Quelqu´un l´avait déjà dit mais bon, une deuxième fois ne peut que faire du bien !
Moi je pense que les super-bonbons en trop grande quantité c´est du gâchis, je m´explique :
Ok, les evs sont répartis, on a plus rien à craindre, on peut le faire monter tranquille jusqu´au niveau 100.
Mais ou est le plaisir, vous allez 50 fois dans le sac pour chercher un super bonbon, ah oui c´est distrayant vous avez raison, c´est bien là tout l´intérête de Pokémon : flemmarder sur les bonbecs !
Mais franchement, si c´est pour faire ça le jeu n´a plus de sens puisqu´on est censé ENTRAINER les pokémons ! Ca de l´entrainement ? Ah bah ouais, celui-là d´entrainement, c´est de l´intensif hein ! Vont pas trop se fatiguer avec ça les pokémons !
C´est vrai que c´est super marrant de passer sa vie à faire : sac
objets
super bonbon
choisir
donner
ok !
Et ça pendant plus de 50 fois, ça prend environ 15 secondes (supposons), vous mettez en moyenne 12 minutes pour un seul pokémon si c´est pas plus, multiplié par 6, 1 heure 10 pour 6 pokémons, et encore il faut transférer les super bonbons ce qui dot mettre une plombe !
Et puis surtout que vous n´allez pas tout faire d´un coup, donc bon, c´est assez long et chiant, pendant ce temps vous auriez pu entrainer vos pokémons tranquillement et puis découvrir des trucs (qui sait), donc moi je suis contre la S.O.D (sweet over dose, et pas sodomie
) !!
Bon ben voilà, j´ai dit ce que j´avais à dire, et puis il faut des avis constructifs et argumentés, et bien en voilà un, on est en débat bordel, exprimez-vous !! xD