a part si tu suis sur PDM bleu
Chapitre 7 : L´aventure continue !
Théral ==> « Ca y est ! C´est la source du fleuve. Maintenant on va devoir escalader cette montagne pour poursuivre notre route ! Et je ne me sens pas du tout d´attaque pour ça. J´ai le vertige moi. »
Draco ==> « T´arretes de te plaindre ! Tu préfère qu´on la contourne cette montagne ? On en a pour 3 semaines à faire le tour au moins ! »
Galégon ==> « Draco a raison. Secoue-toi un peu ! »
Embrylex ==> « Bon vous arrettez de jacasser ! Il y a surement des pokemon dangereux dans cette montagne, alors gardez vos forces. »
[ L´équipe s´aventura dans le sentier pour traverser la chaine de montagne. Ce chemin montait très haut, la pente devenait de plus en plus dur et raide. Mais il finirent pas attendre le sommet de la montagne. ]
Théral ==> « J´en peux plus, je suis trop fatigué. Je vais m´arreter là. »
Draco ==> « T´arreté, non. Mais faire une pause, ok. »
Embrylex ==> « Regardez içi ! Il y a une enorme pierre plate, l´endroit idéal ! »
Galégon ==> « Euh....avec mon poids, c´est peut-être une mauvaise idée que je monte là-dessus... »
Draco ==> « Ne dis pas n´importe quoi. Et viens avec nous. »
[ Le groupe s´aventura sur la pierre, on aurait dit un gigantesque galet, plat de 30 cm à peu près, et long de 10 m. Mais lorsque Galégon monta dessus en dernier, on entendit un grincement, et....]
Théral ==> « C´était quoi ça ?? »
[ Et BROLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOM !! La pierre descendit la pente comme une fusée ! Mais heuresement c´était de l´autre coté de la montagne, là où ils devaient aller. ]
Embrylex ==> « Comment on fait pour arreter ça !? »
Galégon ==> « Je vous avais dit que j´étais trop lourd ! Voilà où on en est avec mes conneries ! Théral ! Tu peux utilisé ton pouvoir pour,.... Attention ! L´arbre ! ...freiner cette luge ??
Draco ==> « Oh non ! Elle s´est evanouie ! »
Embrylex ==> « C´est pas grave ! Comme ça on va descendre tranquillement jusqu´au bas de la montagne ! Yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! »
Draco ==> « Evidemment, toi ça te fait plaisir. Sur la montagne et en plus faire de la luge en plein été ! »
Embrylex ==> « Qu´est-ce que tu veux, je suis comme ça ! »
[ BANG !! !!!! Galégon venait de sauter de la plate-forme et l´avait arrêtée en se placant devant. Le reste du groupe valesa en avant et atterit sur ....Ronflex !! ]
Galégon ==> « Pfiouuuuuuuu, et j´ai même pas une égratinure ! Ben...vous êtes ou ?? »
Ronflex ==> « Ils sont içi !! Et je deteste qu´on me reveille !! surtout après manger ! Donc je vais devoir vous combattre, et c´est moi qui choisirais celui qui doit combattre ! »
Embrylex ==> « D´accord mais si on gagne, tu nous laisse passer. »
Draco ==> ( penseuse ) « Je parie qu´il va choisir Théral, ce gros lache ! »
Ronflex ==> « Je choisis de combattre ce petit pokemon insignifiant ! Hahahahahahahaha ! »
Galégon ==> « Tu n´as as le droit ! Elle est trop faible ! Choisis plutot quelqu´un de ta taille...euh, de ton poids ! »
Ronflex ==> « Non ! J´ai decidé ainsi, et ça sera comme cela ! » Mais je vais être bon prince, je vous laisse quelques heures pour que mon adversaire se sente mieux. »
[ Ronflex repartit dormir]
Embrylex ==> « Ca ne changera rien....Il va gagner quand même. »
Draco ==> « Faisons confiance à Théral. »