Muma-kill Posté le 19 juillet 2007 à 17:13:41 Bonjour à tous, je sais qu´ici plus personne ne me soutient, plus personne n´a confiance en moi, et c´est entièrement de ma faute ! Je n´ai pas su remplacer nephel qui est incontestablement meilleur que moi, et ce en tout point ! Je pense qu´il est inutile de vous demander pardon car je ne le mérite pas ! Je me suis trop laissé aller pendant quelques semaines, reportant chaque jour au lendemain jusqu´à en oublier complétement la Fic ! J´ai tout foutu en l´air à cause de mon égoïsme, je ne peux que me demander ce que va penser Nephel de moi quand il va constater que je n´ai fait qu´un misérable chapitre ! J´espère tout de même qu´il sera assez indulgent pour ne pas me dire de dégager ! Je me suis bien amusé avec mon pote pendant que vous attendiez la Fic, certes, mais maintenant ça me retombe dessus et je n´ai plus rien à dire, je ne peux m´en prendre qu´à moi ! J´ai eu les yeux plus gros que le ventre en pensant que je pourrais tenir l´oeuvre de Nephel à sa place mais ce fut une erreur plus qu´énorme ! Vous avez tous raison à mon sujet : je suis un lâcheur, un nul ! Maintenant, libre à vous de penser ce que vous voulez, libre à vous de me pardonnez ou non, je trouve qu´il serait injuste de me pardonner mais qui sait ? Peut-être êtes-vous bons, peut-être ne l´êtes-vous pas ! En tout cas, j´ai fait, j´assume, c´est comme ça !
J´espère que vous ne vous ferez pas une (trop) mauvaise image de moi cependant !
==> jamais je ne te pardonnerai, tu nous a tous trahi!
tu n´es qu´un bon a rien, on t´a fait confiance ...
jamais plus je n´irai sur ce topic
ps: il y a eu des nouvelles fics(dont la mienne
)
mais non je rigole, mais ce qui serai vraiment terrible c´est que t´arrête a cause de ca!