Mon équipe est-elle bien? ou bien corigible:
Simiabraz LV.64: Boutefeu,Close combat, Demi-tour, Eboulement
Lephorie LV.45: Toxic, Lance-flamme, Regenaration, Voeu soin
Aquali LV.40: Laser glace, Abri, Hurlement, Surf
Ectoplasma LV.45: Psyko, Fatal-foudre, Eco-sphére, Ball´ ombre
Dracaufeu (shiney) LV.100: Boutefeu,Rafalfeu,Vol,Anti-brume (Pour l´instant il reste dans mon équipe, mais je cherche un poké favorable pour mon équipe, conseil svp?)
Carchacrok: Seisme, Danse-lame,Force, Draco-griffe.
je vais repondre sans te dire les conneries de falkozor...
simia c´ est pas bon de le jouer comme ça , vu ses faibles défenses c´ est risque , je te conseil de le jouer CB ou SC selon sa nature comme ça si tu veux un move ressemblant à ce que tu cites : close combat , lance flamme ( pour passer les airmures et foretress ) , demi tour ça peut etre efficace pour placer un autre pokemon et si tu veux contrer levia je te conseil plutot poing éclair
le leupho est entièrement à refaire , le but c´ est de le jouer heal beller là il sert vraiment à rien...
aquali est effectivement un bon phazer , je conseil laggron si tu as sinon son move est correct , à noter qu´on privilégie repos à la place de abri lorsqu´il ne wish pas
ecto je te conseil de le jouer choice spé et de remplacer fatal foudre par tonnerre
dracaufeu : à virer , il est pas compatible avec ton équipe , son move est merdique et il est tellement dur à jouer sur DP du fait des pièges de roc et nombreuses faiblesses communes qu´il vaut mieux tout simplement l´ oublier...
carcha : à jouer avec orbe vie , je conseil éboulement ou lame de roc à la place de force pour contrer levia , sinon crocs feu peut aussi lui etre très utile face à certains RS mais dans l´ ensemble il lancera peu cette attaque