harvest-moon, je n´ai jamais rien eu contre toi, mais la force est de constater que tu atteints des sommets.
Tu n´avais pas compris que je ne distribuais que des légendaires ? C´est faux, je l´ai répété, répété et encore répété et cela tu l´avais très bien saisi. N´est ce pas toi qui m´avais dit que les personnes ne pouvant avoir ces pokémons n´avaient qu´à attendre d´être majeur pour se déplacer aux vrais évènements Nintendo ? Il faudra que je vérifie. Ne viens pas me faire croire cette énormité harvest-moon, je suis très gentil et très tolérant mais je crois bien qu´après tout ce que tu as dit sur moi et sur mon topic, mon quota gentillesse est définitivement dépassé. Tu n´as voulu que la mort de ces évènements car, tu peux le démentir autant que tu veux ca reste clair pour moi, tu avais perdu de peu ta place et tu as été, force est de le constater, très mauvais perdant. Tu sais que tu as peu de chances de passer modérateur et c´est exactement cette raison qui te pousse a tenter un retournement de veste qui, malheureusement, ne passe pas inaperçu.
Non, je n´ai pas apprécié ton atitude, tes aggressions permanentes, tes fausses accusations (ah, killer10000 le vilain "pirateur" ...) et j´en passe. Tu as été plus que odieux envers moi et ceux qui ont défendu l´intérêt de ces évènements.
De simples excuses n´arriveront pas à effacer l´image que tu t´es donné a mes yeux et a ceux des forumeurs, car si j´exclus mes faux évènements, je me rappelle quand même d´une vaste tentative de chantage type "si je suis pas modérateur les p€ viendront plus sur ce forum et croyez moi ils représentent 100 personnes"
Je le répète, je n´ai jamais eu rien contre toi ni contre les p€ (ceux qui participaient a mes faux évènements (et oui, certains p€ soutenaient mon action) étaient particulièrement gentils.) et ton intention sur la forme est bonne mais il faudra certainement plusieurs évènements avant que je considère un éventuel déban de mes évènements.
Oui ce message est méchant, cruel et tout ce que tu voudras. Mais comme je l´ai dit précédemment, mon quota de gentilesse est expiré pour un bon bout de temps et celui de méchanceté trop vide a mon goût. Cela dit tu remarqueras, sans vouloir m´autocongratuler, que même dans mon sadisme j´ai un peu de bon coeur car beaucoup t´auraient insultés et ne t´auraient pas cédé une seconde chance.
++
Killer10000