CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-----Fic: Elouan-----

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
YoYoPs2-5
YoYoPs2-5
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:45:51

Borarc fait un effort >< :o))

YoYoPs2-5
YoYoPs2-5
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:51:15

Sa viendra je penses Latias

Moi je trouves que le vocabulaire est précis et judicieusement choisi

YoYoPs2-5
YoYoPs2-5
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:54:01

:sleep:
Sa fait une heure!!

:lol:

Fait nous une super histoire!! :bave:

YoYoPs2-5
YoYoPs2-5
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:57:43

Pas de probmemes, je plaisantais,plus tu mets longtemps, meilleur sera la fic :o))

YoYoPs2-5
YoYoPs2-5
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:38:38

Il est..Il est mort??... :snif2:

C´est super, mais dommage qu´il soit mort... :snif2:

Ce que j´adore dans ta fic, c´est le suspens que tu entretiens a chaque fin de chapitre, et c´est cela qui me donne envie de lire la suite :ok: :bave: :bave: :bave: :coeur: :bave:

YoYoPs2-5
YoYoPs2-5
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:44:29

Moi je parlais du Noarfang... :snif2:

YoYoPs2-5
YoYoPs2-5
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:48:54

Oui et puis ce n´est pas classique qu´un pokemon attaque un autre pokemon s´en exécuter une attaque comme flamèche... :o))
Et la il lui saute dessus comme dans la vraie vie... Sa change :o))

costard
costard
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:16:54

non là ça aurait été horrible.

en tout cas, je ne vois pas d´autre notes a te mettre que 22/20 mais je t´enleve deux points parce que tu aurais du ecrire ta fic plus tôt :-) :d) 20/20 en final :ok:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:18:56

C´est vrai, mais il ne faut pas croire qu´on peut, par exemple, résister à une charge de Nidoking en étant juste K.O. ^^
Merci pour ta note, si tous les profs étaient aussi sévères, je serais tranquille...^^

costard
costard
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:25:08

:lol: ce serais nettement mieux pour tout le monde :ok:
oui c´est vrai que certaines attaques sont fatales mais on n´est pas tellement habitué à ce qu´un pokemon meurt.

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:29:38

C´est vrai... Ceci dit, je veux pas trop en faire. Imagine sinon: au moindre Lance-Flamme, une bonne partie des Pokémons plante ne serait plus qu´un tas de cendres fumantes. Sans parler des attaques Électrik et de la Psy...^^

Saikeen
Saikeen
Niveau 9
27 juin 2007 à 14:17:43

j´aime beaucoup ton histoire, continue !

YoYoPs2-5
YoYoPs2-5
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:19:30

Ah Nephel, j´ai oublié la note:

19.5~~> Juste parce que Noarfang est mort :snif2:

Saikeen
Saikeen
Niveau 9
27 juin 2007 à 14:27:04

20/20, Malosse est mon poké préféré :)

YoYoPs2-5
YoYoPs2-5
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:28:45

Et ouai, il n´est pa banal en pokemon de départ
Et l´intro n´est pas banal non plus :ok:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:58:34

Ouais, c´est pas banal!
J´adore Malosse. En plus, son double-type est trés intéressant...
Le prochain chapitre ce soir...^^

Saikeen
Saikeen
Niveau 9
27 juin 2007 à 15:00:06

cool

YoYoPs2-5
YoYoPs2-5
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:02:00

Mais je necomprends pas pourquoi, l´enfant (arf, j´ai oublié son nom... :o)) ) ne dois pas conaitre le double type du Malosse :question:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:04:20

C´est pas qu´il doit pas, c´est que ce sera plus inréressant pour lui de le découvrir plus tard... ^^

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:50:50

Voilà, c´est le chapitre suivant. Enjoy! ^^

"Le Départ"

