CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pokemon argent/or sur DS!! IMAGE ICI

YoYoPs2-5
YoYoPs2-5
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:15:06

Pourquoi as tu relancer un topic d´il y a un mois, pour dire " c clair " ?? :o))

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:27:11

Parceque c´est ce qu´il aime. C´est pas le seul. Ce type est un remue m***de.
Non, j´exagère, mais il a pas l´air de capter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 14:34:38

lol dsl javé juste envie de le faire une fois mé comme je voi que personne na aprécié jarréte

Lone_Dragon
Lone_Dragon
Niveau 6
30 juin 2007 à 09:12:51

je suis en amérique et pokemon perle/diamant sont sortis depuis déja quelques mois. De plus je suis optimiste car les dirigeants de pkm sachent qu´en faisant ça, ils auront plusieurs millions de dollars de plus en poche.

Et si on suit la logique, sur gba il y a eu le remake des jeux de la premiere série, donc il se pourrait donc que sur DS il y ait remake de la deuxième série

cegars
cegars
Niveau 8
30 juin 2007 à 11:18:44

en examinant la photo, je ne pense pas au fack, ou alors il est trés bien fait... en haut à droite on voit G et S ---> gold and silver
ensuite les kanjis en forme de maison sur chaque cartouche, il me semble que c´était les mêmes sur les anciennes version GS japonaises. Fodra rechercher...

mart2993
mart2993
Niveau 18
30 juin 2007 à 11:24:02

Les boîtes sont trop bien, elles ont du style. En plus, quand j´ai vu qu´il y avait les remakes de rouge, bleu et jaune, j´ai tout de suite pensait que ce serait trop bien de faire les remakes des versions or et argent car je trouve que c´est les deux meilleurs versions grâce aux deux régions qu´il y a dans le jeu.

mangalag
mangalag
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:58:54

oué grave les boite sont sublime et si l´info est vrai... ce serai extra ! trop optimiste pour sa! mais bon toujours risque de fack! :hum:

jiraiya_68
jiraiya_68
Niveau 8
30 juin 2007 à 13:11:03

franchement le seul truc a faire serai d´attendre, seule l´avenir nous le dira.
perso, j´ai toujour rêvé d´une remakes de ces deux version, mais en plus si il y a les même graphismeque que dans D/P ce serai fantastique !!

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:43:41

deja on dit "fake", et pour les version rouge feu et vert feuille elles ont surtout ete faite pour pouvoir jouer avec tous les pokemon

mais dans D/P il y a deja tous les pokemon, mais bon j´espere quand meme qu´on pourra avoir ces magnifiques version :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 13:49:43

Vive pokemon or !!

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:51:45

Dans D/P aussi on a tous les pokémons de Or / Argent/ Cristal?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 13:52:19

Je crois pas nephel !!

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:46:44

je vois pas ce qu´il a dit de mal, c´esttoi qui devrait arreter de t´enerver, faut pas etre jaloux comme ca moi aussi j´ais pokemon perle et en plus j´habite en france

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:13:23

raine___genis

1) la version jaune n´a pas eu de remake
2) ces jeux etaient tout de meme les toutes premiere version
3) RF et VF ont ete fait pour pouvoir obtenir tout les pokemon de kanto, et dans D/P on peut deja avoir tous les pokemon de jotho, de plus il y a deja une retrocompatibilité avec les version GBA (dans lesquelles on peut avoir les starter jotho et les legendaire de jotho)

Coronis
Coronis
Niveau 7
30 juin 2007 à 17:23:18

rétrocomapatibilité? starter et légendaire de jotho? explique un peu je vois aps comment les avoir moi....

jeux_video_cool
jeux_video_cool
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:51:12

moi jaimerai qui fasse un remake de crystal parce que jadore suicune et crystal ses le premier jeu pokemon que jai eu et je jou encore parfoi et ses que du bonheure

Alecx[JV]
Alecx[JV]
Niveau 9
30 juin 2007 à 20:46:38

Remake de Crystal :coeur: :bave: !!

Le problème de ce fake, c´est les boîtes :( ! Tout paraît réel sauf les boîtes :( !

coolco
coolco
Niveau 8
30 juin 2007 à 22:36:15

si tu ne comprend cé que ...dans emerald on peut cloner à linfini ainsi que les objet sans AR juste en utilisant un bug dans le jeux et pour ce qui est des pokemon cé que on peut avoir les starter ds soit emerald/ruby/saphire/v-f/r-f et de les trasnférer vers diamant/pearl donc on peut avoir deja tout les pokemons qui existe..soit les 493 :bave: ... voila cé pas compliquer..

itachi_50
itachi_50
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:43:14

:monoeil: nintendo n´a rien anoncé donc ca a rien d´y croire et de toute facon ces réédition elle serviré a rien on déja avoir tt les pokemone :monoeil:

cyborg22
cyborg22
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:56:26

j´ai déja vu des vidéo de pokémon johto sur gba le jeu s´apelait "gold shiney". il s´agissai d´un ramake comme rouge feu et vert feuille

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment