CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Le forum de Diamant

silver-mystic
silver-mystic
Niveau 5
23 juin 2007 à 18:44:33

:sarcastic:

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:35:15

Non seulement cette fic est longue est en plus elle est d´une gaminerie de pro :hum:

Un AR ça a été créé pour s´en servier :hum:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
24 juin 2007 à 02:41:25

Gaminerie? Restraindre un AR n´est pas gamin, juste rationnel.

Si une fic est longue, c´est la preuve que son public la soutient!

Evidemment, si l´auteur les abandonne pendant un mois, il n´en reste plus beaucoup de son public, mais par raison humaine, je poste les chapitres.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:02:25

-Toi!! S´énerve Eddy qui ne supporte pas de le voir résister
-Du calme! Tu restes en retrait, je m´en occupe!
-Mais! Maitre!
-Tu obéis! compris?! ordonne Kimi d´un air menaçant
-Oui, desole maitre!

Eddy se rabat en arrière, pendant que Kimi se prépare au combat!

-Tu vas enfin te battre sérieusement hein Kimi?! J´ai toujours voulu te tuer!
-Pourquoi donc?
-Il y a longtemps, alors que tu étais encore dans le clan, tu m´as sauvé des assacins qui avait pour mission de me tuer! Je t´ai toujours détesté depusi ce jour!
Je ne t´avais rien demandé, mes affaires me regardent, et quand on s´en mèle, on le regrette, compris?!
-Si je ne t´avais pas aidé tu serais mort!
-Ce destin m´aurai convenu! Je vais réparer cette humiliation!
-Comme tu veux! De toute façon j´écrase tout ceux qui se mettent sur ma route!
-J´arrive!!!

Du haut de sa vague énorme de 20 mètres ,accompagné de manaphy, Jaster s´apprete à attaquer Kimi!

-Tu vas te retrouver complètement écraser par cette vague déferlante, il ne restera bientot rien de toi!! Adieu Kimi!!!
-Il est sérieux! affirme Tel
-Oui, c´est la dernière attaque! suppose cooler et Katana
-Il n´a toujours pas sorti de pokemon, que compte-il faire?! se demande Blaster
-Je me demande...Il ne pourra pas repousser cette vague géante! continu Tanrka

La vague fonce sur Kimi!! A ce moment précis, il saisit une pokeball, il la lance, la vague va frapper!! Une énorme lumère surgit!!
elle dissipe la vague et laisse la place à un pokemon légendaire, c´est Palkia!!

-C´est...Palkia...Le pokemon légendaire qui a failli détruire la planète?! s´étonne cooler
-Oui. Il possède une faculté spéciale très très puissante, il est capable de rassembler l´apesenteur en un point,ce qui la détruit et créé des trou noir,
comme vous le savez, tout ce qui touche un trou noir est neutralisé, dissou, dissipé. Il y a 5 ans, ce pokemon s´est réveillé malheureusement, et a créé un trou noir géant sur la planète,
il a détruit pret d´un dixieme de la planète avant que Kimi ne le batte, il l´a capturé et dréssé, c´est pour ça, qu´il est casiment imbattable...raconte Max
-Alors, la vague de tout à l´heure, c´était, un trou noi qui l´a détruie?! demande Tel
-Oui. répond Max
-Je n´ai jamais vu ça... Quelle puissance!
-Jaster est en danger de mort...
-c´est évident!! Exclame cooler ébahit!
-La vague?! elle aurait du t´emporter! s´exclame Jaster!
-Hin! Tu vas perdre!
-Non pas encore!!! Manaphy!! Attaque Tsunami!!
-Hein?! La vague est rouge!!
-Oui,Cette vague est empreignée d´acide!! Si tu te prends cette attaque tu moureras, en fondant!! Hhaha

Kimi monte sur le dos de Palkia qui s´envole, évitant l´énorme vague de 30 mètres! Mais la vague les suit!
elle s´effondre dans les tribunes, heureusement il n´y avait personne, la vague continue de les suivre!

-Ah! Mais elle nous lache pas celle-là!! Palkia!

Palkia fabrique un géant trou noir! la vague d´acide est aspiré en entier!!

-Non!!!
-C´était ton ultime attaque hein?!
-Non!! Je ne peux pas perdre!!

Palkia à une vitesse fulgurante, a entaillé le corps de Jaster de toute part!! Il s´effondre d´un coup!

-On a gagné!
-Maitre! Il est super fort!! pense eddy
-Je... beguaye Jaster
-Quoi?! il est debout? s´étonne Kimi
-Kimi, tu es réélement plus fort que moi, tu as gagné, mais, je n´abandonne pas! Je te battrai! Toi, le futur Dieu de la Nature!
-Hein? le futur?
-C´est évident, il est super fort, jaster est persuadé qu´il deviendra le nouveau Dieu!
-Hin! Encore plus fort qu´avant, hein Kimi! Jubile Max!
-Et toi! Tu es toujours vivant! C´est bien! Max! Cette fois je ne compte pas te laisser le titre de Dieu!
Fais en sorte de ne pas perdre avant de m´affronter!
-Hin! Ne t´inquiète pas! C´est plutot à toi qu´il faudrait dire ça^^
-pfff^^ Quand je serai le nouveau Dieu ce sera ma tourné! On ira dans un bon bar féter ça hein!
-Hehe tu parles!^^
-En attendant mon équipe a pour objectif de gagner biensur, mais avant tout de te battre toi Max! Moi autant qu´eddy, on veut te battre^^
-Hehe! c´est pour ça que tu l´as pris dans ton équipe?
-Oui, mais aussi parcequ´il apprend vite, il va devenir très fort, bien plus que nous d´ici quelques années,
il faudra s´incliner mais pour l´instant c´est moi son maitre, je le guiderai vers la route de la victoire! hehe
-Tu frimes un peu trop là mec^^ dis Katana
-Ah! Je vois que vous avez réunnis toute la bande hein!
-Pft! Comme si tu le savais pas^^
-Haha! allez A plus les mecs! Viens eddy!
-Oui!
-Ce type est toujours aussi dégenté hein^^ devine Tanrka
-Ce tournoi prend une tournure innatendue^^ annonce Katana
-C´est vrai! J´ai hate de connaitre la suite! Declare Tel
-Moi aussi^^ alors on l´écrit? Propose Blaster
-Ok! répond Max!
-LEQUIPE EDDYS TEAM EST VICTORIEUSE LE PREMIER TOUR DU TOURNOI SACHEVE! QUE TOUT LES QUALIFIES AU PROCHAIN TOUR ME SUIVENT!
-On ne se repose méme pas?! demande cooler
-Hé! On fait pas attendre les lecteurs! Gronde max!
-Desole^^ replique cooler

Il y a 15 participants de qualifiés:

-Max -Tanrka -Death -Lefou -Eddy
-Katana -Blaster -Eqp1 -eqp1 -Kimi
-Tel -Cooler -Eqp2 -Eqp2 -Bouche-trou^^

Tout les qualifiés suivent donc l´arbitre chargé de les guider. Ils sortent du souterrain et constatent qu´ils se trouvent sur un aéroport!! Il y a un boeing énorme!!

-Chers participants, afin d´arriver au lieu du prochain tour du tournoi, nous vous demandons de bien vouloir monter dans cet avion!

-Waah! Trop fort! Un avions à nous tout seul!^^ déclare cooler
-Et ben voilà! Quand ils veulent ils peuvent étre cool^^ dit katana
-Haha! C´est Clair! On va pouvoir se reposer tranquille! continu Tanrka

Dans l´avion c´est le silence complet, tout le monde dort, extenué de leurs combats pour certains, de leurs émotions pour d´autres, à l´exception de lefou
qui cherche une solution pour parer Kimi, en effet, c´est le plus dangereux du tournoi selon lui.

-Chers concurents, nous sommes enfin arrivés à destination! veuillez attacher vos ceintures pour l´atterissage!
-Ah, ça y est on est arrivés! Dit Tel
-Ouaaaah! J´ai bien dormi, ou on est, je ne vois que de la foret! Setonne Katana
-He max, pourquoi tu fais cette téte? demande Tanrka
-regardez devant nous! conseille max
-Hein? se demande Blaster
-Nan! Impossible!...C´est.... s´étonne Tanrka
-Oui. dit Max d´un air suspicieux
-Un siège.
-Mais non! Imbécile!! Dehors!
-Ah! Fallait le dire plutot! He ben quoi? ya quoi dehors?... Ah...on dirait...
-C´est le village des Universes!!
-Hein?!

Un grand brouaha commence parmi les participants!

-Alors c´est là que se déroulera la phase finale du Tournoi des Cieux! annonce cooler

L´avion atterit... tous descendent de l´engin... Tout le monde chez les participants connait de pret ou de loin le village,
les strucutres archicteturales ont un vrai style japonais, et les premiers regards se portent sur la tour immense dominant le village!
Une tour haute de plus d´un kilomètre!! Elle est immense, Elle semble étre loin, le village est aussi grand que la tour n´est haute!

-Impressionnant! sexclame Tel
-Enfin de retour! Hin! qu´est-ce que ça fait plaisir! affirment tous ceux qui connaissent le village!

-Nous allons tout de suite vous expliquer les règles de la prochaine étape, c´est simple, vous devez atteindre la tour sacrée en un maximum de 7 jours!
Bonne chance à tous, nous nous reverrons là-haut!

Sur ce mot, tout les participants sont laissés là dans la plaine longeant le village!

-Je ne vois pas ce qu´il y a de dur à cela... critique Tel
-Le trajet en lui méme n´a rien de compliqué, il faudra traverser le village et arriver à la tour sacrée,
le problème c´est qu´il n´y a rien qui précise que les combats sont interdits... s´inquiète Katana
-Ah! Tu veux dire que... suppose cooler
-Oui, il se peut bien que tout le monde s´entretue ici, et que le tournoi finisse ainsi... continu Max!
-Mais c´est nul! critique Blaster
-Peut-étre mais c´est comme ça! il faut faire avec! Dit Tanrka!
-En tout cas, vu tout le monde qui m´en veut ici, je ne vais pas rester la, je préfère éviter les combats inutiles pour le moment, tout se joueras là-bas!
-C´est vrai! Ca risque de dégénérer ici entre tout les adversaires qui veulent battre Max, Chacun veut lui tirer son dernier souffle! Affirme Katana
-Arf, c´est ça la popularité!^^ Bon allez on s´en va! dit Max!
-Tanrka, vous devriez faire pareil, tout le monde va vouloir vous soutirez des infos concernant max! Conseille Tel!
-C´est pas que ça me dérange de me battre, mais, c´est pas en battant tout le monde ici que je gagnerai le Tournoi.

Tout le monde se dirige vers la Tour Sacrée, personne n´a l´air de vouloir combattre pour l´instant...

24 Heures plutard....

-Ca fait déjà un jour qu´on cavale!! Mais la tour semble toujours aussi loin! S´énerve Tel
-C´est normal^^ le village est très grand^^ réplique Tanrka
-Ouais, c´est pour ça qu´on a eu 7 jours^^
-en méme temps si Katana ne nous avait pas fais un cinéma hier pour trouver une auberge on serait surement plus loin!
-Hé! Mais c´est normal nan? c´est dangereux de dormir dehors! argumente Katana
-Mouais... dis Tel pas convaincu
-Bon, on reprend la route, on en a encore pour long à marcher! On traine pas! declare Max!
-Ouais t´as raison, soutient blaster.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:02:59

Un peu plus loin sur la route...

-Ah, on arrive sur une plaine, ça ira plus vite! dis Tanrka
-c´est moi, ou le brouillard se lève? Se demande Blaster
-ouais ya une légère brume, rien de grave^^ on voit toujours la tour continu Max
-Quand on en parle justement, on ne la voit plus! S´inquiète Katana
-Merde! On s´est fait avoir! faut retourner sur nos pas, pas le choix! impose Tel
-Bon allez, demi-tour! continu Cooler
-He! Pourquoi tu t´arrétes cooler? t´as vu un spectre ou quoi?^^

Cooler s´écroule! Tout le monde s´inquiète et peuvent constater qu´il a la nuque brisée! Tous, sont horrifiés, et une voix bien familières les apelle...

-Hahaha! Bande d´abrutis!

tout le monde se retourne le visage emplis de colère, et peuvent observer le monstre qui a osé tué un de leurs amis, c´est Darkrai et Lefou!

-Toi!! Tu vas mourir!!
-calme toi gamin! Je suis venu vous rendre visite, ça vous plait pas?!
-Taits-toi tu vas crever!!
- Max, tu as l´air perdu, tout vas bien? hehe! se moque Lefou
-Vous autres, restez en retrait! Celui-là! Jme le fais!!! Ordonne Max le visage étincelant de haine!
-Max, tu n´a pas la moindre idée de ce que tu viens de dire. affirme Lefou
-Quoi?!
-100 mec comme toi ne suffirait pas à me battre! Allez Venez tous vous battre! Montrez moi de quoi vous étes capables!
-Il est fou ou quoi? à 5 contre 1 il ne peut rien!
-Comme tu voudras lefou! On va te détruire jusqu´à ce qu´il ne reste plus une seule trace de toi sur cette planète!!
-Haha! vous ne mesurez pas votre erreur!
-Je vais enfin pouvoir me battre sérieusement, exprimer Tanrka!

Tanrka saisit la pokeball dorée accrochée à sa ceinture!!

-Laissez moi le battre, Il a tuer un membre de mon équipe, je ne peux le tolérer!! Tu vas voir!!!

Tanrka lance sa pokeball! Une grande lueur repousse le brouillard et éblouhit tout le monde!!
Un énorme cri de fureur à glacer le sang se fait entendre, surgissant du pokemon de Tanrka, Une silhouette démoniaque, un corps imposant, c´est Giratina,
Le pokemon légendaire qui fait parti du trio de sinnoh! Sa taille est à faire frissonner! Il inspire un calme terrible, d´un coup,
il disparait derrière le dos de lefou et l´attaque, mais lefou esquive et monte sur le dos de son darkrai...

-T´as l´air con là mec, il est pas fait pour, ton pokemon!
-Jvous ais dis! Attaquez tous ensemble!!
-Gouh!! Tu vas voir!!

Max pour Arceus, Tel pour Cresseria,Katana pour Regigigas et Blaster pour heatran,
tous sortent leur pokemons légendaires!! Lefou est dans une situation difficile!

-Alors méme le petit a un pokemon légendaire? Bravo petit, mais tu vas bientot aller pleurer dans les jupons de ta mère!
-Toi!! Tu vas morfler!
-Si je vous bats, ayez conscience que je vous prendrais vos pokemons légendaires, et cela, pour le bien du clan Universe!
-On s´en fout mec!
-C´est clair! Vous étes prets?! On va faire un carnage !! !
-Hin!

Les 5 pokemons légendaires vont défouler leur furie sur darkrai et Lefou! Mais, Au moment ou ils allaient le toucher, le Darkrai se met à briller!
On a l´impression qu´il évolue!

-Mais, que se passe-t-il?!
-Que...
-Comment c´est possible?!
-C´est...
-..............................putin!!!

Le darkrai qui auparavant été tout petit, fais maintenant au moins 50 mètres de haut!!

-Comment il fait ça?!
-HAHAHAHA!! Adieu!!

Le sol s´affaisse d´un coup, tout nos compagnons sont comme attirés vers le fond, parmi les débris, les pierres qui dégringolent,
le Darkrai géant, cette vision d´apocalypse, Tel s´évanouit!

Une grande lumière le réveille!

-Hein? ou je suis? ce n´était qu´un cauchemard?
-Non, c´était la réalité, petit.
-Ah? tu es...
-Oui, malodo, c´est moi qui t´es sauvé.
-Agh! Ce n´était donc pas un rève...
-fais attention, tes blessures ne sont pas encore guéris.
-Et...Et les autres? ou sont-ils?! hein?! dis le moi!!
-Calme toi, je n´ai pu sauver que Max et toi, les autres, ils avaient disparus quand je suis arrivés.
-Vraiment? Merde!
-Hé! Ou tu vas comme ça?!
-Les chercher biensur!!
-Imbécile, tu ne pourras rien faire tout seul! avec ses blessures!
-Je dois aussi retrouver cresseria...
-Ne t´inquiète pas, il gardait ton corps quand je suis arrivé, tu comptes beaucoup pour lui, c´est bien, il est dans sa pokeball.
-hm...
-Tel?
-Ah! Max.
-tu es reveillé?
-Oui, mais les autres, max, tu sais ou ils sont?!
-Non, pas la moindre idée... Je partirai à leur recherche dès que je serai rétabli et que j´aurai maitrisé la pierre maudite...
-Pierre maudite? c´est quoi?
-Tel, il va falloir que je te dise certaine choses...
-Hmm
-Tout le monde l´a vu, le darkrai géant...c´est à cause de l´effet de la pierre maudite qu´il est devenu ainsi, encore une des terribles créations du clan Universe...
Tu n´es pas censé ignorer qu´il existe des pierres capables de faire évoluer certains pokemons, c´est le méme principe avec la pierre Maudite,
dès qu´un pokemon rentre en contact avec cette pierre, sa force caché est libéree.
-Sa force cachée?
-Oui, c´est la force enfouie que n´utilisent pas les pokemons en temps normal, le potentiel maximum du pokemon est atteind grace à cette pierre, toutefois,
il arrive que cette force cachée soit trop puissante, c´est souvent le cas chez les pokemons légendaires ou encore les shiney, dans ces conditions,
si le corps du pokemon est trop petit pour recevoir autant d´énergie, il grandit, prend de l´empleur et par la méme occasion,
bénéficie d´une grande force et d´une robustesse incroyable.
-Ah, je comprends mieux...Mais...Comment sais-tu tout ça?
-Tu dois l´avoir compris maintenant...Je fais parti du clan Universe, ça fait maintenant 6 mois que je ne vis plus ici, je suis revenu juste pour vous soutenir^^
-Pfff^^
-Max, tu disais vouloir maitriser cette pierre... Cela veut dire que l´on pourra s´en procurer une?

Malodo regarde max, puis répond à Tel

-Oui et Non... Tout dépend de vous, dans un premier temps, aucun parmi nous n´a de pierre Maudite,
mais je sais ou elles sont entreposées, du moins, si rien n´a changé depuis 6 mois...Il faudra aller en dérober une, mais plus important,
il y a un détail qui vous empéche de l´utiliser pour le moment.
-Et lequel?! demande Tel
-Si tu utilises La pierre Maudite sur ton cresseria par exemple, afin de le faire grandir pour qu´il puisse rivaliser avec le darkrai de lefou,
il y a de forte chances pour que ton pokemon deviennes incontrolable et que vous perdiez toute chance de remporter le match...
C´est de là que lui vient le nom de Pierre Maudite. Si le dresseur est trop faible autant physiquement que psychiquement
, le pokemon perd sa raison, à jamais...

-Tanpis, s´il n´y a ne serait-ce qu´une chance sur 100, je n´hésiterai pas, je dois absoluement ramener nos amis!!
-N´y pense méme pas! Tu as beau t´étre entrainé avec Max et Katana, tu ne leur arrive pas à le cheville, et eux, sont loin de maitriser cette pierre...
Il se peut que vuos n´y arriviez jamais d´ailleurs...As-tu pensé à ton cresseria?! S´il devient fou, il restera comme ça jusqu´à la fin de ces jours!
-c´est vrai...Mais?! Alors que faire?!
-On a encore 5 jours devant nous...D´ici là je vous aurez formés pour que vous soyez en mesure de vous servir de la pierre Maudite!
-Mais?! On doit encore faire le trajet pour arriver à la tour Sacrée!! proteste Max
-Si vous réussissez mon entrainement, vous n´aurez plus besoin d´une heure pour y parvenir!
-Vraiment?! Haha!
-Trop génial!^^
-Héhé! Mais l´entrainement sera dur! Mieux vaut commencer dès maintenant les enfants^^
-Hé! Mais on devait pas chercher Le reste de la bande?!
-Si leurs corps n´étaient pas sur le lieu du combat quand je suis arrivé, c´est, soit qu´ils se sont fais enlevés, tués, ou qu´ils ont réussis à s´enfuir...
-Mouais...
-Dans les 3 cas, il est inutile de les chercher!
-Arf! Ok, bon alors allons-y à cet entrainement de l´enfer!!

Ils marchent jusque dans une plaine, il semble n´y avoir personne, sans doute, que tout les concurents sont déjà loin devant!

-Soyez attenfifs!
-Attend quoi?
-Euh... rien... Bon écoutez moi!
-D´accord! ^^

Des bruits de pas viennent de la foret, proche d´ici...

-On a de la visite... sourit malodo
-Des ennemis? demande Max
-Il est seul... affirme Tel
-Hé!! C´est Tanrka!! s´exclame Max
-Il a survécu!! Ouf, un de moins à sauver^^. jubile Malodo
-Il est en sang!! Gouh...
-Hé! Tanrka, ça va?
-Agh! Oui, mais...Katana et Blaster...
-Que?! que leur est-il arrivés?!
-Hé bien...

Tanrka baisse le regard et prend un air triste
-Non!... Ils ne sont pas...
-Je n´en suis pas sur, j´étais à moitié dans les vapes, mais je me souviens de certains trucs...
-Raconte!
-En fait...

FLASHBACK

Tout le monde se trouve dans le cratère provoqué par Darkrai, Tel et Max sont évanouis, Tanrka ne va pas tarder à les rejoindre,
un rocher a heurté sa téte lors de l´éboulement, il saigne dangereusement,
pendant que Blaster essaye de contenir la douleur que lui inflige son bras dégoulinant de sang. Katana,
très légèrement touché au ventre, se relève et fait face à Lefou!! Il le défie du regard, avec une de ces haines qui nous mettent hors de nous!
Il range Regigigas dans sa pokeball!

-Mais! Katana! Fuis tant que tu le peux encore!! Conseille blaster
-Imbécile, je suis pas du genre à fuir pour si peu! Lefou!! Descend de ce perchoir!! Viens te battre comme un homme!
-Etonnant!! Haha! tu tiens encore debout! C´est bien. Tu dois pâr contre étre en train de penser que je me protège avec Darkrai...
Je vais montrer que tu ne peux rien contre moi, méme au corps à corps!
-Hin! Ris tant que tu peux! Jvais venger cooler et te faire payer tes crimes abominables!
-Laissons ça aux simples d´esprit^^ Je sais que tu vaux mieux que ça^^
-KATANA! Je viens t´aider! propose Blaster
-Non, occupe-toi d´éloigner les autres!
-Hein?! Mais...
-Plus vite!!
-Agh!

Blaster s´en va plus loin, cacher les corps de Max et de Tel! Lefou, lui, retire son Darkrai de la partie,
et se tient en garde devant Katana qui sort une étrange relique de sa poche qui contient des inscipritions anciennes!

-Ah! Je vois que toi aussi, tu as conservé ton sabre de l´âme!
-Un sabre ça?! s´étonne blaster!
-Blaster! Tu as fais pârtie des Universes mais tu ne connais méme pas la légende des 5 Sabres de L´ame...
Seul les 5 Maitres de la Nature que nous étions pouvont les maitriser... Une fois activé, ce sabre reflete la force de l´ame de son propriétaire,
plus l´ame en question est forte et déterminée, plus la lame du sabre sera longue et puissante!
-Assez parlé Katana! Place au combat! Traitre! impose lefou!

La lame de Katana apparait, Elle est lumineuse autant que l´âme de Katana est pure!! Elle est environ longue de deux mètres!

-Hin! Ton ame se serait-elle renforcée depuis le temps? ricane lefou!

Lefou fait apparaitre également la lame de son sabre!! Katana et Blaster sont Frustrés de voir que cette lame est d´une noirceur étonnante!
Autant ténébreuse que troublante, appeurante, on pourrait s´y perdre! Elle est Immense!! Plus de Dix mètres de longueur!!

-Hin! Adieu! ...

FIN DU FLASHBACK!! hehe

-Ensuite je me suis évanoui, je ne me souviens plus très bien! Mais... Il est casiment impossible qu´ils aient survécus! Il nous faut espérer un miracle!
-Il faut croire en eux!! On a pas le choix!! assure Max
-C´est vrai! Il en sont pas du genre à se laisser battre si facilement! insiste Tel
-Raison de plus pour continuer notre entrainement... continu Malodo
-Ouais!
-Tanrka, je vais soigner tes blessures quand je vous aurez expliqués la première étape de l´entrainement!!
-Sans problèmes.
-La première condition pour parvenir à une force physique suffisante, c´est d´étre bien dans sa téte!
-Euh...
-Laisse moi finir!! Pour arriver à cela il va falloir ne penser à rien, rester imperturbables, paisible comme les nuages dans le ciel,
ne pas se laisser guider par ses sentiments ni par ses sens, rester inflexibles...
-C´est facile à dire ça!! gronde Tel
-Vache c´est dur...Ne penser à rien... constate Tanrka
-Mais toi, tu le fais déjà souvent...
-Oui, c´est vrai... xD
-Attends j´essaye!

Max se concentre, respire un bon coup...Un vent chaud souffle...

-Ahh! Putin! Ca pue!! Crie Max
-Tanrka! C´est toi!! chu sur! denonce Tel
-Zut, grillé...
-Aaah! J´étais super concentré là!
-Tanpis réésaye^^
-snif...
-Tanrka, on va laisser ces deux-là tranquilles, viens, jvais te soigner chez moi!^^
-D´accord! Bonne chance les mecs!^^
-Merci!

Pendant le trajet, Tanrka s´adresse à malodo:

-Je ne savais pas que tu faisais partie du clan Universe Malodo!
-Hin, c´est vrai, mais j´en suis pas fier non plus^^ Je ne les suporte plus de vouloir faire le mal, c´est aussi pour ça que je vous entraine!^^
-Je vois...Dis...As-tu ressenti ça?
-Hein?
-J´ai l´impression que quelque chose de terrible va arriver...
-Je ne suis pas le seul alors, pfff...
-Jveux pas paraitre pessimiste, mais c´est la première fois que je me prends une telle raclée, en plus accompagné de toute la bande.
-Oui, mais Lefou a beau étre le plus fort du clan, ses subordonnés, autremendit, les 4 autres Maitre de la Nature, n´en serons pas moins forts!
Vos futurs adversaires sont des dieux comparés à vous...
-Hin! Tu as oublié la devise de notre bande?!
-Hein?
-Peu importe qui se met en travers de notre, route, on les écrase!!
-Héhe! ça c´est optimiste!^^
-En méme temps, déjà 3 maitres de la Nature sont hors course! Ils étaient plus faibles que nous...
-Méfie-toi! Ils ne s´étaient pas vraiment dévoilés, sous ordre de Lefou! Il est fort possible qu´ils maitrisent la Pierre Maudite!
-Carrément?!
-Ouais... soupire Malodo
-Et c´est quoi?...

Long silence génant...

-Ben en fait...
-Ah, d´accord!
-C´est pour ça qu´il nous faut rassembler un max de dresseurs puissants pour pouvoir faire face et anéantir les 4 Maitre de la Nature, ensuite, Max, se chargera de lefou...
-Pourquoi lui?
-Max est le plus fort de votre bande! Il est le seul qui pourra rivaliser avec lefou, Aussi parcequ´il a ses raisons!
-Hin! Je vois! Moi aussi je vais devoir m´entrainer, je les rejoind aussitot que tu m´auras soigné!
-D´accord! moi je vais devoir vous laisser, je dois récupérer la Pierre Maudite justement, au passage, je chercherai vos amis ou d´autres
dresseurs pouvant se joindre à nous!
-Ok, bonne chance!
-Hin, c´est vous qui en aurez besoin! Allez j´y vais!

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:04:42

Malodo se précipite dans la foret à une allure surprenante!

-Rapide lui... s´étonne Tanrka

Au bout d´une demi-heure de course, Malodo s´arréte subitement... Il arrive dans le village, les entrepots ne sont plus très loin, mais, deux Universes sont en pleine discution...

-Hé! Tu as entendu la rumeur sur le Tournoi des Cieux?
-Non, laquelle?
-Hé ben, les candidats doivent atteindre la Tour Sacrée, mais... A ce qui parait, les 4 Maitre de la Nature les attendrai à mi-chemin!
-Sans blague?! Ils vont jusqu´à mobiliser les élites du clan....
-Ouais, va y avoir du grabuge!

Malodo écoute attentivement, et est épouvanté d´entendre cela, car si cette rumeur est vraie, il faudrait bien plus d´une heure pour atteindre cette tour!
Apres un petit temps de reflexion, il s´en va dans les entrepots, évitant les gardes! Il arrive à la porte du hangar, regarde à l´interieur...Personne!
Il arrive à coté du containère et s´empare de plusieurs pierre Maudite!

-Hého, que fais-tu toi?!
-Zut, il y avait quelqu´un!
-Je ne me souviens pas que tu participes au Tournoi des Cieux! Rends-moi ce que tu viens de prendre!
-Tu rèves!

Malodo donne un coup de poing dans le ventre du garde avec une vitesse fulgurante

-Désolé mais je dois passer!

Le garde disparait comme un écran de fumée...

-Un leure?! ou est-il?!
-Ici.

Le garde est posté sur le containere, intact...

-Tu n´es pas nimporte qui... constate Malodo
-Je fais pârtie de la Garde de l´ombre du Dieu de la Nature
-La garde de l´ombre?!
-Oui, maintenant, tu vas mourir!

Le garde sort une pokeball de sa poche, Malodo se méfie...

-Que?! Mais, ce pokemon?!
-Tu es surpris hein! Mais tu ne te trompes pas, c´est Arceus, le Dieu vivant des Pokemons!
-Gouh!! c´est impossible! Il doit y avoir un tour, mais l´affronter de face est trop risqué, je bats en retraite!
-Pfff!

Malodo disparait sans que le garde ne puisse le rattraper! Il court mettre à l´abri la Pierre Maudite! Il la cache soigneusement dans sa maison,
puis retourne entrainer nos 3 dresseurs ultra-motivés!

Un jour plutard...

-Max, Tel et Tanrka, voici un papier sur lequel sera expliqué en détail l´entrainement à suivre.
-Tu ne viens pas avec nous? demande Tel
-Non, le temps presse, il y a plusieurs choses qu´il faut que j´éclaircisse.
-Je comprends, alors à ce soir!
-Ouais, mais vous, avez-vous réussis à passer la 1ère étape?
-C´est assez dur, mais on y arrive plus ou moins, il nous faut plein de concentration, en combat on aura du mal à le faire...
-Hin! Alors entrainez-vous bien!

Malodo part à vive allure avec un regard inquiet...

Plus loin dans la foret...

-HAHAHA j´en reviens toujours pas! Comment que tu l´as eu! Sans toi, on serait déjà morts!
-Héhé! j´ai toujours quelques grenades aveuglantes sur moi, tu me dois la vie mec!
-Ouais, ben pour l´instant, on ferait mieux d´avancer jusqu´à la Tour Sacrée!
-Hin! On sera surement les premiers!
-Ouais! Haha! C´est le retour de Katana le Grand dresseur courageux et de son apprenti Blaster!
-Chu pas ton apprenti, qui voudrait d´un maitre aussi débile^^
-Répète pour voir!
-Je vois que vous vous entendez bien!
-Reste en dehors de ça toi!...Hein?!... mais, c´est...Death! s´étonne Katana
-Salut! Max n´est pas avec vous! Dommage! Héhé
-Tu tombes bien! Jvais me venger de ce que tu m´as fais la dernière fois enfoiré! crie Katana
-Calme-toi la Béte! répugne Death
-Quoi?!
-J´ai besoin de vous! annonce Death
-Comment ça? demande Blaster
-regardez derrière-moi!
-Un mur?
-Hé! Yavait pas ça avant! s´écrie Katana
-Ce mur ne peut étre franchi que si l´on est 3. assure Death
-Hein?
-Plus loin, il y a une porte, avec une sorte de machine qui nous reconnait grace à nos empreinte digitales...Si on est 3, on passe, sinon...
-Et tes coéquipiers alors? demande Blaster
-Un est mort. On a été attaqués. Le deuxième a essayé d´escalader le mur, mais s´est fait tuer. Le secteur est sous haute sécurité.
-Je vois...Mais, nous, on préfère encore attendre Max et les autres! On a aucune raison d´aller avec toi!
-Je m´en doute, mais ils sont 2 avec Max non? donc 3 au total, il y a de fortes chances qu´il soient déjà passés par la porte!
-On fait quoi blaster? demande Katana
-Ben...On peut bien passer la porte avec lui, rien ne nous empéchera de nous en séparer juste après.
-Ouais, bonne idée, on fait comme ça!
-Hin! Alors suivez-moi!

Katana et Blaster parlent tout bas...

-Hé! Tu ne trouves pas ça louche?
-Hein? de quoi? demande Katana
-Il ne serait pas en train de nous tendre un piège?! s´inquiète Blaster
-Tu crois?!
-Ben oui! Il se peut que ses équipiers nous attendent pour nous tendre une embuscade...
-T´as raison, ça craint!

Les deux idiots se camouflent avec ce qu´ils trouvent de feuillages...

-Mais...Qu´est-ce que vous faites? demande Death
-Hein? euh...rien! Avançons!^^

...

-Voilà! On est arrivé! C´est la porte dont je parlais!
-Pas de pièges donc...Disent les 2 compères avec un air suspicieux...
-Hein?...De quoi vous parlez vous? vous étes bizarres...
-Haha! Euh...Ouais!
-Ne perdons pas de temps! Il faut entrer! Posez vos mains sur la machine!
-C´est parti! Enthousiaste Katana

La porte s´ouvre automatiquement!

-Bwahaha! La porte s´ouvre toute seule! Trop fort! se réjouit Katana
-...Imbécile! dit Blaster
-Tu disais?
-Ta gueule.
-Hé! Regardez! c´est...
-Un couloir?!
-Il mène surement directement à la tour Sacré!
-Avançons! On verra bien!
-Fais chié! On va devoir suivre Death encore! peste Katana
-Hein?! mais tu peux encore faire demi-tour tu sais?!
-Pft!

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:06:39

A la tour Sacré...

-Ou en sont les Concurents? demande Lefou
-Pour les plus avancés, ils sont dans le couloir menant à la première salle.
-Très bien, envoyez quelqu´un là-bas!
-Tout de suite!

Au méme moment dans la foret...Malodo sprinte vers la Tour Sacrée, il part en recherche d´infos ou de dresseurs!
Au bout d´un temps de sprint, le voilà arrivé à un Mur, Il s´arréte Net devant!

-Qu´est-ce que c´est que ça?! un mur?!

Il fait le tour du mur et tombe sur la porte qu´on franchis Katana, Death et Blaster

-La dernière fois, il n´y avait pas tout ça...Ca s´annonce mal, je vais devoir interompre leur entrainement! Et Merde!
-Tu parlerai de Max?

Malodo se retourne pour voir qui lui parle...

-Vous! Kimi et Eddy! Moi qui cherchais justement des dresseurs talentueux!
-De quoi?

Malodo explique toute l´histoire concernant la Pierre Maudite...

-Je vois...Mais moi je n´ai pas peur de Lefou! Affirme Eddy
-De toute façon, on doit bien étre 3 pour franchir le mur hein! On a pas le choix que d´attendre Max, Tanrka et Tel! Assure Kimi
-Très bien, je vais les chercher, nous serons de retour d´ici une heure si tout va bien!

Malodo se presse de rejoindre Max, Tel et Tanrka! Mais, au méme moment sur la plaine...

-Haha! On a enfin tous réussis la première étape!
-C´était plutot facile^^
-Oui, mais la deuxième, c´est autre chose...
-On a le temps de toute façon pas de problèmes!

Malodo arrive déjà sur le lieu de l´entrainement

-Malodo? que fais-tu ici? demande Tanrka
-Votre entrainement s´achève maintenant!
-Hein?! s´écrie Tel
-Mais...On maitrise juste la première étape! Gronde Max
-Peut-étre, mais on a plus le temps...Il y a un gros imprévus qui perturbe tout!
-Ah bon?
-Oui, suivez-moi! Vitesse Maximum!

Une heure plutard, ils arrivent au bord du mur et de la porte!

-Malodo, tu nous as toujours pas dis pourquoi on est ici! Proteste Tel
-Max et Tanrka on surement compris eux...suppose Malodo
-Oui, ce mur n´existait pas avant...Il est fort possible que Lefou veuille que tout le monde passe par ici,
entre autre pour affronter des obstacles ou adversaires... expose Tanrka
-Je le pense aussi. continu Max
-Hmm...
-Ah, vous voilà enfin! sourit Kimi
-Ah?! Vous étes là vous aussi? s´étonne Max
-Et ouais, on a besoin de vous pour passer, donc on vous a attendu! raconte eddy
-Besoin de nous?
-Oui, il faut étre minimum 3 pour passer derrière cette porte!
-Hin, et là-bas nous attend des adversaires extrèmement forts c´est ça? demande Kimi
-Surement, il se peut qu´ils maitrisent tous la Pierre maudite! affirme Malodo
-Tu penses à quelqu´un en particulier? jubile Kimi
-En tout cas, on est pâs prets à les affronter! Boude Tel
-Pfff, vous en faites tous un plat, mais au final ce n´est qu´une pierre, moi, peu importe qui se mettra sur ma route, je l´écrase! Assure Kimi
-Et tu te sens capable de battre un monstre de 50 mètres de haut qui nous a tous battu en un coup? demande Tel
-Hmm...
-Pas de temps à perdre en bavardage, le temps joue contre nous!
-Ah, c´est vrai!
-Bon, alors on y va! Propose Max

Max, Tel et Tanrka posent leurs mains sur la machine et la porte s´ouvre!

-Je ne peux pas vous accompagner plus loin, que la chance vous accompagne au combat! espere Malodo
-Merci à toi Malodo
-On a une dète envers toi!
-Envers la planète entière.
-Et on s´en acquitera...
-En tuant Lefou!
-Snif...Merci...Bouuuhouuu

A ce moment précis, nos 5 aventuriers pénètrent dans le couloir sombre, le regard étincelant, comme s´ils s´amusaient...

-Alors Max, vous n´avez pas eu le temps de vous entrainer hein!
-C´est vrai, mais c´est pas ça qui changera grand chose, Maintenant, on sait à quoi on a à faire!
-Héhé! J´ai hate de combattre! annonce Tanrka
-Pareil! Hin! continu Tel
-Hé! intervient eddy
-Quoi?
-Vous sentez pas?
-C´est...Snif...ça sent le feu!!

Ils se mètent tous à courir, ils voient le bout du couloir, une grande salle immaculée de blanc, est en feu et partiellement détruite, il y a 2 corps étendus par terre!

-BLASTER!! KATANA!!! crie Tel
-Vous...vous étes finalement arrivés... beguaye Katana
-Katana, ces blessures!... Attend, on va te soigner! prononce Tel

Katana attrape la main de Tel et lui tend un objet

-Katana...C´est...!
-Le sabre de l´âme que je possède, je te le confie Tel, fais en bon usage, Gouh!! souffre Katana
-Dis pas nimporte quoi! Katana!!
-Agh! c´est trop con de crever comme ça, putin, Tel, promets-moi de... ne jamais....Abandonner! C´est toi...le Successeur......

Katana ferme doucement les yeux, son visage tordu de douleur!

-Il était tenace lui, arf, il m´en a fait baver! Bon, c´est vous les suivants?...Tiens... tu pleures petit? demande Samus
-...
-S´ils sont morts c´est qu´ils étaient trop faibles! Affirme Samus
-C´est toi?! C´est toi qui leur a fait ça?! demande sauvagement Tel
-Oui, et alors? Tu vas m´attaquer peut-étre?! HAHAHA
-Plus simplement, JE VAIS TE TUER!!!
-Héhé! Essaye toujours!

Samus sort une pokeball de sa ceinture!!

-Viens à moi! Groudon!!

Le groudon de Samus apparait encore plus féroce que lors des derniers matchs! Tel qui a le sang chaud, envoi Cresseria!

-Cresseria! HYDROCANON!!
-Hin! Il nous sort déjà une telle attaque? il en veut le petit!

L´attaque fonce sur Groudon qui l´esquive et riposte aussitot avec un Lance-flamme redoutable!!

-Essaye d´éviter ça!! défie Samus

L´attaque va toucher Cresseria qui ne peut plus esquiver mais Tel passe devant et Tranche la flamme avec le sabre de l´âme!

-Quoi?! S´étonne samus
-Que?! Il arrive à maitriser le sabre de l´âme?! s´écrie Kimi
-Normalement, seul les 5 maitre de la Nature que nous étions pouvaient le faire!! explique Tanrka
-Je comprends mieux maintenant! C´est lui...Tel, le successeur! jubile Max
-Je vais chercher Katana et Blaster! dit eddy
-Je viens t´aider! propose Tanrka
-Je n´y crois toujours pas...Seul Samus à suffit à Battre Blaster et Katana!
-Oui, et Tel est en grand Danger! déclare Death!
-Tu es là toi?!
-Oui...J´ai combattu avec eux! Mais son groudon est devenu géant, on a été balayé d´un coup, j´ai tout juste pu esquiver!
-Gouh!! Alors c´est vrai?! Il maitrisent la Pierre Maudite s´inquiète Kimi
-Et méme si Tel parvient à utiliser le sabre de Katana, il ne gagnera jamais... Soupire Death
-Laissons-le faire! S´il perd j´irai l´aider! assure Max
-Hé!! Ils respirent encore!! crie eddy
-Hein?!
-On a une chance de les sauver!
-Je les croyais morts!
-Tiens prends ça!! crie Samus!

Une énorme déflagration arrive sur Tel!

-Arréte de jouer. dit sèchement Tel

Il tranche la déflagration en deux et touche Samus au torse!!

-Argh!! Comment a-t-il fait?! s´épouvante Samus
-Regardez Tel!!
-Oh!!

La lame de Tel a largement grandie!! Elle doit mesurer environ 5 mètres!!

-Hin Hin Hin! Ca devient interessant!! Je n´ais pas de temps à perdre gamin!! Tu vas regretter de m´avoir attaqué!!

Il sort une étrange pierre de sa poche!!

-Attention!! C´est cette pierre qu´il a utilisé tout à l´heure!! Crie Death
-Zut! Trop tard! regrette Tanrka!

Le groudon grandit à vu d´oeil!! Il prend tellement d´ampleur que le sol en dessous de lui se fissure!!
Sa taille imposante d´au moins 50 mètres fait frissoner tout le monde!! Tel semble étre une fourmi à coté!

-Immense!!
-Il faut pas trainer!! Venez vous autres! On va l´aider!!

A ce moment précis, le Groudon ne fait rien qu´un pas, mais cela suffit pour que tout autour de lui s´effondre, séparant Tel du reste de la bande!!
Seul...Il va devoir affronter un Dieu!

Tel ne perd pas de temps, il grimpe sur le dos de Cresseria qui s´envole!!

-Pas question de rester ici à glander!! On va l´aider!! Max! Tanrka! Eddy! Gooooo!!

Kimi sort son Palkia qui détruit les rochers!!

-TU VAS PAYER!! PRENDS CA!!! declare Samus
-On arrive Tel! annonce Max sortant du tombeau de rochers duquel ils étaient prissoniers!
-Oh non!! crie Kimi

Alors que les 4 amis de Tel arrivent pour l´aider, ils ne peuvent que contempler l´immense boule de feu qui déboule sur Tel,
semblable à une météorite annonçant l´apocalypse!!

-Tel!! Evite ça!! Crie Max!!

Tanrka a juste le temps de prendre les corps écorchés de leurs amis et de s´enfuir mais Tel ne bouge pas!! Il semble vouloir la détruire!!

-TEEEEL!!!!
-Argh!!

Finalement, grace à la super-vitesse dont hérite Cresseria, Tel est sauvé, mais la boule de feu touche le sol, provoquant une explosion immense!!
Tout le monde est emporté par ce souffle Divin!! Tel semble sourire!

-J´ai compris ton point faible!! Samus!!
-Je n´en ais pas. Cependant, je te félicite d´avoir sur esquiver mon attaque, mais ça ne change pas: Tu vas mourir!! Lance-flamme!!!

-Tel sur son cresseria Disparait, évite l´attaque pour rapparaitre dans le dos de Groudon!!

-Si tu lances des attaques à distance c´est parcequ´il est impossible pour ton groudon de se mouvoir rapidement!! T´es mort!!!

Tel provoque une double attaque avec son Cresseria et Son sabre de L´âme!! Tel ne manque pas sa cible, mais l´attaque ne les a méme pas égratinés!!

-Que?!
-Adieu.

Groudon donne un coup de coude qui les projete vers le sol, Tel s´est évanoui, seul Cresseria ets debout, bien que gravement touché!!

-Tel!! Merde!! Arceus!! Viens!! Latios!!! Apelle Max
-Allons l´aider!!
-Arceus! Soigne Katana et Blaster! Latios!! Suis-moi!! On part à l´attaque!!
-Giratina!! invoque Tanrka!

Tout le monde est pret...L´assaut va étre lancé!!

-Je vais t´achever!! Sale mome!! GROUDON!! POING DE FEU!!
-Zut! On est trop loin!!

Le poing de groudon atteind le sol et Tel avec!! Un grand nuage de poussière se soulève!!

-TEEEEEEEEEEL!!!
-SAMUS!! TU VAS PAYER!!
-hé! Regardez!! s´écrie eddy
-Tel! Il n´a pas été touché?!
-Hin! jubile Kimi

Il ya un trou noir géant qui a servi de bouclier à Tel

-C´est palkia?!
-Ouais!^^
-Bien joué Kimi!!
-On y va!
-Non! Ne vous approchez pas! Le trou noir va aspirer complètement groudon et Samus! Ils sont condamnés!! Héhé!!
-Vraiment?!

Groudon lutte comme il peut pour ne pas se faire aspirer par le Trou noir!!

-Personne ne peut y échapper!!

Mais d´un coup, un Hurlement surpuissant fait trembler les quelque peu murs qui sont restés debout!!

-Raah!! C´est pas vrai!! Crie Kimi!
-Quoi?!
-Le trou noir!! Regardez!!
-Il...Se fissure?!
-Mais... c´est impossible! cogite Kimi

Le trou noir se brise, libérant le Groudon, encore plus énervé qu´avant!! Au méme moment, Tel reprend conscience!!
Il a du mal à se lever!! Il reste clouer au sol!!

-Zut!! Vite! On trace!! ordonne Max!

Les 3 anges du ciel accourent pour stopper la furie d´un monstre et sauver le successeur!! Groudon retente son attaque pour tuer Tel!!

-PALKIA!! GIRATINA!! LATIOS!!! DRACOGRIFFE!!!

Les 4 compagnons ont leurs sabres de l´âme, dont les lames vont croissantes!!

-Telll!! VASY!!!

Tel se relève grace à la seul force de sa volonté!!

Toutes les attaquent visent le bras de Groudon!! Leurs sabres transpercent la peau épaisse du titan!

-Ils ont réussis!! Crie eddy!!

Le bras du géant tombe pâr Terre et u ncri de douleur bestiale s´en suit!!

-Son bras était déjà sacrément endommagé grace au trou noir de palkia, à 8, ils ont su trancher le bras de ce Dieu! explique Katana
-Oh! Tu es réveillé?!
-Oui, Arceus est aussi un Dieu, il peut réussir des miracles! Pfff, Tel arrive bien à maitriser ce Sabre. Voilà pourquoi je n´y était pas parvenu tout à l´heure...
-Hein?
-Le successeur est arrivé!

La terre ne s´arréte pas de trembler depuis tout à l´heure!!

-Reussir à trancher un bras à mon Groudon alors qu´il est dans cet état, c´est admirable, VOUS MERITEZ BIEN DE CREVER!!!
-Hein?!
-Que se passe-t-il?!
-Regardez!!

Le sol devant Groudon se fissure!!

-Mais?! c´est... de la lave!!
-Exactement! HAHAHA!!! confirme Samus

Tout le monde se demande quel genre d´attaque ils auront à subir...Mais subitement, De la lave sort du sol!!

-Une eruption?!
-GROUDON!! LA VAGUE DE MAGMA SANGLANT!!!

Une vague d´une grandeur indicible se forme devant groudon!!

-ADIEU!!!

La vague leur fonce dessus!!

-Merde!!
-C´est la fin!! despère Kimi
-GOUH!!

Nos compagnons se trouvent devant une impasse, il ne peuvent plus revenir en arrière, ni esquiver l´attaque, comme pris au piège!!

-Que?!
-La vague...Elle s´est arrétée!!
-Hin! Heatran est le maitre de la lave!! Ne lui vole pas la vedette^^ vante Blaster
-Blaster!!
-Max!! Préparez un ultralaser à plusieurs!!
-Hein?!

Katana créé un seisme avec les dernières forces qu´il reste à Regigigas, ce qui destabilise le sol et le fait céder sous le poids de la béte!!
Les jambes de Groudon sont enselevies, Regigigas met de la pression dans le sol pour que groudon ne puisse se libérer!

-Que tentez vous de faire?! se demande Samus

Pour complètement stopper les mouvements du Groudon, Death utilise la glace de lugio pour paralyser la partie haute du corps!!

-Lancez l´ultra-laser!! Vite!! On va pas tenir!!! crie Katana
-d´accord!!
-Imbéciles! Je ne me laisserai pas faire!

Samus frappe les pokemons qui préparaient l´attaque pour les stopper!!

-Non!!
-Zut! !O n a pas été assez vigilants!! doute Kimi
-Pft!

Le groudon commence à se libérer de la Terre mais Tel jaillit devant la Tête de Groudon et le décapite!!

-La glace facilite la casse, sourit Tel!
-Il a réussi!!
-Hein?! s´étonne Samus!

Le corps de groudon s´éboule sur le sol! Il est mort!

-Tel!! Cava?!

Tel ne prend méme pas le temps de répondre, il se relève tant bien que mal

-Samus!! Tu vas payer!!
-Arrete petit! Tu ne tiens casiment plus debout! Si jle voulait, jvous tuerai tous ici et maintenant...
-Quoi?!
-Tu comptes te battre encore?! demande Kimi
-La moitié de ma force suffirait à tous vous anéantir, regardez-vous!^^
-Grrr!
-Néanmoins, j´ai eu ma dose, çava pour cette fois, mais si jamais, vous vous obstinez à vouloir tuer Lefou, Je devrais inévitablement vous tuer!
-On tuera Lefou, tot ou tard!
-Hin! Vous étes marants! Vous avez réussis à battre mon Groudon qui avait pourtant la Pierre maudite avec lui. J´aimerai voir de quoi vous étes capables...
Pourrez-vous battre les 3 autres Maitre de la Nature?! Je vous attendrai à la Tour Sacrée,mais la prochaine fois, arrangez-vous pour me battre en 1 vs 1

Sur ce dernier mot, Samus s´en va, malgrès qu´il ait perdu ce combat, il semble heureux, allez savoir pourquoi...

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:12:49

-C´est vrai...On était 7 contre lui...Et on a 4 bléssés grave...
-De vrais minables hein!
-La prochaine fois, on l´aura ce monstre! assure Max

Tel s´avance vers Katana

-Katana, je te rend ton sabre.
-Non, garde-le!
-Je ne peux pas.
-Tel! Si j´ai perdu contre Samus, c´est parceque je ne pouvais plus me servir du sabre de l´âme
-Haha! écoutez-le à chercher des excuses!! rigole Death
-Que t´ais un sabre ou pas, t´aurais perdu^^ Gros nul! ^^ rajoute Blaster

Blaster et Death...Encore plus bléssés qu´avant.

-Tout ça pour dire, Tel... C´est toi le successeur! Le sabre t´as accepté comme nouveau maitre! Il est à toi^^ Tache de pas me faire honte!
Avec mon sabre t´as pas le droit de perdre hein!
-Katana...

Sous la douleur que les blessures lui imposent, et à cause des efforts répétés aucourt du combat, Tel s´évanoui à nouveau

-Hin! Tu as fais un grand match Tel! Affirme Max
-Pour une fois, on peut le dire! C´est lui le vrai vaincqueur du match^^ certifie Tanrka
-Aussi dur qu´un rock le petit!
-Héhé!
-On va soigner vos blessures, les fragiles^^
-Jvoudrais bien t´y voir^^

Apres avoir soignés tout les bléssés, nos 8 compagnons s´interrogent sur la suite de l´aventure...

-Max! apelle tanrka
-Ouais, quoi?
-on fait quoi?
-Ben...

...

-On a beau avoir soigné tout le monde, ils restent fragiles, les enmenner sur un lieu de combat, c´est pas raisonnable...
-En méme temps, quelqu´un de raisonnable aurait abandonné depuis longtemps...
-Bon, vous proposez quoi? demande Kimi
-C´est simple! On va se reposer et s´entrainer en méme temps^^ Au point de vue distance, on est pas loin de la Tour Sacrée,
dans une journée de course, on y sera aisément.
-Le problème, c´est qu´il y a 3 adversaires à combattre... Les 3 derniers Maitres de la Nature!
-C´est pour ça qu´on va s´entrainer à fond, pendant deux jours, on va tout miser dessus... Nous sommes 8, et il reste 4 adversaires à abbattre avec Lefou,
On sera donc, 2 contre chaque adversaires...Ceux qui ne combattent pas dans un match avanceront, On se rejoindra au pied de la Tour Sacré.
Tout dépendra de nos prouesses au cours de l´entrainement... C´est la seule solution, à moins que certains préfèrent partir au front avec 4 bléssés,
sachant qu´on était 7 contre 1 au dernier match, et qu´on a perdu! Raconte Tanrka
-Euh...Moi jveux bien te suivre Tanrka, mais...Méme en deux jours d´entrainement, jpense pas qu´on puisse rattraper le niveau des Maitre de la Nature...
-Max, Malodo t´avais expliqué l´entrainement en entier non?
-Euh...Oui...
-Ouf, sauvé! soupire Tanrka
-Par ou on commence? demande Max
-Par le début? supose Tanrka
-Et c´est quoi le début?... demande Max
-...-
-Ca commence bien^^

Malgres de nombreuses difficultés, l´entrainement a commencé, pendant deux jours, nos héros vont donner tout leurs
efforts pour atteindre le niveau des Dieux du combat! Deux jours plutard, au moment de partir...

-Alors, tu tiens encore debout Tel?! se moque Max
-Haha! Regardez-le! Il va bientot s´effrondrer! Rajoute Katana
-Mais?! Chui pas comme toi, moi!
-Oui, c´est vrai, tu es petit et fragile, et moi je suis grand et fort! Héhé, mais tu grandiras un jour, pauvre Tel...
-Vla qu´il prend la grosse téte... soupire Death
-On croirait pas entendre ça de la bouche d´un gars qui s´est fait étaler du premier coup...
-Hé! Blaster! T´étais avec moi jte signale!!
-Tout le monde semble détendu, mais le moment est critique...On a 4 bléssés pas complètement remis,
et il va falloir affronter les Maitre de la Nature à deux, pense kimi

Quelqu´un habillé d´une cape noir, au visage caché, apparait devant nos amis!

-Tiens...C´est qui lui?
-Un touriste?
-Tu crois?
-Doit pas yen avoir beaucoup ici...
-Je fais parti de la Garde de l´Ombre, je suis ici pour vous transmettre un message.
-Quoi?
-Il dit méme pas bonjour!
-Début du message: Max, et ses 3 Anges du ciel, ex-Maitres de la Nature, Vous aurez beau gagner le Tournoi des Cieux et
essayer de rétablir la paix chez les Universes, la Garde de l´Ombre sera toujours présente pour garder l´objectif secret du clan.
Elle vous tuera, un jour ou l´autre car vous étes des éléments dangereux pour le clan Universe.
l´existence du clan lui-méme n´a d´autres raison d´étre que d´atteindre son but, sans cela, le clan pourrait disparaitre...Vous étes succeptibles de faire disparaitre le clan
, vous devez donc disparaitre, car le plus grand secret des Universes ne collhabore pas avec la paix. Fin du message...

L´homme mystérieu s´en est allé aussitot!

-Hein?! C´était qui lui?!
-C´est quoi ces conneries?! demande eddy
-C´est la vérité. Affirme Max
-Hein?! s´étonnent les Anges du ciel qui n´ont rien compris à ce charabiat!
-Quand l´on devient le Dieu de la Nature, il y a certaines choses que l´ont est en passe d´apprendre. Dit Max
-C´est à dire?
-On apprend la raison de l´existence de ce clan Secret, sa création, mais aussi son réél objectif...Lefou en avait pris conscience en devenant
le Dieu de la Nature. Il ne souhaite qu´une chose...Atteindre l´objectif secret du Clan! Sans ça, le clan n´a aucune raison d´exister
et de se séparer du monde!
-Quoi?! Un secret qui remettrait en cause l´existence méme du clan Universe?!
-Oui, et la Garde de l´ombre est chargée de protéger ce secret mais aussi d´executer les ordres de lefou visant à Atteindre cet objectif secret...
-Alors le clan a un autre objectif que de protéger la Nature?! s´écrie Tel
-Oui, et les Sabres de L´ames mais aussi Arceus sont au coeur de tout ça.
-Quoi?! s´étonne la bande!
-Seul moi et Lefou connaissons cet objectif...Tel, Katana, je vous en avez parlé, il y a longtemps, du moins partiellement...
-Ah...J´ai du zapper^^
-C´est quoi cet objectif secret?! rapplique Tel
-Vous le saurez le moment venu...L´histoire de ce clan est triste, mais plus d´actualité, cet objectif secret avec! Si Lefou ne veut rien comprendre
alors je devrais le tuer...Je dois ramener la paix chez les Universes!
-La paix...Elle mènerait le clan à sa perte, sois disant...Donc, le réél objectif est lié à la guerre? demande Death
-On a pas le temps d´y réfléchir! Affirme Max
-Ouais! C´´est vrai, on a plus qu´une journée!
-D´accord, alors, on va faire les équipes de 2, pour affronter les Maitres de la Nature!
-Hé! Moi je n´ai aucune raison de vous suivre! On est ennemis, mon but est de vous tuer, autant que Lefou!
-Ben il met l´ambiance, lui...^^
-Peut-étre death, mais tu te sens capable d´affronter un Maitre de la Nature seul? demande Blaster
-Hin! Evidemment!
-Hin, de toute façon, il n´y a qu´une seul chemin, tu devras nous suivre, que tu le veuilles ou non^^
-J´ai compris que vous avez besoin de moi, je vais vous suivre, à une condition!
-Laquelle?
-Max...Apres le Tournoi des Cieux, tu devras m´affronter!

Max regarde death d´un air surpris, puis réjouis!

-J´ai déjà hate d´y étre! Sourit Max
-Alors c´est réglé! ^^
-Bon allez, les équipes!
-Oui, donc, on va tirer au sort!!
-Ok!
-Pitié! Faites que je sois pas avec Eddy! prie toute la bande!

Tout le monde regarde Eddy avec un air suspicieux!

-Hé! Pourquoi on me regarde! Jvais pas cheater!

Et le tirage s´effectu sans triche^^

-Bon alors, euh...

Résultat: Team 1: Max et Eddy
Team 2: Katana et Kimi
Team 3: Tanrka et Death
Team 4: Tel et Blaster

-Haha! Bonne chance Max^^
-NAN!! Jveux pas!! Katana! Sauve moi!!
-Héhé!
-Mais euh! dit eddy
-Bon, on trace! On parlera en chemin
-Dac!

Sur le chemin, Tel est pensif

-Jme souviens que Max nous avais dis que les Universes voulaient capturer les pokemons légendaires pour se faire une armée et soumettre les Humains...
C´est ça le véritable objectif secret du clan le plus puissant de la planète?!

Blaster aussi...

-Arceus...Il ne nous a jamais dis comment il l´avais capturé...Et son sabre de l´âme, on ne sait pas non plus ou il l´a eu...

-Regardez, on voit la sortie!
-Oh! C´est...
-Une foret?!
-Depechons-nous!!

Les équipiers avancent toujours tout droit sans trop savoir dans quel enfer ils vont arriver...
Au bout d´une heure de course, ils atteignent enfin la deuxième salle ou est censée se dérouler le prochain combat!

-Enfin arrivés!
-Il n´y a personne...
-On fait quoi?
-On va pas attendre!
-He!
-Vous ressentez ces secousses?! alerte Katana
-Ca vient de la porte! Assure Kimi

Les portes en question éclatent pour laisser une grande flopée d´eau envahir la salle!

-De l´eau?!
-Alors comme ça, c´est vrai que Samus a perdu?...Quel imbécile!
-Jaster!!
-Vous avez tous l´air en forme... Mais peu importe votre nombre, vous allez perdre!
-Hin! Nous deux suffiront à técorcher vif! déclare Tanrka
-Quoi?
-Ouais, on s´en charge volontiers!
-Pfff, que des prétentieux...peste jaster!
-Tu vas voir si on plaisante! Vous autres, avancez toujours, on s´occupe de lui, on vous rejoindra!
-Compris! Death! Ne meurs pas avant notre duel hein! sourit Max
-Hin!
-Max, comment peux-tu laisser Tanrka ici...Demande Jaster
-Hein?!
-Max, toi, tu le sais...Les Sabres de l´âme ne révèlent leurs véritable forces qu´une fois réunnis, la dernière fois contre Samus,
c´était un aperçu de la puissance infinie de ces tablettes! Tu prends un gros risque en laissant un Sabre derrière toi!
-Hein?! Les Sabres de l´âme ne se révèlent qu´une fois réunnis?!
-Tout à fait petit! C´est aussi ce qui faisait des précédents Maitres de la Nature, les plus forts de l´histoire du clan, l´union fait la force!
-Gouh!! J´ignorais tout ça! crie Blaster!
-T´es un inculte c´est tout-_-... réplique Katana
-Alors Max, tu ne regrettera pas ton geste? demande Jaster
-Hin! Imbécile! C´est toi qui regreterra de t´opposer à nous quand tu auras vu la force de tes adversaires! sourit Max
-Je vois...Toujours aussi obstiné! Mais Je ne vous laisserai pas faire!!!

Jaster envoi un grand jet d´eau en direction du groupe!! Mais subitement, l´eau géle intégralement!

-Hein?!
-C´est moi ton adversaire! Et personne d´autre! déclare Death
-Death...
-Partez devant, Tanrka et moi on se le fait! Pas de temps à perdre!
-Gouh!!
-Hin! Bonne chance les gars!

Max et la troupe s´en vont dans le couloir menant à la prochaine salle, laissant deux grands guerriers derrière eux!

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:13:59

-Death...Hin! Tu t´es juré de détruire le clan Universe et tu t´allies avec les anciens dirigeants du clan! Sale lache!
-J´ai mes raisons, maintenant, place au combat!
-Si tu veux!!
-Hé! Tanrka! Tu reste en dehors, je ne t´autorise pas de venir m´aider!!
-Imbécile! Tu ne peux pas t´étre suffisament entrainé pour rivaliser avec lui!! D´ailleurs c´est maintenant qu´on va voir si l´entrainement aura servi à quelque chose...
Je veux aussi voir de quoi je suis capable!

Tanrka se range aux cotés de Death, son Giratina derrière lui, imposant et effrayant!!

-Pft! Fais comme tu veux! Arrange-toi pour ne pas me géner!!
-Vous étes audacieux! Je sens qu´on va s´amuser! Héhé! Jubile Jaster
-C´est parti!

Death ordonne a Lugio d´attaquer le manaphy avec un bec vrille mais celui-ci se protège avec un mur d´eau!

-Une protection? se demande Death
-Ce n´est qu´un mur d´eau! Giratina, Ultra-laser!!
-Hein?!

Death est surpris et arrive à esquiver le coup avec son lugio! L´attaque déferle sur le mur d´eau de manaphy, il n´a pas le temps de bouger! Il se la prend de plein fouet!

-T´es fou?! j´ai failli y passer!! crie Death

Tanrka a un regard concentré, il n´entend méme pas Death, le nuage de poussière s´appaise peu à peu, et on peut voir que manaphy a réussi à esquiver de justesse l´attaque de Tanrka

-Merde!!
-Quoi?! il a réussi à pourfendre le mur d´eau de Manaphy?! ce n´est pas nimporte qui! déclare Jaster
-Il est rapide le petit truc! déclare Death
-Manaphy! Surf!!

Le raz-de-marée fonce sur Giratina qui est épuisé par son attaque! Mais encore une fois l´eau gèle instantanément!!

-Rah! Death, Merci!
-Zut! Mon eau est ineficace contre lui!
-Ton eau ne nous fera plus jamais rien, Jaster! Tu est mal en point! Que comptes-tu faire?! demande Death
-Death! On va l´attaquer en double! Quand il se protégera avec sa bulle d´eau, tu le gèle entièrement et je l´achèverai! Compris?!
-D´accord!

Giratina et Lugio foncent sur Manaphy! Mais à leur grande surprise, la bulle d´eau a changée de couleur... Lugio essaye de le geler, mais la glace fond!
Giratina essaye de percer sa défense, mais se brule gravement!

-Mais?!
-C´est...
-Une protection d´acide! Maintenant, c´est votre glace qui ne me fera plus jamais rien! Preparez-vous à mourir!! Tsunami!!

Derrière manaphy, une énorme vague d´au moins 30 mètres se forme! Elle est impregnée d´acide!!

-C´est la méme attaque qu´il a utilisé contre Kimi! Il peut controler la trajectoire de la vague! Sois prudent! Commande Tanrka
-exact! On va passer aux choses sérieuses! Hin! se réjouit Death

Lugio fabrique une épée de glace! Death la saisi!

-Ta glace ne résistera pas à de l´acide! affirme Tanrka
-Ce n´est pas de la glace ordinaire! Ne t´inquiète pas pour moi! Celle-ci ne peut se briser! Héhé!
-Si tu le dis...

Tanrka saisit Son Sabre de l´âme en souriant, il le serre fortement dans sa main, et fais apparaitre la lame de lumière! Elle est gigantesque!!

-C´est...Grace à l´entrainement?! s´écrie Death
-Géant... halucine Tanrka

La lame mesure casiment 7 mètres!

-Hin! On a plus le temp de discuter!

Le tsunami est pret à leur tomber dessus, c´est alors qu´ils grimpent sur leurs pokemons respectifs! Le regard imprégné d´une volonté inébranlable!

-Lugio!!! La Glace de L´Enfer!!
-Giratina! Supernova!!
-Vous ne survivrez jamais à une telle attaque! Mourrez!! décide Jaster
-Raaah!
-AAAh!

La glace de Lugio a complètement paralysée la vague d´acide, mais pendant un tout petit instant, pendant que l´attaque de Giratina est d´une chaleur
tellement insuportable que l´acide s´évapore au contact de cette boule de feu!!

-Comment?! Halucine Jaster

Les deux compères donnent le dernier coup et dissipent la vague avec leurs sabres!!

-Hin! On a abbatu ta meilleure Carte! Que comptes-tu faire maintenant?! demande Death
-Je ne compte pas utiliser la Pierre Maudite pour des nazes comme vous...Vous allez donc subir la furie de mon meilleur pokemon!
-Son quoi?!
-Manaphy n´est pas son meilleur atout?!
-Lugio,Death, Voici quelqu´un qui n´aura pas peur de vous! LUGIA VIENS!!!

-Jaster lance sa pokeball et un magnifique Pokemon orné d´un charisme troublant apparait! C´est bien Lugia!
-Lu...Lugia?!
-Oui, c´est le père de Lugio, l´erreur de la Nature!
-Lugio n´est pas une rature! Il est le fruit de vos expériences ignobles! Vous allez payer!! Je vais détruire ce clan pourri, en commençant par toi!!

Death qui a perdu son sang froid, fonce sur Jaster, sabre à la main! Il essaye de le trancher, mais Jaster le contre avec un sabre identique à celui de Death!

-Que?!
-Tel père, Tel fils! Hein! jubile Jaster
-Grrr! Lugio! Givre d´hiver sanglant!

Le lugio execute l´attaque, et alors le sol, les murs, sont gelés, et l´air s´est rafraichit considérablement!

-Maintenant! Tu vas mourir! Jaster!!
-Lugio! Les piques de glaces!!

Des piques de glaces sortent du sol violemment sous Jaster! Il saute en l´air et son Lugia le rattrape!

-Je t´ai déjà vu utiliser cette technique contre Samus, ne crois pas que je vais tomber dedans! Hin!
-Toi!!
-Death, tu es mort! annonce Jaster

Une énorme boule de glace emprisone Death!

-Mais?! Il s´est servi de la glace de Death! Comment c´est possible! se demande Tanrka!

Death est complètement isolé! Lugio ne peut méme pas maitriser la glace qui l´emprisone!

-Comment ça se fait?! demande Death
-Hin! Tanrka, death est sur le point de mourir! Lugia est le père de Lugio, pas étonnant qu´il puisse maitriser la glace de son enfant,
au contraire Lugio est incapable de maitriser celle que Maitrise Lugia, autremendit, Lugio ne peut pas se servir de sa glace tant que Lugia sera présent! Haha!
-Gouh!! Enfoiré!!
-Dans sa prison de glace, il fait -30 degrès, autant te dire qu´il ne va pas tenir longtemps! Hin! Il va mourir si ce n´est pas déjà le cas!
-Tu vas voir!!

Tanrka, sur le dos de Giratina s´appète à attaque Jaster, mais Lugio l´atteind avant! Il se trouvait dans le dos de Lugia, ce dernier n´a pas pu le sentir venir!

-Agh! Il persiste encore à se battre?!

Jaster tombe de Lugia, se récéptionne sur le sol, mais reçoit un violent coup de poing dans la nuque! Il s´écroule!

-Zut! Je t´avais oublié!
-Pft! Tu es bourré de failles! Normal que tu perdes! affirme Tanrka
-Niih! Imbécile! Tu es tombé dans mon piège!
-Quoi?!

Tanrka qui est descendu par Terre a ses pieds pris dans la glace!!

-Tu as perdu! Il te sera impossible de te sortir d´un tel piège! La glace va complètement t´engloutir et tes os finiront pas geler, tu vas mourir ainsi!
-Gouh!!!

Tanrka repense à l´aventure, à Max, Katana, Tel, Kimi et Eddy, mais à Lefou surtout, il voit la Tour Sacré dans ses pensées!
Tanrka brandit son sabre en hauteur!! Une grande lumière surgit!! Elle fait trembler le sol, la salle!!

-Qu´est-ce que c´est encore que ça?!

L´air est sous une grande pression!!

-C´est quoi cette tension énorme!!

Le plafond se déchire!! Le Sabre Rayonne de plus belles!! Jaster et Lugia sont projetés par ce Grand souffle!!
Puis, la lumière s´estompe en partie, l´air semble plus respirable, la tension a chutée!! Tanrka regarde Jaster d´un air haineux!

-Quoi?! La glace à ses pieds a fondu?! Et la prison de Death aussi?! Comment a-t-il fait?! Mais surtout...Son Sabre a encore grandit!! Qui es-tu bon sang!!
-Jaster, je reconnais que tu es fort. Tu nous as porté des attaques à distance, n´a jamais encaissé un seul coup involontairement, nimporte qui a ma place aurait perdu,
et alors tu aurais gagné haut la main. Mais il est trop tard, tu vas perdre! Je Vais Te Tuer!!

Death est presque évanoui, mais il tient le coup!! Il apelle Lugio, Grimpe sur son dos et rejoind Tanrka qui lui aussi se trouve sur Giratina!

-Death, ne force pas! J´en fais mon affaire. assure Tanrka
-Non, Je dois aussi le tuer!
-Comme tu veux!
-Non!! Je ne peux pas perdre!! Crie Jaster!

Il fonce tout droit tout seul avec son sabre de glace, mais Tanrka le repousse d´un simple geste grace à son sabre d´une Taille incroyable!
Elle ne doit pas étre loin des Dix mètres!

-Tu as perdu! confirme Death

Il se trouve maintenant derrière le dos de Jaster avec Lugio, tout les deux ont un regard de démons sanguinaires sans pitiés!!
Jaster arrive à éviter en parti l´attaque, mais est gravement bléssé!

-J´ai compris. Vous étes plus tenaces que je ne le croyais, vous allez pouvoir gouter à ma véritable force!

Jaster sort de sa poche, la Pierre Maudite!

-Oh!! Non! Il faut l´arréter! Crie Tanrka!
-Vous allez mourir!!

Jaster pose la Pierre sur Lugia! Il Commence à briller, l´énorme lumière éblouit tout la salle!! Plus étincellant que le soleil méme!!

-Il a réussi! Merde!

Lugia est maintenant tellement grand qu´une simple mouvement d´aile de sa part suffit à créer des Tornades!!
Le sol se soulève et les murs s´éffondrent à entendre son cri de rage!!

-T´as un plan maintenant Tanrka? sourit tristement Death
-Argh! Je crois qu´on va commencer à regretter de n´étre que deux! Death, éloigne toi! Je m´en occupe!!
-Imbécile, je n´ai nulpart ou me reposer, si je m´arréte, il nous tuera, on doit faire face, coute que coute, c´était le pari depuis le début hein!
-Tu as raison! Alors tant qu´à faire...
-hein?

Tanrka sort quelque chose d´étrange de sa poche... C´est la Pierre Maudite que lu ia confié Malodo!!

-Tanrka!! Tu ne comptes pas?!
-Si, on doit le tenter! Si on réussit, on peut gagner!
-Gouh!! il doit y avoir une autre solution!
-Non, c´est la seule, tu ne peux pas utiliser ta glace contre lui, tu es gravement bléssé, Lugio aussi, et moi, méme avec Giratina et mon Sabre de l´âme,
je ne ferais pas le poids!!
-Et merde!
-Vous étes paralysés de peur les nazes?! crie Jaster

Lugia gèle tout ce qui se trouve au sol sur deux mètres de hauteur!!

-Quelle puissance! Merci Tanrka!

Tanrka a sauvé Death et a renvoyé Lugio dans sa pokeball! Ils se trouvent tout les deux sur le dos de Giratina!

-Giratina, j´ai confiance en toi, hein!

Tanrka brandit la Pierre Maudite vers Jaster!

-Quoi?! Vous l´avez aussi?!
-C´est ton heure, Jaster!
-Non attends!!

Il pose la pierre sur Giratina! Lui aussi commence maintennant à briller! Il grandit énormément!! Jaster est dépité, horifié par ce spectacle!!
Un nouveau Dieu est né...

-Haaa! On a réussi! Se réjouit Death!

Le Giratina est tout aussi grand que le colosse de Lugia, les deux s´appètent à une affrontement sans précédents!!

-Hé!! Vous ne sentez pas le sol vibrer? demande Tel
-Tanrka, Death...
-On a pas le temps, Tanrka sait se battre, allez avançons!!
-Oui!

Giratina Pousse un énorme cri de colère!! De Rébélion, il est survolté! Et dessus, régnant sur ce monstre de la Nature,
Tanrka, Le Sabre long de Dix mètres, le regard plus haineux que jamais!!

-Gouh!! Vous ne gagnerai Jamais!!!
-Niiih!

Lugia et Giratina prennent leur élan!! Ils donnent un énorme coup d´aile, ce qui créé deux géantes tornades!! Elle se foncent dessus!!

Au grand désespoir des deux dresseurs, les tornades fusionnent, formant, une seule, encore plus grande que leurs pokemons, pourtant immenses de 50 mètres!!

La tornades entraine les deux pokemons dans son tourbillon!! Giratina arrive à se dégager ainsi que Lugio, mais, eux deux, sont en l´air!
Le géant Lugia envoi un Laser glace soigneusement évité par Giratina qui rapplique avec un dracogriffe!! Lugia est touché au ventre! Il saigne intensément!

-Desole Jaster, mais je vais devoir écourter notre duel! Car un Autre combat m´attend!!!

Tanrka pense à Lefou et charge sur Jaster avec rage!!

-Je ne perds jamais!!!! Crie Jaster!

Les deux se foncent dessus avec une violence indicible! Tanrka saute de Giratina, Jaster aussi! Ils préparent leurs coups de sabre!
En desous d´eux, les deux pokemons vont aussi s´entrechoquer!!
Au moment ou les deux sabres se touchent, une énorme lumière jaillit!!!

Pendant près de deux minutes successives, cette lumière ne s´interrompt!! Ils résistent tous à l´attaque adverse!!
Death est au sol, il se relève et aperçoit une silhouette debout dans le tas de poussière!! Il n´arrive pas à voir qui c´est!

-Tanrka?! C´est toi?!

Il s´aperçoit avec horreur que c´est Jaster qui est debout, tout ésanglanté! Mais il s´effondre et laisse place à Tanrka à genoux, complètement abbatu
par cet intense duel!

-Tu as réussis!! Bien joué! crie Death
-Pas encore! Assure Tanrka
-hein?
-Le lugia a résisté...Méme si Giratina est débout, Lugia n´est pas mort!

Les deux pokemons ont repris leurs tailles initiales!

-Laisse-moi faire! dit Death

Il lance une hyper-ball sur Lugia et le capture

-Pourquoi fais-tu ça, death?!
-J´ai choisi de le délivrer. Je ne veux plus voir de pokemons souffrir, Lugia est le père de Lugio, ils formeront un duo imbattable,
je lui donne une chance de se venger des Universes!
-Je vois... J´ai vraiment trop forcé! Mon corps ne me soutiens méme plus, je ne peux plus bouger! ^^
-Arf, moi aussi chu pas terrible, on va attendre un peu avant de les rejoindre hein!
-Ouais, on a finalement réussi, on a battu un Dieu, On a tué Jaster.
-Hin! L´entrainement a donc porté ses fruits!
-Je ne sais pas^^ J´ai surement eu un coup de chance de maitriser Giratina, ça s´est joué à pile ou face, c´est le destin faut croire^^
-Hin! Ouais!
-Pour qui me prenez-vous? je ne suis pas encore mort! beguaye Jaster
-Quoi?! il est encore vivant?! s´étonne Death
-Gouhh! grogne Tanrka qui ne peut plus bouger
-Je n´ai pas le droit de perdre contre vous! Je suis un Dieu, et vous, Vous n´étes rieeeen!!
-Pourquoi t´obstines-tu? Pour qui te bats-tu?
-Pour qui? Mais...Pour moi seul!! Je cherche à étre le plus fort, en devenant le Maitre de la Nature, mon rève commence à peine!!
C´est pour ça que je ne peux perdre!
-Et si tu nous suivais? C´est Lefou le plus fort pour l´instant, il te vole ton titre, si jamais tu le tues,
tu sera considéré comme le plus fort, rien n´empéche apres ça qu´on recommence notre duel hein! propose Tanrka
-Pff, ouais, Mais je ne veux pas devenir des traitres comme vous!
-Peu nous importe d´étre considéré comme traitres, Si pour cela on arrive à ramener la Paix et le Bonheur chez les Universes...
-Hmm...
-Il n´y a qu´en nous suivant que tu atteindra ce que tu veux! Et puis de toute façon, tu as perdu,
tu es donc considéré comme un traitre si tu nous laisses passer...Allez Viens
-J´ai compris...Mais promets-moi qu´on recommencera ça apres toute cette Histoire!
-Ouais! Sans problèmes^^
-Hin!

Pendant ce temps, au sommet de la Tour Sacrée...

-Samus, puis Jaster...Ils nous ont tous trahis, Guv, tu seras leurs prochain adversaire. ordonne Lefou
-Je vous en sais gré. accepte Guv
-Ne me déçois pas...Ton esprit est troublé, à quoi penses-tu? demande Lefou
-Jaster, et Samus, qui s´en occupera? On ne va quand méme pas les laisser faire...
-Ne t´inquiète donc pas pour ça. J´ai déjà envoyé le 4ème Maitre de la Nature s´occuper d´eux. sourit Lefou
-Le...Le 4ème?!
-Oui, Le chef des Maitre de la Nature, S´est déplacé en personne pour tuer tout ceux qui s´opposeront à lui. Hin Hin Hin!

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:15:07

Samus essaye de rejoindre la Tour Sacrée...

-Zut, c´est ou déjà le chemin? songe Samus
-Samus.
-Hm? Oui? Ah! C´est!...

Un silhouette méconnue apparait en haut d´un mur!

-Toi...Je ne t´aime pas, que me veux-tu?! demande Samus
-Tu as trahis le clan Universe, Tu vas recevoir la peine Capitale! assure l´étrange Homme
-Pour qui tu te prends?!

Samus saisit une de ses pokeballs, mais aussitot, l´étranger l´éventre avec son sabre!!

-Hu Hu Hu! Le 4ème des Maitres de la Nature tuera tout ceux qui oseront trahir le clan! assure Lefou
-Celui qui trahis le Clan Universe se doit de mourir! Jubile Malodo

Le fameux Homme qui a tranché Samus, le 4ème et Chef des Maitres de la Nature, le Bras droit de Lefou, c´est Malodo!

-Je me rends immédiatement à la 3ème salle pour accueillir les rebelles!
-Très bien. Tue-les tous.
-Oui.

Guv part de ce pas en direction de la 3ème salle ou Max,Tel,Katana,Blaster,Eddy et Kimi sont arrivés...

-Bon, il n´y a décidément personne! rogne Max
-Ils nous prennent pour des cons? demande Katana
-Katana, c´est nous qui resteront combattre. Prepare-toi. affirme Kimi
-T´inquiète, ça fais longtemps que je suis pret, j´attends mon adversaire justement!
-Hin! Max,Tel, Blaster et Eddy, vous n´avez qu´à avancer toujours, on s´occupera du prochain!
-D´accord! Courage!
-Non. Personne ne passera. Dit Guv
-Que?! C´est guv?
-Ok, alors c´est lui mon adversaire...
-Oui, mais personne ne sortira d´ici, vous mourrez tous dans cette Salle!
-Tu dis ça parceque t´en sais rien! Affirme Katana d´un ton sec.
-Assez parlé katana, s´il ne veut pas laisser passer les autres, on va devoir le forcer!

Kimi sort sa pokeball dorée!! Il fait apparaitre Palkia qui en perd pas de temps pour crée un trou noir, enfermant Guv!!

-Hé! Il ne tiendra pas longtemps, il vaut mieux que vous vous dépéchiez! Assure Kimi
-D´accord! Allons-y!

Max et la bande arrivent à passer par la porte menant à la 4ème Salle! Mais soudainement, le trou noir se détruit!

-Que?!
-Mon trou noir n´était pas résistant, je veux le combattre, pâs le tuer sans l´affronter! sourit Kimi
-De méme pour moi! continu Katana

Mais à leur grande surprise, Guv a sorti un pokemon complètement innatendu!!

-Hé! Kimi, c´est!...
-Le légendaire!....

Pendant ce temps, Tanrka, Death et Jaster se sont mis en route pour rejoindre la 3ème salle, bien que bléssés!

-Dis, Jaster, tu sais quelque chose à propos de l´objectif secret des Universes?
-Non, j´ai entendu cette rumeur, comme quoi le clan aurait un double objectif, mais...
-Ce n´est pas une rumeur, Max l´a confirmé
-Que?! Les 4 Maitres de la Nature ne connaissent pas ce secret... J´en suis sur. Il n´y a que Lefou qui puisse vous informer là-dessus!
-A vrai dire, Max connait ce secret, mais ne veut pas nous le dévoiler...Ce n´est qu´une question de temps de toute façon
-Hin, sans doute!

De retour a Kimi et Katana, toujours aussi éffarés...

-Vous ne révez pas...C´est bien Le mewtwo, le pokemon fabriqué le plus célèbre!
-Je n´y crois pas! Il est réputé incontrolable!! Tu ne devrais pas pouvoir combattre avec lui! juge Katana
-Mewtwo, c´est vrai qu´il n´a jamais fais confiance aux humains! Mais, nous ne sommes pas humains! Hahaha!
-Quelle blague pourrie -_-
-Nan, la réalité, c´est que nous avons fabriqué Mewtwo, à partir des cellules de sang de Mew, son père.
-Que?! Je croyais que c´était la Team Rocket qui l´avais fabriqué!!
-Hin! Imbécile, crois-tu qu´une petite bande de brigands puisse faire aussi perfectionné que mewtwo?! Hin! Non, nous l´avons vendu à la team rocket au prix fort
, sachant bien qu´ils ne pouvaient le controler. Il ne respecte que nous, il est de la méme espèce que cet oiseau de malheur, Lugio! Une erreur de la Nature!
-Vous étes...Vraiment ignobles!! crie Kimi
-Non, c´est vous les ignobles! Vous qui essayez de nous tuer e tde troubler l´ordre du clan Universe!!
-Tu vas voir ta gueule toi!! crie Katana

Katana accoure sur Guv et mewtwo, poing sérré pour essayer de lui en mettre une!

-Le fou! (pas Lefou^^) Katana, arréte!
-Imbécile, sourit Guv

Katana passe à coté de mewtwo qui ne bouge pas pour attaquer Guv! Mais à ce moment précis, il a une sensation très étrange, il prend sa téte entre ses mains!!

-Gouh!! AAAAAAh!
-Hé! Katana!! çava?! qu´est-ce que t´as?! demande Kimi affolé
-Il a pénétré dans le périmètre de mewtwo...Il a subi ses ondes psychiques, simplement... Il est costaud de ne pas s´étre fait tuer. affirme Guv
-Agh! Enfoiré!
-Que vas-tu faire Kimi? vas-tu laisser ton ami dans cet état ou viendras-tu le sauver, sachant que tu subiras le méme sort que lui...
-Je ne marche pas dans ton piège, je prends la 3ème solution! L´attaque!!! Palkia! Boule d´eau!!

Pälkia créé une grosse boule d´eau et la lance en direction de mewtwo, celui-ci esquive mais n´a pas le temps de voir arriver Palkia
qui était caché juste derrière! Ce dernier lui porte un coup si violent qu´il se fait éjécter contre un mur de la salle!!

-Mewtwo!!

Kimi vole au secours de Katana, qui semble guérit!

-Merci Kimi, quand on sort du périmètre de mewtwo, on ne sens plus ses ondes psychiques!
-Vous avez bien devinés! Mewtwo montre-leur ta force!!

Mewtwo lève la main en direction de Katana et de Kimi! Ils sont alors entourés d´une boule mauve étrange!

-Zut! On ne peut pas sortir!
-Tu veux qu´on finisse étoufés c´est ça?!

Mewtwo lève encore la main plus haut, et la boule mauve ainsi que Katana et Kimi, prisonniés à l´intérieur, s´envolent!

Mewtwo dirigent ensuite incessement la boule vers les murs et le sol de la salle!

-Zut! Agh! Comment peut-on sorti d´ici?! demande Kimi
-C´est simple voyons! sourit Katana!

Katana saisi sa pokeball dorée, la lance dans la boule mauve, et là, le Monstre de 5 mètres de haut, le puissant et robuste Regigigas fais son apparition!
La boule ne pêut le contenir!! Elle explose sous l´air suspris de Mewtwo!

-De sacrés adversaires. expose mewtwo
-Oo Il sait parler?! s´étonne Katana
-J´ai jamais vu de pokemon parler... dit Kimi
-Ben lui, il peut, il est d´ailleurs assez intelligent pour se diriger tout seul, il n´a pas besoin de moi pour combattre, je vais donc devoir sortir un autre
pokemon! Héhé! se réjouit Guv!
-Que?!
-Un petit deux contre deux, ça vous dis, nest-ce pas?!
-Que va-t-il nous sortir encore celui-là?!
-A ton avis? Héhé, sourit Guv
Guv lance sa pokeball pour laisser apparaitre le paisible, doux, beau, mignon, petit Mew!

-Tu...as...
-Héhé!
-Mais...Comment pouvez-vous capturer de tels pokemon?!
-Nous sommes des dieux souviens toi! Hin! On s´est servi des cellules de sang de Mew pour comprendre comment il pense
, et ou il est caché, ensuite, rien de plus facile que de se l´approprier! explique Guv!
-Vous considérez les pokemons comme des jouets! Vous ne méritez pas ce que vous étes!
-On va vous corriger un peu!
-Essaye donc, voir! Minable!
-Katana, Occupe-toi de Mewtwo, je me charge de Mew et de Guv!
-Sans problème! Jvais mle faire ce mi-homme mi-pokemon!
-Tu te sens capable de me battre? Je ne vous comprendrez jamais, vous les humains...Comment pouvez-vous détruire ce que vous avez créés? demande Mewtwo
-Je ne t´ais pas créé, si tu ne veux pas étre détruit, tu n´as qu´à abandonner!
-Impossible, j´obéis à Guv.
-Alors ne te plainds pas!

Mewtwo fonce sur Katana qui a regigigas derrière lui! Katana s´appréte à lui donner un coup de poing encore,
mais mewtwo sait que dès qu´il sera pret de Katana, il va s´effondrer! Mewtwo se rapproche dangeureusement de Katana, il entre dans son périmètre!

-Hin!
-Quoi?!

Katana n´a pas l´air de subir les ondes psychiques de Mewtwo! Au contraire, il semble très en forme!
Le coup de poing de Katana attérit dans sur la figure mewtwo!

-Comment est-ce possible?! se demande Mewtwo!
-Je ne vais pas tout te dire si vite, ça serait pas amusant^^ rigole Katana!
-Surement un coup de chance, pense Mewtwo!

Mewtwo, entété, continu à attaquer, il veut donner un coup de pied à Katana, mais celui-ci contre assurément.
Mewtwo se réjouit car il pense que Katana va s´effondrer, mais il déchante bien vite quand Katana le défigure d´un coup de poing surpuissant!

-Comment est-ce possible?! il ne sent plus mes ondes psychiques!

Mewtwo réfléchit deux secondes...

-J´ai compris...C´est le colosse derrière toi qui t´aide c´est ça? il n´a pas bougé depuis le début!
-exact! Jvais te dire pourquoi...Il arrive à repousser tes ondes en faisant pression sur l´air autour de toi, ainsi, je peux t´approcher comme bon me semble!
-Hin! Je vois, mais tu négliges un truc...Je Suis un pokemon surpuissant!! Tu ne pourras pas me battre toi qui est un simple Homme!
Et ton colosse ne peut pas bouger s´il se concentre pour me repousser.
-Ne t´inquiète pas, moi seul suffira, j´ai subit un entrainement sufisant! Hin!
-On va voir!!

De l´autre coté de la salle, Guv et Kimi se battent! Palkia et Mew ne cessent de s´entrechoquer!

-Je reconnais que ton pokemon est fort! jubile Guv
-Hin! Tu n´as encore rien vu!
-Idiot!

Guv, à une vitesse faramineuse, se projète derrière Kimi et lui acène un coup de pied à la jambe droite!

-Et voilà, une jambe en moins!...Mais?...

Guv refrape la méme jambe qui ne semble méme pas sentir le coup passer!

-Tu es tombé sur le mauvais adversaire guv? demande Kimi en souriant
-Pourquoi ta jambe ne casse-t-elle pas? avec la force que j´y est mis!
-C´est grace à l´entrainement tout ça! Et maintenant, je vais m´occuper de ton cas!

Kimi sort Son Sabre de l´âme, elle semble identique à celle de Tanrka, quand il n´est pas énervé!

-Gouh!! Vous vous étes tous améliorés?!
-Et oui! Et moi je sais d´avance que si tu as mis deux pokemons devant nous, c´est parceque tu ne pêux pas nous battre tout les deux!
-Parle tant que tu peux!

Kimi, véxé, tente de trancher Guv, mais celui-ci se baisse pour éviter la lame scintillante de force! Il avance ensuite vers Kimi qui ne peut ramener son sabre trop long!

-Merde!
-Sale faible! sourit Guv

Guv lui donne un violent upercut qui rabat Kimi à la raison...Il affronte quand méme un Dieu...Un Maitre de la Nature, il ne faut pas le sous-estimer!
Guv ne s´arréte plus, il continu de frapper Kimi, au ventre, mais kimi l´arréte avec sa main tant bien que mal! Il riposte grace à un coup de pied que Guv esquive, il s´éloigne!

-Gouh!!
-Tu encaisses bien dis donc! mais tu vas mourir!!

Kimi, qui a le regard figé sur Guv, voit Mew apparaitre devant lui pour lui porter un coup fatal!
Heureusement Palkia le sauve en créant un trou noir, ce qui stoppe l´attaque de Mew!

-Merci Palkia!

Kimi monte sur Palkia qui détale sur Guv, surpris, il tente de se protéger, mais feinte en se téléportant dans le dos de Palkia avec Mew!
-Meurs!

Mew et Guv attaquent Kimi et Palkia qui ont pris le coup de plein fouet! Ils partent s´écraser dans le mur!

-Gouh!! Rapide les enfoirés!
-Kimi, si tu n´arrives déjà pas à m´attraper, comment comptes-tu me battre?! Hahaha!

Guv dispârait!

-Agh! Il est tellement rapide qu´on ne peut le voir! Il faut essayer de le ressentir! Utiliser ses sens, les aiguiser, rester calme...

Kimi est tellement calme qu´on ne ressent méme plus sa présence parmi nous...

kimi donne l´ordre à Palkia d´attaquer juste devant eux! Mais Guv est déjà derrière et va tuer Palkia!

-Adieu!!

Kimi avait anticipé et Palkia créé un Trou noir juste derrière eux, ce qui prend uen parti du bras droit de Guv! Le sang coule à flot!

-Tu ne m´auras pas deux fois avec le méme coup! Vu le sang qui coule, tu n´en as plus que pour 2 minutes...
-Deux minutes me suffiront! Hin!
-Tu es pret à mourir hein?!
-Ce ne sera pas le peine! Sourit Guv!
-Quoi?!

Le bars de Guv repousse comme par magie!!

-Mais ton bras!!
-C´est du au pouvoir spécial de Mew, vois-tu! C´est facile pour lui de réparer un Bras séctioné!
-Je vois! Le vrai combat va enfin commencer!

Des deux parties du Terrain, les combats sont pour l´instant à peu près équilibrés! Quel sera le résultat?!

-C´est à mon tour d´attaquer!! assure Katana!

Mewtwo se met en garde, Katana arrive! Il prépare encore un coup de poing, mais Mewtwo ne peut pas esquiver!!

-Que?! Je ne peux plus bouger!! crie Mewtwo
-Hin!

Mewtwo déguste le Poing de Katana en plein ventre, Il n´arréte pas de le frapper!

-Gouh!! C´est encore à cause de ce Regigigas! Quelle enflure, il fait monter la pression de l´air m´entourant, rendant tout mouvement impossible! Il sont très fort!
-Tu as compris à qui tu avais à faire?! Crève!

Katana va l´achever avec une bonne droite, mais mewtwo bouge pour l´éviter et rappliquer avec un Psyko ultra-puissant!! Katana ne peut pas esquiver, il est repoussé!

-Comment as-tu pu bouger?!
-Agh! Je suis obligé de recourir à mes meilleures attaques pour me libérer de cette pression, le problème c´est qu´elles sont grandement diminuées...Si je continu, je vais perdre!
-Regigigas! Utilise le niveau de pression Maximum, on va tellement augmenter la pression de l´air, qu´il ne pourra plus respirer, il éclatera de l´intérieur!

Regigigas s´execute, et mewtwo pose un genoux à Terre, il a beau résisté, il est en mauvaise posture!
Guv qui voit ça de loin, lance une Pierre Maudite sur Mewtwo!

-Que?! Non!! exaspère Katana
-La Pierre Maudite?! Katana! Fais Attention!! Tue-le maintenant!

Le mewtwo se met à briller de milles feux! Katana essaye de le frapper, mais il ne ressent plus rien...

-Zut! Trop tard!

Le mewtwo est devenu géant, Regigigas ne pourra plus contenir ses ondes Pyschiques! Et comme il a grandi énormément, son périmètre est devenu immense!

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:15:38

-Kimi, Vite écarte-toi!! ordonne Katana
-Hein?!
-Vite! Pars d´ici! Tu dois battre Guv, Moi je m´en occupe de Mewtwo, ne t´inquiète pas!
-Katana!! Tu ne comptes tout de méme pas...
-Occupe toi de ce qui te regarde, j´ai pris ma décision!
-Gouh!! D´accord j´ai compris!

Kimi et Palkia, ainsi que Guv et Mew s´en vont se battre ailleurs pour ne pas étre dérangés par le géant Mewtwo!

-Alors comme ça tu laisses tomber ton ami de combat?! hin hin!
-Je le rejoindrai dès que je t´aurais battu!
-Ca n´arrivera jamais^^
-Tu vas voir!
-Je n´ai pas tellement envie de Trainer ici! Tu vas vite comprendre ce qui t´arrives imbécile! Mew! FUSION DES ELEMENTS!!!
-Que?! que se passe-t-il?!

Le sol se déchire à coté de mew, il se soulève!! Il flotte maintenant en l´air!

-Que va-t-il tenter?! On ne doit pas rester glander!! Palkia! On attaque!
-Pas question! réplique Guv

Guv s´interpose entre Mew et Kimi, mais Palkia tranche Guv qui a l´air de se laisser toucher!

-Je m´en fout d´étre bléssé, Mew prépare l´attaque des 5 éléments, s´il arrive à la créer, vous mourrez tous!!
Et pas que vous deux, moi aussi, mais Egalement Mewtwo et Ton ami, C´est une attaque d´une puissance redoutable,
encore plus puissant qu´un trou noir, elle dissipe tout dans une lumière divine pour ne laisser que le néant! Une attaque de la Nature!
-Je n´ai jamais entendu parler d´une telle attaque!! peste Kimi
-Pour arriver à invoquer une telle attaque, Mew doit d´bord rassembler les 5 éléments, vous opuvez le constater, il y a déjà un élément: La roche!
-Gouh!! Je vous tuerai avant ça!!

A ce moment là, une grande lumière éblouit Kimi et Guv, Un éclair est tombé en plein sur Mew!

-Il est mort?! se réjouit Kimi
-Hin! Non, il vient de rassembler le 2ème élément: La foudre!
-Merde!

Kimi et Palkia attaquent Guv, mais celui-ci encaisse bien que mal!

-Tu ne te défends méme plus?! tu es résigné à mourir c´est ça?
-Non, Une fois que Mew aura lancé son attaque, certe, je mourrai, mais il me ressuscitra! Mew a un pouvoir illimité! C´est lui, le réél Dieu des Pokemons!
-Crois- en ce que tu veux!, Moi je vais attaquer Mew!

Kimi fonce sur Guv qui le contre et Palkia détale sur Mew mais se prend un éclair en plein ventre!! Il est au sol! Il est gravement bléssé!!

-Oh non!! Palkia!
-Hin! Personne ne peut plus stopper Mew, il lancera son attaque, que tu le veuilles ou non, tu va mourir! Hahaha!
-Sale psycopathe!

De l´autre coté, Katana résiste aux assauts répétés de Mewtwo!

-Bon, j´ai du mal à esquiver, mais tant que je ne me prends pas de coup, je peux me battre, le problème, c´est qu´on ne peut pas attaquer,
on doit rester dans un périmètre de 50 mètres de long! confirme Katana
-Tu vas mourir! Personne ne peut plus me résister vu la force que je dégage! Tu vas mourir!!

Mewtwo cours à une allura folle, il fait dix mètres d´un seul pas!!

-Argh!!
-Et vous voilà dans mon périmètre! Haha trop facile, vous allez tous deux mourir!
-Non...Il nous reste une carte à jouer! Sale enfoiré!
-J´attends de voir!

