En tous cas pour l´instant c´est la date. Je vais attendre que totu le monde soit inscrit pour vous dire la suite des évenements: alors si vous vouyez quelqu´Un qui dit:
(voix style télé-publicité)-Mais mon dieu! comme j´aimerais participer a un tournoi mais je ne sais pas en trouver! si seulement quelqu´un pourrait me dire ou trouver le meilleur tournoi qui soit!!
(voix masculine profonde)Vous cherchez un tournoi? mais j´ai la solution! vous pouvez vous en procurez un ici et maintenant
(voix féminine toute emoustillée)POur de vrai, mais explique moi!!
(voix de vendeur) vous avez toujours voulus se tournoi et maintenant il est a votre porter. Ce superbe tournois contient 32 participant, des prix , des activité de l´humour et tout sa seulement pour, pas 5 ni 4 mais bien 7 paiments faciles de 49,99$ plus frais de transport et manutention, taxes non-incluse (+79,99$)
(voix féminie encore plus emoustiller): mais mon dieu je n´en revien pas, comment es-ce possible!!
(voix prometeuse de vendeur) Et se n´est pas tout!
(voix de surprise): NON?
(voix prometeuse de vendeur)et oui si vous téléphonez au numéro qui apparait dans le bas de l´écran dans les 15 prochaines minutes on vous offre un deuxième TOURNOIS TOTAL FIGHT RUMBLE 3000
TOTALEMENT GRATUIS!!!! c´est une aubaine et si vous achetez en plus le guide du tournoiyeur on paye le dernier paiment pour vous!!
(voix de vieux messieur qui ne fit pas avec les lèvres): depuis que j´ai acheté mon TOURNOIS TOTAL FIGHT RUMBLE 3000 je ne fait plus que cela! des heures de plaisir garantis!! et en plus si je ne suis pas satisfait je peut me le faire rembourser au COMPLET, oui oui vous avez bien entendus au COMPLET si je rapelle dans les 30 prochain jours suite a mon achat!
(voix de madame dans sa cuisine): j´était au bord du suicide, mais quand j´ai acheter mon TOURNOIS TOTAL FIGHT RUMBLE 3000 j´ai repris gout a la vie! MERCI TOURNOIS TOTAL FIGHT RUMBLE 3000
(voix de vendeur): n´atender plus sautez sur l´offre et appelez maintenant!!
Ceci est une publicitée payée pour les tournois TOURNOIS TOTAL FIGHT RUMBLE 3000 CORONIS
- nous ne somme nullement responsable des: blessure aux yeux, crise cardiaque, pleurs intense, bris de console ds, frustration exescive, sacre et jurons, trous dans les murs, philantropie, bisectomie, crapaud et chinchila, mort accidentelle.