* Posté le 18 mai 2007 à 01:15:48 avertir modérateur
* non seulement tu floods sur ton propre topic mais en + poste des conneries , sache que n´ importe quel modérateur se doit de réprimer le but de ce topic , j´ espere qu´ il sera banni (je suis un joueur actif moi , pas un hacker)
de toute façon killer10000 je ne t´ en veux pas personnellement , j´ en veux à tout les hackers sur DP ça tue le jeu et tu sembles ignorer que certains ont déja clonés tes arceus... ou est tu complice??? on va bientot avoir une vague de pokemon légendaires hackés sur le forum et ça me déplait
Je vais rajouter un truc à ce qu´a dit Killer, je pense que les Arceus qu´il a distribué ne sont pas hackés, c´est l´Azure Flute utilisée pour les capturer qui est hackée mais le pokémon en lui même est normal.
Donc même si il y a eu triche pour obtenir le pokémon, à partir du moment ou il est échangé la personne qui le reçoit en reçoit un vrai, et non un hacké.
Après si la personne qui le reçoit le clone, c´est sa responsabilité, pas celle de celui qui l´a envoyé. C´est comme quand t´achète un couteau à Carrefour, et que tu tues quelqu´un avec, c´est toi qui va en prison, pas le vendeur de Carrefour (la comparaison est idiote mais c´est le même principe).
Par ailleurs je pense que tu aurait volontiers accépté le Arceus offert par Killer si tu avait été classé dans les 3 premiers du tournoi.