- laggron reste malin starteur
seisme
avalanche
hurlement
piege de roc
Poing glace sur piege de roc enfin je pense ou une attaque qui pourrait contrer leviator parce que la un leviator et tu a plus de laggron.
---> Poinglace ne contrera pas Léviator qui aura le temps de faire quelques Danse-Draco. De plus, il a déjà Avalanche. Son Moveset est très bien d'autant plus qu'il peut coupler Hurlement à Piège Roc. Après, il est toujours possible de Mettre Lame Roc sur Hurlement et Abri/Hurlement sur Piège Roc. Mais comme je le dis, le moveset de Laggron est très bien tel qu'il est.
ectoplasma lunette choix modeste
ball ombre
eco sphere
tonnerre
bomb beurk
mais je te conseille exploforce sur eco sphere ou tonnerre pour pouvoir esperer contrer un leuphorie
----> S'il y a bien une attaque qu'il ne faut pas enlever, c'est bien Tonnerre. Exploforce ou Clonageest une option, Bomb'eurk est à enlever par contre, et Hypnose est très recommandé, avec son passage de 60 de précision à 70. Loupe peut être en objet. Timide de nature.
leuphorie reste calme
frappe atlas
glas de soin
e coque
cage eclair
Petit probleme je le jouait pareil avant mais souvent le sweeper speciale a contrer est ectoplasma et la tu peux rien faire avec frappe atlas.Je te conseil de mettre une autre attaque sur frappe atlas comme laser glace.
----> Frappe Atlas reste toujours utile. Mais Laser Glace est aussi un bon choix.
elekable bandeau choix rigide
poing eclair
poing glace
seisme
poing de feu
c´est bon a part que orbe de vie c´est mieux.
---> Balayage/Coup-Croix sur Poing-Feu.
armaldo reste rigide
plaie croix
tour rapide
lame de roc
seisme
a part la nature je pense pas que sa soit bon enfin autant te le dire il était bon en 386 mais en 493 il devient asser nul.
---> Il n'est pas nul. Poliroche reste une bonne option.
carchacrok ceinture force(pour resister a 1 attaque glace)rigide
seisme
dracogriffe
danse lame
croc feu
----> N'importe quoi : on ne joue pas Ceint.Force sur Garchomp. Orbe Vie pour le Sword Danser.