CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla des elections

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 mai 2007 à 15:59:56

Salut à tous.

Je viens de faire le tri, il reste encore des trucs à faire et je lancerais probablement les votes dans la soirée :-)))

Bref. Je suis désolé mais comme vous vous en doutez on ne peut en retnir qu´une extreme minorité comme à chaque fois pour selectionner la poignée de ceux qui feraient des bons mods.

Désolé à tous ceux qui seront déçus.

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 mai 2007 à 16:47:37

Ben si tu veux me poser une question pose là ici.

Beaucoup de gens ont été éliminés car ils n´étaient pas assez présents notamment.

Et Yeroc m´a aidé à faire le tri en effet, car mieux vaut deux avis (même trois parfois avec celui de Weed) qu´un seul. Ainsi c´est plus équitable, plus juste, car parfois on peut se tromper sur des gens.

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 mai 2007 à 17:39:44

Je suis prêt à me faire insulter et détester par ceux que j´ai zappés :peur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 mai 2007 à 17:41:32

nomadeo voici pour toi : un candidat très crédible car tu étais fort présent (et tu es même parmi les plus gros posteurs recemment) et tu as l´air sympathique (ben oui un mod ne doit pas être mechant :rire: ) mais un tout petit peu trop jeune pour modérer par rapport à d´autres :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 mai 2007 à 17:42:18

Zigouillator t´es pas du tout assez venu depuis les deux derniers mois environ. J´ai les chiffres de vos messages envoyés exprès par Nachan, et harvest a beaucoup plus postés que toi :-)))

Si harvest ne te convient pas vote pas pour lui :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 mai 2007 à 17:43:26
  • Ice_minotor profil

* Posté le 13 mai 2007 à 17:41:49 avertir modérateur
* Parkko~> pas du tout.
Mais je peut savoir pourquoi j´ai pas été retenu?
Tu as du faire des choix je pense bien.
Mais je veut juste des raison :o))
Si tu n´a pas le temps ou pas envie de répondre sa fait rien.

:d) Cooler_ 1 je suppose. Tu es quasiment le plus gros posteurs des derniers mois, mais toi c´est pas tant ton âge qui t´as portée préjudice c´est plutôt ta candidature qui était assez inconsistante.

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 mai 2007 à 17:44:24

nomadeo :d) T´as 12 ans ceci dit, t´as tout ton temps :rire: Les modérateurs de 12 ans ou moins sur jv.com doivent se compter grâce aux dix doigts je pense. Enfin ils sont vraiment pas du tout nombreux.

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 mai 2007 à 17:45:53

Galactico c´est ta présence qui a fait défaut, j´avais instauré un peu un seuil si tu veux, et t´étais le 26e a avoir le plus posté de messages depuis un / deux mois, ce qui te mettait un peu dans les chous par rapport à d´autres.

dark pigloo :d) apparemment t´as pompé ta candidature sur quelqu´un :doute: mais c´est pas pour ça que tu y es pas c´est juste que t´as pas l´air assez prêt à modérer au niveau de la mâturité (je dis aps que t´es immâture hein, car faut pas oublier que tu as "que" 12 ans).

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 mai 2007 à 17:46:46

Cooler :d) Tu le sauras pour la prochaine fois, et utilise un correcteur d´orthographe si tu veux faire ça bien ca en jete quand la candidature est nickel :o))

nomadeo :d) Rajoute toi cinq ans discrets dans le profil :diable: :rire: je plaisante

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 mai 2007 à 17:48:55

Galac :d) J´ai pas dis qu´il fallait consacrer sa vie à Jv hein. Mais dis toi que pour ceux qui viennent beaucoup plus (certains ont réussis à poster quatre fois plus de messages que toi environ dans cette période), ils ont plus de chance de pouvoir "mieux" modérer car faut pas se leurrer un mod doit quand même être présent.

nomadeo :d) Oui je comprends, et crois-moi quand je suis devenu mod à 14 ans y´avait pas encore ce système là, et tant mieux car sinon je pense que n´aurais pas été élu :doute: :rire: J´étais un peu gamin à l´époque.

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 mai 2007 à 17:49:29

Zigouillator :d) Okay, il sera content d´avoir ton vote :o)) !

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 mai 2007 à 17:49:53

Samus :d) Non, il sert plus à grand chose ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 mai 2007 à 17:51:16

Zigouillator : Evite de blablater sur le topic des votes. C´est important et faut que je puisse m´y retrouver quand je ferais les tris. Un conseil si un jour tu veux être élu mod ne fais pas de blabla dans ce genre de topics car ca risque d´agacer les gens qui feront les elecs :o))

Moi ca va je suis d´un caractère conciliant ( :cool: bon ok pas trop lok :ok: ) mais tu vois c´est des petits détails comme ça qui peuvent faire pencher la balance.

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 mai 2007 à 17:51:42

Samus : Encore une provocation et je te sors de la liste des retenus :nah:

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 mai 2007 à 17:53:51

dark :d) Ben vote pas pour lui, mais je t´assure qu´il est pas mal venus, sauf si nachan triche avec les chiffres mais comme c´est pas le cas :rire:

nomadeo :d) Si 14 ans c´est "assez", et tu sais ca depend des gens. Je dis juste qu´à 14 ans moi j´étais un peu gamin (je le suis toujours à bientôt 19 ans :fete: :o)) ) alors que des gens sont pas mal mâtures à cet âge là. Donc ca reste très variable en fonction des forumeurs :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 mai 2007 à 17:55:47

J´ai même était le voir un blog d´un candidat pour voir comment il était un peu :rire: J´ai pas fais pile ou face :fou:

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 mai 2007 à 17:56:14

Zigouillator :d) Si on a des doutes oui c´est possible. Mais de toute façon les gens qui n´ont jamais postés on leur refuse le vote :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 mai 2007 à 17:56:55

Euh le blog de thelegend2 je crois qui m´a posé beaucoup de soucis :fou:

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 mai 2007 à 17:57:29

Yeroc voulait absolument t´enlever de la liste en fait nomadeo, c´est à lui que tu dois t´en prendre.

Non je plaisante :rire: :dehors:

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:09:41

" le pirathage cay mal " :nerd: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment