Bonjour à tous et à toutes.
J´ai décidé de faire une fic ou fiction.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Introduction~~~~~~~~~~~~~~~~
Un jour pas comme les autres,un évènement se fît sentir et se produisît dans le monde des Pokémons.En effet un Pokémon d´un nouveau genre est apparu.Née d´une belle mère Noctali et d´un puissant père Tortank ce beau petit Pokémon fît une entrée tonitruante dans le monde de la vie.
Noctank:Ouinnn!
Noctali:Chut mon bébé.
D´un seul coup le Noctank se calma.Mais une présence a été senti par la mère.Elle reconnu sa prophète de soeur Mentali.
Mentali:Cet enfant n´apportera que du malheur sur le monde!
Noctali:C´est ta nièce!
Mentali:Il faut que vous l´abandonniez!
A ces mots les parents et l´assisstance prirent une décision triste et irrévocable.Ils décidèrent de l´abandonner au milieu de la forêt la plus sombre qui soit la Forêt de la Douleur.Si le bébé survît aux attaques vicieuses des Pokémons environnant son destin pourrait être le plus mauvais qui soit mais aussi le plus beau.
Le pouvoir psychique de sa tante l´emporta jusqu´au milieu de la forêt sûrement l´endroit le plus effrayant au monde.Un Pokémon arriva il semblerait que ceci était un Insécateur puissant.Le bébé Noctank vît l´Insécateur qui vola à travers la forêt et atterrît devant la famille de Noctali et de Tortank.Ils fûrent étonnés par la puissance de ce petit bébé et décidèrent de le ramener mais au toucher du pouvoir psychique de Mentali,Noctank le repoussa.
Et c´est ainsi que tout débuta.
Voici notre héros:
http://img179.imageshack..us/img179/3129/noctankft2.png
Dîtes-moi si vous voulez que je continues.Si
notez et commentez.
J´ajoute que tous les Pokémons fusionnés ont été faits par nos amis du topic "Trucages".