C´est le dernier héros.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~Héros~~~~~~~~~~~~~~~~
Notre prochain héros se nomme Salésia.
Lui aussi n´est pas "normal" il est né d´un très puissant père Dracaufeu et d´une mère Rosélia.
Voici son histoire:
Alors qu´un jour de Novembre notre petit héros se baladait dans un pré il aperçût une grand ombre.Cette ombre ne lui faisait pas peur car il était très téméraire.
Sur ce il l´a suivi mais très soudainement un personnage mystérieux lui fondît dessus et l´enveloppa dans un sac.Il se débattit mais ne pouvant pas s´échapper il abandonna.
Tout à coup il sentît une forte douleur dans le bas du dos.Il comprît aussitôt que il avait heurté quelque chose et se rendît compte que sa vie était en péril.Alors il recommença à se débattre mais en vain encore une fois.
Puis un fort vent vînt à se faire sentir dans la pièce et même à l´intérieur du sac.Une ombre assez petite quoique légèrement plus grande que celle de Salésia.Mais les ravisseurs prîrent le sac à ce que pensait Salésia.L´ombre coupa un morceau du sac pour libérer Salésia.Puis notre héros en profita pour s´échapper et il vît un bout de l´ombre s´envolé par la fenêtre.Il entrevût cette ombre qui était bleu et qui ressemblait à un Pokémon de près comme de loin.
Mais il ne s´arrêta pas et s´enfuit en échappant aux kidnappeurs.A force de marcher il aperçût une route.Il l´empreinta puis s´écroula de fatigue.Un paysan le ramassa et alla le soigner dans sa ferme.
Au bout de trois jours le petit Pokémon se réveilla.Le fermier l´empêcha de s´échapper et lui dit:
- Ne t´inquiète pas je ne te veux quelque mal.
Alors le petit Pokémon se rendormît.Puis le fermier lui expliqua qu´il pouvait sortir si il le voulait.Alors notre petit héros se précipita vers la porte ouverte et sortît.C´est à ce moment là que nos trois héros se rencontrèrent dans le buisson.
Vivi:Bonjour je m´appelle Vivi et elle c´est Lino.Et toi quel est ton nom?
Salésia:Moi je m´appelle Sona.
Lino:Bonjour Sona.
C´est ainsi que nous vous avons présenté nos trois petits héros.
Voici le petit Sona:
http://img218.imageshack..us/img218/9026/salesiawz7.png