CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ ..::Faux évenements Nintendo::.. ~

Westman
Westman
Niveau 15
17 mai 2007 à 01:44:43

euh, deubeuliou, c´est quoi
´se l´envoyé par je sais pas qoi ^^´

Westman
Westman
Niveau 15
17 mai 2007 à 22:32:27

merci, mais comment on debloque le cadeau mystere xD

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:53:22

Prochain évènement mystère :

Jamais si harvest-moon passe modérateur
La semaine prochaine sinon

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:53:47

Ah vous m´avez embrouillé, je parle des faux évènements bien sur :p

MaCfLyPe
MaCfLyPe
Niveau 7
18 mai 2007 à 01:15:48

non seulement tu floods sur ton propre topic mais en + poste des conneries , sache que n´ importe quel modérateur se doit de réprimer le but de ce topic , j´ espere qu´ il sera banni (je suis un joueur actif moi , pas un hacker)

de toute façon killer10000 je ne t´ en veux pas personnellement , j´ en veux à tout les hackers sur DP ça tue le jeu et tu sembles ignorer que certains ont déja clonés tes arceus... ou est tu complice??? on va bientot avoir une vague de pokemon légendaires hackés sur le forum et ça me déplait :-)))

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:45:48

MaCfLyPe, le flood est le principe de répéter des messages sans intérêt. Ici j´ai juste rectifié un de mes posts et ces posts ont un intérêt pour ceux qui s´intéressent à mes évènements.

Et ceux qui peuvent cloner des pokémons ... *sigh* ... cela veut aussi dire qu´ils ont les moyens pour en créer eux-même.

alexetouicmoi
alexetouicmoi
Niveau 9
18 mai 2007 à 13:00:53

Faux, les pokémons que donne killer 10000 sont peu etre hacker mais de toutes facons en france le seul moyen de les avoir est pat le GTS et les 3/4 sont hackés car tu connait Beaucoup de gens qui te donnerai un darkrai ou un arceus gratos ??
Et pour le nouveau modo Harvest il a tricher comme vous pouvez le lire sur le forum créer a cet occasion
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-162736-1-0-1-0-0.htm

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:10:28
  • MaCfLyPe profil

* Posté le 18 mai 2007 à 01:15:48 avertir modérateur
* non seulement tu floods sur ton propre topic mais en + poste des conneries , sache que n´ importe quel modérateur se doit de réprimer le but de ce topic , j´ espere qu´ il sera banni (je suis un joueur actif moi , pas un hacker)

de toute façon killer10000 je ne t´ en veux pas personnellement , j´ en veux à tout les hackers sur DP ça tue le jeu et tu sembles ignorer que certains ont déja clonés tes arceus... ou est tu complice??? on va bientot avoir une vague de pokemon légendaires hackés sur le forum et ça me déplait :-)))

:d) Je vais rajouter un truc à ce qu´a dit Killer, je pense que les Arceus qu´il a distribué ne sont pas hackés, c´est l´Azure Flute utilisée pour les capturer qui est hackée mais le pokémon en lui même est normal.

Donc même si il y a eu triche pour obtenir le pokémon, à partir du moment ou il est échangé la personne qui le reçoit en reçoit un vrai, et non un hacké.

Après si la personne qui le reçoit le clone, c´est sa responsabilité, pas celle de celui qui l´a envoyé. C´est comme quand t´achète un couteau à Carrefour, et que tu tues quelqu´un avec, c´est toi qui va en prison, pas le vendeur de Carrefour (la comparaison est idiote mais c´est le même principe).

Par ailleurs je pense que tu aurait volontiers accépté le Arceus offert par Killer si tu avait été classé dans les 3 premiers du tournoi.

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:59:56

:oui: harvest tu l´aurais parfaitement accepté ce petit Arceus mais là tu veux supprimer le topic... :-(

Tout ce qu´a dit deubeuliou est vrai.... :-p

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:07:51

Killer pour le prochain évènement j´aimerais bien participer :-)

Westman
Westman
Niveau 15
18 mai 2007 à 21:33:24

j´ai test le cadeau mystere, mais je doit recevoir les objet comment....??? (wifi, ds a ds...)
C´est bien dans les option de gift de pokesax ?? ?

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:37:45

Merci deubeuliou, et au prochain évènement tu seras le bienvenue ^^

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:24:13
  • westman profil

* Posté le 18 mai 2007 à 21:33:24 avertir modérateur
* j´ai test le cadeau mystere, mais je doit recevoir les objet comment....??? (wifi, ds a ds...)
C´est bien dans les option de gift de pokesax ?? ?

:d) Non c´est quand tu allume ta console, au moment ou ils tu choisis de charger ta partie ou d´en créer une nouvelle, t´as une nouvelle option "Mystery Gift" mais je sais pas trop comment ça marche, je crois que c´est de DS à DS.

Infernape333
Infernape333
Niveau 6
19 mai 2007 à 19:37:42

Killer10000 dès demain on commence la nouvelle Evenement? Si oui je prend 1h pm à 3h pm ok?

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:53:45

Ca va être chaud Arceus a des stats de fou!

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:58:10

Ah au fait on pourra faire le combat en niveau 50 parce que j´ai pas de non-oobers en niveau 100 ?

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:18:30

J´ai déja ma petite stratégie... :-)

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:28:44

Fallait pas le dire les types les plus innatendus ça donne déja une petite idée...

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:28:39

Bah Feu et Psy c´est très utilisé, les pokémons Sol et Glace y en a pas beaucoup même si tout le monde utilise Séisme et Laser glace au final on voit peu de pokémons de ce type.

Sinon j´ai bien compris ce qu´il voulait dire mais le type de son Arceus ne me préoccupe pas.....enfin bref je veux pas en dire plus :sournois:

Dragon_blast
Dragon_blast
Niveau 7
20 mai 2007 à 23:30:00

Je viens d,avoir le jeu aujourd´hui et je voudrais savoir ou on peut trouver le code ami parce que je voudrais participer a l´evenement.

La vidéo du moment