-LE DÉPART-

La fin de semaine avait été assez agitée.
Elouan était rentré chez lui avec son Malosse inconscient dans les bras. Sa mère ne l’avait pas crû quand il lui avait dit que c’était à cause d’une mauvaise chute. Annabelle était une infirmière confirmée. On ne le la lui faisait pas…
Enfin, Elouan avait tenté de convaincre sa mère de le laisser partir faire un voyage initiatique.
S’il avait fait sa demande vingt ans plus tôt, Annabelle lui aurait autorisé son voyage tout de suite, comme c’était la coutume en ce temps-là. Mais cette période était révolue.
Une grande partie du pays était à feu et à sang, et les routes (s’il y en avait encore) étaient fréquentées par des voleurs et des assassins…
Cependant, pour une raison encore mystérieuse à Elouan, sa mère finit par accepter.
Il était convenu qu’il marcherait jusqu’à la gare la plus proche encore en activité pour gagner Kanto.
Tout excité, Elouan avait rassemblé ses maigres affaires et s’était mis en route, après avoir longuement enlacé sa mère.
Ce qu’il ignorait, c’est que sa mère ne pouvait pas le garder. Elle avait appris récemment qu’elle contractait une pneumonie. Par ce temps d’une humidité incroyable, l’espérance de vie s’en trouvait sérieusement réduite.
Ne pouvant se résoudre à l’annoncer à son enfant, elle avait préféré lui offrir une dernière faveur. Et puis il ressemblait tellement à son père… Il avait le dressage dans le sang, même s’il l’ignorait encore.
Pour finir, Annabelle s’était rendue un soir dans la chambre de Méphisto. Elle lui avait longuement parlé. Et elle avait supplié le Malosse de veiller sur son fils après sa mort.
Si Méphisto avait compris ce qu’elle lui avait dit, il n’en avait rien laissé montrer.

Pour l’heure, Elouan était assis dans un wagon à bestiaux et, son Malosse couché devant lui, il faisait route vers Safrania.
Les Watouatt dormaient dans leur enclos.
La porte ouverte, Elouan réfléchissait en regardant les nuages gris se battre avec les quelques rayons de soleil…
Auguste. Auguste était un Maître Pokémon très respecté dans le milieu du dressage. Il n’avait pas trépassé lors de l’attaque avec le Conseil des Quatre de Kanto.
Comment un homme aussi illustre avait-il pu se trouver dans un bois aussi perdu ? Et puis il y avait aussi l’autre homme. Étrangement, Elouan n’arrivait pas à se détacher du souvenir du son de sa voix. Comme s’il lui était familier…
À la réflexion, Elouan se dit que ce lieu de rendez-vous était sa seule piste fiable.
Tout de même, il se sentait comme un enfant qui aurait changé de cycle scolaire : plein d’espoir, mais un peu apeuré et confus.
Et puis il n’était pas seul. Son molosse l’accompagnait. Elouan savait bien que le dressage venait juste de débuter. Pour l’instant, le Malosse était très indépendant.
Mais il l’avait sauvé. Des liens s’étaient tissés. Au moins pour Elouan.
Alors qu’il essayait pour la énième fois de mettre un nom sur l’homme encapuchonné, il sentit le train ralentir.
Des cris se firent entendre. Puis, une gigantesque explosion.
Réveillés en sursaut, Méphisto se dressa sur ses pattes et tedit les oreilles.
Les Watouatt s’agitèrent, provocant de légères étincelles.
Soudain, une femme courut devant la porte. Les voyants dans le wagon, elle s’arrêta en catastrophe et leur hurla :
« Fuyez ! Des bandits ! Un énorme…
Sa phrase mourut en même temps qu’elle. Une autre explosion fit jaillir un éclat de métal qui la transperça.
Horrifié, Elouan sauta du wagon. Méphisto était déjà descendu. Il fixait l’avant du train en grondant. Elouan tourna la tête, cherchant l’origine de l’attaque.
Des passagers courraient, hurlaient en descendant du train.
Des hommes lâchaient leurs Pokémons. Beaucoup de corps étaient au sol.
Soudain, une explosion supplémentaire fit voler en éclats un wagon derrière Elouan.
Méphisto aboya violemment. Vers le ciel.
Elouan leva lui aussi la tête, et il comprit.
Un gigantesque Dracolosse tournoyait vingt mètres au-dessus du train, la gueule fumante…

Prochain chapitre: "Un Allié De Poids"