La seul voix de mewtwo suffit à faire trembler l´air lui-méme! Katana, sachant qu´il va mourir, n´a plus que ça a faire...Utiliser la Pierre Maudite que Max lui a donné!

FLASHBACK...

-Bon, je sais que l´on pâs surement pas encore le niveau pour s´en servir, mais je dois au moins vous donner ceci...
-Une pierre Maudite?!
-Oui...Malodo m´en a déniché 4, Chaque équipe en aura une...Seulement, si vous utilisez ces pierres, Vous avez 9 chance sur dix, vu notre niveau, de mourir...
-Quoi?!
-Votre pokemon, bien que grandi en force et en taille, sera incontrolable dans 9 cas sur 10, entendez-moi bien:
Je vous souhaite de ne pas avoir à les utiliser...Ne le faites que si vous n´avez pas d´autres choix!

FIN DU FLASHBACK

-Pitié Dieu...

Katana pose doucement la Pierre sur Regigigas!

-Quoi?! Lui aussi avait une Pierre Maudite?!
-Et voilà!! Mew a rassemblé le 3ème élément!! Hahaha! Que comptes-tu faire Kimi HAHAHA!
-Gouh!! Je ne peux rien faire...C´est tellement frustrant!

Regigigas grandit, il prend la taille d´un Titan!! Sa carrure coupe le souffle à Mewtwo! Il en a des frissons dans le dos!

-A toi de souffir Mewtwo! Murmure Katana à moitié achevé, sur la téte de Regigigas!
-Gouh!!

Tout à coup, Regigigas se met a remuer inhabituellement!

-Qu´y a-t-il? se demande Katana

Un grand cri qui paralyse toute vie sur plus de 2 Km, retenti, provenant de l´enragé, Regigigas! Ses yeux deviennent Rouge couleur Sang! Il remu dans tout les sens!!

-Hahaha! Tu n´arrives pas à controler ton pokemon! Il est devenu incontrolable! Il ne fallait pas s´en prendre aux Dieux! HAHAHA!

Mewtwo déchante vite quand Regigigas provoque un seisme oppressant au possible!! Personne ne peut plus respirer!! Chacun retient son souffle!

-Non!! Regigigas!! Ne m´abandonne pas!!

FLASHBACK...

-Alors Katana, tu n´en veux pas trop à Tel d´avoir pris ta place? Tu as perdu ton sabre de L´âme! dis Tanrka
-Hin, c´est vrai, mais c´est ainsi. Tel fera un bon dresseur, j´en suis convaincu, et peu importe une arme, c´est mes convictions qui me feront triompher!
-Haha! C´est vrai! J´espère cependant que tu dis vrai...Un jour peut-étre te rendra-tu comptes combien ce que tu as perdu est inéstimable! réplique Max
-Je ne suis pas comme toi, moi, je n´accroche pas autant d´importance aux Objets! Haha!^^
-hin^^
Fin Du FLASHBACK...

-Zut!... Implore Katana

Katana s´évanouit sur Regigigas! Une grande lumière lui vient dans les yeux!

-Katana!
-Hé Katana!
-On m´apelle? se demande Katana
-Qu´est-ce que tu fais là à dormir pendant un match hein? sourit Tel
-C´est vrai, c´est pas toi ça hein! rigole Tanrka
-Allez reprends-toi! Regarde ton chemin! Tu n´es pas en bout de route! Il te reste beaucoup à accomplir! Jubile Kimi
-Courage Katana, Ta force et tes convictions te mèneront à la victoire! hein! rigole Blaster
-Les gars! Merci! Pense Katana
-Courage Katana, Rejoinds- nous très vite!
-Max! Oui, Merci!

Katana se réveille, Il a repris des forces! Il regarde Mewtwo dans les yeux qui lui est appeuré par Regigigas!

-Tu vas mourir Mewtwo!
-Hein?!
-ON NE SE MOQUE PAS DE MOI!!! crie Katana

D´un coup, Regigigas s´arréte de bouger dans tout les sens, ses yeux reprennent une couleur bleu, Sa combativité lui revient!

-Que?! il a réussi à calmer Son Pokemon alors qu´il était incontrolable?! C´est impossible! Pense Mewtwo qui se relève!
-Tu vas connaitre notre furie!!

Regigigas soulève des rochers grace à la pression de l´air! Il a l´intention de les jeter sur Mewtwo!

-Pft! Futile!

Mewtwo, grace à ses pouvoirs de télékynésie les repousse!

-Ce n´est pas fini!!

Regigigas donne un énorme coup de poing dans le ventre de Mewtwo qui n´a pas eu le temps déviter!! Il crache du sang!!
Ses yeux sont prets à sortir de leur orbite!!

-Agh...Vous étes...Très forts!! Mais vous étes pénétrés dans mon périmètre!! Mourrez!! Je vais déchainer toute ma puissance sur vous!!!

-Hahaha! Mew a rassemblé le 4ème élément!! Vu la puissance qu´il accumule, Il pourra détruire méme la Tour Sacré et tuer Lefou d´un seul coup! HAHAHA
-Gouh!! Tu es fou!! Hé! Merde! Max, et les autres... Ils vont étre tuochés par cette attaque! Il faut que j´intervienne!!

Tanrka, Death et Jaster arrivent à la 3ème salle et contemplent la grandeur du combat qui se déroule dans le méme moment!

-C´est Katana!!
-Zut! On peut rien faire!!
-Il a réussi à maitriser la Pierre Maudite?!
-Regardez là-bas! C´est Kimi!! Allons l´aider!!
-Tu es finis!! HAHAHA crie Mewtwo!

Mewtwo dégage toute sa pusissance sur Regigigas qui fait Mur!!

-Hahaha! Ca y est! Tu est mort! Haha! Les faibles meurent et les forts survivent! C´est ça la loi dont vous étes si fiers hein?! Hahaha

Le Regigigas se tient debout devant Mewtwo, il n´a subi aucune égratinure! Katana non plus, Il tient son règne!

-Tu en as trop dit, tu ne m´amuses plus. Annonce sèchement Katana

Tanrka, Death et Jaster arrivent aux cotés de Kimi bien que bléssés!

-Jaster?! tu t´es allié avec eux?! Hahaha, peu importe, vu que vous allez tous mourir!! Hahaha! rigole sournoisement Guv
-Raah! Ta gueule!! Crie Kimi
-Mais, Kimi, que se passe-t-il?! demande Tanrka
-Gouh!!
-C´est l´attaque des 5 éléments!! Une fois les 5 éléments rassemblés, une attaque d´une furiosité inconnue détruit toute vie sur plus d´1 Km à la ronde! affirme Jaster!
-Ouf, alors Max et les autres ne seront pas touchés! Hin, tant mieux! sourit tristement Kimi

Regigigas créé un seisme d´un ampleur insuportable! Le sol sous mewtwo se brise, et il s´enfonce dans la terre!

-Tu essayes de faire quoi là?!
-Tu es mort! REGIGIGAS DEPLOI TOUTE TA PUISSANCE SUR LUI!!!

Regigigas se concentre énormément pour créér une tension Divine! Il la concentre ensuite sur Mewtwo!

-Je ne te laisserai pas faire!! Psyko!!

Mewtwo a beau lutter, la pression est trop forte pour lui! Il va se faire engloutir par la force invisible d´un Pokemon du rang des Dieux!

-Vous, étes vraiment très forts! Rien que l´idée qu´un Humain me tue me dégoute! Peste Mewtwo en tant que derniers mots!
-Cela va te surprendre, mais je suis un Universe! Hin!

Mewtwo, a cette annonce, sourit, et se laisse engloutir par la pression de l´air. Il finit écrasé...
Ses membres sont broyés, sa téte aplatie, son ventre trancpercé par un flux de tension trop grand...

-On a gagné! Bravo Regigigas! Tu as été super!

Regigigas reprend sa taille initiale et Katana le range dans sa pokeball dorée! Il ne perd pas de temps et rejoind les 4 autres, en plein combat!

-Hahaha! Ca y est!! Mew a rassemblé les 5 éléments!! Vous allez mourir!!! Hahaha!
-Merde!! Tant pis! On attaque tous en méme temps, prets?!

D´un instant à l´autre, Guv s´effondre avec un air souffrant! Il a une énorme entaille dans le dos, il est mort sur le coup!

-Que?! qui a fais ça?! se demande Kimi
-On s´en fout! Regardez Mew! Il va lancer son attaque!!

Le Mew scintille comme une étoile, Juge du Ciel! Une grande lumière gagne toute la valée!!

-Ca y est, c´est la fin...Gouh!! pense Kimi

Tout le monde s´attend à mourir, mais incompréhensiblement, le Mew explose, son attaque a échouée...

-Mais...Son attaque était trop grande pour lui? demande Jaster
-Non...C´est moi qui l´ais arrété. Affirme séchement Lefou
-Que?! Que fais-tu là?! se demande Tanrka
-Alors c´est lui qui a tué Guv, pense Katana
-Je tue les Traitres. Guv voulait prendre ma place, il a tenté de me supprimer avec son Mew, je lui rend sa monnaie,
j´ai tué Mew, pour qu´il ne ressuscite pas Guv.
-Tu tues tes propres hommes! Agh!
-Non, je supprime les étres indésirables! Jaster, tu vas mourir, également, toi qui a rejoind les Traitres!
-Agh! Viens donc! Provoque Jaster
-Seulement, je suis sur que les autres te défendrait, et je ne veux pas risquer de blésser les concurents du Tournoi des Cieux!
-Sale lache! Tu as plutot peur de tous nous affronter! Assure Death
-Tiens-toi à carreau si tu ne veux pas mourir sans atteindre ton But. conseil Lefou
-C´est vrai...Lefou a tué Mew d´un seul coup sans forcer, alors que Palkia et moi n´arriviions méme pas à légratiner. Il en est de méme pour Guv...
Certes il n´avait plus aucune combativité, mais il aurait réagi s´il avait senti quelqu´un l´attaquer par l´arrière! pense Kimi
-Je vous félicites d´étres déjà arrivés jusqu´ici, mais il reste encore un des 4 Maitres de la Nature à affronter, c´est le Chef du quator!
J´ai hate de voir vos tétes quand vous le verrez! Hahaha!

Lefou disparait sur ces derniers mots!

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:16:55

-Il nous a sauvé?!
-Tu parles, il l´a fait expret pour frimer. Il est Immensément fort! Bien plus encore que les 4 Maitres de la Nature! Assure Katana
-N´empéche, que sans lui, on aurait perdu...On a eu chaud! On a frolé la mort! soupire Kimi
-pfff , nous sommes de vrais jouets pour lui, ce n´est pas amusant si on meurt sans l´affronter, c´est ça?!
-Nous ne faisons que nager dans la main de Dieu...

Les 5 Alliés prennent un repos bien mérité avant de repartir pour un Enfer encore pire!

-Enfin arrivés! Respire Max!
-Tiens, nous sommes arrivés sur une grande place...constate Eddy
-C´est là que va se jouer le 4ème match contre le Dernier des Maitre de la Nature?! se demande Tel
-Surement, et comme d´habitude, il n´y a personne! Gronde Blaster!
-Hé!
-Ah! C´est Malodo! sourit Max
-Que fais-tu là? Je croyais que tu ne pouvais pas nous suivre^^ rigole Blaster
-Je suis le 4ème et Chef des Maitres de la Nature! Je suis ici pour vous exterminer!
-Hein?!
-Malodo...Tu blagues c´est ça? Haha c´est pas marrant! rigole Blaster
-Pourquoi tu ris alors? demande Tel
-Euh...
--_-...
-Je suis le Chef des 4 Maitres de la Nature... Ainsi donc, je ne peux vous laisser passer!
-Que?! Mais Pourquoi?! Pourquoi nous avoir aidé alors?!s´écrie Max
-C´était un ordre de Lefou, je devais vous rendre plus fort mais aussi vous permettre d´atteindre la Muraille de la Tour Sacré sans étre tués.
-Gouh!!
-Héhé, vous n´étes que des jouets, comprenez-le Bien. Si Lefou avait vraiment voulu vous tuer, il l´aurait fait depuis longtemps Hin Hin!
-Enfoirés!! Vous allez payer!! Vous vous amusez avec la vie des gens! C´était aussi pour s´amuser qu´il a tué cooler hein!!
-Surement! Hin! assure Malodo
-Vous! On ne vous pardonnera jamais!! Crient les 4 de la bande!

Ils prennent tous un air enragé! Ils ont le regard sombre!

-Hahaha! Vous verriez vos tétes! Peu importe, qu´il y ait un minable de plus ou de moins sur Terre!

Sur ces mots, Blaster saute sur Malodo et lui en colle une dans la face!!

-Hmm, Mon entrainement n´a pas servi à grand chose à ce que je vois...De toute façon, les Apprentis ne peuvent pas battre leur maitres! Précise Malodo
-Je ne peux pas croire que tu penses ce que tu dis Malodo...Si j´ai bien pu comprendre quelque chose de toi en ce peu de temps,
c´est que ton fond n´est pas mauvais...dit Max
-Alors considère que tuer les gens ce n´est pas mauvais! Hahaha! Sourit Malodo
-Blaster!
-Max, je m´occupe de lui! Tel, tu me suis?!
-Evidemment, on va lui remettre les idées en place!
-Je ne suis pas d´accord! assure Malodo
-Hein?
-Je ne veux pas me battre contre vous, moi, c´est contre Max que je veux combattre! Affirme Malodo
-Et alors?! c´est pas à toi de choisir! Gronde Blaster
-Max, toi tu connais le secret hein! Le fameux Objectif secret du clan Universe! J´ai besoin d´en savoir plus sur ce sujet!
Je sais que tu ne diras rien si je ne te torture pas un peu Hin!
-Toi aussi tu es intrigué n´est-ce pas?
-Bien sur.
-Comme tu veux! Je serai ton adversaire! Sourit Max
-Hin! Je préfère ça!
-Mais avant ça, C´est Eddy qui va combattre!
-Hein?! Pourquoi lui? Tu me sous-estime à ce que je vois, Max!
-Absoluement pas. C´est pour ça que c´est lui, ton Adversaire!
-Hin! Je vais vite fais le renvoyer en prison ce pauvre cheater
-Profite de tes derniers moments Malodo, tu n´en sortira pas! Sourit Max

Eddy n´est pas vraiment rassuré, c´est normal!

-Eddy, tu t´en sens capable?
-Biensur! Hin!
-Prétentieux!
-Très bien! Le vaincqueur de ce combat pourra m´affronter en seul à seul! Ca vous plait?! demande Max tout souriant
-Max...Hin! Pas question de perdre alors! Dit Eddy
-Pft! Ok, viens là pauvre gamin!

A peine Malodo a-t-il le temps de finir sa phrase que Eddy se trouve derrière lui! Il lui ascène un coup de pied dans la téte qui l´envoi valser plus loin!

-Comment?!
-Il a réussi à l´atteindre?!
-Il est fort...

Malodo saisit une pokeball, il la lance, et un raichu en sort!!

-Il n´a pas de légendaire?!
-Biensur que si Hin! Mais celui-ci suffira ampleument à abbatre Eddy!
-Tu ne me prends pas au sérieux c´est ça?!

Eddy envoi son Arcanin sur le Terrain!

-Toi par contre, je sais que tu n´as pas de légendaire! Hahaha! Quel nul! Rigole Malodo

Eddy ne l´écoute pas! Il ordonne à Arcanin d´utiliser la déflagration!

-Eddy est obsédé par la victoire, il se fiche complètement de son adversaire!
-Oui, il est pret à tout pour Battre Max! Une vraie machine à tuer!
-Hin!

Malodo évite biensur! Il saute en l´air pendant que Raichu fonce au sol comme s´il allait le réceptionner!
Mais Raichu attrape Malodo avec sa queue et lui donne une grande implusion! Il a une très grande vitesse!
En allant vers Eddy, il frole Arcanin, mais cela suffit pour Le couper! Preuve que sa vitesse est afolante!

-Que?!

Il arrive devant eddy qui anticipe l´attaque et frappe devant lui, mais Malodo stoppe sa course et évite soigneusement Eddy, pour le frapper au ventre!
Un tel coup devrait suffir à le transpercer!

-Quelle puissance!!

Eddy par s´écraser contre les murs au loin!

-Imbécile, tu n´es pas de taille! conclu Malodo

-Repete pour voir? demande Eddy

Au moment ou il parle, il est juste à coté de Malodo, ce dernier Halucine quand à la vitesse de Eddy! Il ne semble pas non plus avoir subi le moindre dégat!

-Gouh!!

Malodo donne un coup de coude, que Eddy encaisse!

-Tu es faible...Tu es sur d´étre le Chef des Maitres de la Nature? demande Eddy
-Ok, on va pouvoir passer aux choses sérieuses! Sourit Malodo

Il se concentre énormément, respire à fond, et disparait! Eddy ressent un vent léger souffler sur lui avant de s´évanouir d´un coup sur la nuque!

-Que?! Comment a-t-il fait? se demande Blaster
-Hin! Ca, c´est grace à l´entrainement, je suppose, il est resté calme comme les nuages, et rapide comme l´éclair! Ouais, Un vrai dieu!
-Ca se gate!
-Non!! Ce...N´est pas encore...Terminé!! Beguaye Eddy!
-Resistant pour une mouche!

Eddy essaye de se lever mais Malodo lui donne un violent coup de pied dans le ventre qui lui fait cracher du sang!!

-Eddy!!
-Ca va! Je vais bien! Ce mec, jme le fais!
-Tu restes combattif alors que tu es dans cet état? qu´est-ce qui te pousses à vouloir continuer?demande Malodo
-C´est...Max! C´est grace à lui que je n´ai pas été en prison, il m´a sauvé mais m´a aussi appri que l´on peut atteindre
les sommets sans cheater, par la force de ses propres efforts! Il m´a donné une autre raison de vivre cette putin de vie!!
Mon but est maintenant de le battre pour que tout le monde reconnaise ma force!! Aujourd´hui, il me donne l´occasion de réaliser
ce que j´ai toujours voulu atteindre...Le rang des Dieux! Il a reocnnu ma force! C´est pour ça, que peu importe les difficultées,
je n´ai pas le droit de perdre contre toi! Et apres, je battrai Max!
-Tes convictions son nobles! Très bien! Battons-nous! Que le sang coule à flot!
-Hin!
-Eddy...Je m´étais fais une mauvaise image de lui...
-Oui, il a grandi!
-Hin! On va voir, eddy, les fruit de tes efforts!

Malodo et eddy sont face à face, eddy sacrément ammoché, et Malodo, serein...

-Bon, je ne veux pas trop m´épuiser, un autre combat m´attend, alors on va en finir rapidement! Dit Malodo
-Je t´attends! Insiste Eddy

Malodo, sourit et disparait tellement il est rapide!! A la façon de Guv! Eddy n´arrive méme pas à ressentir ses mouvements,
on pourrait croire qu´il est parti, mais il est bien là, attendant le bon moment pour fonder sur sa proie!!

-Ou est-il bon sang?! demande Blaster
-Gouh!!

Malodo distrait Eddy en apparaissant clairement devant lui! A ce moment, toute l´attention de eddy se porte sur lui et il essaye de l´atteindre!
Malodo ne fais qu´un pas sur le coté pour éviter, mais eddy ressent des frissons!! Il est comme paralysé!

-Argh!! Je peux plus bouger!
-Hein?!
-C´est grace à raichu, imbécile, tu es tombé dans mon piège, une simple diversion...Plus stupide, ya pas...

Le Raichu a effectué une cage-eclair sur Eddy et son arcanin! Ils sont maintenant paralysés!!

-Eddy!!
-Je vais t´achever! assure Malodo
-Gouh!!

Eddy tente, de toute ses forces, de bouger, de se défaire de sa paralysie, mais rien n´y fais!

-Raichu! Fatal-foudre!!

Le Raichu provoque un éclair géant qui abasourdit toute la place!! Il est tombé droit sur Eddy!

-Merde!! Il va le tuer!
-Max, tu ne vas pas l´aider?!
-Pas encore...Eddy a beaucoup à nous montrer!

Les vétements, brulés, en lambeaux, le regard bas, les poings sérrés, eddy est debout!! Il a survécu!

-Pfff, tu es résistant, un peu trop je trouve! Je vais te tuer, cette fois tu peux dire adieu à tes convictions!

Malodo s´approche de eddy, et est pris d´une douleur au ventre qui lui fais poser un genoux au sol!

-Que?!
-Je te l´ais dis... Je ne peux pas perdre contre toi!! grogne Eddy
-Hein?!
-Il a réussi à bouger!
-L´éclair a du raviver ses facultées de déplacements, c´est étonnant qu´il semble en forme apres s´étre pris autant de coups!! pense Malodo

Eddy ramène Arcanin dans sa pokeball, pour en saisir une autre!!

-Hein?! Que vas-tu tenter?!
-qui va-t-il envoyé?!

Eddy envoi sa pokeball, et sortant de celle-ci, un pokemon d´une stature majestueuse qui inspire la mysticité de son étre tout entier apparait
sous les yeux désamparés des Dresseurs présents dans cette place, marquée par un combat exceptionnel! C´est Dialga!!
Le Fameux pokemon légendaire qui va de pair avec Palkia!

-Eddy possedait un tel pokemon?!
-Effrayant!!

Malodo n´a pas le temps de souffler que le Dialga l´attaque d´un coup de boule puissant, lexpédiant à l´autre bout de la place!

-Tu es meilleur que je ne le pensais...Impressionnant!
-Ce n´est rien, tu vas connaitre l´enfer!
-Hin!
-Malodo n´a méme pas l´air affecté par le coup qu´il vient de recevoir!

Malodo, lui aussi renvoi son Raichu dans sa pokeball afin d´envoyer un pokemon, qui,lui pourra se battre à niveau avec Dialga!

-Tu vas enfin pouvoir contempler la force d´un Dieu à l´état pur! Tu vas avoir un court aperçu de ce quoi est
capable quelqu´un qui va jusqu´à repousser ses propres limites!

Malodo lance sa pokeball!! Une grande lumière jaillit!! Elle est tellement puissante que les yeux des dresseurs semblent bruler!!! Puis la lumière s´estompe...
Doucement, l´on peu apercevoir les combattants!

-Eddy!!!
-Qu´est-ce qui lui est arrivé?!
-Et ou est Malodo?!

Eddy est au sol, marqué d´une grande blessure sur le torse! Malodo a disparu, son pokemon avec lui!

-Je suis La! Et Eddy est mort!
-Quoi?!
-C´est la stricte vérité. J´ai emporté son âme au ciel grace au pouvoir de mon pokemon! Hin!
-Hein?! Tu déconnes là?!
-Absoluement pas...

Malodo est posté sur un mur, debout régnant sur les dresseurs accablés par une force inconnue...
Tellement puissante qu´elle fait tressailler les âmes qui la cotoi !!

-C´est ça, la force d´un Dieu! Rigole Malodo

Aussi rapide que Guv, aussi fort que Samus, et aussi résistant que Jaster, Malodo est digne d´étre considéré comme le chef des
4 Maitres de la Nature, comme le Dieu supreme!! A ce moment, Max pris d´une colère insaisisable, se téléporte derrière Malodo, le Sabre de l´âme à la main,
il tente de trancher Malodo qui évite conscieusement!!

-Tu es enfin décidé a te battre?! demande Malodo
-Je ne te pardonnerai jamais ce que tu viens de faire! Tu vas mourir!!! Enrage Max

Les deux combattants touchent le sol....Malodo sourit!

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:18:20

-OhOh, je vois que ton âme s´est renforcée depuis le temps...Ou est-ce du a la colère qui envenime ton âme? demande Malodo

La lame du Sabre de l´âme de Max mesure bien 10 mètres de long!! Elle est immense!!

-Max?!
-Personne ne peut plusl´arréter!! Je ne savais pas qu´il était aussi fort!! Peut-étre autant que Lefou!!

Max saisit sa pokeball dorée renfermant le vrai Dieu de tout les pokemons!! Malodo prend, lui aussi sa pokeball renfermant son mystérieux pokemon!
Le combat opposant deux vrais Dieux, va commencer!!

-Je vais donc enfin voir Arceus de mes propres yeux! Lui qui est au coeur de l´objectif secret des Universe!

Max envoi sa pokeball, elle s´ouvre...Tombe par terre mais rien n´en sort...

-Que se passe-t-il? se demande Malodo

D´un coup, une géante explosion d´aura de colère fait trembler l´air, le sol, les murs et méme le Ciel!!

-Agh!! Quelle puissance! Si je ne fais pas attention, je vais me faire engloutir!! Se méfie Malodo

Le Arceus shiney est encore plus rayonnant que d´habitude...Il semble en colère! La Terre lui répond par un grondement venu de nulpart!!
Malodo, observe et analyse bien la scène! Il a un regard méfiant...

-Malodo...Tu n´aurais pas du t´opposer à nous... Dit sèchement Max

A ces simples paroles, Malodo se sent comme envahit d´un sentiment de mort!! Il est terrifié par la simple agressivité de Max et de Arceus!!

