CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-----Fic: Elouan-----

valdec
valdec
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:02:20

muma n´est pas la hauteur...

valdec
valdec
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:18:54

une semaine...

florian4514
florian4514
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:40:44

Ah ok,le lâcheur. :(

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
19 juillet 2007 à 17:13:41

Bonjour à tous, je sais qu´ici plus personne ne me soutient, plus personne n´a confiance en moi, et c´est entièrement de ma faute ! Je n´ai pas su remplacer nephel qui est incontestablement meilleur que moi, et ce en tout point ! Je pense qu´il est inutile de vous demander pardon car je ne le mérite pas ! Je me suis trop laissé aller pendant quelques semaines, reportant chaque jour au lendemain jusqu´à en oublier complétement la Fic ! J´ai tout foutu en l´air à cause de mon égoïsme, je ne peux que me demander ce que va penser Nephel de moi quand il va constater que je n´ai fait qu´un misérable chapitre ! :( J´espère tout de même qu´il sera assez indulgent pour ne pas me dire de dégager ! Je me suis bien amusé avec mon pote pendant que vous attendiez la Fic, certes, mais maintenant ça me retombe dessus et je n´ai plus rien à dire, je ne peux m´en prendre qu´à moi ! J´ai eu les yeux plus gros que le ventre en pensant que je pourrais tenir l´oeuvre de Nephel à sa place mais ce fut une erreur plus qu´énorme ! Vous avez tous raison à mon sujet : je suis un lâcheur, un nul ! Maintenant, libre à vous de penser ce que vous voulez, libre à vous de me pardonnez ou non, je trouve qu´il serait injuste de me pardonner mais qui sait ? Peut-être êtes-vous bons, peut-être ne l´êtes-vous pas ! En tout cas, j´ai fait, j´assume, c´est comme ça !

J´espère que vous ne vous ferez pas une (trop) mauvaise image de moi cependant !

nyarno
nyarno
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:18:03

Relax. Moi je te pardonne, parce que tu n´es pas esclave du forum (quoi que là t´as fait fort :rire: ), et puis y´a eu de nouvelles fics (dont la mienne :fier: ).

Alors calme-toi, mais dis-moi: à quand la suite?

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
19 juillet 2007 à 17:24:57

merci de me pardonner, comme j´ai fait une "grosse" connerie je pensais me faire charrier jusqu´aux os ! Ben pour la suite c´est rapé désolé ! :-( Si c´est pour faire pareil que maintenant ça sert à rien, parce que je sais que si je veux continuer je vais encore abandonner en route pour cause de flemme ! Donc bon, autant attendre Nephel ! (même si cela peut mettre du temps)

nyarno
nyarno
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:34:47

Oui, bon, tu as fait une bêtise, maintenant c´est terminé! Tu crois vraiment que si je me casse un bras je vais me casser tous les membres? Non. T´as raté un chapitre, ne rate pas les autres.

D´ailleurs tu écris aussi très bien.

valdec
valdec
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:38:56

Muma-kill Posté le 19 juillet 2007 à 17:13:41 Bonjour à tous, je sais qu´ici plus personne ne me soutient, plus personne n´a confiance en moi, et c´est entièrement de ma faute ! Je n´ai pas su remplacer nephel qui est incontestablement meilleur que moi, et ce en tout point ! Je pense qu´il est inutile de vous demander pardon car je ne le mérite pas ! Je me suis trop laissé aller pendant quelques semaines, reportant chaque jour au lendemain jusqu´à en oublier complétement la Fic ! J´ai tout foutu en l´air à cause de mon égoïsme, je ne peux que me demander ce que va penser Nephel de moi quand il va constater que je n´ai fait qu´un misérable chapitre ! J´espère tout de même qu´il sera assez indulgent pour ne pas me dire de dégager ! Je me suis bien amusé avec mon pote pendant que vous attendiez la Fic, certes, mais maintenant ça me retombe dessus et je n´ai plus rien à dire, je ne peux m´en prendre qu´à moi ! J´ai eu les yeux plus gros que le ventre en pensant que je pourrais tenir l´oeuvre de Nephel à sa place mais ce fut une erreur plus qu´énorme ! Vous avez tous raison à mon sujet : je suis un lâcheur, un nul ! Maintenant, libre à vous de penser ce que vous voulez, libre à vous de me pardonnez ou non, je trouve qu´il serait injuste de me pardonner mais qui sait ? Peut-être êtes-vous bons, peut-être ne l´êtes-vous pas ! En tout cas, j´ai fait, j´assume, c´est comme ça !

