Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
C´est géniale
La suite!!
P.S.: Déolé d´avoir posté un ou deux jours aprés.
Mais continue c´est géniale
Ouha, elle est géniale ta fic!!
Je comprends pas qu´un flemmard comme toi fasse sa
Mouai, ta fic est moyenne...
Bah, tu voulais pleins de commentaires pour ne pas paraitre égohiste, je t´en met
UNique, comme ta fic
Muma, que tu sois aussi gentil me fait plus peur qu´autre chose...Mais ne t´inquiètes pas, tu auras la suite demain...^^
Ouais, vivement la suite, ta fic est super !
Ravis de te l´entendre dire.Mon lectorat est hélas maigre, mais trés fidèle.Ca m´encourage! ^^
Continue! Je veux absolument la suite! Maintenant!
Viteeeeeeeeeee!
Dieu qu´ai-je fait? Une bande de drogués!La suite ce soir... ^^
on est ce soir
la suite !!
et sinon pour la suite precedente de ta fic 20/20 comme dab´
Je suis actuellement en train de la taper...^^Comme d´habitude, ça me fait plaisir, costard!
eeeeeeeeeeeeh oui ! qu´est-ce que tu veux, il faut bien des admirateurs ça me fait penser qui faudrait peut-être que j´ecrive la suite de la mienne
si ça serait possible d´avoir l´adresse msn de cet auteur si magnifique ce serait un tel honneur pour mon humble personne
Dur-dur la vie d´écrivain, hein? Enfin, chacun ses misères, je suppose...
Cet admirable auteur n´a pas msn, donc bon...
mais peut-être qu´il a au moins une adresse e-mail ?
Oui, mais commune à ma famille, donc je n´ai pas le droit de la donner...Ahlala...Incroyable, hein? Mais bon, on discute pas avec ma mère
cré toi une adresse juste pour toi sur free ou laposte, ou yahoo, ou orange ou ...........ect .bref
mais si tu peux pas tans pis
bon j´arrete de t´em********beter je te laisse ecrire ta fic mais a une seule condition ==> tu la poste très vite !!