précipita Flora dans les profondeurs de la grotte.

- NON! hurlai-je. Rattrape-la, Rapasdepic!

Rapasdepic fonça en piqué pour rattraper Flora, mais Leviator nous suivit. Rapasdepic accéléra, mais Leviator lançait des Hydrocanons, ce qui rendait la descente plus difficile encore. Flora nous apparut en même temps que le fond de la grotte. Une énorme étendue d´eau se trouvait sous Flora, mais de cette hauteur et à cette vitesse, ça pouvait être fatal...

Rapasdepic évita une nouvelle attaque et se plaça sous Flora. Cette dernière était de toute évidence évanouie. Soudain, un Hydrocanon nous frôla et Flora glissa de nouveau.

Mon sang se glaça: Rapasdepic ne serait pas suffisament rapide et Flora risquait de se noyer...

- Rapasdepic, élimine ce Leviator! ordonnai-je avant de plonger.

Je sautai au moment où Rapasdepic remontait, priant pour sa survie et celle de Flora... L´eau était glacée et mes vêtements s´alourdirent. Je cherchai Flora du regard et la vit qui s´enfonçait dans les profondeurs glacées. Je nageai du plus vite que je pouvais, et la rattrapai bientôt. Je vérifiai que tous ses pokémons étaient attachés à sa ceinture en même temps que je remontai. Je manquai d´air, et commençai à me demander si je n´allai pas mourir...

L´air emplit soudain mes poumons. Je crachai et toussai, mais je continuai à nager, tournant le dos à la cascade, espérant arriver ainsi sur le rivage. J´eus alors une idée. Je pris la Pokéball de Wailord à la ceinture de Flora, et lui demandai de nous amener sur le rivage. Inquiet pour sa maîtresse, il me laissa monter sur son dos... Quand un horrible rugissement retentit, un rugissement de Leviator, ainsi qu´un cri de Rapasdepic.

- Rapasdepic! hurlai-je.

Je levai les yeux juste à temps pour voir une grande silhouette tomber. Je rappelai Wailord et serrai sa Pokéball et Flora contre moi. La gigantesque vague provoquée par le perdant du combat nous projetta plus loin. Je me trouvai de nouveau sous l´eau et était au bord de l´asphyxie, quand mes genoux touchèrent quelque chose de dur.

Nous avions aterri sur le rivage grâce à une chance incroyable. Je jetai un regard à Flora qui n´avait toujours pas ouvert les yeux. Je pratiquai les premiers soins sur elle, puis elle toussa. Extrêmement soulagé, je me penchai et l´entendit respirer. Je me tournai alors vers l´étendue d´eau et aperçut une silhouette sombre.

- Rapasdepic?

Un cri retentit. Le cri de Rapasdepic. Je levai les yeux et vit mon Pokémon descendre pour se poser au sol. Il était très blessé. Je lui donnai une Hyper Potion en le félicitant:

- Tu t´es bien battu, mon vieux...

Je me tournai ensuite vers le Leviator vaincu, dans l´eau. puis je jetai une pokéball sur lui. Il n´en sortit pas. Je demandai à Rapasdepic de me la rapporter lorsque Flora se réveilla:

- Qu´est-ce qu´il s´est passé? demanda-t-elle.
- Du calme, c´est fini. Je l´ai attrapé, dis-je en prenant la Pokéball que me rapporta Rapasdepic.
- Tu m´as sauvé? dit-elle, embarassée. Et dire qu´on est venus ici pour secourir mon père...

Je fis sortir Leviator de sa Ball pour le soigner.

- Allez, on y va, dis-je en me dirigeant vers une sortie aménagée.

Nous marchâmes pendant une dizaine de minutes. Nous arrivâmes enfin dans une grande salle. Des cellules s´alignaient sur les deux côtés, avec parfois des prisonniers à l´intérieur. Ils nous lançaient des provocations:

- Tiens, ils recrutent même chez les gamins maintenant...
- C´est pas l´heure de la sieste, les gosses?

Si mon arme n´avait pas coulé pendant la bataille contre Leviator, je les aurais suffisament effrayé pour qu´ils se taisent...

- Flora! dit une voix.

Nous nous tournâmes immédiatement vers la droite. Les prisonniers se turent.

Un homme plutôt replet, les cheveux bruns, l´air affaibli, mais très heureux, s´était approché.

