CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ ..::Faux évenements Nintendo::.. ~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Killer10000
Killer10000
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:36:51

Bonjour a tous !

Je viens de songer a quelque chose qui pourrait être sympa : Faire des événements Nintendo non officiel.

En effet, afin d´avoir certains objets ou Pokémons spéciaux, il faut participer a certains événements ... Malheureusement pour des raisons X ou Y ce n´est pas a la portée de tout le monde (déplacement ou autre)

Je propose donc qu´on effectue de faux événements Nintendo afin que tout le monde puisse profiter de son jeu au maximum.

Ces évenements NE SONT PAS destinés a balancer des lvl100 a tout le monde / des pokémons aux stats hackés ou encore a donner 999 masterballs a tout le monde. Ces événements seront la pour compléter les vrais événements, pas pour alimenter les cheateurs.

Vous êtes donc prévenu, pas la peine de réclamer quoique ce soit d´illégal. Ou de réclamer tout court puisque les pokémons / items que vous pouvez avoir en jouant normalement ne seront PAS distribués.

Autre chose : Dans la mesure ou vous respectez ces règles et si vous disposez de quoi avoir les objets uniquement obtenables aux événements Nintendo, vous pouvez m´aider.

Enfin, pas question de donner de l´objet rare a tire-larigo : Les événements seront a une date précise : tous les mois et il y´aura une / plusieurs épreuves a passer. Le nombre d´objets / pokémons donnés sera très limité

Mon code ami qui pourra être utile pour ces événements :

--- ::: 0430 4792 9617 ::: ---

Le prochain événement est programmé pour le dimanche 6 mai. D´ici la je mettrais en place un système pratique pour ceux qui veulent s´inscrire et qui sera disponible a la dite adresse :

http://www.shunyweb.info/evenements/

Voila, bonne chance (si vous participez) !

Killer10000

alexetouicmoi
alexetouicmoi
Niveau 9
01 mai 2007 à 22:41:30

super j´adore...les liens morts et les truck qui servent a rien .
non je blague mais purment techniquement je vois mal comment toi tu pourai donner des trucks a n´importe qui comme ca déja il faudrai que par exemple tu ai un légendaire en 15 20 30 voir 50 exemplaires car beaucoup de gens ,je pensse ,s´inscrirai a ton "truck"(je ne sais pas comment l´appelé) il n´y a que nintendo pour donné 6000 mewtwo en 1heure...
sinon pas de faute d´orthographe bien joué

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:56:21

Mais à part des légendaires et des master balls tu pense donner quoi?

Sinon tes légendaires seront clonés (comme l´a dit alexetouicmoi il en faudra au moins 10 de chaque) donc ca sera de la triche quoi qu´on en dise.

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:05:30

J´ai bien précisé que le site "sera disponible", je m´en occuperai un peu plus tard ;)

Pour ce qui est des légendaires (et je reprécise bien que je ne donnerai que des légendaires INACCESSIBLES) effectivement ils seront clonés, je n´ai malheureusement pas les moyens d´en faire des légaux.

Mon choix est vite fait : Je préfère tricher pour "la bonne cause" plutôt que de voir deux ou trois personnes sur ce forum se gaver de pokémons inaccessibles par triche et d´items introuvables hors événements Nintendo en narguant les personnes qui ne peuvent pas en faire autant.

Comme je l´ai dit et redit, je ne CAUTIONNE PAS la triche. C´est a dire que je donnerais très peu d´items et de pokémons et ce a des intervalles espacés. Je ne veux pas que ces événements deviennent une Action Replay publique.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:10:14

Nan mais ce que je veux dire c´est que de toute facon avec la connexion internet de la DS tout le monde peut se télécharger le pokémon qu´il veut sans AR donc pourquoi les distribuer "au compte gouttes" ?

