CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pokemon..mais jusqu'a quand?

florian4514
florian4514
Niveau 10
02 juillet 2007 à 07:46:17

La Wii ce sera la galère pour Pokémon.

Le destin de la série est de durer et durer principalement sur console portable.

Les deux premières générations étaient bien et la troisièmes moins mais celle-là va être super. :)

jiraiya_68
jiraiya_68
Niveau 8
02 juillet 2007 à 08:35:38

a mon avis y arrêteront pendant un moment, puis quand personne ne s´y attendra il les remasteriseront. Et dans genre 15 ou 20 ans, on ora des enfant et on dira (comme nos parent quand il nous voit regardé DBZ) "ça moi j´regardait quand j´avait ton age" !! ou alor des vieux fan qui se cachait du monde extérieure et qui n´attendait que les prochaine version et qui soteront de joie en sautant sur le jeux =)(ou je sais c´est space mdr).

Medi94
Medi94
Niveau 7
02 juillet 2007 à 08:38:29

mdr
mais c´est rai qu´un jeux pokmemon diferent des battle revolution serait b1,il l´avit b1 fait sur gamecube avec coliseum et XD (en plus dan pkmnbr je voit paz en koi sert la wiimote et le nunchunk (apart pour les selection...

x-]LUCARIO[-x
x-]LUCARIO[-x
Niveau 8
02 juillet 2007 à 09:23:10

Je trouve qu´il pourrait faire une version d´un niveau ultra difficile (pour la durée de vie) et super bien réussie grâce aux capacités de la Wii. Il y aurait les quatres régions, kanto + johto + hoenn + sinnoh, et là, le jeu serait bien long et bien dur et l´idée de rajouter tous les Pokémon capturables ( mew, celebi, ... ) donnerait encore plus de fun au jeu. Ca c´est un jeu qui mérite 20/20 s´ils font de bons graphismes avec de bonnes musiques. L´ultime Pokémon !! ! :lol:

]zoulou57[
]zoulou57[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 09:48:41

pour instant pokemon raporte des sous a nintendo! je suis d´acord avec toi au sujet des generation il y a certain pokemon sa devient du nimport quoi moi je prefere la 1 ere generation avec les 151 premiers pokemon il sont plus beau...enfin voila c´est mon avis.

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:33:08

a mon avis la 4ème generation c la fin de pokemon, enfin d´un certain point de vu, parceque je pense que nintendo va ensuite sauter u_ne genration de console avant de ressortir des nouvelles version de pokemon, ils auraient ainsi un nouveau public ...

ou alors il vont continuer la

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:33:59

saga normalement*

jiraiya_68
jiraiya_68
Niveau 8
02 juillet 2007 à 11:38:12

ou alor il feront plein de jeu HS du style pokemon-donjon-mystère-bidule-chouette : la chasse aux canarticho 5

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:40:20

Euuuuuuh

Je vois pas pourquoi Nintendo sauterait une génération Oo Vu comment les jeux se vendent, ils ont pas intérêt, ils perderaient des millions...

loloic9
loloic9
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:50:07

Il faudrait que les Pokémons aient un sens. Je m´explique :

Tortank = Tortue + Tank
Stari = Star (étoile) + suffixe pour rendre plus ´Pokémon´ "i".

Même si Ouisticram = Ouistiti qui Crame, ... :malade:

Voilà.

Il faudrait aussi faire une nouvelle Map, une géante. Le double des Maps habituelles. Avec des Pokémon qui justement, ´ont un sens´.

:-)))

loysss
loysss
Niveau 42
02 juillet 2007 à 14:45:04

Non , les news generations sont juste plus evolué que les autres je trouves ... et puis y ont la classe quand meme :cool:

_ZelosWilder_
_ZelosWilder_
Niveau 5
02 juillet 2007 à 16:10:27

Peut etre pas, c est peut etre les derniere versions pokemon, sauf pour chaques versions sorties (2 pzr 2) ils en n ont sorties toujours une 3eme

exemple : bleu et rouge, puis jaune pareil pour emeraude. :ok:

Donc a mon avis ils von sortire pokemon version "..." puis peut etre un autre jeu sur wii et apres bah se sera fini je pense.

loloic9
loloic9
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:22:03

T´as oublié Cristal pour O/A, et pourquoi pas Bleu eau ou un nom plus stylé et Jaune Foudre/Eclair? Et Opale pour D/P, rumeur...

Mais c´est loin d´être fini, chat ch´est chur!

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:28:43

moi je suis d´accord, là ils commence à exagérer avec leurs nouveaux pokémons tous les ans...
la 1ere génération était super cool... la 2eme aussi... la 3e donne légèrement une impression de vouloir continuer une affaire qui marche bien... la 4e laisse tomber faut savoir s´arreter au bout d´un moment, ils ont eu une super idée de créer les pokémons, mais maintenant faut inventer quelque chose qui marchera aussi bien !

mais bon on est pas obligé de tous les connaitre non plus !! et puis du moment qu´il y a toujours nos anciens, on s´en fout des nouveaux :)
bien sur, y´a des pokémons completments pourris, qui ne servent à rien ( le pokémon en forme de coeur :hum: )

bon moi je dis, arretez là, 4 générations c´est largement suffisant !!

floriandk59
floriandk59
Niveau 6
02 juillet 2007 à 17:35:20

wa est areter de dire nimp pokemon pour l´instant toute les génération on été bien sauf les zarbi bien surbon c vrai que un jour sa va sareterr mais tan que sa marche je voi pas pk! dc voila et VIVE POKEMON!!!!!!!!!!!!

NayShina
NayShina
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:40:39

Moi je dis que tant que ça rapporte, ils ne s´arreteront pas, en même temps c´est logique mais bon. :sarcastic:

laeti_2006
laeti_2006
Niveau 3
02 juillet 2007 à 18:44:22

perso les pokemon les mieux réussis sont ceux de la 1ère et 2ème génération, depuis saphir et rubis, ils sont devenus assez moches et ressemblent trop aux anciens certains!!!

sephirot-son
sephirot-son
Niveau 3
03 juillet 2007 à 10:20:51

la 2e génération est la meilleure pour moi et je suis pour que pokémon continue après si il y a des gens pour acheter il y a des gens pour faire

_xXx[]XxX_
_xXx[]XxX_
Niveau 9
03 juillet 2007 à 11:56:38

moi je dis, tant qu´ils y auras des pierres précieuses, ils y auras des versions pokémons !! ! :lol:

quenting1
quenting1
Niveau 6
05 juillet 2007 à 16:12:24

ce qu il devraint faire c es un jeu avec toute les map qu il on faite jusque a present et chaque generation de pokemon dans sa map

La vidéo du moment