-Quelle..aura! Je n´arrive méme plus à respirer!! Constate Tel
-Max...On ne l´avait jamais vu aussi énervé...On n´avais jamais vu sa véritable force!!!
-Tu n´aurais pas du provoquer la colère des Dieux!! Gronde Max

Malodo qui est troublé par la puissance de Max, L´attaque avec sa pleine vitesse!! Max en fait de méme!! Tout les deux sont à fond dès le début!!
Leurs sabres brassent tellement d´air que personne ne peut s´approcher d´eux!! Max parvient à froler Malodo! Ses vétements sont déchirés!
Il bat en retraite, et se pose par terre...

-Il est temps pour moi de vous dévoiler..Mon pokemon le plus puissant....

Malodo lance avec fureur sa pokeball au millieu du Terrain! Un rayon de lumière tente de tuer Max, comme il a été fait pour Eddy,
mais celui-ci esquive sans mal!

-C´est...
-Oui! Deoxis!! Le fameux pokemon légendaire venu d´un autre monde!
-Alors voilà l´identité de l´assacin de Eddy...Je vais le dépecer! affirme Max
-Ho! Tu as réussis à éviter l´attaque éclair de Deoxis...Tu es très fort! A vrai dire...Tu es le deuxième à l´avoir évité! Hin!
-L´autre c´est Lefou n´est-ce pas?
-Comment as-tu deviné? Hin... A l´epoque, nous étions rivaux pour devenir Dieu de la Nature...Il m´a alors battu au cours d´un duel et a empoché le Titre!
-Je vois...
-Lefou et Malodo était tout les deux préssentis pour devenir des Dieux de la Nature?!
-Apparement oui...Malodo suite à ça est devenu le Chef des Maitres de la Nature hein!
-Max...Avant que nous continuons je voudrais te poser une question?
-Laquelle?
-Que sais-tu de la Garde de l´ombre?
-Pourquoi te répondrai-je?
-S´il le faut, je te ferai parler! Hin!
-Essaye donc!

Deoxis se met alors à créér une énorme boule de feu qu´il lance sur Arceus et Max....

-Futile!

La boule s´éteind avant d´atteindre Max et Arceus!

-Que se passe-t-il?! se demande Malodo...
-Tu es trop faible, si tu n´es pas sérieux, je vais devoir te tuer! affirme Max

Deoxis prend sa forme Vitesse et fonce sur Arceus!! Quand il arrive juste devant, il pivote légèrement, pour laisser Malodo qui avait suivi de derrière,
trancher Arceus! Max s´interpose avec son sabre géant! Le deoxis réplique en attaquant Max, mais Arceus utilise une de ces attaques dont
il a le secret qui projète Deoxis Contre un mur de la place! Malodo prend du recul, mais Max ne compte pas le laisser souffler!!
Il se jette à sa poursuite et envoi un géant coup de lame à l´horizontale!! Difficile à esquiver, Malodo saute pour l´éviter,
mais Arceus se trouve derrière lui et va l´attaquer de plein fouet avec un Lance-soleil!! Malodo ne peut plus esquiver, Deoxis se jette sur lui pour
l´empécher de subir la furie du Dieu! L´attaque de Arceus attérit dans un mur dont il ne reste rien!

-Ils sont...a égalité! constate Tel
-Non...
-Hein?
-Malodo est plus faible pour l´instant...Sur les deux assauts qui ont eu lieu, il a été obligé de reculer deux fois; Max a l´avantage!

Pendant ce temps, Tanrka, Kimi,Katana, Death et Jaster récupèrent de leurs combats!

-Dis Death...On a jamais su ce qui s´était passé entre toi et Max dans la Tour Sacrée quand tu es venus détruire le clan...On te croyais mort...
-Hin...Max vous le dira lui-méme!
-Mais il veut paaaas!
-Ahlala, bon, ok, je vais vous raconter... Quand je suis arrivé dans le clan, j´ai tolé les 3 anges du ciel d´entré!
-Pas la peine de te vanter, enflure!! ^^
-Haha...Neanmoins, quand je suis arrivé dans la Tour Sacrée...Max été tout en haut, dans la salle du Trone du Dieu de la Nature!
Il était terrifié par la vision du Feu qui venait du village que j´avais mis à sang! Avec le corps de Katana que je lui ait ramené, il a commencer à paniquer...
En fait, Max est terrifié par le feu...Et ce, depuis que notre maison a brulée avec nos parents à l´intérieur... Il se battait comme un naze,
je lui ait mis une raclée, et lui ait proposé de quitter le clan s´il ne veut pas mourir de mes mains...
Je lui ais dis que je reviendrai dans un an s´il n´est toujours pas parti.
Il ne voulait simplement plus perdre d´étres qui lui sont chers, c´est sans doute pour ça qu´un an plutard, il a quitté le clan, a renoncé à son titre...
-Max...
-C´est pour ça qu´il a quitté le clan?... Il ne voulait plus voir ses amis souffir devant ses yeux?
-Oui...Et maintenant, il revient pour tenter de récupérér son Titre...
-Mais pourquoi revient-il?
-Je ne sais pas...Il veut sans doute ramener la Paix chez les Universes, et s´acquiter de la dette d´avoir abandonné le clan...
Ou est-ce parceque Lefou est venu au pouvoir et qu´il essaye d´atteindre l´objectif secret de ce Clan...
Cela veut dire que cet objectif met en danger ses amis ou les humains...
-Je sais que lefou a annoncé que l´objectif du clan était de rassembler le plus possible de pokemon légendaire pour se former
une armée qui soummetrait les humain au clan! Afin de régner comme Dieu Supreme...Mais...dans ce cas...Ce n´est un secret pour personne...
Oui...Le véritable Objectif Secret du clan le plus puissant de la planète doit étre encore plus terrible...Et c´est sans doute cela qui fait revenir Max...
-Oui, lui, il connait le Secret!
-En tout cas, il ne faut pas trainer...Si on veut arriver à la Tour Sacrée avant la fin du decompte!
-Oui, faisons vite!!

Max et Malodo continuent de se battre sans répits!! Tout deux sont bléssés, mais continuent de sourir!
Ils ont l´air content de se battre au risque de perdre la vie!

-Max...Je reconnais ta force! Cela fais longtemps que je ne m´étais pas battu en m´amusant autant!
-Hin! C´est pareil pour moi! Faisons-nous plaisir!! Le duel est loin d´étre fini!
-Hahaha!!! Tu vas mourir!! Sale Ange déchu!!
-Héhé! Parle pour toi, faux-dieu!!

Les deux adversaires, à grand coup de sabre et d´attaques provenant de Deoxis et de Arceus se battent jusqu´à repousser leurs limites!!

Max est repoussé par Deoxis et Malodo en profite pour lui ascener un coup de sabre sur le torse!!

-Max!!
-Haha! Il ne fais méme pas attention à sa blessure, il s´en fiche d´étre entaillé ou quoi?^^
-C´est vrai, il ne lache pas un instant pour attaquer!!
-Assez joué Malodo!! Crie Max

Max monte sur Arceus, et eux deux, accourent à une vitesse divine sur Malodo Tel un samurai enragé sur son cheval de bataille!!

Malodo se protège mais en vain! L´attaque est tellement puissante qu´il est balayé!! Il reçoit un énorme coup de sabre sur l´épaule droite!!
Arceus se charge de tuer son Bras gauche!! Malodo est maintenant mal en point! Il ne peut plus se servir de ses bras!!

-Agh!!!
-Malodo...Que vas-tu faire?! Si tu ne peux plus te servir de ton Sabre, il te sera impossible de me battre...
Méme ton Deoxis ne pourra rien contre nous deux!
-Ca...T´en sais rien!!
-Hein?!

Malodo sort la Mytique Pierre Maudite!!

-Tu comptes l´utiliser? demande Max
-Biensur...Avec ca, tu ne pourras plus me battre!!
-Ma colère ne s´estompera qu´une fois que je t´aurais coupé la gorge!

Malodo pose la Pierre Maudite sur Deoxis!! Ce qui devait arriver arriva, Le Deoxis est tellement grand qu´on a le tourni à essayer de regarder sa téte!

-HAHAHA!! Que vas-tu faire maintenant Max?!
-A ton avis...Je te l´ais dis...Tu es mort!!
-Tel, éloignons nous!!
-Max...Il va se servir de la Pierre Maudite?!
-Il n´a pas le choix!! Et puis de toute façon...Il est trop fort! C´est sur qu´il va réussir à la maitriser!!

Max prend la Pierre Maudite qui était dans son sac, il va la poser sur Arceus mais une main interrompt son mouvement!!

-Eddy!!! crie Max
-Il est vivant?! S´étonne Tel
-Comment a-t-il pu survivre a mon attaque?! s´écrie Malodo

Eddy a le regard encore plus étincellant que d´habitude!! Il s´appropri la Pierre Maudite de Max!

-Eddy...Tu vas...
-Malodo, je te l´ais dis: JE NE PEUX PAS PERDRE CONTRE TOI!!!

Eddy sort Dialga et lui donne la Pierre Maudite! Il commence à briller!! Il se transforme!

-Max, reste en retrait, ce match...Tu me l´as confié, je fais le serment que je battrai Malodo et apres, on se battra!
-Hin! Courage eddy! Si tu perds, j´irai jusq´en enfer pour te le faire payer!

Eddy grimpe sur la téte de Dialga qui grandit tellement que le ciel semble Trembler!! La puissance et la volonté de fer des deux compagnons
font gravités les pierre autour d´eux!! Le combat s´annonce apocalyptique!! Max rejoind Tel et Blaster ...

-Il...A réussi à maitriser la Pierre Maudite?! s´étonne Tel
-Oui...Ca eddy, c´est le fruit de tes efforts! Sourit Max
-Hin! Pour une fois qu´il se rend utile!^^
-Il est tellement bléssé qu´il ne devrait méme plus bouger...Sa volonté seule suffit à la maintenir conscient! Impressionnant!
-Tu me donnes des frissons eddy...Avoue Malodo
-Hin!
-J´ai tellement envie d´en découdre avec toi que j´en tremble de tout mes membres!! Meme bléssé, je vais te tuer!!

Les deux pokemons géants s´envolent!! Ils tournent autour de la Tour Sacrée qui se trouve juste à coté!! Ils semblent minuscules par rapport à elle!
Dialga envoi un rayon noir sur Deoxis qui évite facilement, répliquant en fonçant téte baissé dans le ventre de Dialga! Ce dernier déguste, mais résiste!!
Deoxis enchaine en serrant Dialga entre ses bras!! Il fonce ensuite vers le sol avec une énorme vitesse!! C´est l´attaque frappe Atlas!!
Dialga s´écrase par terre très viollement mais se relève aussitot!! Eddy autant que Dialga sont tout deux à bout! Deoxis va encore les attaquer mais Dialga
envoi une boule météore sur Deoxis qui évite de nouveau pour envoyer une énorme déflagration sur Dialga! Il se protège avec un Trou noir qui englobe
l´attaque de feu!

-Ah! Il peut se servir des attaques de Palkia?!
-He oui! Ils vont de paire! Rien d´etonnant!

Deoxis continu sa furie meutrière et, à grande vitesse, se trouve derrière Dialga pour l´assaillir encore et encore avec ses attaques!!

-Eddy!!!
-A ce rythme, il ne tiendra pas!!
-Gouh!! grogne Max

Dialga a du mal à tenir!!

-Hahaha!! Eddy, tu es trop faible!! T´affronter n´est méme pas marrant!

Deoxis frappe de nouveau!! Dialga est à terre, eddy tient avec mal, il est à genoux!!

-ADIEUUUU!!!

Malodo sur Deoxis va achever Dialga et Eddy!! C´est le dernier assaut!!

-Eddyyyy!!

A ce moment, tout défile dans la téte de Max! Du moment ou sa maison à brulée et emportée la vie de ses parents,
à l´attaque de Death, ou Katana et les Anges du Ciel ont été pris pour morts!! Max d´un éclair, se retrouve entre Deoxis et Dialga!
Son sabre de l´âme, plus rayonnant que jamais!!

-Max!!
-Hahaha! Je vais vous tuer tout les deux!!! Pars en enfer!! Ange Dechu!!

Max stoppe l´attaque de Deoxis!! Il s´arréte Net!!

-Que?! se demande Malodo
-Il l´a stoppé?!

Un grand calme stoppe tout le monde...Puis...Le Deoxis géant de 50 mètres commence à se briser!!

-Noooon! Deoxis!! Qu´est-ce qui se passe?!

-Max n´a pas fais qu´arréter l´attaque de Deoxis, il a aussi tranche sa téte, et l´a donc tue...observe Tel
-C´est...Impossible!! Meme toi avec un sabre de l´âme, tu n´es pas parvenu à égratiné le Groudon!!
-C´est vrai...Max...Qui es-tu donc?! Il m´effrai plus que tout! Cette force venue de nulpart...
Meme la volonté n´aurait pas suffit à le faire...Non, il y a autre chose...Quelque chose de divin! Max, es-tu un vrai Dieu?
-Il...est complètement...Indicible...Et le deoxis était bien plus fort que le Groudon! Je ne comprends pas... Il stoppe une telle attaque?! et il tue Deoxis?!
-Le secret de sa force réside peut-étre dans le Secret du Clan Universe!
-Oui...
-Malodo, repend-toi de nous avoir trahis!! ordonne Max
-Non!! Comment as-tu pu gagner?! Je ne comprends pas! Explique-moi!!

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:18:51

-Je suis un cobaye...
-Quoi?!
-A ma naissance, j´ai été chosi par les Universe pour devenir Dieu!
-Tu n´as vraiment rien d´humain! crie Malodo
-Raah! Taits-toi! C´est toi le monstre!! Tuer des gens n´affecte méme pas ta conscience!! Tu obéis aux ordre sans scrupules!! Qu´ils soient malsains ou honnètes!!
Tu n´es qu´un piont!! Comprends-le! Qu´est-ce qui te pousse à obéir à ce point à Lefou?! Tu n´es pas mauvais! Je le sais!
-Hin! tu le "sais"? Encore grace à tes talents de Dieu?
-Non...Ta gentilesse, et ta bonté d´esprit sont flagrants!
-Comment...
-Pourquoi fais-tu tout ça?!
-Pourquoi? hein?... Putin, j´en sais rien... Ma vie a été un véritable enfer...Orphelin, j´ai du me débrouiller tout seul, apprendre à vivre et à survivre
dans un monde ou la cruauté de la vie règne, alors, quand je suis arrivé dans ce clan par erreur, tout le monde m´a acueilli avec une telle gentillesse,
on m´a donné tant...Et maintenant, me voilà au rang de Chef des Maitre de la Nature... Je ne veux pas que vous détruisiez le peu que j´ai réussi dans ma vie!!!
-Malodo...Je comprends...Crois-moi!! Mais si tu continus à obéir bétement à Lefou, tu sais ce qui arrivera?!! Hein tu le sais?!!
Ce que veux vraiment faire le clan?!! Le but véritable des Universe est de tuer tout les humains!!! Avec leurs armée,
ils vont assaillir la planète et détruire, tuer, enfants, Hommes et Femmes!! Ils ne laisseront aucun survivants!! C´est ça que tu veux?!!
Que le sang coule et que les enfants subbissent le méme sort que toi?! Hein?!!! Que la Tristesse et la mort règne sur la planète!!
Si tu connais la douleur que ça fait de perdre un étre cher, Tu ne peux pas laisser passer ça!!
-Je...Ne savais pas...Max... Putin Max!!! RAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Malodo pousse un grand cri de désespoir! Une larme coule sur la joue de Malodo

-Putin! Pourquoi ça se passe comme ça?! Lefou...Je vais te tuer!! jure Malodo
-Malodo...
-Tel...Alors c´est ça...Le véritable Objectif secret du Clan Universe?!
-Apparement oui...Tuer tout les humains hein?! Mais pourquoi tant de haine!!! crie Blaster
-Blaster...Vous ne savez pas ce qui a motivé cet objectif, L´histoire de la création du clan...Et vous n´avez qu´une partie du véritable Objectif...affirme Max
-Je commence à en hair l´Homme lui-méme! Peste Blaster
-L´Homme est mauvais de Nature...Continu Tel....
-Max, tu as gagné, je suis dégouté de ce que j´ai pu faire! avoue Malodo
-Tout n´est pas perdu! Si tu nous suis, on fera revenir la Paix, dans le coeur Du clan Universe!!!

Tous se reposent, Tel, Blaster soignent Eddy, Max et Malodo!

-Max, la Tour Sacrée se trouve juste derrière, il vous reste du temps, vous pouvez vous reposer autant que necessaire!
-Très bien. Merci pour tout Malodo!
-Tu parles, je vous ais plutot ennuyés qu´autres choses!! Je pars! Je vais rejoindre Lefou! Je veux savoir si ce que tu dis Max,
est vrai, et si c´est le cas, je le tuerai.
-Fais attention à toi!
-Ouais, merci! Adieu.

Un peu plutard, Tanrka et les autres arrivent enfin!

-Hé! Mais c´est Max!
-Héhé!
-A ce que je vois, vous avez tous gagnés? demande Tel
-En fait, c´était plus simple que prévu^^ affirme Katana
-Haha! Tu parles mais t´as vu dans quel état t´es maintenant?! ^^
-Oh, Jaster nous a rejoind?
-Haha, ouais! Mon objectif ne sera réalisable qu´en votre compagnie^^
-Oh c´est gentil^^
-A part ça, vous avez gagnés? demande Tanrka
-Ouais, Moi et Eddy on s´est battus^^
-Haha! Cool! Il ne nous reste plus qu´à rentrer dans la Tour Sacrée et de tuer Lefou, ensuite l´histoire sera réglée!
-Hin! Je n´en suis pas si sur, m´enfin^^
-Haha!

Apres avoir tranquillement récupéré de leurs combats epoustouflants! Nos amis vont enfin entrer dans un monde ou méme les animaux ne semblent pas
vouloir pénétrer, ou la peur est omniprésente...Ils vont atteindre le siège du pouvoir de la planète: La Tour Sacrée!! Tous prennent un air content...
Ils se lèvent, sans un mot, ils avancent jusqu´à la porte...La quatrième...Celle qui mène à la Tour de Dieu!

La porte s´ouvre, les 8 compagnons jubilent en voyant le pied de cette Entité aussi apellée Tour Maudite par le peu d´humains qui ont réussis
à l´apercevoir...Depuis toujours, ce clan est au coeur de tout les mystères de la planète, mais aussi de l´Univers lui-méme! De sa création à aujourd´hui...
Ce clan qui symbolise une simple légende pour certains, l´existence du paradis pour d´autres, une terre bénites pour les satellites dont la vision est
brouillée quand ils passent au dessus détient la mémoire de la planète... Cette impression de grandeur que ressentent nos amis les rendent complètement
hystériques, leur sang bouillonnent. Cette tour qui semble etre au-dessus des lois naturelles a été battie sur une terre que ne connaissent pas nos héros...

-Hin! La voilà enfin, cette Tour Sacrée!

Qui parmis eux pensaient vraiment arriver ici?...Seul une personne sur 10 millions arrive à gravir ces Terre d´un autre monde!
Des simples sources chaudes du mont shiney, à leur première rencontre...Savaient-ils ce qui les attendaient au bout du chemin?... Une fantastique voyage
semé d´embuche, de tristesse, mais aussi de joie et de sastifactions...Tous ces moments resteront à jamais gravés dans leurs mémoires! Et le voyage ne fait
que commencer!!

Au méme moment en haut de la Tour Sacrée...

-Hin! Alors comme ça, ils y sont tous arrivés... jubile Lefou
-Ils sont plus que coriaces! Si notre clan possédait de tels guerriers, nous serions invinibles...Si ce n´est pas déjà le cas. suggere un homme aux Cheveux blancs longs!
-Hin! Dommage qu´il faille les supprimer. réplique un jeune homme
-Cela ne fait rien Hin Hin, car le plan d´attaque des Universes a déjà abouti. Sourit Lefou
-C´est exact, nous avons enfin atteind notre objectif. Nous n´attendons plus que votre signal, Majesté.
-Alors, nous pouvons lancer...Le plan d´extermination de la race humaine! Deployez les Troupes comme convenu!
-A vos ordres.
-Hin Hin! Quand Max et sa bande apprendront ce qui les attend dans leur mondes, ils ne voudront méme plus y retourner! Hahaha! sourit le jeune homme!
-Hin! Ils n´y retourneront pas! Ils vont tous mourir ici!! s´exclame Lefou

Au bas de la Tour...

-Felicitations à tous! Vous avez réussis à franchir les étapes une à une, à éliminer vos adversaires et à vous hisser au point culminant de la planète!
La Tour Sacrée! Lieu rempli de mystères, elle contient tout ce que la planète a vu et vécu. Au nom du maitre de ces lieux, Le Dieu de la Nature,
je vous annoncerai la prochaine et avant-dernière étape du Tournoi Des Cieux demain matin. Vous pouvez vous reposer dans la partie basse de la Tour.
Profitez bien de vos derniers moments pour visiter la demeure de Dieu. Annonce l´arbitre
-Nos derniers moments?! Il se fout de nous!
-Ce n´est rien, avançons!
-Ouais, ça fait bien longtemps que je n´étais pas venus ici!
-Rien n´a changé! sourit Tanrka
-Toujours aussi moche, j´halucine.... peste Death
-Haha, t´es jaloux de ne jamais avoir pu habiter là hein!^^
-Que?! carrément pas!
-T´inquiète, tu pourras te rattraper sur ce Tournoi!^^
-Mais! Jveux pas habiter ici!!
-Haha!

Quand Ils arrivent dans la salle de récéption, Tel est effarés de voir que les murs sont en or massifs!! Un guide leur montre leurs chambres mais Blaster,
Eddy et Tel préfèrent aller vister la Tour...

-Tiens, c´est quoi cette pièce? demande Blaster
-On dirait un musé...
-Ya plein de livres ouverts...Oh!!
-Quoi?!
-Regarde, ya une histoire marrante: Il y a 65 millions d´années, dinausores sont tous en partie morts!
-Et?! la suite?! j´ai toujours révé de savoir comment il sont morts!
-Yen a pas...
-xD! Ils font forts^^

Pendant ce temps, Max, Katana, Tanrka et Kimi , Death et Jaster sont en train de discuter au bar.

-AAAH! Ca fait bien longtemps que je n´avais pas pu savourer une bonne bière! Ces derniers temps, avec le Tournoi, on n´avait aucun répit!^^ dit Katana
-Haha, c´est vrai! On va pouvoir souffler un peu!^^ Soupire Max
-Hin! Vous croyez que çava faire comme l´autres fois? demande Tanrka
-Va savoir! Avec eux on sait jamais!^^
-Enfin, on connait le terrain, aucun problème^^
-De quoi vous parlez? demande Death et Jaster
-Ben, de la prochaine épreuve! Il reste encore certains guerriers à affronter!
-Ah ouais? qui ça?
-Ben, surement la garde rapprochée de Lefou! suppose Jaster
-Ahlala, ils ont toujours pas compris qui on est ou quoi?^^
-Haha, on va les faire morfler!
-Ouais! Haha! T´es avec moi Katana!
-Hahaha!
-Me dis pas qu´il est bourré avec une seule Bière! ><
-Haha!

Pendant ce temps, les 3 compères continuent leurs petites visite!

-Dis donc! Toute les pièces qu´on voit, c´est des bibliothèques!
-C´est vrai...Mais on a appri pas mal!^^
-Comme quoi?
-Ben, faut jamais mettre une pastèque dans un micro-onde.
-Haha, quel con!

Peu apres, nos 3 amis s´égarent tellement cette Tour Benite est immense!!

-On aurait du mettre des cailloux comme le petit poucet...
-Bon...Ben jpropose qu´on défonce le sol jusqu´à arriver en bas!
-Mauvaise idée...

-Hé! Regardez...Ya des gardes là-bas!
-Haha, ils ressemblent à rien!
-C´est le style Universe quoi! se moque Blaster
-T´es un Universe toi aussi...
-Euh...
-Haha, le boulet!
-A ton avis, pourquoi protègent-ils la porte?!
-Chépa...

Nos 3 amis sont arrivés au dernier étage qu´il leur est autorisé à franchir...

-Bon, on fait demi-tour ou quoi?! demande Eddy
-Non! Attend!! Cette porte m´atire!! Hin Hin Hin!
-Ouais! Viens! On va Tabasser les gardes, et on va voir ce que ya derrière!
-Haha! Ca c´est une bonne idée!^^
-Ils sont fous!! A l´aide!! Supplie Eddy!
-Eddy!
-Euh...Oui?
-Tu fais l´appat!
-Hein?! Pourquoi moi?!
-Discute pas! Allez fonce! On est avec toi!
-Que?! Pas question!

D´un instant à l´autre, les gardes s´en vont!

-Hein? pourquoi ils partent?!
-C´est la pause je suppose!
-Hin! C´est parfait! sourit diaboliquement Blaster
-Allons-y Blaster!

Les 3 malins ouvrent la porte et la franchissent ni vu ni connu!

