Mon bilan sur ce début d´évènement :
Est ce qu´il est difficile de comprendre que les combats commencent le 5 août et finissent le 19 août ? J´ai copié collé je ne sais trop de fois le message ci dessus, et pourtant des gens d´obstinent à mettre des dates fantaisistes "1er aout", inexistantes "N´importe quand" ou erronées "17h a 17h30".
Il va de soi que, soit j´explique très mal, soit certaines personnes n´ont pas lues les règles. J´avais projetté d´écrire un e-mail a ces personnes pour leur demander de rectifier leur inscription, ce que j´ai fait une fois, et aucune réponse.
Puisque ces personnes ne savent ni lire les règles ni reconnaître leurs erreurs, j´ai décidé de purement supprimer ces personnes de la base de données.
Je tiens à dire que suite à cela, si une personne ne se présente pas a l´heure tapante du combat, je quitte et j´élimine instantanément le challenger.
J´ai fait ce sujet pour aider les autres personnes à avoir ces extra légendaires, mais je ne suis pas la pour aider les assistés qui ne savent pas comprendre trois lignes.
Tolérance 0 à partir de maintenant, vous êtes averti. Si vous êtes une des personnes à ne pas avoir mis de données correctes, vous pouvez sans problèmes vous réinscrire à partir du lien que j´ai donné une petite centaine de fois.
Et comme je suis persuadé que moins de 3 personnes seront réellement la, j´ai l´impression que cela va être une pluie de Mew pour les personnes qui veulent vraiment l´avoir ;)
A bon entendeur, salut.