Bonjour a tous !
Je viens de songer a quelque chose qui pourrait être sympa : Faire des événements Nintendo non officiel.
En effet, afin d´avoir certains objets ou Pokémons spéciaux, il faut participer a certains événements ... Malheureusement pour des raisons X ou Y ce n´est pas a la portée de tout le monde (déplacement ou autre)
Je propose donc qu´on effectue de faux événements Nintendo afin que tout le monde puisse profiter de son jeu au maximum.
Ces évenements NE SONT PAS destinés a balancer des lvl100 a tout le monde / des pokémons aux stats hackés ou encore a donner 999 masterballs a tout le monde. Ces événements seront la pour compléter les vrais événements, pas pour alimenter les cheateurs.
Vous êtes donc prévenu, pas la peine de réclamer quoique ce soit d´illégal. Ou de réclamer tout court puisque les pokémons / items que vous pouvez avoir en jouant normalement ne seront PAS distribués.
Autre chose : Dans la mesure ou vous respectez ces règles et si vous disposez de quoi avoir les objets uniquement obtenables aux événements Nintendo, vous pouvez m´aider.
Enfin, pas question de donner de l´objet rare a tire-larigo : Les événements seront a une date précise : tous les mois et il y´aura une / plusieurs épreuves a passer. Le nombre d´objets / pokémons donnés sera très limité
Mon code ami qui pourra être utile pour ces événements :
--- ::: 0430 4792 9617 ::: ---
Le prochain événement est programmé pour le dimanche 6 mai. D´ici la je mettrais en place un système pratique pour ceux qui veulent s´inscrire et qui sera disponible a la dite adresse :
http://www.shunyweb.info/evenements/
Voila, bonne chance (si vous participez) !
Killer10000