CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat]Les Supers Bonbons:pour ou contre

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
02 juillet 2007 à 00:02:35

Je ne sais pas si tu sais mais le multi exp. ne donne pas plus d´xp, il sert juste si tu ne veux pas faire combattre un trop faible pokémon, mais perso je trouve que l´envoyer au combat et le retirer fait gagner plus d´xp ! :ange:

nyarno
nyarno
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:03:54

Pour :d) les vendre :gni:

Contre :d) Où passe le bonheur d´élever un pokémon? Hum... En fait, si c´est des trucs qui font monter le level tout en montant les statistiques normalement, je suis preneur (AR powa).

Ca n´augmente pas correctement les statistiques des pokémons. Un ou deux, ça va, mais 70...

Je préfère passer du temps à entrainer mes pokémons normalement, qu´à en passer à essayer de battre un dresseur parce que les stats de mon pokémon sont trop faibles.

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:09:15

Muma, je t´informe que le Multi exp partage l´exp en deux, et que le switch ne change pas l´exp gagnée.
Donc le multi exp est préférable puisque moins dangereux, moins long et aussi efficace.
En revanche, je suis entièrement d´accord sur ton discours à propos de la S.O.D.O (Sweet Over Dose Ominous).
Ca fait tellement peur, la S.O.D.O, que j´oserai jamais la pratiquer.

Quoi? Rhôô... Bon, d´accord...
:dehors:

ZiGmOOk
ZiGmOOk
Niveau 5
02 juillet 2007 à 02:31:23

http://boulevarddesstars.com/vote.php?ide=1216

jiraiya_68
jiraiya_68
Niveau 8
02 juillet 2007 à 09:10:13

moi je suis contre le super bonbon abusif :non: par contre si le pkmn est au niveau 98 je vais pas me gêner j´ai toujour un ou deux super bonbon sur moi xD!!

par contre je suis pour le clonage généreux : je clone uniquement pour échanger mes pokemon.

exemple (je sais que vous avez déjà compris mais j´aime bien faire des exemple :gni: ) : j´ai mon mini (surnom de mon brasegali) lvl.100 et quelqu´un veut que je lui échange alor dans ce cas la je le clone pour l´échanger.

mais sa va jamais dans le sens inverse :non: je demande toujour un pokemon lvl.5 pour avoir le plaisir de l´entrainer =)(sans les super bonbon a la manière classique càd multi-exp).

the_link_
the_link_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:05:21

Je suis contre l´utilisation des super bonbon. ( perso, je ne l´ai utilise pas )
Mais il me semble qu´un pokemon élevé au super bonbon sera le meme que si l´on élevai normalement

nyarno
nyarno
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:53:57

Non,car on remarque que les stats n´augmentent pas autant que sans super bonbons.

loloic9
loloic9
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:07:42

Ah aussi, j´ai récemment capturé, quand j´avais recommencé ma Saphir (sans sauvegarder pour continuer mes resets après! :fou: ) un Pokémon qui n´avait qu´une attaque : Rugissement. Cette attaque ne blesse pas. Comment le faire monter de niveau pour qu´il apprenne une attaque (sachant que je n´avais pas de CT à lui apprendre ) :

:d) Lancer un combat avec lui, et prendre un Pokémon plus fort pour achever achever l´adversaire. Technique qui prends pas mal de temps, ça divise l´xp par deux alors... :malade:

:d) Super Bonbons, que votre Zizgaton chéri à ramassés! :coeur: Y´en a deux/trois dans mon inventaire, génial! Je les utilise pour ce Pokémon pour qu´il apprenne une attaque! :)

Pour ceux qui ne savent pas :d) La capacité spéciale de Zigzaton est de ramasser des objets, quelques fois à la fin d´un combat.

loloic9
loloic9
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:08:56

A ramassés*

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
02 juillet 2007 à 17:11:38

\o/ C´est la fête \o/

J´en connais un qui va faire la tronche que je lui squatte son jeu pour y stocker mes pokemon ^^ (je capture sur Saphir, puis échange avec lui sur Emeraude, puis réchange sur mon Saphir pour y jouer en profitant de tous les objets/CTs possibles, puis transfert final sur son jeu et rebelote! C´est long, mais bon au moins le nom du dresseur d´origine sera toujours le mien) !

Et puis bon j´ai jamais été plus loin que le conseil des 4 de Saphir, je me souviens même plus de leur tête ! Je me dépêche donc d´élever ces pokémons avant de finir Diamant !

vlap12
vlap12
Niveau 6
02 juillet 2007 à 17:28:30

Les Super bonbons ne sont pas si mauvais que ça, il suffit d´avoir déjà distribué ses EVs au pokemon en question :)

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
02 juillet 2007 à 18:18:27

Compte à la main ? :rire:

Bof je sais pas i je vais boulonner pendant trois semines non plus, vu qu´il faudra d´abord finir Diamant pour avoir les pkmn de saphir, je finirais Diamant pis ensuite je finirais Saphir ça se trouve... A coups de level-bonbons lol

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:08:37

Tsss...
Si tous le monde faisait comme toi, ça n´aurait aucun intérêt.
Tu peux toujours espérer avoir un Pokémon élevé "à la vieille fason", mais c´est bien naïf.
En outre, tu soutiens que les Pokémons élevés "à la vieille fason" sont plus intéressants, ce qui rejoint tout ce qu´on a dit.
Donc selon toi, les bonbons sont nuls sauf pour arnaquer les noobs sur le wi-fi.
Bof-bof...

jeux_video_cool
jeux_video_cool
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:37:41

ses vrai quil i a un vendeur de super bonbon dans crystal ses ou le lake of rage mai apres que ter battu le gyrados rouge il est plus la

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
02 juillet 2007 à 22:05:23

Perso je n´ai cure qu´on m´octroie un pkmn au niveau 100... je le préfère frais éclos de son oeuf (mais en tant que fainéant je le veux pas en oeuf, mais éclos... et y´a pas de super bonbec pour les faire éclore plus vite!)

Lucario82
Lucario82
Niveau 5
22 juillet 2007 à 15:18:01

je suis: pour les super-bonbons(en petites quantitées)contre les grandes quantitées et je n´ai aucune opinion sur le clonage.

bobomort_fou
bobomort_fou
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:25:57

super bonbon ben ca rapporte kedal au poké a pare 1 lvl lol un gars qui monte son poké avec de super bonbon sera moin bon qu ´un lvl 100 monté en mode combat ca c´est sur le clonage suis contre car c´est profité d´une faille qui n´est pas censé existé

La vidéo du moment