CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla des elections

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:29:00

fais ch***, j´ai pas eu le temps de me présenter!!!
Bon tans pis, bonne chance au futur modo :snif: :snif2:

Luigi_59
Luigi_59
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:47:33

thelegend2 ---> Je dit ca vraiment :(
gamemaster71 et Zigouillator ---> Je ne savais pas quoi dire avant sa sortie. :(

Luigi_59
Luigi_59
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:02:03

Hé maintenant je suis actif :noel:

Luigi_59
Luigi_59
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:08:11

C´est quand les réponses ? :question:

Luigi_59
Luigi_59
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:00:34

Un petit :ouch: si la raison que je ne suis pas dans la liste parce que j´ai 11 ans.

Luigi_59
Luigi_59
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:09:37

J´aime le rouge mais c´était pas ma raison :noel:

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:56:33

au détriment de la bonne humeur du forum, désolé pour ce petit manquement dans mon dernier post

MaCfLyPe
MaCfLyPe
Niveau 7
13 mai 2007 à 21:58:13

Oh un flooder :lol:

killer ce que tu dis est idiot , il ne fait que répéter des regles de jv.com , si tu es contre tu n´ as rien à faire sur ce site :ok:

MaCfLyPe
MaCfLyPe
Niveau 7
13 mai 2007 à 22:04:48

non thelegend tu sembles ignorer beaucoup de choses , si on mets un modo c´ est justement parceque les admins du site en ont marre de tout ce HS sur ce topic , si le futur modo laisse le forum dans l ´ état actuel , il perdra sa fonction ( c´ est déja arrivé ) et oui je m´ incruste dans la converse , moi aussi je suis forumer j´ ai mon mot à dire , tout ce que harvest a affirmé c´ est respecté scrupuleusement la charte de jv.com , je trouve ça noble et vous ne pouvez pas critiquer ça

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:07:29

"Oh un flooder :lol:

killer ce que tu dis est idiot , il ne fait que répéter des regles de jv.com , si tu es contre tu n´ as rien à faire sur ce site :ok: "

J´aime beaucoup les personnes qui rentrent dans un topic, répondant a un poste de plusieurs dizaines de lignes et répondre "t´es trop bête, dégage" (résumé). Cela prouve simplement que tu n´as rien a dire. Les modérateurs ne sont pas les moutons de la charte, qui n´est qu´une base. Le HS, c´est dans un sujet même, pas dans le forum. On peut créer des sujets décalés. Un modérateur peut et je dirais se doit de moduler la charte. Le piratage évoqué dans la charte JV.com est celui du téléchargement de jeux illégaux, crac*s ou autre, pas le petit membre qui va faire joujou avec son AR pour faire plaisir aux autres (je précise que tout cela est fait dans le plus grand respect afin de n´affecter en rien le online car les pokémons distribués sont légitimes).

Le forum s´est bien porté sans modérateur, se portait bien avec LatiasQueen et il se soulève quand un harvest-moon inconnu de tout le monde est proche d´être modérateur. Les membres doivent être respectés ainsi que leurs idées et non dressés au fouet comme il le laisse le supposer.

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:08:27

Un peu en retard, je sais, mais j´aimerais tout de même savoir pourquoi je n´ai pas été retenu. :) ^^

MaCfLyPe
MaCfLyPe
Niveau 7
13 mai 2007 à 22:11:37

thelegend je ne vois pas en quoi il vous descend, il ne fait que repondre et le dit lui meme , moi je ne sais pas encore pour qui voter mais c´ est clair que je ne voterais pas pour quelqun qui veut que rien ne change

si harvest-moon a été retenu , quoi que vous en dites c´ est qu ´il a les qualités requises selon ceux qui l´ ont gardés , maintenant à force de faire ce que vous faites , vous faites de + en + parler sur lui , c´ est comme ça qu´ un certain sarko est devenu président...

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:12:34

MaCfLyPe, si tu savais a quel point les administrateurs du site se foutent du sort du 10266eme forum de jeuxvideo.com, tu serais choqué. Tu crois sincèrement qu´ils le surveillent et se disent "rholalala il y´a trop de HS, allez on va balancer Parkko dessus pour qu´il nous mette un modérateur !" ? :lol:

Ils ont simplement constatés que le modérateur ancien, LatiasQueen paix a son âme, n´était plus présent depuis quelques temps et ont constatés que l´activité du forum était assez importante pour refaire une élection. C´est tout.

MaCfLyPe
MaCfLyPe
Niveau 7
13 mai 2007 à 22:15:16

Pense ce que tu veux killer , moi je suis un habitué de divers forumset ai suivi plusieurs elections , dans chaque cas si un modo ne faisait rien il était remplacé rapidement (parfois meme par des inconnus total du forum et la c´ est pire qu´ harvest pour tous...)

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:17:42

Je suis plus ancien que toi et des forums j´en ai certainement suivi et créé plus que toi. Les modérateurs choisis ont toujours été appréciés des membres et si ce n´était pas le cas cela tournait au bordel monstre.

MaCfLyPe
MaCfLyPe
Niveau 7
13 mai 2007 à 22:18:45

tu n´ es pas plus ancien que moi , mon ancien pseudo fut banni par latias queen... je fais parti de ceux que vous appelez les revenants

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:34:38

Débattre n´est pas se déchirer. Il sera certainement plus agréable de participer a un forum avec une bonne humeur qu´avec une mauvaise.

Déchirer pour moi c´est tous se traiter de tout les noms d´oiseaux et jusqu´ici je n´ai rien vu d´injurieux

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:35:12

Mais puisque tu es la j´aimerais connaitre, dans la mesure du possible, la raison du refus de ma candidature stp :-p

Merci

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:37:50

Moi. ^^

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:42:14

moi :O

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment