CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ ..::Faux évenements Nintendo::.. ~

tititienne
tititienne
Niveau 10
03 août 2007 à 14:29:45

Killer1000, le 5 je ne serais pas disonible, mais aujourd´hui oui (vers 10 heure si tu es la)

tititienne
tititienne
Niveau 10
03 août 2007 à 16:07:14

UP

microdemoniak
microdemoniak
Niveau 7
03 août 2007 à 19:01:31

Salut Killer10000 Je me suis inscrit pour le 5 aout à 16h30 (dit moi si j´ai juste) Mais ya-t-il un lvl recquis ? J´ai 7 badge et je me dirige vers le 8ème avec des pokemon lvl 43 à 44, bien évidemment j´ai dialga dans mon équipe mais puisque c´est un légendaire je n´ai qu^à le remplacer par celui que j´ai jarter de mon equipe pour lui loOl

microdemoniak
microdemoniak
Niveau 7
03 août 2007 à 19:17:36

Comment ça se fait ? (T´inquiete pas j´enleverai Dialga) Rassure moi, ils seront plus nivo 100 et reviendront exactement comme avant hein ? lol

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
03 août 2007 à 21:16:31

Le jeu peut élever automatiquement le niveau des pokémons pour la durée du match. Je peux aussi choisir de ne pas le faire, mais dans un souci d´équité, je laisse cette option activée.

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
03 août 2007 à 21:24:30

Hey je débarque la mais tout ça m´interesse beaucoup.
Quelqu´un peut m´expliquer les regles en détail ou me renvoyer vers une page ou elles sont inscrites ( celles de la 1ere page ont l´air obsoletes :s )

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
03 août 2007 à 22:36:05

OniLink :

• ****************** INSCRIPTIONS EVENEMENT 3 - MEW OUVERTES ********************

http://www.shunyweb.info/evenements/ (A partir du 15 Juillet)

Règles évènements :

- Une inscription par personne
- Les inscriptions se font du dimanche 15 Juillet au dimanche 5 Aout. Après cette date, votre place ne pourra vous être donnée que par désistement d´un participant.
- Le tournoi se fera du dimanche 5 Aout au dimanche 19 Aout. Si vous étiez inscrits et que vous ne vous êtes pas présentés à ces dates, vous serez disqualifié.
- Il vous faudra déterminer un jour et un horaire pendant l´inscription pour le tournoi. Si vous n´êtes pas présent à l´heure déterminée ou si votre heure n´est pas convenable, votre participation ne pourra être possible que par la détermination d´un autre horaire sur le forum.
- Si vous rencontrez des problèmes techniques ou autres pouvant retarder votre tentative, veuillez le préciser sur le forum. Dans le cas contraire, vous serez disqualifié ou votre place sera cédée.
- Sont exclues du tournoi pour diverses raisons : MaCfLyPe ;
- Toute contestation de ces règles devra se faire sur le sujet même et leur non-acceptation entraîne une interdiction de participer
- Ces règles ne sont qu´une base à respecter. Je me réserve le droit de les modifier ou d´ajouter des clauses et toute contestation de nouvelles règles entraînera une interdiction de participer .

Règles challenge :

- Vous ne pouvez participer qu´une seule fois
- Aucun oober (pokémon légendaires) ou pokémon illégitimes (stats modifiés ...)
- Vous avez le droit à six pokémons MAXIMUM
- Le challenger possèdera un Mew génétiquement modifié.
- Ce tournoi sera axé sur la résistance et non la victoire. Toute complainte à propos de la force du challenger sera pénalisée
- Si vous quittez avant la fin du match, vous serez disqualifié
- Toute infraction à ces règles pourra entraîner moultes sanctions.
- L´inscription au tournoi ne peut se faire que dans la parfaite acceptation de ces règles. En vous inscrivant, vous acceptez donc ces règles et les clauses déterminées ci dessus.

- Le prix : Un Mew niveau 5

Bonne chance et surtout n´oubliez pas d´entrer mon code ami (première page) sans quoi votre participation sera impossible !

Killer10000

S´il y´a quelque chose que tu ne comprends pas, dis le moi ;- )

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
03 août 2007 à 22:47:47

Mon bilan sur ce début d´évènement :

Est ce qu´il est difficile de comprendre que les combats commencent le 5 août et finissent le 19 août ? J´ai copié collé je ne sais trop de fois le message ci dessus, et pourtant des gens d´obstinent à mettre des dates fantaisistes "1er aout", inexistantes "N´importe quand" ou erronées "17h a 17h30".

Il va de soi que, soit j´explique très mal, soit certaines personnes n´ont pas lues les règles. J´avais projetté d´écrire un e-mail a ces personnes pour leur demander de rectifier leur inscription, ce que j´ai fait une fois, et aucune réponse.

Puisque ces personnes ne savent ni lire les règles ni reconnaître leurs erreurs, j´ai décidé de purement supprimer ces personnes de la base de données.

Je tiens à dire que suite à cela, si une personne ne se présente pas a l´heure tapante du combat, je quitte et j´élimine instantanément le challenger.

J´ai fait ce sujet pour aider les autres personnes à avoir ces extra légendaires, mais je ne suis pas la pour aider les assistés qui ne savent pas comprendre trois lignes.

Tolérance 0 à partir de maintenant, vous êtes averti. Si vous êtes une des personnes à ne pas avoir mis de données correctes, vous pouvez sans problèmes vous réinscrire à partir du lien que j´ai donné une petite centaine de fois.

Et comme je suis persuadé que moins de 3 personnes seront réellement la, j´ai l´impression que cela va être une pluie de Mew pour les personnes qui veulent vraiment l´avoir ;)

A bon entendeur, salut.

Robin_Hood
Robin_Hood
Niveau 9
03 août 2007 à 22:49:25

J´ai besoin d´aide x)
Quelqu´un peut me dire si Gallame (l´evo combat de Kirlia) le fait plutôt en sword dancer ou en calm minder :x ?
:merci:

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
03 août 2007 à 22:54:09

@Robin_Hood : Je n´ai pas compris la question ^_^´

C´est pour l´évènement Nintendo ?

linkot28
linkot28
Niveau 9
03 août 2007 à 23:11:03

Killer1000
J´ai mi n´importe quand alors es-que je peux rectifier et mettre une date precise, j´espere que tu va accepter
dsl

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
04 août 2007 à 03:26:14

linkot28, ton inscription à donc, sans aucun doute, été supprimé de la base d´inscription. Tu n´as plus qu´à rétiéter l´inscription :) (en mettant des données valides ;) )

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
04 août 2007 à 15:17:02

J´ai envoyé un email à tous ceux dont l´inscription était bonne pour valider leur participation. Si vous n´avez pas recu le dit email, vous avez été supprimé de la base :(

microdemoniak
microdemoniak
Niveau 7
04 août 2007 à 20:23:42

Je vien d´appredre une très mauvaise nouvelle. Demain à l´heure que j´ai dit, je serais la mais le probleme est que je pars pendant une bonne semaine a partir de lundi. Est-ce que j´aurais autre chose a faire que ce que j´ai a faire demain ? Si tu veux, killer1000 je peux essayer de voir quand je rentre exactement voir si je peut continuer après.

Ah aufaite je n´ai pas très bien compris, pour demain, que dois-je exactement faire à mon heure dite ( c´est a dire 16h30) ?

microdemoniak
microdemoniak
Niveau 7
04 août 2007 à 20:25:45

Ah et excusez moi pour le double post mais est-ce que le mew de recompense est un véritable ou un génétiquement modifié ?
La réponse ne m´influancera pas, de toute facon il restera bien au chaud dans mon pc sous la boite "Récompense", enfin je m´embarque il y a très peu de chance que je gagne le tournoi

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
04 août 2007 à 22:25:14

Celui que tu challengeras sera "génétiquement modifié" (comprendre des statistiques pas honnêtes), mais le Mew que tu gagneras sera un Mew original :)

Sinon si tu es la demain a l´heure dite il n´y à aucun probleme :-)

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
04 août 2007 à 22:28:35

Bon, plus de 60% des personnes se sont inscrites pour le 5 août :lol:

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
05 août 2007 à 01:38:05

Les inscriptions sont fermées, je vais faire un dernier tour de validation et je poste la liste des membres inscrits :-)

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
05 août 2007 à 01:44:57

Statistiques :

Sur 94 inscriptions, seul 16 inscription ont été validées (...)

Sur les 16 inscriptions, 8 personnes ont demandées à challenger le 5 août soit 50%.

Sur les 16 inscriptions, seul trois personnes vont avoir un mew :)

cj26
cj26
Niveau 8
05 août 2007 à 13:32:17

svp on ma banni le pseudo mathsteph et on ma passer ce pseudo et estceke sa a commencer

La vidéo du moment