CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ ..::Faux évenements Nintendo::.. ~

Westman
Westman
Niveau 15
20 mai 2007 à 15:10:45

j´aimerai ^participé, mais si je gagne encore sa se fait pas pour les autres, alors je m´abstiendrai cette fois si, mais gard a vous la prochaine fois gnak, il me manque que fione, manaphy et shemei en legendaire, alors si j´ai l´occaz pas de quartier gnak ^^

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:43:19
    • ****************** INSCRIPTIONS EVENEMENT 2 - DARKRAI OUVERTES ********************

Règles évènements :

- Une inscription par personne
- Les inscriptions se font du dimanche 20 mai au dimanche 27 mai. Après cette date, votre place ne pourra vous être donnée que par désistement d´un participant.
- Le tournoi se fera du dimanche 27 mai au dimanche 3 juin. Si vous étiez inscrits et que vous ne vous êtes pas présentés à ces dates, vous serez disqualifié.
- Il vous faudra déterminer un jour et un horaire sur le forum minimum une heure avant l´horaire souhaité
- Si vous rencontrez des problèmes techniques ou autres pouvant retarder votre tentative, veuillez le préciser sur le forum. Dans le cas contraire, vous serez disqualifié ou votre place sera cédée.
- Vous devez fournir
- Sont exclues du tournoi pour diverses raisons : harvest-moon ; MaCfLyPe ;
- Toute contestation de ces règles devra se faire sur le sujet même et leur non-acceptation entraîne une interdiction de participer
- Ces règles ne sont qu´une base à respecter. Je me réserve le droit de les modifier ou d´ajouter des clauses et toute contestation de nouvelles règles entraînera une interdiction de participer .

Règles challenge :

- Vous ne pouvez participer qu´une seule fois
- Aucun oober (pokémon légendaires) ou pokémon illégitimes (stats modifiés ...)
- Vous avez le droit à trois pokémons MAXIMUM
- Le challenger possèdera un Arceus
- Pour ce tournoi, j´utiliserais la capacité d´Arceus à changer de type afin d´analyser votre capacité à gérer l´imprévu.
- Si vous quittez avant la fin du match, vous serez disqualifié
- Toute infraction à ces règles pourra entraîner moultes sanctions.

Bonne chance et surtout n´oubliez pas d´entrer mon code ami (première page) sans quoi votre participation sera impossible !

Killer10000

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:00:41

Rectificatif :
- Vous avez le droit à six pokémons MAXIMUM

Sinon vous allez vous faire mettre en pièces.

Et les combats seront lvl100, à savoir que tout tes pokémons seront automatiquement mis en lvl100 pour la durée du combat.

Huschovd
Huschovd
Niveau 9
20 mai 2007 à 16:02:14

Très réussi ce topic Killer, j´y participerais quand j´aurais le jeu en Français, sois-en sûr. :)

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:03:30
    • ****************** INSCRIPTIONS EVENEMENT 2 - DARKRAI OUVERTES ********************

Règles évènements :

- Une inscription par personne
- Les inscriptions se font du dimanche 20 mai au dimanche 27 mai. Après cette date, votre place ne pourra vous être donnée que par désistement d´un participant.
- Le tournoi se fera du dimanche 27 mai au dimanche 3 juin. Si vous étiez inscrits et que vous ne vous êtes pas présentés à ces dates, vous serez disqualifié.
- Il vous faudra déterminer un jour et un horaire sur le forum minimum une heure avant l´horaire souhaité
- Si vous rencontrez des problèmes techniques ou autres pouvant retarder votre tentative, veuillez le préciser sur le forum. Dans le cas contraire, vous serez disqualifié ou votre place sera cédée.
- Vous devez fournir
- Sont exclues du tournoi pour diverses raisons : harvest-moon ; MaCfLyPe ;
- Toute contestation de ces règles devra se faire sur le sujet même et leur non-acceptation entraîne une interdiction de participer
- Ces règles ne sont qu´une base à respecter. Je me réserve le droit de les modifier ou d´ajouter des clauses et toute contestation de nouvelles règles entraînera une interdiction de participer .