J´espère que vous ne vous ferez pas une (trop) mauvaise image de moi cependant !

==> jamais je ne te pardonnerai, tu nous a tous trahi!
tu n´es qu´un bon a rien, on t´a fait confiance ...
jamais plus je n´irai sur ce topic
ps: il y a eu des nouvelles fics(dont la mienne :fier: )

mais non je rigole, mais ce qui serai vraiment terrible c´est que t´arrête a cause de ca!

nyarno
nyarno
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:55:39

Ohoh! Muma! Réééépooooonds-noouuuuuus! Et va lire ma fic pendant que t´y es :o))

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
19 juillet 2007 à 17:57:17

Le problème c´est que je suis vraiment, vraiment, vraiment, vraiment pas motivé ! Surtout qu´en ce moment je vois mon pote 3 jours sur 4, donc c´est presque impossible que j´arrive à sortir ne serait-ce qu´un chapitre, surtout que perle et diamant vont faire leur entrée ! Etque en ce moment je suis en train de faire ma team en attendant leur arrivée !

Nyarno :d) Merci pour ce compliment ! :-)

Flo :d) Salaud !! :o))

valdec
valdec
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:57:43

et la mienne :noel:

merci nyarno, lire ta fic m´a donné une idée géniale pour la mienne :fete:

valdec
valdec
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:58:54

oui oui ton chapitre est vraiment génial, on s en fou si tu continue pas :noel:
mais va lire ma fic a la recherche des spt clé :noel:

allezeuh :o))

nyarno
nyarno
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:01:32

Ah bon? Tu fais pas la suite? Donc plus la peine de jouer les hypocrites: Tu nous as laissés tomber comme des chaussetes enfoiré, je te hais :diable: :o))

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
19 juillet 2007 à 18:11:23

:snif: Moi qui croyiais que vous étiez mes amis...Ta fic tu sais ou je me la mets, hein ? :fou: Connaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaards !! !! J´vais foutre le bordeeeeeel !! !!!!! :fou:

• reprend son souffle*

SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !! !!!

• Sniffe son rail quotidien*

çA vA lEs GaRs ?! :fou:

nyarno
nyarno
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:20:17

Mouais, mais je suis dans le coma...

NON pas le même que toi, non.

florian4514
florian4514
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:19:56

Mouais... :doute:

Saikeen
Saikeen
Niveau 9
21 juillet 2007 à 00:28:18

Muma :d) ça fait rien que t´aies pas continué la fic, t´as d´autres choses à faire et puis je me suis ratrappé sur celle de Nyarno : vraiment super cette fiction.

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
21 juillet 2007 à 00:33:35

Ok, plus on attendra le retour de Nephel mieux ce sera ! :-)

c-ronaldo-7
c-ronaldo-7
Niveau 7
21 juillet 2007 à 08:13:51

ho quel dommage :-( surtout que cette semaine je n´ais pas pus aller sur le forum et que lundi je pars en angleterre retour le 5 aout :hum: mais bon quad je rentrerais de vacances retour en force sur le forum avec pokémon diamant :p)

c-ronaldo-7
c-ronaldo-7
Niveau 7
22 juillet 2007 à 09:53:06

mais en attendant on ne va tout de même pas laisser couler cette super fic :non:

La vidéo du moment