-Que?! Encore des escaliers?!
-On ferait mieux de faire demi-tour non?
-Pas question! Maintenant qu´on est ici, on peut pas faire demi-tour!

Ils montent pendant au moins une heure en courant des escaliers qui semblent sans fin! La lumière ne pénètre plus là ou ils sont!

-Ca fait combien de temps qu´on court là?! se demande Blaster
-Chépa...Chu épuisé! peste Tel
-Bande de petite natures! Vous l´avez dis taleur non? on peut plus reculer! motive Eddy

Les roles semblent inversés...C´est alors qu´ils parviennent à la fin des escaliers!! Ils ne savent pas jusqu´ou ils sont montés, mais une porte de nouveau
leur fait face! Ils l´ouvrent...Et arrivent dans une grande pièce!!

-Hé! Ca ressemble...
-Ouais...
-A un trone...
-Tu crois qu´on est...Dans la Salle Sacrée?!
-Qui sait?...
-Regarde!

A coté du trone, derrière, contre le mur se trouve deux portes... D´un coup, nos compères entendent un grincement de porte!

-C´était quoi?!
-J´en sais rien!

D´un instant à l´autre, une personne apparait devant eux!! Ils n´avaient ressentis aucune présence jusque là, et c´est toujours le cas!!

-AAAAAAAAAAH! Un fantome!!!
-Qui êtes-vous? demande l´homme mystérieux qui leur est apparu...
-Nous...et ben, on visitait Haha!
-Hun Hun!

L´homme fronce le regard et nos 3 héros sont complètement paralysés!!

-Qu´est-ce qui se passe?!
-Vous étes des intrus, vous n´avez pas votre place ici. Je vais vous renvoyer en bas, mais avant, vous allez étre punis!
-Que?!

La pièce se transforme!! Elle devient d´un rouge sanglant!! Le feu est présent dans toute la pièce!! Et le regard de l´étrange homme se transforme!!
On croirait un démon!! Ses yeux rouges englobent nos amis dans une peur indicible!! Ils n´ont jamais connus cela!!

-Vous allez mourir! Hahaha!!! prononce l´homme-démon!!!

Le sol s´ouvre sous leur pied!! Il y a plein de flammes noires, comme s´ils allaient tomber dans les enfers!!

-Noooooooooooooooooon!!

Nos amis ont beau crier, de s´enfuir, ils tombent irémédiablement dans les flammes noires, venus d´ailleurs!!

-Ah! S´écrie Blaster

Blaster est allongé sur son lit! Il est réveillé et en bonne santé!

-Ce n´était qu´une rève? se demande-t-il

Blaster a une drole de sensation, il se sent observé, il a des frissons incessants! Une peur lui prend le ventre, il essaye de sortir, il garde son calme!
A ce moment, Tel passe dans le couloir!

-Ah! Tel!
-Salut Blaster, tu as bien dormi?
-Hein?!
-Tout le monde nous attend dans la salle! L´arbitre va annoncer la prochaine épreuve!!
-Ah! Ok!

Blaster n´en croit pas ses oreilles! Tout lui semblait bien réél...Comment cela a pu arrivé?! Et cette sensation de frissons qu´il ressent toujours...
Il a un très mauvais pressentiment, il apréhende énormément la suite du Tournoi!

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:21:37

Tout le monde est de bonne humeur, malgrès les épreuves qu´ils vont devoir subir. L´arbitre, constatant que Blaster est arrivé, réunnis tout les dresseurs!

-Tiens, ou est jaster?
-Il a décidé de monter lui-méme défier Lefou
-Je viens juste d´y penser, mais il n´y a plus que notre bande qui participe au Tournoi...constate Tel
-T´es long à la détente^^
-Haha
-Bonjours à tous! J´éspère que vous avez profités de ce jour de repos pour vous remettre des précédents combats!
Car la suite ne s´annonce pas moins dure!! annonce l´arbitre
-Hein?!
-En effet, vous étes 8!
-Hin! Cava étre dur! Peste Katana qui a deviné la suite!
-Il ne doit y avoir que 5 personnes a pouvoir acceder à la prochaine étape! Nous allons procéder de la façon suivante:
Chaque participant aura un match a disputé. Le vainqueur de chaque match sera qualifié pour l´étape finale!
-Que?! Mais alors il n´y aura que 4 qualifiés!
-Oui. Ensuite, il y aura un Tournoi entre les perdants. Le gagnant sera lui aussi qualifié!
-On va devoir s´affronter...
-Apparement oui! Pas de remords les gars hein!
-Biensur que non!! Si le meilleur ne gagne pas, qui pourra battre Lefou?!
-Tu as tout compris^^
-Nous allons donc executer le tirage au sort!

Chacun, tour apres tour va chercher un papier qui contient un numéro!

-Très bien! Alors, Katana, quel numéro? demande l´arbitre
-Moi c´est le 5!
-Tel?
-Le 3!
-Max?
-Numéro 6...
-Que?! Alors...
-Max, Hin Hin, ça va étre un beau match!
-J´en doute pas!
-Katana et Max vont s´affronter! Ils sont compagnons depuis toujours, ils se connaissent parfaitement, ce sera un très beau match!^^
-Haha ouais!
-Blaster? Votre Numéro?
-Ah, moi c´est le 1!
-Kimi?
-Le 7!
-Death?
-Le 4!
-Ha! Jvais me battre contre death!
-Haha, encore un beau match!^^
-Eddy!
-Moi c´est le 8!
-Kimi contre Eddy? Haha, le maitre et le disciple!
-Et donc Tanrka contre Blaster! He ben, ça promet!!

Voici le Tableau:

Blaster Vs Tanrka Tel Vs Death Katana Vs Max Kimi Vs Eddy

-Ne perdons pas de temps, suivez-moi!

L´arbitre, conduit les 8 concurents jusqu´à une porte imposante, derrière se trouve une salle d´entrainement, qui servira de terrain pour les combats!

-Hoho! C´est quand méme bien aménagé tout ça^^
-Les sièges sont super! Haaa, trop bon!
-Haha
- -_-
-Que les premiers combattants aillent dans l´arène!
-Ah! Tanrka, Blaster! Bonne chance!^^
-T´inquiète, ça sera facile!^^ sourit Blaster
-Hin!

Les deux combattants et élèves de Malodo vont s´affronter, sans pitié, pour atteindre le sommet! Chacun sort sa pokeball!

-Tu n´as pas trop peur d´affronter un Ex-Maitre de la Nature? sourit Tanrka
-Pas tant que je suis plus fort que lui!^^
-Hin^^

Tanrka sort son Sabre de l´âme, plus lumineux que toujours!! Tous sont désemparés de voir la taille de la lame de Tanrka! Elle mesure 7 mètres! Seul Death
l´avais vue jusqu´à maintenant!!

-Hin! Il le sort d´entré! sourit Max
-Je ne pensais pas avoir un jour à affronter un Ange du Ciel! J´en ais des frissons!! Votre réputation terrifie le monde entier!^^dit Blaster
-Hin ouais!
-Combattants, il y a une règle que vous devrez respecter: Vous ne devez jamais utiliser les Pierres Maudites!!
-Cela ne me dérange pas! Comme ça, on sera tous à égalité!
-Oui, c´est vrai!
-Très bien! Combattez!!

Annexe:

Les 4 Anges du Ciel... Ce simple nom suffit à faire frémir la planète entière!!

Il y a 4 ans, La planète était plongée dans une guerre sans mercie!! Tout le monde s´en souvient! La planète séparée en deux blocs était
un vrai champ de bataille ou l´on ne pouvait compter que sur soit méme pour survivre!Dans une Guerre mondiale aussi sanglante,
trahisons, abominations en tout genre,dévastation, pillages, meurtres étaient le quotidiens des civils! Seul la loi du plus fort dominait!

La SilverCorp, organisation militaire criminelle d´un des deux blocs de la planète essayait de faire revivre Palkia et Dialga pour s´emparer de leurs puissances
et dominer le monde! "Dominer le monde", une fable plus que dépassée, personne ne serait assez fou aujourd´hui de vouloir régner sur la planète par le
sang et la Terreur! C´est ce que se disait le deuxième bloc, il essayait d´éviter une guerre inévitable!

A cette époque, Max et Katana formaient un duo de dresseurs redoutable! Ils n´avaient que 16 ans, et déjà, ils étaient redouttés des plus grands stratèges!
Essayant de rétablir la paix à tout prix, ces jeunes réveurs croyaient en leur but commun!

Deux ans apres le début de la Guerre, alors que Max et Katana cherchent des provisions dans un village occupé, ils s´aperçoivent très vite
de l´agitement qui remu le village!! Un jeune adolescent, armé d´un vieux sabre et de son Drattak, décime tout les gardes impériaux! (du bloc est)
Max et Katana décide d´aller voir ce qui se passe! La foule s´est rassemblée autour du jeune homme et des soldats!! Dejà deux sont au tapis, baignant
dans leurs sang! Le jeune homme aussi est en sang, seulement, ce n´est que celui de son adversaire!! Les gardes sont pris au dépouvus. Un peu paniqué,
l´un deux décide de mettre un terme à tout ça, et brandit son colt en direction du rebel, qui ne semble pas du tout réagir à l´arme qui lui est portée!
Le jeune homme a un regard tellement perçant et sombre que l´homme n´arrive pas à tirer!! Il panique et se fait tuer! En un clin d´oeil, il a tué tout
les soldats qui occupés la ville!!

-Je ne fais pas d´exception: Celui qui fais la guerre, meurs!! dit le jeune homme avec un regard terrifiant!
-Hoho! T´as du répondant toi hein!^^ sourit Katana

La foule s´écarte pour laisser place à Katana et Max

-T´es avec eux toi aussi?!
-Panique pas, on est pas tes ennemis, nous on cherche juste à stopper cette putin de guerre! Si t´es avec nous, suis-nous!
-Hein?
-Alors tu viens? On va pas t´attendre!
-Hin! Je n´ai nulpart ou aller, ça peut pas me faire de mal!

C´était leurs première rencontre avec Tanrka! Plutard, ce trio, fut apellée: Les 3 Anges du Ciel par les nombreuses armées qui voyaient débarquer
ces silhouettes, descedant du Ciel pour punir la Guerre en un seul mot.

Retour à l´histoire:

Tanrka se précipite pour que Blaster soit à portée de son sabre! Il tranche un bon coup à l´horizontale, mais Blaster saute, et envoi son Heatran!!

Le pokemon chauffe tout de suite l´atmosphère! La température est montée d´un coup!!

-Max! On a jamais su, mais...Qui est Tanrka?
-Lui...Il est originaire d´un petit village dont lui méme ne se souvient plus^^ Il a surement été razé par la Guerre, et, à mons avis, il ne compte pas trop s´en
souvenir!
-Pourquoi?
-He bien, ses parents, comme les miens ont été tués quand il était très jeune! Il était orphelin et repoussé des autres...Personne ne voulait l´accueillir dans
une maison, il a grandit comme cela, il s´est forgé un caractère de vrai guerrier, méme s´il ne l´admet pas! Comme il avait l´air de défendre la méme cause que nous, il nous a suvis!
S´il y a bien quelqu´un d´entre nous qui a une âme blindé, impregnée d´une volonté inébranlable, c´est lui^^ Il est réfléchis, ne panique jamais, et bien qu´il déteste la guerre,
il adore les combats! Comme nous tous je crois^^
-Hin! Ouais!
-En tout cas, la guerre, nous, on connait à en crever! Quand il a entendu que Lefou voulait tuer tous les humains, il s´est imprégnée d´une colère telle
que personne n´aurait pu l´arréter! Blaster n´a pas vécu la Guerre, lui qui est resté bien gentillement à vivre chez les Universes! Dans un combat de ce niveau,
C´est la détermination qui décide de la victoire ou de la défaite! Blaster n´ayant jamais connu la Guerre, ne peut pas prétendre vouloir ramener la paix!
Il est déjà en mauvaise posture devant un tel Adversaire! clarifi katana
-Hin! A moins qu´il ne combatte que pour le combat, battre un Ange du Ciel, c´est pas rien, tu le sais ça hein!^^ réplique Max
-Haha ouais! Faites le métal et pas la guerre!!
-Jte vois mal faire du métal, toi...
-Hein? Mais c´est bien le métal!
-Jdis pas ça, jdis que t´as une sale téte.
-Que?!
-^^

Tanrka n´a pas l´air bien décidé à utiliser Giratina! Il garde son calme habituel, et se prépare à affronter Heatran et Blaster!

-Tanrka, si tu me sous-estime, tu vas le regretter!!

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:22:11

Heatran lance un jet de lave sur Tanrka qui évite, mais Blaster avait suivi et acène un coup de sabre sur Tanrka qui parre tant bien que mal!
Il arrive à retenir sufisament l´assaut pour repousser Blaster grace à la force géante de son Sabre de l´âme!

-Blaster avait un sabre? Je ne l´avais jamais vu!
-Hmm, moi non plus... Ca l´aidera!

Blaster avait été repoussé, mais est toujours dans le périmètre de Tanrka qui tente une nouvelle fois de le trancher à la verticale!! Blaster contient
L´attaque!!

-Oh!! Regardez!! Le sol s´affaisse sous Blaster!
-Tanrka...Quelle force!!
-Tu est plus coriace que je ne le pensais! Sourit Blaster!!
-Toi, t´es pas mal non plus! Hin!
-Heatran, attaque Surchauffe!!

Le heatran ne bouge pas...Mais il commence à changer de couleur!! Il rougit de plus en plus, pour dériver vers un Bleu flamme!!
L´ambiance qu´il instaure sur le Terrain est tellement brulante, qu´on se croirait dans un four!!

-Dis, moi! A quoi sers ton attaque?! demande Tanrka
-Tu le sauras bien assez tot!^^

Tanrka foudroit Blaster d´un coup de lame tellement rapide qu´il n´y a vu que du feu!

-Une lumière?! Je n´ai vu q´une lumière! s´écrie Blaster

Blaster est entaillé de toute part!!

-Il l´a touché...2, 3 fois?!
-Non, 6 en fait! assure Max
-Il est rapide!!
-Agh!!
-Ce n´est pas fini!!

Tanrka d´un temps trois mouvements, se retrouve derrière Blaster et compte en finir en le décapitant! Blaster, par reflexe, parvient à canaliser uen partie
de l´attaque, mais il est en très mauvaise posture!!

-Blaster, avec ton niveau actuel, tu n´es pas de taille à me battre!
-Gouh!! C´est ça la force d´un des Anges du Ciel?! Il est terrible!! Il manie le sabre avec une telle dextérité qu´on ne voit pas ses coups! Il est agile de
Nature!! Il arrive à me mettre au tapis sans utiliser son pokemon, et pire encore: Il ne force pas du tout!! pense Blaster
-Si tu as compris, résigne-toi! Abandonne! Demande Tanrka
-Hin! Le combat est loin d´étre fini!

Blaster se relève, bien que mal!

-Hin! Tu arrives à te relever?! Tu es bien déterminé!
-Normal, devant un Ange du Ciel, je dois donner tout ce que j´ai!
-Très bien! Si tu arrives à me porter un seul coup, je veux bien me battre à fond contre toi!
-Haha! Heatran! Vasy lance ton attaque!!!
-Hein?! Il est en train de préparer son attaque depuis tout à l´heure?!

Heatran envoi un grand rayon d´air chaud!! Il est casiment impossible de le distinguer!! Quiconque frolerait ce courant d´air chaud, finirai carbonisé!!

-Hin! C´est bien joué, mais, tes attaques ne me feront rien!!

Tanrka brasse un grand coup de sabre, ce qui renvoi l´attaque sur Heatran! Ce dernier l´évite et se repose par Terre!

-Il a encore esquivé l´attaque!! Tanrka est super fort!! s´écrie Tel
-Hehe, c´est un des Anges du Ciel, et il n´a encore rien montré!!
-Je vois...Cette force sans limite, ouais, c´est à ça que j´ai toujours voulu gouter!! raconte Blaster
-Ton obstination te perdra!!

Tanrka s´avance encore en direction de Blaster qui ne voit toujours pas les coups venir!! Mais, Blaster, comme fusillé, se souvient...

FLASHBACK:

-C´est pas ça!! crie Malodo
-Raaah! C´est facile à dire!!
-Blaster, si tu n´es pas calme comme les nuages, si tu ne sais pas appaiser ton âme, comment feras-tu le jour ou tu tomberas contre un adversaire qui t´es
supérieur!! Il faut rester sage, apprendre à distinguer les déplacements d´air, et ainsi, tu pourras voir clair dans le jeu d´un adversaire te semblant
invincible. Si tu tiens à continuer ce Tournoi, tu rencontreras bien des dresseurs, il se peut qu´un jour, ce que je raconte te serve!

FIN DU FLASHBACK

Blaster se met subitement à fermer les yeux! Il baisse son sabre qui était braqué en avant!!

-Blaster?! Il abandonne?!
-Tu fermes les yeux? Tu ne veux pas voir ta mort?!

Tanrka, comme à son habitude, saute par dessus Blaster tente de le décapiter net!! Mais à la grande surprise, Blaster brandit son sabre et stoppe Tanrka!

-Blaster?!
-Heatran, go!!

Heatran qui était en embuscade, saute pour atteindre Tanrka et lui donner un bon coup de griffe, ce qui lui entaille tout le ttorse!!

-Argh!!

Tanrka recule!!

-Que?! Il a réussi à porter un coup à Tanrka?! s´étonne Death
-Hin! Il n´est pas si mauvais!^^
-C´est le fruit de l´entrainement?!
-Blaster, tu as réussis à me porter un coup! Comme prévu, je vais me battre à fond contre toi!!
-Je n´en attendais pas moins!!

Tanrka saisit pour de bon sa pokeball dorée!! Il apelle Giratina qui se réveille enfin!!

-Le Giratina! Hin!
-Blaster, tu vas enfin pouvoir connaitre la véritable puissance d´un des Anges du Ciel!!

Blaster n´a pas le temps de térgiverser, il ordonne à Heatran de fabriquer un mur de lave autour d´eux!!

-Tu veux m´affronter et tu tentes par tout les moyens de te protéger? Haha! sourit Tanrka
-Hin!
-Mais ça ne prend pas avec moi!! Giratina! Ultra-laser!!

L´attaque gigantesque éboulit momentanément tout le terrain!!

-Agh!! Quelle puissance!! Tanrka ne fait vraiment pas attention!! Meme lui, pourrait subir des dommages à lancer une attaque aussi puissante!

Quand tout le monde peut distinguer Blaster, le mur de Lave n´a pas cédé à l´attaque!!

-Que?! il a résisté?!

Tout à coup, la Terre tremble!! De plus en plus fort!!

-Que se passe-t-il?!
-Ca vient du mur de lave!!

Le mur de lave se met à exploser!! Projetant de la lave de toute part!! C´était un piège bien ficelé!! Blaster faisait mine de se protéger pour que Tanrka
attaque son mur de lave qui a réagi et a provoqué une explosion en chaine,!! Tanrka ne pourra pas évité ça!! En effet, il s´est brulé le bras gauche, mais
a survécu!!

-Tanrka!!
-Il n´y a pas que son bras qui ait été touché!! La majeure partie de son corps à été brulée!! méme si ce n´est que légèrement!
-C´est pas fini!! Annonce Blaster

Ce dernier surgit de nulpart, pour pourfendre Tanrka!! Il a transpercé son ventre!!

-J´ai pris soin de ne toucher aucun point vital, tu n´en mourras pas, mais avec une telle blessure, le combat est terminé pour toi! signale Blaster
-Gouh!!

Tanrka crache du sang!!

-C´est justement dans ces moments là... Lorsque que je regoute au sang...Que mes souvenirs me reviennent! dit Tanrka

Il voit défilé devant lui, l´époque de la Guerre, celle ou il était un Ange du Ciel! Ou il a battu de nombreuses armés pour empécher
les conflits de s´éterniser!! Il se souvient alors que tout cela peut recommencer si rien n´est fait!!

-Hein? demande Blaster
-Oh! Il va recommencer comme autre fois? demande Max
-De quoi tu parles?
-Quand Tanrka se remémore les souvenirs du passé et de la Guerre, il devient une autre personne. Une colère sans égal s´empreigne de lui et le plonge
dans un état de force supréme!! Quand il est comme ça, méme nous, ne pouvons pas l´arréter!!
-Tanrka...

Tanrka d´une vitesse faramineuse donne un coup de sabre sur le torse de Blaster!! Celui-ci s´effondre de douleur!!

-Il arrive encore à bouger?! s´étonne Blaster!
-Blaster...Tu m´as rapellé ma raison de vivre! Tu vas connaitre ma véritable puissance!!! Je vais te montrer mon attaque suprème!!

Tanrka grimpe sur Giratina, s´envole, et tombe en pique sur le pauvre Blaster au sol!!

-Par les Anges du Ciel!! Penitence d´ordre divine!!

A ce moment, une grande lumière arrive dans les yeux de Blaster!
Il croit apercevoir un Ange!! Un Ange armé d´une lance!! Blaster comprend que c´est Tanrka!!

-Non!! Je ne peux pas perdre!!

Dans un ultime effort, Blaster se relève et évite l´attaque fusion de Tanrka et de Giratina!! Tanrka ne lui laisse aucun répit et essaye de le trancher en deux,
mais blaster au sol, résiste avec le peu de force qu´il lui reste!! Tanrka n´a qu´à forcer pour gagner!!

-Adieu Blaster!!
-Gouh!!

Alors que Tanrka va tuer Blaster, son mouvement est stoppé...Il sent un grand vide dans son ventre!!

-Que?!

Le mur devant Tanrka au fond de la salle est troué!! Tanrka regarde son ventre et constate que le méme trou béant y affiche la mort!!

-Tanrka!!

Heatran a lancé une boule de lave en profitant d´une faille de Tanrka!! Mais il ne semble pas s´effondrer!!

-Je ne tomberais pas!! Pas avant d´avoir gagner!!

Tanrka va abbatre son sabre sur Blaster au sol qui ne peut rien faire!! Il n´a plus la force de bouger son bras!!
Max stoppe le mouvement de Tanrka!! Personne ne l´a vu arriver!!

-Ca suffit Tanrka, tu as gagnés! rassure Max
-Max... s´évanouit Tanrka
-Desolé monsieur l´arbitre, mais Tanrka avait déja gagné. Blaster ne pouvait plus se défendre!!
-Je comprends votre intervention!
-Vite, il faut soigner Tanrka!!
-Je m´en charge! Affirme Max

Il prend sa pokeball dorée pour en faire sortir Arceus. Ce dieu a le pouvoir de guérir nimporte quelle blessure!!

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:22:41

-Alors, Blaster, pas trop déçu?^^
-Harf, pas du tout! Si tu n´étais pas là, Max, Tanrka serait mort! Et moi aussi!
-Oui, tu t´es très bien défendu, Blaster^^
-C´est vrai! Tu as méme pu éviter l´attaque ultime de Tanrka!!
-En fait...

Une géante cicatrice en forme de croix apparait sur le torse de Blaster!

-Blaster!!
-Gouh!!
-Il n´avait pas réussi à esquiver totalement l´attaque?!
-Ne t´inquiète pas! Arceus va te soigner!!

Une fois les bléssés soignés, l´arbitre annonce la victoire de Tanrka! Il dit aussi que le prochain duel n´aura lieu que ce soir! Il incite les concurents à
se reposer, car les prochaines épreuves seront très dures.

-Que?! On va devoir attendre ce soir pour le combat de Tel et Death?!
-Dommage! Enfin bon, d´ici là, j´aurai le temps de rendre visite à qui tu sais! Sourit Max à Katana
-De qui tu parles, Max? demande Tel
-C´est...Mon ancien Maitre d´arme! Il m´a appris tout ce que je sais en question de combat. La moindre des choses est d´aller lui rendre visite!^^
-Haha, T´as raison!
-Blaster, tu t´es vraiment bien défendu!^^ félicite Tanrka
-Haha, j´ai fais ce que j´ai pu, méme si ça n´a pas été suffisant. Je suis encore loin de vous arriver à la cheville^^
-Ca c´est vrai!^^
- -...-

Tout le monde se retrouve au bar pour parler de tout et de nimporte quoi, jusqu´à ce que Max décide enfin, d´aller rendre visite à son ancien-maitre!

-Tel, tu veux venir? Tu vas rencontrer, quelqu´un de plus fort que moi^^ demande Max
-Biensur, mais c´est ou exactement? demande Tel
-Nous sommes déjà dans sa maison! Sourit Max
-Hein? Il habite ici?!
-Oui^^ Allez à tout à l´heure les gars!
-Salut!

Sur le chemin, Tel, l´éternel intrigué, s´adresse encore à Max:

-Dis, Max!
-Ouais?
-On tourne en rond depuis tout à l´heure!!!
-Ah? Zut, jme disais aussi! Cette Tour Sacrée est un véritable labyrhinte!
- Dire que tu habitais ici... -...-
-En effet! Mais c´est pas grave, attends-moi!
-Hein?

