CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-----Fic: Elouan-----

YoYoPs2-5
YoYoPs2-5
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:23:41

Ok :o))

costard
costard
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:18:13

très bonne suite :ok: j´ai ma petite idée pour le prochain chapitre :ange:

YoYoPs2-5
YoYoPs2-5
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:26:00

Neph, comme dab, c´est GENIALE!!! :bave: :bave: :bave:

Jai une faveur a te demander, quand notre forum sera ouvert d´ici 2 ou 3ans, post ta fic dans la rubrique :ok:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:57:47

Avec plaisir.^^
Cependant, mon planing a été un peu dérangé ce soir (sortie en ville).
Aussi, le prochain chapitre sera repoussé à demain.
J´en suis désolé.
Pour rattraper le coup, vous aurez deux chapitres demain! ^^

fred6990
fred6990
Niveau 6
28 juin 2007 à 21:49:39

ta fic est superbe continue la et vite

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:45:57

Et c´est enfin le prochain chapitre! ^^
Enjoy!

-Un Allié De Poids-

Le monstre s’élevait et se laissait tomber. Au dernier moment, il déployait ses ailes. Le vent faisait voler la poussière, ajoutant encore plus au tumulte général. Puis, quand il avait assez récupéré, il relançait son dévastateur Ultralaser.
Elouan s’était mis à courir vers la locomotive. Tout en avançant, il enjambait des corps. Beaucoup étaient humains. Certains étaient des cadavres de Pokémons.
Alors qu’il contournait un vieil homme protégé par son Mackogneur, Elouan vit un Piafabec tomber à pic, touché en plein vol. Intrigué, il ne pût s’empêcher de jeter un coup d’œil sur le petit corps sans vie. Une tache rouge s’étalait sur le jabot de l’oiseau. Une balle. On leur tirait dessus.
Effectivement, Elouan voyait des silhouettes jusque-là embusquées se lever et s’avancer vers eux.
Le Dracolosse arrêta soudain son manège et s’avança vers le sommet d’une colline. Un homme y était debout. Brandissant un vieux mégaphone, il se mit à crier en direction du train :
-Écoutez- moi tous ! Si vous décidez de coopérer, nous arrêterons les frais. Rendez vous et vos vies seront épargnées. Nous ne sommes intéressés que par vos objets de valeur. Vous ne pouvez pas vous battre contre nous.
Le vieil homme au Mackogneur se mit à hurler :
-Foutaises ! Je ne me rendrais jamais ! Venez me chercher si vous l’osez !
Un coup de feu retentit. Le vieil homme s’écroula, touché au bras droit. Son Pokémon gémit de souffrance puis rugit vers les hommes en arme.
Aussitôt, les sbires sortirent leurs Pokémons. Une dizaine de Grahyena et de Smogogo apparurent.
Le Mackogneur ne paraissait pas effrayé pour autant, et il se mit en position de combat.
Sur un geste de l’homme au Dracolosse, trois Grahyenas bondirent et foncèrent sur le Mackogneur.
Avant que ce dernier n’aie pu réagir, une violente rafale de vent stoppa net les chiens en pleine course et les envoyas voler dans leurs rangs.
Elouan, qui avait assisté à la scène sans rien dire, tourna la tête pour comprendre ce qui avait arrêté les trois Grahyenas.
Un homme se tenait debout sur un wagon. Devant lui ondulait doucement un énorme Milobellus.
-Vous allez vous retirer maintenant où je vous tue tout de suite, déclara t’il.
Elouan le dévisagea. Une grande cape bleue et blanche le drapait. Sur sa tête aux cheveux turquoise, un béret lui couvrait un œil. Cet homme n’avait plus son bras gauche.
Marc.
Une fois de plus, Elouan reconnut un des hommes qui avaient honoré leur devoir de maîtres Pokémon.
Le champion d’Atanapolis continua :
-Mackogneur, tu t’occupes des autres Pokémons. Je prends le Dracolosse.
Le Mackogneur opina de la tête.
-Tous les Pokémons défensifs sur la ligne de front. Les dresseurs à l’arrière avec les Pokémons offensifs. À mon signal, la défense avance. La couverture sera assurée par les lanceurs spéciaux. Prêts ?
Après un moment de stupeur générale, les passagers s’activèrent. Chacun appelait son Pokémon.
De nombreux dresseurs n’en possédaient plus, mais ils se regroupèrent dos aux wagons.
En peu de temps, deux Rhinocornes et trois Gravalanches s’étaient positionnés.
Derrières eux, Elouan avait laissé son Malosse. Avec Méphisto, on pouvait compter un Reptincel, quatre Rosélias et deux Insécateurs.
Soudain, Elouan pensa à quelque chose de terrible.
Il hurla à Marc :
-Les fusils ! Ils vont nous tirer dessus !
Marc esquissa un petit sourire et lui répondit :
-Aucune chance, petit, absolument aucune chance.
Alors, Elouan aperçut une autre silhouette derrière le Milobellus.
L’homme encapuchonné de la Forêt au Noarfang !
Ôtant d’un geste sa capuche, l’homme se frotta la barbe avec énergie et lança une ball dans les airs en hurlant joyeusement :
-Parfait ! Magnéton ! Utilise ton magnépiège ! Mouahaha !
Voltère venait de rejoindre le combat…

