CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pokemon..mais jusqu'a quand?

tncmtncm
tncmtncm
Niveau 7
01 juillet 2007 à 22:08:16

Salut
Voila jai connu toutes les versions pokemon, et je voudrais voir ce que vous en pensez sur un truc.

Pour moi, les seul pokemon que j´approve sont ceux de la 1ere generation. Depuis la 2eme sa devient du nimporte quoi.

Nous en somme aujourdhui a la 4eme, avec presque 500 pokemon, plus en plus moche chaque generation.

Quand est ce que nintendo mettra fin a ce jeu?
Ils vont nous amener aux generations 40 ou quoi?

Ils vont nous faire des pokemon version chocolat noir et chocolat blanc? pokemon jour blanc et pokemon nuit noire?

Faut arreter de deconner..

Medi94
Medi94
Niveau 7
01 juillet 2007 à 22:13:26

bah disons que c pa pret de ce finir(au bout dun moment c forcer de s´arreter.)mais a force il vont plus avoir d´idée pour les pkmn(deja o/a/c les zarbi il ont pas chercher loin)mais je pense qu´il vont pas arreter de sitot nonplus(avec la wii qui est sortie va yen avoir quelque un en plus de pkmn battle revolution....)au pire ca continura au japon et en france on sera lasser...

cyber-raton
cyber-raton
Niveau 6
01 juillet 2007 à 22:18:09

c´est clair que la generation de o/a/c été très mal reussi! Cependant je trouve la nouvelle generation de diamant et perle très reussis en particulier pour les evolution principalemen des premier pokemon! La generation rubi saphir été pluto pa mal mais il y avai un pb, c´est que le nombre des ancien capturable été tré restrin,

cyborg22
cyborg22
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:25:06

perso les 2 premiéres génération j´ai beaucoup aimer et des fois j´adore refaire le scénario.
par contre la 3e génération (sans compter rf et vf) le scénario me gonflait pas mal.
pourtant j´attent avec impatince la sortit de diamand et perle :)

tncmtncm
tncmtncm
Niveau 7
01 juillet 2007 à 22:26:45

Je suis daccord avec toi, et je voudrais rajouter un truc.

Je pense qu´il faut arreter, ou plutot limiter les versions pokemon sur consoles portable. Pourquoi faire seulement des jeu de COMBAT pokemon sur console nouvelle generation?

Pourquoi nintendo ne fait pas simplement un RPG, similaire que ceux sur GB, sur la wii?

Je suis certain que tous les fans pokemon sans exceptions seront ravis. Puisque la wii a beaucoup plus de capacite que la DS, ils pourront faire en sorte que TOUS les pokemon puissent etre capturer.

Ils pourront faire en sorte que dans cette version wii, on pourra voyager dans les anciens continents (johto, kanto).

Ce que j´essaye de dire c´est que j´en ai marre de la meme chose chaque 3 ans. Il faut changer.

Nintendo pense a changer la console, passer de la GBA a la DS, mais ce n´est ce changement que nous joueurs voulons.

Je ne sais si vous etes daccord avec moi, mais jaimerais bien que vous entendre vous, "nouveaux" joueurs.

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:27:44

Scénario répétitif mais on s´en fiche.
Les derniers Pokémons ne sont pas tous bons. L´évolution de Saquedeneu et de Magmar ou Elekték, par exemple... :malade:
La deuxième génération était trés bien, excellent opus.
Je trouve que ça se dégrade...

cyber-raton
cyber-raton
Niveau 6
01 juillet 2007 à 22:29:04

cyborg22 tu as bien raison au niveau du scénario cété pluto barban pour ne pas etre impoli, déja dans rubis/saphir le rival ne vous combatai ke tré peu et été ridiculmen facile à vaincre, heuresemn dan diamant et perle il ont bcp remi la dificulté en hausse et c´est temps mieu, je pense kil ont retrouver la magie du premier opus et javou ke je sui tré heureu ke la nuit soi revenu^^

cyborg22
cyborg22
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:32:17

nephelegereta je suis pas d´accord avec toi quand tu parle de l´évolution d´élektek qui m´a l´air exelente. je regardait des combat wi-fi sur youtube et il est souvent utiliser

