CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] La Pierre Magique

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:05:01

Si vérité il y a...
Elle ne se rétablira pas toute seule, en tout cas. C´est pas en étant passif que ça va se régler. C´est lâche.
Assume et le pardon poura arriver.

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:10:19

En tout cas, tu peux être sûr qu´en fuyant, tu vas te bâtir une réputation d´enfer. Si tu reste, il y a encore de l´espoir.
Mais si tu considère que c´est vraiment foutu, :bye:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:15:23

Ne dis rien,à part la VRAIE vérité. :)

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:19:30

costard, ne me délègue pas TES resonsabilités.
Je n´ai pas été accusé de plagiat, moi. ^^
Une preuve peut être apportée, comme un témoignage visuel de l´implication de ta soeur (encore que...).
De toute façon, si tu n´es pas coupable, tu n´auras pas de mal à les convaincre.
Moi, si j´étais dans ton cas (et innocent), je me sentirais vexé de l´accusation et je tirerais ma révérence à cette bande de délateurs.
Mais je ne m´accrocherais pas comme tu le fais...

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:27:09

T´as pas compris ce que j´ai dis: si t´es pas coupable et que t´y arrive pas, tu te tire. Ne joue pas les victimes. Un peu de fierté, Mr. l´Innocent!
:bye:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:42:17

Moi, j´accepte ton explication et incite tous les autres à en faire de même.
Faute avouée à demi pardonnée, dit-on.
Je te fais grâce de l´autre moitiée. ^^

loloic9
loloic9
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:48:37

Latias :d) J´adore le "(comme toujours)" :rire: ...

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:50:59

Latias :d) Aies un peu de grandeur d´âme et pardonne lui. Aprés tout, ça prouve que ton oeuvre était vraiment super, au point que certains cherchent à se l´approprier. Moi, à ta place, je passerais l´éponge et en retirerais de la fierté.
Franchement, c´est idiot de le prendre aussi mal. Et je suis sincère, cette fois.

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:51:12

Mouais,mais je ne te pardonne pas entièrement.Pour l´instant je retiens de toi une image de mauvaise-foi peut-être qu´avec le temps,cela va s´arranger... :)

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:56:29

Libre à toi. Juste, il ne faut pas qu´on lui e tienne rigueur s´il revient un jour. Aprés tout, y a bien plus grave! ^^

Snake2_2007
Snake2_2007
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:58:13

Nan mais franchement là Costard déjà tu été descendue dans mon estime mais la tu as atteint le 7ème sous-sol ( :o)) )Franchement moi je dit va te cacher en plus le gars qui se défile en inventant sa vieille excuse :honte: a lui Non seulement il ment mais EN PLUS il rement encore ca c´est la honte suprême et puis comme tu le dis si Latias_12 t´aurais donné l´autorisation ca aurait été une fic, réflechie un peu:c´est SON chef-d´oeuvre c´est elle qui a passé des jours et des jours a l´imaginer et les copyrights ils sont où?!!!

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:27:14

Tu l´as déja posté ce chapitre :ok:

costard
costard
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:21:58

:non: a part si tu suis sur PDM bleu :ok:

Chapitre 7 : L´aventure continue !

Théral ==> « Ca y est ! C´est la source du fleuve. Maintenant on va devoir escalader cette montagne pour poursuivre notre route ! Et je ne me sens pas du tout d´attaque pour ça. J´ai le vertige moi. »
Draco ==> « T´arretes de te plaindre ! Tu préfère qu´on la contourne cette montagne ? On en a pour 3 semaines à faire le tour au moins ! »
Galégon ==> « Draco a raison. Secoue-toi un peu ! »
Embrylex ==> « Bon vous arrettez de jacasser ! Il y a surement des pokemon dangereux dans cette montagne, alors gardez vos forces. »

[ L´équipe s´aventura dans le sentier pour traverser la chaine de montagne. Ce chemin montait très haut, la pente devenait de plus en plus dur et raide. Mais il finirent pas attendre le sommet de la montagne. ]