Prochain chapitre : "Un Autre Monde Révélé"

costard
costard
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:31:42

pfiouuuuuuuuuuuuu .............comment decrire cette fic ?? impossible...je ne peux même plus mettre de notes .....

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:54:09

Ca, ça fait trés plaisir! :-)
Merci beaucoup!

costard
costard
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:33:27

ça c´est sur, ça doit faire plaisir ! :-d

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
30 juin 2007 à 14:22:10

Ouah Nephel, alors là, chapeau, vraiment, je suis impressionné, les premiers chapitres étaient peut-être dénués d´action, mais vu la façon dont ils étaient écrits, je me suis dit qu´il ne fallait pas s´arrêter là, et j´avais raison, tes derniers chapitres sont pleins en suspense et en action, j´aime vraiment l´idée de "rien n´est éternel" dans ta fic, contrairement à ce qu´on peut le penser, le pokémons peuvent mourir !

Franchement ta fic assure, tu m´as même donné envie d´en écrire une, continue comme ça ! Je ne vais pas te donner de note car ce n´est que le début, mais sois sur que si tu continues sur cette voie, tu seras bien noté ! :-)))

PS : Essaie de sauter plus de lignes pour une meilleure lecture, c´est tout ce que je te reproche !! :ange:

costard
costard
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:26:06

alors ? pour quand la quite :gni:

costard
costard
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:27:03

la suite pardon :rouge:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
30 juin 2007 à 14:28:25

C´est absurde, c´est moi qui complimente le créateur d´une oeuvre d´art (permet-moi d´apeller ça comme ça) et au final les compliments me reviennent, c´est le monde à l´envers mon cher Zeus !! :ange:

PS : Dernier truc, met un espace entre la ponctuation et les phrases !

Ex : "Je te hais ! Au lieu de "Je te hais!"

Je faisais la faute avant et on me l´a fait remarquer, je dis ça pour que tu ne reproduises plus cette erreur, qui certes n´est pas grave, mais c´est toujours ça de gagné ! :ok:

borarc3
borarc3
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:32:15

neph :d) Je viens de lire, je prépare un commentaire constructif.

Mais je reconnais bien là le style du forum TOS ^^"

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
30 juin 2007 à 14:34:27

Euh, yoyo, là je crois que tu commences à dire nimporte quoi, c´est pas bon tout ça ! Tu sais, si tu veux, on peut laisser la fic comme ça, avec les quelques défauts qu´elle a ça ne me dérange pas ! :ok:

Maintenant, si tu as envie que sa fic s´améliore, ne me dis pas ce genre de truc inutile, parce qu´entre "chercher la petite bête" et "aider en proposant" je trouve qu´il y a de la marge tu ne trouves pas ? Je ne t´en veux pas mais évite ce genre de remarques s´il te plait !

:ange:

borarc3
borarc3
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:34:59

je t´ai déjà vu sur le forum tales of symphonia et ton style ressemble beaucoup à celui des forumeurs ^^

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
30 juin 2007 à 14:35:46

Qu´est-ce qui te fait croire que je stress ? :(

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
30 juin 2007 à 14:36:52

Nephel :d) Si si je suis très content, mais ça me faisait bizarre de me faire complimenter par quelqu´un que je viens de complimenter !! :ange:

borarc3
borarc3
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:51:00

Neph :d) Ce n´était pas une critique... ^^"

borarc3
borarc3
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:55:41

J´ai pas encore fait mon comm ? :( Il va être rzlativement négatif :o))

La vidéo du moment