CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites questions pour tout le monde.

]zoulou57[
]zoulou57[
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:52:35

1) Avez vous plus de 12ans ?
oui jai 17 ans
2) Pourquoi aimez vous le jeu de role pokémon ?
car il est long (c´est le seul rpg que je joue au temps)
3) Comment réagissez vous quand quelqu´un dit que pokémon c´est pour les petit ?

je suis lui dit que non que c´est anime qui le rend comme sa puis les derive genre les jouets..

_ZelosWilder_
_ZelosWilder_
Niveau 5
29 juin 2007 à 22:21:50

Vicodu70 :d) c est bien de faire des articles spour montrer que ce n est pas un jeu de gamin :content:

_ZelosWilder_
_ZelosWilder_
Niveau 5
29 juin 2007 à 22:30:32

:desole: pour le double post c est que j ai appyer sur poster sans le vouloi vraiment

alors 1)j ai bientot 15ans (dans 5 mois, novembre) ,

2)J adore les RPG et particulierement le concepte de pokemon qui est a mon gout fabuleux. Le systeme de capture des monstres, de grande avanture, de defi entre ami, et puis il y a de nombreux pokemon a capturé les faire evoluer, ceux sont comme nos enfants en plus etrange^^.

3)Ce qui me disent que c est un jeu de gamin je leurs dis "allez vous faire en****z !! !" ou "fou**e !! !!!" Allez leur dire au millions de japponais qui achete les jeu pokemon que c est un truck de gamins. En fait ils disent sa en referance au cartes et au dessins animé mais c est un jeu et s il avaient a dire qualque chose contre ce jeu qu il le disent devant tout les joueur de pokemon de monde entier !! ! :-)))

PS : les gens qui disent sa on une mentalité de ... gamin et ils ne savent pas se qu il ratent :rire: !! !

bizon
bizon
Niveau 9
30 juillet 2007 à 16:45:52

(dsl pr lecritur)
1)moi g biento 18an et depui ke g 12an voir mm moin je c plu enfin d ke la version rouge et bleu et sortie ba g adorer et pourtan chui un mek assez barake ki fai un pe la loi(boukl doreille tatouage etc...) lol et mon ti frer de 15an i jou ossi et meme ma futur femme i joue el a dja 18an
2)moi jadore ces jeux parceke dja jador tout ski es monstre et tout (la mitologie ossi et tt sa)ensuite on fait notre propre ekipe on les entrene pour moi jme di ke c d creature voila et puis leur attak les type faiblesse et tt sa jador
3)ba en general personne le c mai si on mdemande jle dit et si i mdiz kekchoz jdi ke zon mm pa essaye sinn i kifrai et c l´animé ka rendu sa "gamin"et jleur dit ke vla zon ka simaginer ke c d monstre komme dans les otre jeux ou ya d monstre et voila et si yen na koze se foutte de moi ba jles frappe lol tout les jeux ou on eleve des monstre et kon fai un pe skon ve jador

La vidéo du moment