- Ma fille! C´est bien toi? demanda-t-il.
- Papa! s´écria Flora en pleurant.
- Je suis si heureux...

Je leur laissai un petit instant d´intimité. Tous les prisonniers se mirent à nous acclamer.

- Qu´est-ce qu´il se passe ici? hurla une voix.

Je me tournai immédiatement vers une autre entrée.

- Flora! A terre! criai-je.

Flora se jeta au sol, et j´en fis autant en attrapant la Pokéball de Grahyena. Trop tard. Une balle vint se loger dans mon bras droit, mais j´eus le temps de faire sortir Grahyena.

- Attaque Charge Obscure! ordonnai-je.

Un instant plus tard, les soldats étaient projetés contre le mur grâce au chien, et glissèrent au sol, inconscients. Tous les prisonniers étaient aux anges:

- Bravo jeune homme, c´étaient les deux seuls gardes!
- Les deux seuls? s´étonna Flora. L´armée de Sento est bien présomptueuse...
- Tous leurs soldats n´étaient pas ici, dit Seko. Ce n´est qu´un camp de détention...

J´allai chercher les clés des cellules à la ceinture d´un des gardes. Mon bras me faisait très mal, mais on avait pas le temps de s´attarder. J´ouvris les cellules une à une, puis nous partîmes tous de cet endroit.

- Jeune homme, me dit Seko alors que nous courions vers la cascade. Je voudrais vous remer...
- Nous verrons ça plus tard, prof, coupai-je.

Seko eut alors un sourire.

Pour remonter la cascade, nous nous servîmes de Rapasdepic. Plus loin, les gardes dormaient toujours, ce qui nous permit de passer. Cependant, Flora nous dit que les effets allaient se dissiper bientôt, et que nous devions nous dépêcher.

A l´entrée de la grotte, une partie des prisonniers monta sur Leviator, une autre sur Wailord ainsi que Flora et son père. Je montai sur Rapasdepic et nous nous dirigeâmes vers Cimetronelle, où il fut possible de contacter l´armée de Hoenn, qui fut très rapidement sur place. Le général de l´autre jour était aussi présent.

- Eh bien jeune homme, encore vous! me dit-il. Je dois vous remercier de votre aide et vous féliciter...
- Ce ne sera pas nécessaire, général. Puis-je partir à présent?
- Oui, bien sûr, mais dites-moi au moins votre nom!
- Je m´appelle Ed.
- Ed comment? insista-t-il.

J´eus un sourire lorsque je lui répondis:

- Ed Barson-Chen, général.

Nous partîmes sur Rapasdepic après que le général eut promis une protection au professeur Seko, laissant
l´armée et les prisonniers, qui criaient des remerciements, derrière nous.

- Au fait, Ed..., commença Flora.
- Oui?
- Nous avons défié ouvertement l´armée de Sento, dit-elle mal à l´aise. Nous allons devenir des fugitifs?

J´eus un sourire.

- A quoi bon fuir? La guerre est partout...

Voilà, fini! :)
Laissez des commentaires s´il vous plaît! :p)

hunterouf
hunterouf
Niveau 8
22 juillet 2007 à 18:38:06

il pratiquait les premier soin!!! a c un petit perver didons!!!

trop cool! un chapitre super long avec beaucoup daction

nyarno
nyarno
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:10:27

Bonsoir tout le monde :)

Juste un truc: allez lire la fiction Zos et laissez des commentaires, sinon l´auteur l´arrêtera et ça me ferait vraiment ch*er car elle est vraiment bien!

:merci:

florian4514
florian4514
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:11:42

Merci! :) Je lirai ta suite plus tard.Fatigué. :o))

nyarno
nyarno
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:11:58

Et merci pour vos commentaires, au fait ^^

hunterouf :d) T´aurais préférer la laisser crever, hein? Avoue-le :diable:

Et puis, quand tu vois Flora dans la série télé, imagine-toi la bombe qu´elle serait à 17 ans :bave:

florian4514
florian4514
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:16:44

Arno :d) Pervers. :bave:

nyarno
nyarno
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:26:19

Seb :d) Seulement très grand amateur de la beauté féminine. :content:

ZCK :d) Merci! :-)

La suite demain, les gars, là je dois y aller :bye: