CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----Futur Tournoi----

Coronis
Coronis
Niveau 7
24 juin 2007 à 22:31:30

voila, je sais que la pluspart d´entre vous n´ont pas encore pokemon sauf ceux qui vivent au québec ou ceux qui l´Ont comander du jap ou d´Ici. profitant de la fonction wi-fi, j´aimerais ainsi faire un tournoi en récoltant les friends code de ceux qui veulent participer. ensuite je jumellerais deux par deux tout le monde qui participe. Les combats n´auraient pas nécéssairement lieux tous en meme temps compte tenu du fait au´il y aura un décalage de plus de 6 heures entre certains joueur. Après le match les deux joueurs n´aurait plus qu´a venir dire qui a gagner. le perdant serait éliminer et ainsi de suite j´usqua une finale entre le deux meilleurs.

pour l´instant je ne met aucune date, on la décideras selon les participants

pour les règle j´ai pensé qu´il faudrait au moins qu´il y ait celle la:
-Pas de oober (légendaires)
-Pas le droit a plus d´une fois le même pokemon
-les combats serait des combat en simple pour commentcer
-Aucun pokemon cheater sera accepter
- il y aura surement un level a respecter pour qu´il n´y ait pas une trop grande différence entre les joueurs
-des combats de 6 pokemon ou 3 pokemon

voila pour l´instant alors j´attend votre participation en grand nombre car plus on est de fous moins ya de riz

-------------------------------------------------

Participant
-Coronis
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
etc.....

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
24 juin 2007 à 22:55:58

Pas de oober (légendaires)

Les légendaires sont les trios qu´on rencontre à la fin des jeux (elcthor/artikodin/sulfura, suicune/raikou/hentai, regice/regirock/registeel) eux sont limités à un par équipe

Les ubers (encore une connerie de traduire ça par un mot allemend enfin bon je m´égare) sont les ultimes, genre mewtwo, lugia, oh ho, kyogre etc. Eux sont nterdits

Coronis
Coronis
Niveau 7
25 juin 2007 à 03:03:03

mewtwo et lugia etc... sont des légendaires au cas ou tu n e le saurait pas.... et ton truc de limiter a un par équipe et bien cela dépend des règles de jeux que tu utilise.

de toute facon c´est pas dur a comprendre: aucun pokemon inclus dans cette liste:

articuno, moltres, zapdos, mew , mewtwo, celebi, ho-oh, lugia, entei, raikou, suicune, regirock, registeel, regice, groudon, kyogre, rayquaza, deoxis, jirachi, latios, latias ,manaphy, sheimin, drakrai, arceus, palkia, dialga, regigigas, le trio dont je ne connais pas le nom, giratina, et le dernier truc qui a magma storm(connais pas son nom)

voila c´est clair maintenant....

-Meh10-
-Meh10-
Niveau 6
25 juin 2007 à 03:06:56

Je m´inscris même si je n´ai pas encore le jeu :noel:

Coronis
Coronis
Niveau 7
25 juin 2007 à 05:14:06

Cool une personne de plus... bon on est juste deux mais c´est déja un début, non?

--------------------------------------------------
Coronis
- -Meh10-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
etc...

kiloa
kiloa
Niveau 7
25 juin 2007 à 06:30:32

moi aussi je minscrit

_Xx-Falcon-xX_
_Xx-Falcon-xX_
Niveau 5
25 juin 2007 à 08:45:04

Ouai...moi aussi, même si le jeu, je ne l´aurai que le 27 (ou plus)

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
25 juin 2007 à 10:47:00

Au cas ou tu le saurais pas coronis on distingue "légendaires" et "ubers" et je t´ai dit pourquoi....

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:51:13

Moi,je l´aurai le 27 mais je m´inscris. :)

xaiver50
xaiver50
Niveau 6
25 juin 2007 à 17:01:48

Un de plus....... oooooouuuuuuuiiiiiiiii !! !!!
mais, moi je l´est déjà pokémon :-p
héhéhé !! !

Coronis
Coronis
Niveau 7
25 juin 2007 à 17:04:36

cool de plus en plus de monde! bref c pas grave pour les légendaires je crois que vous avez compris , non?

- Coronis
- -Meh10-
- kiloa
- Xaiver 50
- Thelegend2
- _Xx-Falcon-xX_
-
-
-
-
-
-
etc...

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:07:50

Incrit moi, et je joue avec un legendaire qui n´a rien a voir avec un 00ber :oui:

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
25 juin 2007 à 17:10:20

Peux pô m´inscrire g pas le jeu, et d´ici à ce que j´ai une team viable...

alexetouicmoi
alexetouicmoi
Niveau 9
25 juin 2007 à 17:15:51

une seul fois le même pokémon ca fais un peu ch***
parsque si on fais du un contre un et qu´on joue 10 matchs il faut par exemple 10 pokémon level 100 ...

je m´inscrit mais en fonction de la date je me garde le droit de me désinscrire(parent divorser pas chez ma mère pendant le moi d´aout)

vlap12
vlap12
Niveau 6
25 juin 2007 à 17:54:31

Mais non, pas deux fois le même dans une équipe de trois ou six...

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
25 juin 2007 à 18:02:28

On joue en niveau libre ou en niveau 100, parce que j´aime pas cette phrase... :(

"il y aura surement un level a respecter pour qu´il n´y ait pas une trop grande différence entre les joueurs"

Moi je pense plutôt qu´il faudra faire niveau libe, et si y´en a un qui a des Pokémon niveau 100 et l´autre niveau 50, tabt pis pour le plus faible :o)) Répond moi vite.

Si c´est comme ça je m´inscris sinon tant pis.

Coronis
Coronis
Niveau 7
25 juin 2007 à 18:33:45

et bien, je pense que se serait injuste car si quelqu´un triche(ex pour se procurer plein de rare candy) et que tout ses pokemon son level 100 mais que les autre ont juste des 50-60 c´est sure que c´ets lui qui va gagner... alors temps pis pour toi si sa ne tante pas....
et puis c´est long en **** monter au level 100 et compte tenu de la date que vous le recevez, a moins de tricher sa m´étonerait que tu aille le temps.
bon next!

- Coronis
- -Meh10-
- kiloa
- Xaiver 50
- Thelegend2
- _Xx-Falcon-xX_
- [[[NeO]]]
- alexetouicmoi *

Coronis
Coronis
Niveau 7
26 juin 2007 à 03:25:12

n´ésiter pas a soumettre votre candidature au tournoi c´est grtuit c´est divertissant c´est beau, c´est magique, c´est pokemon, c´est....

Coronis
Coronis
Niveau 7
26 juin 2007 à 05:02:50

c´est pas grave il est pas maintenant alors tu as encore le temps pour te préparer.

j´en viens au point suivant: essayer d´etre original dans vos moveset et ne pas seulement prendre ceux déja sur internet et aussi vous n´êtes pas obliger de prendre tout les meme pokemon surpuissant que tout le monde ont: sa donne un tournoi ou ses ont tous les meme pokemon qui s´affronte avec des move quasi identique car ils ont pris le meme moveset sur un site, bref long story short: soyez créatif, n,ayez pas peur de prendre vos préférer meme s´Il ne sont pas les plus fort... bref je sais que la victoire c´est le fun mais gagner toujours de la meme facons c´est nul non?

Coronis
Coronis
Niveau 7
26 juin 2007 à 18:57:58

up!

La vidéo du moment