Règles challenge :

- Vous ne pouvez participer qu´une seule fois
- Aucun oober (pokémon légendaires) ou pokémon illégitimes (stats modifiés ...)
- Vous avez le droit à six pokémons MAXIMUM
- Le challenger possèdera un Arceus
- Pour ce tournoi, j´utiliserais la capacité d´Arceus à changer de type afin d´analyser votre capacité à gérer l´imprévu.
- Si vous quittez avant la fin du match, vous serez disqualifié
- Toute infraction à ces règles pourra entraîner moultes sanctions.

Bonne chance et surtout n´oubliez pas d´entrer mon code ami (première page) sans quoi votre participation sera impossible !

Killer10000

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:04:04

@Huschovd : Merci ^-^ Un évènement sera organisé juste après la sortie française ;- )

Huschovd
Huschovd
Niveau 9
20 mai 2007 à 16:06:17

Génial ! :-p

J´y serais. ^^

Westman
Westman
Niveau 15
20 mai 2007 à 16:21:22

les pokm sont automatiquement au niveau 100, sinon comment change tu le type de arceus en plein combat, c´est avec les tablette hors combat normalement...

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:24:27

Ben oui westman, tu as tout compris ^^ Le principe c´est de faire varier le type d´Arceus à chaque challenge pour :

- Empêcher que quelqu´un dise quel type j´ai utilisé ^^
- Pour voir comment les challengers vont réagir face a un type sur lequel ils ne se seront pas préparés ^^

Les équipes orientées (tout psy, tout feu ...) vont morfler.

lulunenette01
lulunenette01
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:39:44

Je me suis inscrite, j´espère que je réussirais :lol:

Huschovd
Huschovd
Niveau 9
20 mai 2007 à 17:07:43

ça m´étonnerait. :o))

:dehors:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:22:39

On ne peut pas échanger les objets rares comme la heaven´s pipe, jme trompe?

wario-s
wario-s
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:38:15

Bon je vais m´inscrire avec ma version legit xd , histoir de m´amuser un , peu ca va etre hard cor de monter toute mon equip ( j´ai meme pas fini de les capturer ...) xd

Fin bref

Westman
Westman
Niveau 15
20 mai 2007 à 19:46:15

je tien a remercié killer10000 pour l´aide qu´il m´a apporter aujourd´hui, qu´en aux element tel que la heaven pipe...on ne peut les echangé effectivement...

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:16:26

Killer :d) ne t´inquiète pas j´essayerais de participer à tous les évènements après la sortie française! :p)

Infernape333
Infernape333
Niveau 6
20 mai 2007 à 20:35:38

Killer10000 :d) je supose que tu vas utiliser l´atack Judgement pour changer de type je suis sur 100%

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
20 mai 2007 à 21:19:32

maxime :d) Tu es revenu ?! :ouch:

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:20:23

@Infernape333 : Je prépare les coups les plus vicieux et les types les plus inattendus ;)

@westman : de rien ;)

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:04:39

Crois moi en y postant j´y ai pensé. Et sachez une chose : Si vous vous attendez aux types les plus inattendus ils deviendront des types attendus si vous voyez ce que je veux dire ... :)

Westman
Westman
Niveau 15
20 mai 2007 à 23:07:20

bah nan, sa depend de ton inteligence
je m´explique:
il y a 3 stade de l´intelligence
-la primaire:je saute dans le piege
-la commune:je contourne le piege
-l´évolué:je met en echec le piege avec un autre...

les type les moins frequent sont souvent feu, electrick et psy...mais si sa se trouve il va prendre les plus frequent (sol, glace...) vu que tout le monde s´attend au moins frequent, donc au final surpris par le type (je sais pas si vous avez compris...^^)

La vidéo du moment