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:34:54

Je parle de l´esthétique des Pokémons. L´évolution de Tarinor, ou celle d´Excelangue... Je trouve que ça ne tiens plus la route...
Et puis de plus en plus de Pokémons s´inspirent des dinosaures.

cyber-raton
cyber-raton
Niveau 6
01 juillet 2007 à 22:38:21

je trouve levolution de tarinor horrible mais en meme temsp tarinor lui meme n´est pas bien beau, je pense moi que l´évolution d´évoli en glace (givrali officielemen) est très reussi mais celle de type plante n´est pas assez poussé graphikemen, il est tout de meme bien sympa de trouver des evolution dancien pokemon et surtou une nouevelle façon de faire evoluer c´est pokemon en aprenant une attack a celui ci!

cyborg22
cyborg22
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:38:31

oui mais on a aussi des nouveauté comme des singes , des pingouins ou encore des tortue ^^

cyber-raton
cyber-raton
Niveau 6
01 juillet 2007 à 22:41:48

capumain pour singe carapuce pour tortue pas très nouveau meme si javoue je crak pour l´évoltion de ouisticram (celle intermediaire) ^^

alexLeSims2
alexLeSims2
Niveau 4
02 juillet 2007 à 09:36:54

bonjour tout le monde oué c´est clair que ça fait envie pour ma part ça fesait un moment que j´avais plus touché a Pokémon mais avec les versions Diamant et Perle, c´était obligé que je m´y remette. Je trouve en effet que La génération Or/Ar/Cr était pas terrible terrible la barre à quand même était remonté quand est arrivé Hoenn avec le systéme de planque et tout et tout enfin voila

alexLeSims2
alexLeSims2
Niveau 4
02 juillet 2007 à 10:17:11

c´est vrais que quand on regarde les pokémons de perle et diamants au début ils font gamins mais leurs évolutions sont... féroces!!!

Alecx[JV]
Alecx[JV]
Niveau 9
02 juillet 2007 à 14:34:50

Tant que ça rapportera de l´argent, il continueront :oui: ! Mais je pense qu´après une 5ème génération, ils arrêteront :ok: ! Ils s´appercevront qu´elle était de trop. Ensuite, pas question d´arrêter :non: ! Ils continueront à s´en mettre plein les poches en faisant des remake et des mix comme c´est pas possible. Et lorsqu´ils auront mis dans un même jeu toutes les régions et tous les Pokémon, ils arrêteront peut-être :) !

borarc3
borarc3
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:58:26

n´oublions pas que pokémon est la série de jeux-vidéo la plus evndu eau monde !! ! Devans FF, mario ou autres zelda. ^^

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
02 juillet 2007 à 15:33:33

Pokémon s´arrêtera jamais :fou: mais bon c´est vrai que ça pourrait être marrant un pokemon "de salon", mais bon vu le nombre d´heures qui faut passer dessus... N´oublions pas que le concept à la base était de pouvoir y jouer partout !

Puis moi je verrais bien une version plus "mature" de pokemon, pas dans le sens où Ondine aurait une poitrine mais plutôt dans le sens où les pkmn seraient plus stylés, genre Mimgal par exemple, on pourrait remplacer ça par Arachnocif puis Vomygale, de bons pkmn poisons noirs et massifs. Ou abo par exemple, violet et jaune... pas terrible... Seviper rattrappe presque, mais c´est pas encore ça...

Mais y´en a qui sont déja stylés : Persian, Arcanin, Feunardn Galopa, Grahyena, Gardevoir, Absol, Branette...

PS : Connais pas trop la 2ème génération, j´y ai jamais joué

borarc3
borarc3
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:35:12

mimigal est de la deuxième génération. :rire:

BoBo44
BoBo44
Niveau 6
02 juillet 2007 à 17:33:54

bas pour moi qu´il est de nouveau pokemon ou pas je m´en fiche un epu du moment qu´on peu jouer longtemp et qu´il aye de nouveau pokemon ou pas je vois pas trop le probleme a par qu´il sont un peu moche ^^.

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
02 juillet 2007 à 18:16:09

C´est bien, c´est bien... Certans pkmn sont extrêmement laids, comme Brohabam par exemple !

La vidéo du moment