Théral ==> « J´en peux plus, je suis trop fatigué. Je vais m´arreter là. »
Draco ==> « T´arreté, non. Mais faire une pause, ok. »
Embrylex ==> « Regardez içi ! Il y a une enorme pierre plate, l´endroit idéal ! »
Galégon ==> « Euh....avec mon poids, c´est peut-être une mauvaise idée que je monte là-dessus... »
Draco ==> « Ne dis pas n´importe quoi. Et viens avec nous. »

[ Le groupe s´aventura sur la pierre, on aurait dit un gigantesque galet, plat de 30 cm à peu près, et long de 10 m. Mais lorsque Galégon monta dessus en dernier, on entendit un grincement, et....]

Théral ==> « C´était quoi ça ?? »

[ Et BROLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOM !! La pierre descendit la pente comme une fusée ! Mais heuresement c´était de l´autre coté de la montagne, là où ils devaient aller. ]

Embrylex ==> « Comment on fait pour arreter ça !? »
Galégon ==> « Je vous avais dit que j´étais trop lourd ! Voilà où on en est avec mes conneries ! Théral ! Tu peux utilisé ton pouvoir pour,.... Attention ! L´arbre ! ...freiner cette luge ??
Draco ==> « Oh non ! Elle s´est evanouie ! »
Embrylex ==> « C´est pas grave ! Comme ça on va descendre tranquillement jusqu´au bas de la montagne ! Yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! »
Draco ==> « Evidemment, toi ça te fait plaisir. Sur la montagne et en plus faire de la luge en plein été ! »
Embrylex ==> « Qu´est-ce que tu veux, je suis comme ça ! »

[ BANG !! !!!! Galégon venait de sauter de la plate-forme et l´avait arrêtée en se placant devant. Le reste du groupe valesa en avant et atterit sur ....Ronflex !! ]

Galégon ==> « Pfiouuuuuuuu, et j´ai même pas une égratinure ! Ben...vous êtes ou ?? »
Ronflex ==> « Ils sont içi !! Et je deteste qu´on me reveille !! surtout après manger ! Donc je vais devoir vous combattre, et c´est moi qui choisirais celui qui doit combattre ! »
Embrylex ==> « D´accord mais si on gagne, tu nous laisse passer. »
Draco ==> ( penseuse ) « Je parie qu´il va choisir Théral, ce gros lache ! »
Ronflex ==> « Je choisis de combattre ce petit pokemon insignifiant ! Hahahahahahahaha ! »
Galégon ==> « Tu n´as as le droit ! Elle est trop faible ! Choisis plutot quelqu´un de ta taille...euh, de ton poids ! »
Ronflex ==> « Non ! J´ai decidé ainsi, et ça sera comme cela ! » Mais je vais être bon prince, je vous laisse quelques heures pour que mon adversaire se sente mieux. »

[ Ronflex repartit dormir]

Embrylex ==> « Ca ne changera rien....Il va gagner quand même. »
Draco ==> « Faisons confiance à Théral. »

hunterouf
hunterouf
Niveau 8
26 juin 2007 à 11:02:42

j´aime bien continu j´aime beaucoup cette fic :ok:

costard
costard
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:06:27
hunterouf
hunterouf
Niveau 8
26 juin 2007 à 11:17:24

tu va aussi la mettre sur pokemon diamant ?

costard
costard
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:58:16

bien sur :-d
mais demain :ok:
faut pas être trop gourmand :ange:

hunterouf
hunterouf
Niveau 8
29 juin 2007 à 14:53:52

costard o non c grave il est peut etre blesser ou pire il n´a pas mit la fic vous vous rendez comtpe on s´aura jamais si la famille de embry massacrera nos heros c triste

ps: serieusement elle est trop bien cet fic lol

costard
costard
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:25:10

:merci: hunterouf :-d

hunterouf
hunterouf
Niveau 8
30 juin 2007 à 21:50:47

derien mais c vrai

La vidéo du moment