Ba, si je me souvient bien, c´était un fake de Pokemon-Island...
J´y crois et j´y crois pas:
J´Y CROIS: Voyons mes amis, il ne faut pas forcément aller hyper loin pour voir des fans déchaînés s´acharner dès la première annonce des remakes de Or/Argent, Nintendo n´est pas aveugle, il sera surement sûr de son coup si il décide de faire ces remakes, ça se vendra comme des petits pains...
J´Y CROIS PAS: RF/VF, c´était surement pour commemorer B/R/J, cette fois sur GameBoy Advance, puis par la même occasion un moyen pour les joueurs de completer à fond leur Pokedex avec les pokemons qui se trouvent dedans, pur marketing ça!
Personnellement, j´ai très peu joué à D/P, mais on annonce que TOUT les pokemons sont présents à par les starters et les légendaire old gen.
Mon avis: Des remakes de ces superbes jeux seraient géniaux, mais un tout nouvel épisode avec nouvelle régions, nouveaux pokemons, nouveaux défis... c´est pas plus tentant ça?
En ce moment, ça va mal sur Pokemon Island, il faut relancer le compteur à visites (il y a un bon moment, je fréquentait beaucoup ce site... et son forum -_-´... toute les semaines, Gauthier Bouchet faisait un point sur les visites de la semaines. Désormais, il le fait plus, c´est que le nombre de visites doit être super médiocre. En plus il avait la gaulle début Avril, avec son poisson d´Avril merdique, il a centuplé son score de visite (pas si impressionnant, mais c´est centuplé alors...)).
Je crois à ces remakes, mais pas à ces images de Pokemon-Island.