Redshadow_77,
Je t´invite a lire le premier message + cela :
- ****************** INSCRIPTIONS EVENEMENT 3 - MEW OUVERTES ********************
http://www.shunyweb.info/evenements/ (A partir du 15 Juillet)
Règles évènements :
- Une inscription par personne
- Les inscriptions se font du dimanche 15 Juillet au dimanche 5 Aout. Après cette date, votre place ne pourra vous être donnée que par désistement d´un participant.
- Le tournoi se fera du dimanche 5 Aout au dimanche 19 Aout. Si vous étiez inscrits et que vous ne vous êtes pas présentés à ces dates, vous serez disqualifié.
- Il vous faudra déterminer un jour et un horaire pendant l´inscription pour le tournoi. Si vous n´êtes pas présent à l´heure déterminée ou si votre heure n´est pas convenable, votre participation ne pourra être possible que par la détermination d´un autre horaire sur le forum.
- Si vous rencontrez des problèmes techniques ou autres pouvant retarder votre tentative, veuillez le préciser sur le forum. Dans le cas contraire, vous serez disqualifié ou votre place sera cédée.
- Sont exclues du tournoi pour diverses raisons : MaCfLyPe ;
- Toute contestation de ces règles devra se faire sur le sujet même et leur non-acceptation entraîne une interdiction de participer
- Ces règles ne sont qu´une base à respecter. Je me réserve le droit de les modifier ou d´ajouter des clauses et toute contestation de nouvelles règles entraînera une interdiction de participer .
Règles challenge :
- Vous ne pouvez participer qu´une seule fois
- Aucun oober (pokémon légendaires) ou pokémon illégitimes (stats modifiés ...)
- Vous avez le droit à six pokémons MAXIMUM
- Le challenger possèdera un Mew génétiquement modifié.
- Ce tournoi sera axé sur la résistance et non la victoire. Toute complainte à propos de la force du challenger sera pénalisée
- Si vous quittez avant la fin du match, vous serez disqualifié
- Toute infraction à ces règles pourra entraîner moultes sanctions.
- L´inscription au tournoi ne peut se faire que dans la parfaite acceptation de ces règles. En vous inscrivant, vous acceptez donc ces règles et les clauses déterminées ci dessus.
- Le prix : Un Mew niveau 5
Bonne chance et surtout n´oubliez pas d´entrer mon code ami (première page) sans quoi votre participation sera impossible !
Killer10000
S´il y´a quelque chose que tu ne comprends pas, dis le moi ;- )