Mais sinon c´est une bonne idée si elle n´impliquait pas la triche...

alexetouicmoi
alexetouicmoi
Niveau 9
02 mai 2007 à 13:39:47

d´accord ,ok j´aime bien ton "projet" car tu l´a précisé bon ca peu allé et je dirai même que c´est un bonne idée mais apres il faut trouver comment tu va le faire masi c´est vrai que le résumé de muma-kill est bien résumé normal c´est un résumé *sort*

alexetouicmoi
alexetouicmoi
Niveau 9
02 mai 2007 à 14:13:38

Muma-kill tu ne changera donc jamais?.?.?....
bon ce´st vrai que pour le xD tu avais fait fort commme même ...

alexetouicmoi
alexetouicmoi
Niveau 9
02 mai 2007 à 14:24:45

killer10000 tu marque que les oui seront des prix mais il y en a qu´un seul pour l´instant ...hihi
bon c´est pas grave je sais que ca va changer car on a confiance en toi!!
dit je voulais savoir si tu poura par exemple refaire de faux évenement nintendo quand le jeux sortira en france car tu a marqué je ferais peu etre de faux évenement mais nous les francais(même si on est que 5 ou 6 )on aimerai bien avoir ...la heaven pipe(même si je sais pas du tout ce que c´est)voila
ALEX

alexetouicmoi
alexetouicmoi
Niveau 9
02 mai 2007 à 14:31:12

je le veut je le veut maman!!!!!!!!!!
uhm

• mode débile off*

oui c´est vrai que ca peu etre cool et si quelqu´un a le jeux en version japonaise il peut avoir shaymin car il y a un bug au début de la ligue pour plus de renseignement me demander

alexetouicmoi
alexetouicmoi
Niveau 9
02 mai 2007 à 14:38:46

http://www.youtube.com/watch?v=4Ged6oIVL-o pour ceux qui comprendrai un peu l´anglais et qui posède un versions japonaise vous avez gagner le jackpot

alexetouicmoi
alexetouicmoi
Niveau 9
02 mai 2007 à 14:56:27

en faite c´est une vidéo montrant comment attraper shaymin mais seulment dans la version jap

alexetouicmoi
alexetouicmoi
Niveau 9
02 mai 2007 à 18:39:23

UN évenement tous les mois ce serai déja pas mal pour dire difficile a réalisé...

alexetouicmoi
alexetouicmoi
Niveau 9
02 mai 2007 à 18:51:50

cooler_1 il ne va jamais échanger de pokémon mais seulement le objets pour les avoir voila

alexetouicmoi
alexetouicmoi
Niveau 9
02 mai 2007 à 18:56:03

et oui muma-kill c´est exact il n´a rien programé enfaite on le sais pas trop mais moi ça m´arrange si il ne prépare rien because je ne l´ai pas encore vous appréssirez au passage mon veritable talent dans la langue de shakespear(pour ceux qui ne comprennent pas c´est l´anglais)

alexetouicmoi
alexetouicmoi
Niveau 9
02 mai 2007 à 19:03:49

dsl si je parle un peu trop on me le reproche défois :desole:

alexetouicmoi
alexetouicmoi
Niveau 9
02 mai 2007 à 19:08:40

Merci,c´est vrai que si débatre étai un défaut(sans te vexer) tu serai un défaut a toi tout seul :sors:

alexetouicmoi
alexetouicmoi
Niveau 9
02 mai 2007 à 19:12:23

muma-kill le :sors: c´étai pour moi pas pour pour toi car je vien de relire mon com et j´ai l´impression que c´est pas tres clair désolé

alexetouicmoi
alexetouicmoi
Niveau 9
02 mai 2007 à 19:36:24

OUF je me suis ratrapé a temps merci de ne pas m´en vouloir et pour le concour je veut bien participer mais j´ai pas le jeux et ca m´énarve vive pokemon europe avec leurs délais de 2 ans pour acheminé un jeux :-((

alexetouicmoi
alexetouicmoi
Niveau 9
02 mai 2007 à 20:45:52

Lebaron_94 tu est où dans le jeu??
Car je ensse que tu aura le tems de les entrainé avant qu´il n´organise le premier faux évenement

alexetouicmoi
alexetouicmoi
Niveau 9
02 mai 2007 à 21:51:54

a oui c´est vrai c´est toi qui le recoit le 5 mai tres bien ba tu m´informa où tu sera au fur et a mesure de ton temps de jeux??

La vidéo du moment