CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----Futur Tournoi----

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:33:03

:up: et mec retire les points d´intérogation lool j´ai dit que je m´inscrivais merci et j´espere me battre contre toi héhé :D

ps: n´oublie pas prevois un legendaire par candidat anis que le fait de pouvoir changer de pokemon qu´une seul fois durant le combat merci :-)

et encore un truc comment tu vas arbitrer tout ca lool :D

zemout
zemout
Niveau 9
14 juillet 2007 à 21:12:13

trunksssj2 :d) quoi?! on avait aucun légendaire, semi-légendaire eu oober, non?
et puis si on a pas le droit de switcher autant qu´on veut, ça devient du n´importe quoi?? et les picôts alors!!

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:00:41

humm on vera comment sa se passera mais bon jen voit deja changer toudis d epokemon

ho il a un type plante vite un type feu
ho il a changer un type feu vite un type eau
ho il a mis un type eau vite un type electrique

ect.... :hum: ca n´avancera jamais faut voir quan ca commencera

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:07:45

moi jdit a partir du nivo 30 pour les debutant
et 50 pour les plus fort

ti-nours_poke
ti-nours_poke
Niveau 2
15 juillet 2007 à 00:17:31

jaimerais bien participer au tournois sinon je réserve ma place pour le prochain. la seul chose qu´il me manque c la conection wifi je c que la clef usb se branche sur l´ordi mais la ds elle se branche ou?et avec quoi?

zemout
zemout
Niveau 9
15 juillet 2007 à 10:19:43

quoi quoi quoi? une clé usb ?? ? mais qu´est-ce que tu racontes??
d´abord, il faut savoir si t´as le wifi chez toi (par live box, et compagnie, par exemple) si tu l´as, tu vas choper le code qui est inscrit dessous ta borne wifi, puis tu prend ta ds avec ton jeu compatible wifi, tu vas dans "chercher une connexion wifi" (ou quelque chose qui s´en approche), tu choisis ta borne parmis celles qie la ds va trouver, puis tu rentre ton compte.
et voilà, ta ds est connectée avec le monde entier!

tout est expliqué ici :
http://www.pokemontrash.com/pokemon_diamant_perle/enligne.php

zemout
zemout
Niveau 9
15 juillet 2007 à 10:20:58

par "compte", je voulais dire "mot de pass" (celui sous la borne)
désolé pour l´erreur

ti-nours_poke
ti-nours_poke
Niveau 2
15 juillet 2007 à 16:23:57

jai pas de live box et compagnie. sa me prend un adapteur nintendo merci de mavoir répondu.

ti-nours_poke
ti-nours_poke
Niveau 2
15 juillet 2007 à 16:43:41

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/06/Nintendo_Wi-Fi_USB_Connector.jpg

c sa la clé usb que je parle.pour ceux qui on pas de live box et compagnie.

sacha-78
sacha-78
Niveau 1
15 juillet 2007 à 22:22:39

tu pe m´inscrire stppp j´adore pokémon et j´aimerais beaucoup participer a ton tournoi moi pseudo c´est sacha-78

je compte sur toi

sacha-78
sacha-78
Niveau 1
15 juillet 2007 à 22:25:17

je ve m´inscrire j´ai un wi-fi et pokémon je les le 27 tu pe m´inscrire stpppppp

xaiver50
xaiver50
Niveau 6
16 juillet 2007 à 00:29:00

Salut, c´est juste pour dire que coronis va être partit jusqu´a vendredi, faque il ma dit de le remplacer (parce qu´On ce connait dans la vrai vie :ouch: ) donc je essayer de vous répondre au mieux que je peux. Et sacha-78, désoler mais on a deja 32 joueur et si on t´accepterais on serais oubliger d´avoir 64 participant et ce serait trop long :snif2: ........désoler

xaiver50
xaiver50
Niveau 6
16 juillet 2007 à 00:33:23

Et comme coronis la dit plus tot avec le wi-fi, ont peux arranger les combat, par exemple ont peut tous avoir des pokémon du niveau 100 (donc les stats d´un niveau 100)mais ont garde les move que l´ont a maintenant, faque dans les font on les mes pas mal au niveau qu´ont veux, c´est les techniques qui change quelque chose.

ti-nours_poke
ti-nours_poke
Niveau 2
16 juillet 2007 à 03:17:19

c koi les récompenses du tournois et si vous avez besoin d´aide pour le tournois vous avez juste a me le demander.

ti-nours_poke
ti-nours_poke
Niveau 2
16 juillet 2007 à 03:22:33

je vien de mappersevoir que chez vous il est 3:00am alors que chez nous il est 9:00pm

xaiver50
xaiver50
Niveau 6
16 juillet 2007 à 18:34:31

Pour le moment la recompense du tournoi est supposer être manafi (a l´aide de pokemon ranger) seulement nous ne savons pas si nous pouvons l´échanger d´une version autre que de ranger a Perle/Diamant, et si oui, nous ne savons pas si ont peut l´échanger plusieurs fois, car ont ne peut envoyer que un manafi par game, mais nous ne savons pas si ont peux l´échanger par la suite......

C´est un peu confu, mais bon, rappeller vous seulement que pour le moment le prix c´est manafi

nicohi44
nicohi44
Niveau 9
16 juillet 2007 à 20:16:08

pourquoi pas comme recompense des legendaire comme:mew , celebi, ho-oh, lugia, deoxis, jirachi ,sheimin, drakrai, arceus :coeur: si quelqu un a action replay biensure :-d

xaiver50
xaiver50
Niveau 6
17 juillet 2007 à 00:17:48

Mais Manafi c´est un legendaire........ et sinon ont ne veux pas utiliser de action replay..... c´est comme tricher :honte:

Lone_Dragon
Lone_Dragon
Niveau 6
17 juillet 2007 à 06:28:58

mais c´est quoi cette regle de seulement le droit de changer de pokemon une fois? Pourquoi le tournoi serait pas selon les regles standard sauf pas de legendaires

nicohi44
nicohi44
Niveau 9
17 juillet 2007 à 16:01:23

xaiver50 :d) oui mais manafi est facile a avoir contrairement au legendaires que j´ai dit

La vidéo du moment