CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites questions pour tout le monde.

vicodu70
vicodu70
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:32:03

Bonjour, pour le journal du collège je vais fair un article pokémon(le jeu) pour prouver à tous que ce n´est pas pour les petit. Donc j´aimerais que vous répondier à ce questionnair :

1) Avez vous plus de 12ans ?

2) Pourquoi aimez vous le jeu de role pokémon ?

3) Comment réagissez vous quand quelqu´un dit que pokémon c´est pour les petit ?

Merci à tous ceux qui répondrons sérieusement à ce questionnaire.

Plumpy
Plumpy
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:33:35

1) Oui.
2) Parce qu´il me procure du plaisir quand je joue et que je trouve l´aventure et le principe de capturer des pokémon assez attrayant.
3) Je l´ingnore tout simplement, Pokémon n´est pas plus pours les petits qu´un autre jeu.

x-]LUCARIO[-x
x-]LUCARIO[-x
Niveau 8
29 juin 2007 à 09:41:15

1) Oui, j´ai 14 ans.

2) Parce que j´y joue depuis tout petit et j´aime bien les jeux non réalistes avec une aventure et des combats.

3) Je lui dis que ces jeux sont ceux les plus vendus au monde après Mario et je lui dis que c´est la série Pokémon qui a rendu ce jeu minable aux yeux de certains.

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:52:20

1) Oui

2) Parceque c´est une sorte de tradition de m´acheter chaque génération. Et je ne suis jamais déçu.

") Je lui dit que Pokémon est le jeu qui s´est le plus vendu au monde (plus que Mario), et que même si le public visé est un peu jeune, Nintendo n´oublie jamais les vétérans, comme le prouve le systèm trés pointu des combats. Enfin, c´est si je lui réponds, au type...

eoleo13
eoleo13
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:58:18

1 ) Oui

2 ) Parce que pokemon est un jeu avec des possibilitée enormes . Puis j´adore les jeux d´aventure

3 ) Je lui dit qu´il na jamais été dit que pokémon est pour les petit . Puis pokémon est un RPG comme les autres ( ou mieux :ok: )

katsu25
katsu25
Niveau 7
29 juin 2007 à 09:58:45

1)nn j´ai 12 an mais meme si j´avait plus je continuerai

2) bat avant j´ai commencez et pour moi c´est une sorte de drogue ou d´anupib Quand on a commencez on peut pu arretez

3)Je leur dit que environ la moitiez dla terre environ y joue et la moitiez dla terre n´est pas fait que de personne de 5 ans

ps : Ya bien la moitiez dla terre qui y joue environ?

Lone_Dragon
Lone_Dragon
Niveau 6
29 juin 2007 à 10:00:18

1) ouais

2) j´aimais sa a lécole primaire et j´aime encore sa

3) si c un pote: jlui dis que c´est assez nice et que c´est un jeu pour tout le monde c´est juste qu´il y a beaucoup d´enfants ki y jouent

si c pas un pote: t´es juste jaloux de pas avoir les moyens de te payer un DS avec pokémon :rire:

Plumpy
Plumpy
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:00:18

"ps : Ya bien la moitiez dla terre qui y joue environ?"

Oh oui, au moins. :oui:

:dehors:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:02:07

´Métonnerait qu´il y en ai autant, désolé...
Le Tier-monde ne doit pas beaucoup y jouer, sans compter les générations qui n´ont pas connu, celle qui ne connaissent pas encore, les personnes qui ne peuvent pas et celles qui n´aiment pas.
Ca se compte en millions, pas en milliards.

michaction
michaction
Niveau 8
29 juin 2007 à 10:21:50

oui

j´adore toute la tactique quil y a dans les jeux pkm et a strategie

moi jaime que le jeu pas la serie animée...

alexetouicmoi
alexetouicmoi
Niveau 9
29 juin 2007 à 10:27:13

1) oui j´ai 14 ans
2)car c´est vraiment le seul jeu qui n´est pas répétitif a mort (exemple :je combat truck 1 et truck 2 et apres je recommence )
dans pokémon je n´ai pas compté le nombre de drésseur qu´il y a mais il doit y en avoir beaucoup
3)je leurs dit que de toute facons si on raisonne comme ca tous les jeux vidéo sur ds sont pour les gamins et qu´il on cas tésté pokémon car il est vraiment différent

c-ronaldo-7
c-ronaldo-7
Niveau 7
29 juin 2007 à 10:29:12

-oui

-capturer, collectioner, rechercher, combattre avec des pokémons je trouve ça attirant et amusant de plus le dessin animé a bercer mon enfance et sa m´ais toujours rester bref j´aime

-moi j´aime ça un point c´est tout et si pokémon et le jeu le plus vendu dans le monde ce n´est pas un hasard non ?

Arcanin-Girl-44
Arcanin-Girl-44
Niveau 9
29 juin 2007 à 10:29:23

1, oui (13)

2, le premier jeu que j´ai eu avec ma game boy color, c´était pokemon versionbleu, j´avais 7 ans, j´y joue depuis 6 ans, j´vois pas pourquoi j´arrêtrais !

3, moi je lui dit qu´il pense ce qu´il veut c´est pas se qui va me dire qui me fera changer d´avis, même si c´est ma leilleure amies !

4, (ça tu pourra le rajouter dans ton article) Même les filles joue à pokemon ! :o)) :-p

itachi_50
itachi_50
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:41:48

1) oui
2)oui
3) si quelqu´un me dit pokemone est pour les gamin je lui di ke c un pur niib en matiere de jeux video et ke les rpg comme pokemone ne st pa plus fait pout les gamin ke tt les otre rpg sar un gamin de 5 ans aura surement du mpal a finir un jeu comme pokemone et ke c lui le gamin
:ok:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:46:17

Pokémon
Pas Pokémone
Blasphémateur, va! :noel:

tiplouf_fan
tiplouf_fan
Niveau 8
29 juin 2007 à 11:05:48

1) oui

2)j´aime les rpg et vive nintendo :fete:

3)je lui dit daller se faire enculer
que c´est pas plus pour les gamin que n´import quelle jeu et que c´est le dessin animé qui donne cette impression .... et la i ferme sa geule a chaque foi

x-]LUCARIO[-x
x-]LUCARIO[-x
Niveau 8
29 juin 2007 à 12:30:51

Désolé mais Pokémon est le 2ème jeu vendu le plus au monde après Mario 200 millions de jeux vendus et Pokémon 170 millions de jeux vendus. Mais il faut pensé que Mario a au moins 15 de plus que Pokémon.

Micro-Man
Micro-Man
Niveau 11
29 juin 2007 à 12:36:47

1) Oui j´ai 13 ans (et je compte bien continuer à y jouer).

2) Je trouve les Pokémons fascinants et c´est un RPG comme j´adore.

3) Je lui fait la moral en lui disant qu´il n´a qu´à jouer à ses jeux à lui au lieu de venir me casser les pieds !

Alecx[JV]
Alecx[JV]
Niveau 9
29 juin 2007 à 13:05:39

1)Oui, j´ai 15 ans.
2)J´adore ces jeux pour les longues heures que l´on peut y passer sans jamais se lasser. C´est un très bon RPG aux paysages variés qui fait que l´on ne s´ennuie jamais.
3)Le dessin animé n´est peut-être pas d´un niveau très élevé mais le RPG est un jeu comme les autres. Je cite généralement Final Fantasy et on me comprend.

Voilà :-) ! J´ai répondu sérieusement :ok: !

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:03:18

Je crois quand même avoir raison, Lucario.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pokémon

:ok:

La vidéo du moment