Ha justement avant que vous vous mettiez tous a avoir une team faite de tyranitar salamance dragonite garchomp metagross je vous rapelle que l´originalitée est de mise et que je restrain ainsi a un maximum un des pokemon cité en haut
comme cela , vous serez forcer de changer vos habituels overused que tout le monde prend tout le temps
par exemple: dans mon équipe il n,Y a qu´un seul overused 3 borderline et 2 underused
catégorie:
(interdit)Oobers: pokemon souvent trop puissants pour etres admit dans les compétitions standard (ex:dialga/lugia/mmewtwo etc....)
(a limiter)Overused: pokemon les plus souvents utiliser en compétition (ex: salamence garchomp blissey etc...)
(Sans limite)Borderline: pokemons trop puissant pour etres dans la catégorie underused moins utilise en competition
(ex: Arcanine,vaporeon venusaur)
(sans limite)Underused: pokemon n´étant pas très bon dans le milieue compétitif( ex:raichu xatu hypno etc...)
(....)Neverused:pokemon jamais utilisé en raison de leur faiblesse et stats trop bas( butterfree, sunflora , furret)