J´ai lu à peu près la moitié pour le moment, et c´est génial ! J´adore !
NyarNoMercy
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:26:34
YEEEEAH! _____________________ Morts au combat contre les boulets : Nyarno et Charismatic. Blessés : Nyarno_iz_back devrait bientôt être "back" au front, NyarNoLife vient de se faire faucher par une rafale de balles ennemies.
nephelegereta
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:29:14
OMG, ils l´ont fait. Et puisqu´ils l´ont fait, je suis fait ! O_o Il est temps pour moi de reprendre une fiction trop longtemps inachevée. Debout Elouan, il te faut aller de l´avant, Mephisto à tes cotés !
Merci beaucoup, Sage. Je dois continuer grâce à toi.
Secoue la tête. Ahlala, dans quoi je m´embarque ? ^^*
[Marineuh]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:30:00
Ha ha ha... Nephe... Tu sais ce qui te reste à faire! Je suis contente! ^^
Bon courage!!!
nephelegereta
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:33:06
Misère de misère, je suis bien trop faible face à vous... xD Je tacherai de ne pas vous décevoir... ^^
Lassagesse
Niveau 2
01 novembre 2007 à 19:35:44
Fini :p ! Maintenant, je veux la suite eh eh... Mais qui est cet homme mystérieux qui débarque comme ça ? Veux savoir !
NyarNoMercy
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:36:24
Senseï, tu ne peux nous décevoir, et on a confiance en toi en plus
Bon courage, et te sens pas obligé non plus de nous pondre des chapitres tous les trois jours _____________________ Morts au combat contre les boulets : Nyarno et Charismatic. Blessés : Nyarno_iz_back devrait bientôt être "back" au front, NyarNoLife vient de se faire faucher par une rafale de balles ennemies.
NyarNoMercy
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:37:56
Question: tu reprends à partir de l´endroit où Muma a arrêté, ou tu recommences? _____________________ Morts au combat contre les boulets : Nyarno et Charismatic. Blessés : Nyarno_iz_back devrait bientôt être "back" au front, NyarNoLife vient de se faire faucher par une rafale de balles ennemies.
nephelegereta
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:45:53
Aucun risque pour que vous ayez un chapitre tous les trois jours.
Je pense continuer où Muma s´était arrété, sinon, cela nuirait à la globalité du récit. Et puis son chapitre n´offre pas d´élément décisif. Sauf peut-être pour l´homme mystérieu de la fin...
^^ Merci, c´est une façon de me supporter! J´apprécie. mdr
ced95640
Niveau 9
02 novembre 2007 à 09:42:10
j´ai lu tout les chapitres que tu a ecrit et je note 19,5/20 super fic continue
nephelegereta
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:35:26
Merci merci, je pense avoir le temps de rédiger le prochain chapitre ce week-end. ^^ Si vous pouvez, dites-moi ce que vous aimez et ce qui ne vous plait pas, c´est toujours intéressant.