CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ ..::Faux évenements Nintendo::.. ~

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
08 mai 2007 à 09:42:07

bravo je vois que tu as fais la regle des 2points en moins , bref les faux events nintendo c´ est fini pour moi et d´ autres voulaient s´ inscrire mais vu le sérieux de ton attitude s´ abstiendront :ok:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:21:22

harvest :d) :desole: de te dire ça mais là c´est toi qui a une attitude plus que déplorable.

Il ne va pas envoyer un Manaphy niveau 5 si il y a 3 Arceus en jeu non plus! :hum:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:28:05

je parle pas de ça , je parle du fait qu´ il ne pénalise pas ceux qui se présentent en retard :ok:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:32:45

:ok: j´avais pas compris.

C´est vrai que tu devrais enlever au moins 1 point par jour...

alexetouicmoi
alexetouicmoi
Niveau 9
08 mai 2007 à 10:58:58

C´est vrai que bon ,pour une fois c´était pas au point (wi-fi ,heures de présentation,etc...)
mais je pensse que dimanche prochain les gens qui se présente a l´improviste et qui n´ont pas donner d´horaire pourron allé(se faire voir)retourner joué avec leurs copins en wi-fi car c´est arceus .... c´est pas un jeu(enfin je sais pas si on peut le qualifier de jeu)

Westman
Westman
Niveau 15
08 mai 2007 à 11:06:09

Moi je sais pas si il m´a elevé des points il me l´a pas dit....
Sinon vous savez pas quand seront les resultat ?? ?

alexetouicmoi
alexetouicmoi
Niveau 9
08 mai 2007 à 12:37:02

ce sera dimanche prochain ou peu etre avant voila ce que je sais...

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:59:59

harvest, encore une fois, j´ai permis a tout le monde, même a toi de participer pendant toute la semaine. T´as voulu participer le jour même, ok, maintenant ne viens pas pleurer car tu as fait une mauvaise performance.

Non parce que je vous aime bien tous hein, mais il faut savoir aussi que moi, tout ca, ca ne me rapporte strictement rien sinon du travail supplémentaire. Je le fais uniquement pour vous, et si plus personne ne fait les événements ca me fera du boulot en moins, tant mieux.

De toutes facons, il y´aura toujours un ou deux chieurs pour critiquer, tu veux savoir quoi harvest ? Tu veux plus participer ? Ne participes plus, ca ne changera pas ma vie.

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:02:06

Et attention en plus, c´est le même bohnomme qui a râlé car au début je voulais report l´événement ! Oui, il a INSISTE pour jouer !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-150487-19-0-1-0-0.htm

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:20:26

moi je veux bien t´affronter Killer10000 et pour ce qui est de t´aider à organiser les tournois, ca dépendra si j´ai le temps ou non...

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:20:56

et au fait c´est un manaphy normal ou non???

Westman
Westman
Niveau 15
08 mai 2007 à 15:59:26

nan a mon avis les stats sont booster (c´est pour sa que j´ai adopté la strategie bourrins de base ^^)

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:20:20

killer10000 j´ ai insisté parceque je savais pas que tu pénaliserais pas les autres , sinon j´ aurai préféré jouer + tard mais bon je connais un gars qui prépare des events comme toi avec des pokemon en quantité et possibilité d´ avoir des master ball donc ton truc va vite couler face au sien :ok:

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:34:13

Les stats du Manaphy ne sont pas boostés sauf si vous considérez que le gavage au Calcium et autres Zinc sont du boost ^^ En revanche c´est simplement un oober avec de bonnes attaques ce qui lui permet d´opposer une résistance considérable ;)

@harvest-moon : Je n´ai jamais dit que je pénaliserais ceux en "retard" (qui ne le sont pas PUISQUE le tournoi dure toute la semaine), tu t´inventes des excuses au fur et a mesure que la conversation s´enchaine mais au fond tu n´es pas crédible.

@Le_Fou12 : Euh ma mémoire a fait un petit tri mais tu n´étais pas l´auteur du topic récompenses ? Si oui, quel intérêt pour toi de participer a mon tournoi puisque tu peux avoir ce que tu veux ? ^^ (c´est en tout cas gentil de ta part :) )

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:09:32

A avoir 1 des 3 Arceus.

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:34:18

c´était juste pour voir si j´étais capable de battre manaphy lol!!!
mais bon si tu as besoin de moi et que je passe sur le fofo, je pourrais de rendre un coup de main!!

p.s;eh oui c´est moi le créateur du topic recompense, d´ailleurs il a disparu lol!!!

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:24:37

Ok merci Le_Fou12, j´aurais sans doute besoin de ton aide pour le prochain événement voire le prochain défi :-)

module
module
Niveau 7
10 mai 2007 à 02:46:34

euh j´ai pas le jeu mais jy connais déjà bcp sur diamant perle mais c´est koi un oober

alexetouicmoi
alexetouicmoi
Niveau 9
10 mai 2007 à 12:24:33

un oober c´est un pokémon rare (dialga ,palkia ,uxie,arceus,shaymin,etc....)

Infernape333
Infernape333
Niveau 6
10 mai 2007 à 23:45:22

Killer10000 quand-qu´est qu on a notre Arceus?

La vidéo du moment