CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ ..::Faux évenements Nintendo::.. ~

zelda_twilight
zelda_twilight
Niveau 9
20 mai 2007 à 21:38:13

bon salut les gars moi je me suis inscrit et moi comme légendaire il me manque les 5 dernier arceus, darkrai ...

Dragon_blast
Dragon_blast
Niveau 7
21 mai 2007 à 00:54:02

laissez faire jai trouver

alexetouicmoi
alexetouicmoi
Niveau 9
21 mai 2007 à 12:09:22

Juste une question comme vous pouvez le savoir je ne possède pas le jeu et alors je ne connait pas trop arceus et je voulais sacoir si en plein combat on pouvait changer son type merci...

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:29:25

Non tu peux changer son type avant ou après les combats grâce à des "plaques" mais pas pendant.

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:47:07

Sachez simplement que je serais, comme dans l´évènement précédent, sans pitié. J´ai toutes les plaques et grâce à cela mon côté fourbe se révèlera. Tentez une équipe uniforme ou bien au contraire variée, tout est permis, mais un choix mal fait jouera en votre défaveur.

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:24:50

killer10000 maintenant qu´ on m´ a expliqué que les pokemon que tu proposes sont uniquement impossibles à avoir en temps normal (je croyais que tu proposerais tout types ) et que tu ne proposera pas de pokemon normaux ou possibles à avoir sans hack

je tiens tout d´ abords à m´ excuser pour ce que j´ ai dis ou fais , je reste opposé au hack mais si tu te contentes de ne donner que des pokemon impossible à avoir sans alors pourquoi pas...

ensuite je tiens à te demander si je peux participer ( si tu as vraiment la rage contre moi , alors j´ accepte de jouer et de ne remporter aucun lot meme si je suis dans les 1er ) moi je veux avant tout affronter d´ autre dresseurs et j´ aimerais voir comment je m´ en sors face à toi

encore une fois excuse moi et pour m´ avoir lu

:merci:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:41:39

C´était temps de comprendre! :o))

PS:Quand tu veux tu me débannis de ton forum,mais si tu le penses encore que je suis smashing_team tu te trompes je ne connaissais pas cette embrouille entre vos teams... :)

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:42:12

harvest-moon, je n´ai jamais rien eu contre toi, mais la force est de constater que tu atteints des sommets.

Tu n´avais pas compris que je ne distribuais que des légendaires ? C´est faux, je l´ai répété, répété et encore répété et cela tu l´avais très bien saisi. N´est ce pas toi qui m´avais dit que les personnes ne pouvant avoir ces pokémons n´avaient qu´à attendre d´être majeur pour se déplacer aux vrais évènements Nintendo ? Il faudra que je vérifie. Ne viens pas me faire croire cette énormité harvest-moon, je suis très gentil et très tolérant mais je crois bien qu´après tout ce que tu as dit sur moi et sur mon topic, mon quota gentillesse est définitivement dépassé. Tu n´as voulu que la mort de ces évènements car, tu peux le démentir autant que tu veux ca reste clair pour moi, tu avais perdu de peu ta place et tu as été, force est de le constater, très mauvais perdant. Tu sais que tu as peu de chances de passer modérateur et c´est exactement cette raison qui te pousse a tenter un retournement de veste qui, malheureusement, ne passe pas inaperçu.

Non, je n´ai pas apprécié ton atitude, tes aggressions permanentes, tes fausses accusations (ah, killer10000 le vilain "pirateur" ...) et j´en passe. Tu as été plus que odieux envers moi et ceux qui ont défendu l´intérêt de ces évènements.

De simples excuses n´arriveront pas à effacer l´image que tu t´es donné a mes yeux et a ceux des forumeurs, car si j´exclus mes faux évènements, je me rappelle quand même d´une vaste tentative de chantage type "si je suis pas modérateur les p€ viendront plus sur ce forum et croyez moi ils représentent 100 personnes"

Je le répète, je n´ai jamais eu rien contre toi ni contre les p€ (ceux qui participaient a mes faux évènements (et oui, certains p€ soutenaient mon action) étaient particulièrement gentils.) et ton intention sur la forme est bonne mais il faudra certainement plusieurs évènements avant que je considère un éventuel déban de mes évènements.

Oui ce message est méchant, cruel et tout ce que tu voudras. Mais comme je l´ai dit précédemment, mon quota de gentilesse est expiré pour un bon bout de temps et celui de méchanceté trop vide a mon goût. Cela dit tu remarqueras, sans vouloir m´autocongratuler, que même dans mon sadisme j´ai un peu de bon coeur car beaucoup t´auraient insultés et ne t´auraient pas cédé une seconde chance.

++

Killer10000

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:57:49

:oui: Killer si ça aurait été moi... :o))

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:01:26

Trop bon, trop con comme on dit.

Et je suis définitivement et irrémédiablement trop bon.

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:07:00

:oui: mais c´est pour ça qu´on t´aime toi et tes évènements! :coeur: :o))

coolco
coolco
Niveau 8
22 mai 2007 à 01:30:32

test

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:59:43

Plus que quelques jours ! :-)

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:41:09

Plus que 3 jours !

Je vous rappelle que vous devez me fournir ici même un horaire de présentation, sans quoi vous ne pourrez vous présenter !

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:52:01

Je me suis inscrit, Mardi après midi t´es dispo?

Darkalpha22
Darkalpha22
Niveau 6
24 mai 2007 à 22:52:05

hey killer10000 jpourrais me battre pour le fun contre toi?

je trouve pas grand monde qui est des team complète de levels 100. Si tu en a une on pourrait faire une petite game?

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:37:18

@deubeuliou : A partir de 16h30 environ je serais la mardi après midi. Je confirme ton heure le mardi a 16h30 ?

@Darkalpha22 : Si tu veux :)

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:56:34

Ca marche pour 16H30 Mardi !

:-)

Infernape333
Infernape333
Niveau 6
25 mai 2007 à 19:21:37

Killer1000 Moi Lundi à 5:00pm? Tu es Disponible?

lulunenette01
lulunenette01
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:41:17

Dimanche à 15h ce serait Bon ?

La vidéo du moment