Max semble disparaitre comme un nuage juste avant de réaparraitre!

-Euh...Cava Max? s´inquiète Tel
-Oui, c´est bon, j´ai trouvé le chemin!
-Hein?! Comment il a fait?!

Max et Tel arrivent, apres une heure de marche, à l´entre, du Maitre d´arme de Max! Cette personne est réputée pour étre plus forte encore que Max!
Il a été son tuteur, quand Max avait perdu ses parents!

-Ah! C´est ici!
-Gloups...
-Ne t´inquiète pas, Tel, il est très gentil, tu vas voir!^^

Max frappe à la porte! Une voix douce les autorise à entrer!

-Max, ça fait bien longtemps!
-Haha! Vous n´avez méme pas vieillis!^^
-Toi par contre, tu as bien grandis! Je suis heureux de te voir! Tu as amené un des tes amis?^^ Tel c´est ça? Venez donc vous asseoir!
-Comment connait-il mon nom? se demande Tel
-L´intuition peut-étre?^^ sourit Tetoubo (le Maitre de Max)
-Que?! Il a lu dans mes pensées?! s´écrie Tel
-Haha, oui! Le Maitre apelle ça la sagesse^^ sourit Max
-En effet, si vous continuez l´entrainement de Malodo pendant de nombreuses années, vous atteindrez le stade de la sagesse! Les courants de pensées viendront$
à vous naturellement!^^ explique Tetoubo
-Waah! Impressionnant! applaudit Tel!
-Haha, ce n´est rien! Le plus impressionant, c´est toi Tel!
-Hein?
-Tu arrives à maitriser le Sabre de l´âme de Katana c´est ça? Haha, la béte s´est faites détronée^^
-Sous ses airs de sain, cet homme est sacrément sournois en fait -...- Pense Tel
-Tu disais? demande Tetoubo
-Hein, rien!^^
-Max, c´est aussi pour me le présenter que tu es venus n´est-ce pas?^^
-Haha, ouais! Fallait que vous voyez la téte du successeur! ^^

Tel est quand méme sacrément impressionné! Cet homme parait tellement pur, que l´on croirait s´adresser à un fantome! De plus, il est au courant
d´absoluement tout!! Il sait que j´ai maitriser le Sabre de l´âme, que nous avons suivis l´entrainement de Malodo! Ce n´est pas nimporte qui!!

-Max! Maintenant que les 5 Sabres de l´âme se trouvent ici, tu comptes faire quoi? demande Tetoubo
-Hin! Tu lis dans mes pensées non?^^
-Plutot deux fois qu´une^^
-De quoi parlez-vous? demande Tel
-Tel, tu n´ignores pas que les 5 Sabres de l´âme, une fois rassemblés, délivrent leurs véritable puissance!
-Euh...C´est vrai.
-Mais il y a plusieurs interpretations possibles! assure Tetoubo
-Comment ça?!
-Comme tu es directement concerné, je veux bien te raconter... Quand les Sabres de l´âmes sont tous rassemblés, il se produit, plusieurs phénomènes!
Tu les découvrira le long de ta route! Et le secret des Universes par la méme occassion! Mais, je ne vous laisserai pas faire!
-Quoi?! s´écrie Max
-Max, si j´ai encore ma place ici, c´est bien que je suis un haut gradé du clan! En realite, je suis membre de la garde rapprochée du Dieu de la Nature!
-C´est...Vrai?!
-Oui, vous avez beau étre l´espoir de la planète, des humains, si vous ne pouvez pas me battre, vous ne battrai pas Lefou, je suis un obstacle!

Ca commence à se compliquer pour Max et sa bande!! Le seul homme étant considéré comme plus fort que Max, est aujourd´hui leur ennemi! Et Lefou
est apparement encore plus puissant que lui!!

-Max, je me battrai contre toi! Je veux voir les progrès de mon cher disciple!
-Tetoubo! La moindre des choses que je puisse faire pour toi est encore de te mettre au tapis pour te montrer à quel point ton élève a progressé!
-Tu as raison. Cependant, méfie-toi des deux autres membres de la garde rapprochée!! Ils sont...Considérablement forts! Peut-étre autant que moi!
Un seul d´entre nous pourrais suffir à anihiler les 4 Maitres de la Nature, d´un seul coup, méme s´ils ont eu recourt à la Pierre Maudite!
-Pft!! Dire qu´ils étaient déjà trop puissants! De vrais Dieux vivants!! peste Tel
-Tel, je sais que tu peux étre dépassé par les évènnements, mais, il n´existe qu´une poignée de personnes à peine, de ce niveau sur la planète! Et
Max est avec vous, à partir de ça, vous ne pouvez pas perdre!^^
-Maitre, vous parlez trop!
-Haha! Quoi qu´il en soit, Tel, ne perd jamais courage, quelque soit la situation!
-Pourquoi me dites-vous ça?
-Un simple préssentiment!^^
-Ahlala, les vieux!^^
-Que?!
-Bon allez Tel, ton match va bientot commencer!!
-Ouais, t´as raison! Aurevoir!
-Portez-vous bien!^^
-Salut!

Max et Tel partent vers l´arène où les attendent leurs amis! Au méme moment, quelqu´un apparait derrière Tetubo et s´adresse à lui!

-Alors, Tetubo? On ne dirait pas que tu tiennes autant au clan que tu le prétend...Qu´est-ce qui t´as pris de leur parler des Sabres de l´âme?
-Je n´ai pas à justifier mes actes, méme à toi, l´un des 3 mages, Nahu.

Nahu, est un jeune homme brun, assez grand dont le regard sombre vous plonge dans une atmosphère demoralisante! Il est l´un des 3 Mages, membre de la Garde rapprochée de Lefou!

-Hin! A tes paroles, on dirait que tu vas trahir le clan! Mais, tu sais ce qui arrive au traitres, hein!
-Ne me donne pas de leçons, j´agis pour le bien du clan, si tu ne partages pas mon avis, libre à toi de quitter ce lieu, tu es chez moi.
-Pfff! Selon toi, Max et Tel symbolisent le bonheur du clan? Je sais que Max est ton élève,malheureusement, vois-tu, il a trahis le clan. Un minable pareil ne vaut pas mieux que ta soeur, Linua!
Je ne manquerai pas de le tuer si jamais je dois l´affronter.
-Toi? Tu n´y arriveras pas, simplement, parceque Max et Lefou ont tout deux, été des cobayes, elus pour devenir des Dieux...
-De quoi parles-tu?! s´interoge Nahu
-Tu es encore jeune, tu dois ignorer tout cela, mais, tu sais, la clef de tout ces mystères réside dans le plus grand secret des Universes!
-Pfff! Comme si tu connaissais ce secret! Meprise Nahu
-J´ai beau ignorer certaines choses, je crois bien détenir la plupart de la vérité. Et si ce que je pense est vrai, alors en effet, ce secret pourrait remettre en cause l´existence du clan!
-Tu n´arrétes pas de déblatérer des absurditées depuis tout à l´heure! Si tu continus, je n´hésiterai plus à te dénoncer!
-Je ne fais que penser à haute voix, mais, j´ai juste placé un espoir en ces gens là! Ils sont capables de révolutionner l´idéologie du clan et de le sauver!
-Pense comme bon te semble, tant que tu ne trahis pas le clan, tout va bien.
-Hin! Nahu, toi tu n´es pas si mauvais au fond. Tu n´y tiens pas plus que ça, à exterminer les Humains. Tu veux juste porter le clan à son apogée, et avec eux, vois-tu, cela se fera par le voie du bien!
-Tetubo, cela fait bien longtemps que je ne crois plus en l´humain, tu le sais, n´est-ce pas? Ils ne récolteront que ce qu´ils ont semés!
-Je sais que tes blessures sont immenses et irréparables, néanmoins, ce n´est pas une raison, pour refouler toute cette haine sur des innoncents.

Nahu s´en va, le regard bas, Tetubo sourit, esperant qu´il ait compris le message! Pendant ce temps, Max et Tel ont réussis à retrouver l´arène, tout le monde les attend!

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:23:42

-Desole d´étre en retard! On s´est perdu en chemin!^^
-Haha! Max, t´as pas changé!^^

Death est présent au millieu de l´arène, attendant Tel pour commencer son combat!

-Tel, fais de ton mieux! Encourage Max
-Ouais!

Tel descend les marches une par une, il se concentre tellement qu´il n´entend pas les encouragements de Katana et Tanrka! Il a conscience qu´un seul moment d´inatention peut lui couter
la vie! Il n´a pas le droit à l´erreur s´il veut gagner! Il met un pied dans l´arène et lève le regard vers Death! Lui non plus ne compte pas se ménager!

-Vous étes prets? Death, Tel? Combattez!!

Tel saisit le Sabre de l´âme de Katana, il le tient avec ardeur et la force de son âme, ainsi que sa détermination sont illustrés par la lame du sabre!

-Waouh! Tanrka, il est bien aussi grand que le tien non?! S´écrie Katana
-On dirait bien! C´est stupéfiant! Comment a-t-il pu nous rattraper en si peu de temps?! se demande Tanrka
-Oui, c´est monstrueux! dit Max

Death, lui, semble indifférent et envoi son Lugio sur le champ de bataille, Tel, lui, apelle Cresseria pour lui venir en aide!

-Tel, tu ne gagneras pas contre moi! Tu sais pourquoi?
-Le match n´est pas commencé! On ne le saure qu´à la fin! Rien n´est joué!
-Hin! De toute façon, ce combat te l´apprendra!

Death ordonne à lugio d´envoyer une vague d´air froid sur Tel! Tel se demande ce qu´il peut bien se passer, mais il ne réfléchis pas trop et attaque de front! Tel va trancher Death, mais ce dernier stoppe la lame d´une seule main!! Il n´est méme pas bléssé!!

-Quoi?!
-Comment a-t-il fais ça?! s´etonne Blaster

Lugio riposte, avec un laser glace, Tel essaye de partir, mais Death tient toujours le Sabre! Tel lache le sabre dont la lame disparait, puis le reprend pour, à nouveau pouvoir s´en servir tout en évitant l´attaque du Lugio!

-Bien joué Tel!!
-Hin! Si tu me sous-estime, tu vas tomber de haut, Death!
-Ce n´est pas en évitant mes assauts que tu gagneras. Et puis, de toute façon, tu n´en éviteras plus aucun!
-Hein?!

Tel remarque à sa stupeur qu´il est complètement paralysé!! Il ne peut plus du tout bouger, ni méme bouger les lèvres!

-Tel! Qu´est-ce qu´il t´arrives?! Demande Katana
-Tout à l´heure, quand j´ai lancé la vague de froid, ce n´était pas pour faire joli! Tu as inhalé un air gelé, tes poumons l´ont distribués dans ton sang, puis dans tes muscles quand tu as bougé pour ésquiver l´attaque de Lugio. Tu es simplement paralysé! Tu ne pourras bientot plus respirer! Le coeur est un muscle indépendant, il ne s´arretera pas de battre, mais tu mourras ettoufé! explique Death
-Gouh!!
-Tel!! Il est mal en point!
-C´est halucinant! Death est bien plus fort que lui. Ses coups ne sont pas annodins! Chacune de ses actions est calculée! Il est très fort!! Si Tel ne parvient pas à se tirer de là, il va carrément mourir!
-Agh!!
-Tel, tu vois, ce qui nous separe, toi et moi, c´est l´expérience. Cela fais à peine un mois que tu es avec Cresseria, alors que moi et Lugio, nous avons grandis ensemble!! Nous ne luttons pas dans la méme catégorie. Tu as beau avoir des talents prometteurs, tu es encore trop faible!
-Death! Arrete!! Crie Max
-Quand tu seras devenu un vrai guerrier, reviens me voir! Pour l´instant, tu ne m´arrives pas à la cheville!

Death claque des doigts et Tel s´effondre, il arrive à nouveau à reprendre son souffle, mais, il est durement affaibli!

-Tel, tu crois surement que perdre comme tu l´as fais est une honte, une humiliation. Tu te trompes, tu ne pouvais pas faire mieux. Je t´ais évité une mort certaine, on apprend beaucoup dans la défaite, ne perds pas courage, tu as un énorme potentiel, inexploité!
-Tel!
-Le pauvre, ça doit étre dur de subir une telle défaite!
-Death...Pas question que je perde!! s´entéte Tel
-Tu ne connais pas tes limites, c´est pour ça que tu persistes, seulement, aujourd´hui, tu n´es pas capable de me battre!

Death donne un coup de poing dans le ventre de Tel afin de l´assomer!

-Death...Tu...
-Tel s´est évanouit, Death est déclaré vaincqueur! Annonce l´arbitre!

Death monte dans les gradins pour y deposer le corps de Tel

-Si je n´avais pas fais ça, il n´aurait jamais abandonné. Assure Death
-Je sais, merci Death. Compati Max
-Haha, Death, avant tu n´aurais jamais pris autant soin de ton adversaire , tu l´aurais tué sans remords! Rigole Katana
-Ne te méprends pas, je trouve juste que le tuer maintenant serait un considérable gachi! Il fera un formidable combattant, il lui manque juste du temps!
-Hin! Tu as beau dire ça, tu as changé, Death! Sourit Katana
-Pfff

Le combat se termine ainsi. S´il y a une morale à tirer de ce duel, c´est que l´on trouve toujours plus fort que soit, qu´il ne faut pas se surrestimer, où un jour, l´on peut en payer le prix fort!
Tel se réveille le lendemain matin, en bonne santé, il repense alors au duel qu´il a lamentablement perdu! Sa première pensée,avant méme de manger, est de se diriger vers l´arène de combat!
Non, il n´y va pas pour voir si des combats ont lieu, il va s´y entrainer! Il compte reprendre l´entrainement de Malodo et de le pousser bien plus loin, afin de se rapprocher de la sagesse qu´il a pu entrevoir chez Tetubo! Deux heures plutard, Katana et Max passent par là, et l´observent!...

-Hin! Il est intelligent, ce petit, hein! Sourit Katana
-Ouais, c´est comme un reflexe chez lui, il ne perd jamais le moral! Il s´accroche peu importe les efforts qu´il doit faire!
-Je t´avoue que ça me fait peur! Comment sera-t-il dans quelques années? Haha, c´est interessant!
-Ouais, il va falloir attendre que le fruit murisse!
-Haha Ouais! On va pas le déranger, allons rejoindre les autres!

Dans le couloir, ils aperçoivent Kimi et Tanrka en train de discuter!

-Salut,vous!
-Cava bien?
-Ben ouais, aujourd´hui ce sera votre match! Pas trop stréssés?^^
-Hé!! Vous autres! Venez voir! Crient Blaster et Eddy
-Hein?!
-Il y a une véritable armée dehors!!
-Quoi?!

Tous, accourent, le plus rapidement possible, à l´entrée de la Tour Sacrée, ou ils arrivent le souffle sacadé, pour contempler l´armée de soldats Universes qui part!!

-Max!! C´est?!
-Non, impossible!!
-Ils ne vont quand méme pas, partir en guerre?!

En haut de la Tour sacrée, Lefou est assis sur son trône!

-Sekon, l´armé du clan est-elle prete à partir? demande Lefou
-Oui, votre majesté.

Sekon est le 3ème membre de la garde rapprochée de Lefou, c´est lui qu´on rencontrés Blaster, Tel et Eddy lors de leur expedition, derrière la porte!

-Très bien. Vous savez combien cette phase est importante pour le clan, c´est le jour ou l´on va lancer l´assaut contre les Humains! J´éspère que les consignes ont bien été passées.
-Ne vous inquiètez pas, j´ai pris soin des moindres détails! Je leur ais bien dis de ne laisser aucun survivant.
-Je préfère ça. C´est aujourd´hui que le clan prendra sa revenche sur le monde, et que nous y regnerons en seuls maitres.

Derrière les 3 mages agenouillés devant Lefou, Jaster qui est arrivé jusqu´ici, n´en croit pas ses oreilles!!

-Dieu de la Nature...3 Mages...Alors c´est bien vrai?! Vous comptez exterminer les humains?! Mais qu´est-ce qui vous pousse à agir ainsi?!
-Jaster, cela est necessaire pour le clan. Tu ne comprendras peut-étre jamais, mais c´est le réel objectif du clan!
-Espèces d´imbéciles!! Crie Jaster

Il saisit son sabre et cours vers Lefou pour le tuern mais Sekon, l´en empèche et lui retourne son sabre dans le ventre d´un éclair!

-Gouh!! AAAAAAAh!
-Les traitres n´ont pas besoin de comprendre, vas-t-en en enfer,Jaster! Et repend-toi d´avoir trahi le clan des Dieux! Conseille Sekon

Jaster tombe à terre, Tetubo marche lentement, avec l´intention de le sauver.

-Que comptes-tu faire? demande Lefou
-Jaster est un très bon guerrier Universe. Le perdre est inconcevable. Je soignerai son corps mais aussi son esprit, ne vous en faites pas!
-Tetubo, qu´est-ce qui te prend?! S´afolle Nahu
-Nahu,calme-toi. Tetubo n´a pas la méme façon de faire que Sekon, c´est tout. Sa réaction est justifiée.
-Pfff

Sekon regarde Tetubo d´un air méprisant.

Dehors, c´est l´affolement, l´armée va partir concquérir le monde des Humains!!

-Max!! On ne peut pas les laisser faire!!
-Agh! On ne va quand méme pas les tuer!! C´est l´armée du clan!!
-On s´en fout! Moi j´y vais!!
-Jte suis!
-Blaster, restes là! Laisse les Anges du Ciel s´en occuper.
-Hein?!

Kimi,Katana,Tanrka, et Max partent se poster devant la 4ème porte, bloquant le passage à l´armée!

-Qui étes-vous?! Si vous nous empéchez de passer, on va vous tuer!! Degagez! Ordonne un soldat!
-C´est vous qui allez reculer!! Affirme Tanrka!
-Pour qui il se prend?! Crie un soldat!
-Hé! Mais je les reconnais!! C´est les anciens Maitres de la Nature!!
-Quoi?! Tu veux dire que c´est eux les Anges du Ciel?!
-Hin! A ce que je vois, notre réputation est méme parvenue jusqu´ici! Sourit Kimi

Un grand Brouaha gagne les troupes!!

-Je n´aime pas bien que l´on perturbe l´ordre de mes troupes! Grogne un général!
-Et?
-Deguerpissez sur le champ, sinon j´ordonne votre execution!!

Tanrka décapite sèchement le général! Il a activé son Sabre de l´âme!! Cela a pétrifié encore plus le million de soldat présent en ces lieux Divins!

-Aucun doute possible! Ce sont Max et les Anges du Ciel!!

Blaster observe la scène de loin avec Eddy! Quelqu´un passe à coté d´eux! Blaster et Eddy ont le sang qui se glace quand il peuvent reconnaitre cette personne!! Ce n´est autre que Sekon! Blaster n´a pas oublié sa rencontre avec lui! Sekon ce dirige vers Max et Les Anges du Ciel!

-Max. Apelle Sekon

Max est tout aussi désemparé de le voir!!

-Toi?!!

Le visage de Max s´empleint de haine quand il l´aperçoit!! Bien qu´il essaye de le cacher, cette rage, a du mal à se contenir!! Death arrive sur les lieux pour constater que l´homme qu´il a toujours révé de tuer se trouve juste devant ses yeux!!

-Tu m´en veux encore à ce point Max? Sourit Sekon
-Gouh!!

Death attaque sauvagement derrière Sekon pour lui donner un coup de poing mais ce dernier avait senti son agressivité et évite soigneusement.

-Death?! Qu´est-ce qui te prend?! s´étonne Katana
-Cet homme!! Je l´ai toujours cherché!! Je n´ai vécu que pour me venger de lui!!! Si je voulais détruire le clan, c´était avant tout pour étre sur qu´il y passe!!
-Hein?! Tu veux dire que...

Max regarde Sekon tout aussi Hardivement!

-C´est lui...Qui a assaciné nos parents!! Rage Max
-Quoi?!
-Je l´ai aperçu, derrière le feu et les braises!! C´est lui, qui a mis le feu à notre maison!!!
-Un traitre doit mourir, non? Jubile Sekon
-Enfoiré!! Tu vas voir!!
-Arette Death! Ne perds pas ton sang-froid!! Crie Max

Il a beau dire ça, Max est également sur les nerfs, personne ne sait ce qui le retient!!

-Max, qu´est-ce qui t´arrives?! crie Death
-Gouh!!
-Max, c´est bien, tu sais que tu ne m´arrives pas à la cheville! Le retrait est la meilleure solution pour vous. Explique Sekon
-Quoi?! Ce gars serait plus fort que Max?! S´étonne Tanrka
-Il est le 3ème membre des 3 mages et de la garde rapprochée de Lefou! Il est redoutable!! Mefiez-vous! Conseille Max
-Max, toi et tes Anges du ciel, rentrez dans la Tour Sacrée, ce qui se déroule ici ne vous concerne en aucun cas.
-Max, tu ne comptes pas rentrer?! s´étonne Katana
-Sekon, tu as raison...Affirme Max
-Quoi?!
-Tu as raison quand tu disais étre plus fort que moi. Mais cela appartient au passé!! Ton armée et toi, allez vite retourner d´ou vous venez!! s´exclame Max!
-Hin! Tu comptes faire face, tu es courageux, mais, méme toi, tu ne peux rien contre un régiment entier. Pour éviter de faire couler le sang de mes soldats, c´est moi qui vais t´envoyer dans l´au-delà!! Affirme Sekon
-Essaye si tu t´en sens capable!!

-Death se range aux cotés de Max! Ils vont l´affronter à deux! Blaster et Eddy sont complètement absorbés par ce qui se passe!! Tel, qui a été surpris par les cris des soldats, rejoind Blaster et Eddy!

-Mais...Que se passe-t-il?! s´étonne Tel
-Les Universes ont décidés d´envoyer leur armée contre les humains! Max et les autres allaient les repousser quand, il est arrivé!
-Qui ça?!
-Le gars aux cheveux blancs! Il fait parti de la garde rapprochée de Lefou!
-Lui...Mais alors je n´avais pas révé?! s´exprime Tel
-Tu...Veux dire que toi aussi, tu te souviens de lui? interroge Blaster
-Oui, moi aussi! Dit Eddy
-Il possède des pouvoirs étranges...
-Alors, vous ne sortez pas vos monstres? Ricane Sekon!
-On est déjà deux, c´est sufisant non?
-Alors, venez! Je vais détruire l´espoir que Tetubo a placé en vous!
-Max, Death, ils sont mals!! S´agite Kimi
-Pourquoi ça? demande Katana
-Lui, je le connais, il possède des pouvoirs extra-sensoriels très puissants, qui lui permettent en autre de créer des illusions!!
-Quoi?! Tu déconnes?! ça existe que dans les films ces trucs-là! conteste Katana
-C´est ce que je croyais aussi...Mais...Il y a 6 mois, un jour comme un autre, j´entrevois une conversation avec un gars du coin qui me dit qu´il y aurait un Ange du Ciel dans les parages. Quelqu´un épiait notre conversation, un homme assis à coté de nous, au bar! Il sort de ses gongs, et viens nous demander s´il sait ou se trouve cet Ange du Ciel! La réaction de mon compagnon de beuverie, fut étrange! Il a repondu d´un ton hypnotisé, robotique, qu´il ne savait pas. J´ai tout de suite senti l´aura puissante qui emanait de l´homme étrange!! On aurait dit qu´il avait manipulé mon ami!! De peur qu´il ne me fasse la méme chose et qu´il ne me repère, je lui porte un coup violent dans le ventre, puis sort en alerte du bar! Mais...Le décor a changé! Je ne vois que flammes!! Je suis enchainé, et suspendu au-dessus de flammes noires brulantes comme 7 enfers!! En sortant Palkia, j´ai pu créer un Trou noir et m´échapper! Mais ce n´était qu´un coup de chance! Cet homme, c´était Sekon!! Il devait étre en mission, à la recherche des traitres! Il est mega dangereux!! Je serais sans doute mort à l´heure actuelle, si je n´avais pas Palkia avec moi!! Raconte Kimi
-Hin! J´avou...Ca fait flipper ton truc!!
-Max, Sois prudent!! Soutient Tanrka

L´affrontement entre Sekon, Max et Death va commencer! Les deux frères vont combattre! Mais seront-ils à la hauteur pour battre un tel adversaire?!

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:25:35

Pendant ce temps chez Tetubo...

-Ha!
-Tiens, tu es enfin réveillé, Jaster? Sourit Tetubo
-Ou suis-je? Je ne suis pas mort? s´écrie Jaster
-Non, je t´ai sauvé, dans ton intéret!
-Pff! Si vous croyez que c´est pour ça que je vais réintégrer le clan, vous vous trompez!!
-Je ne te le demande nullement!
-Pourquoi m´avoir sauvé alors?
-Tu l´as dis toi-méme. Tuer les humains est grotesque! Tu as la force d´un millier d´homme, l´égal d´un Dieu, tu devrais pouvoir arreter les mauvaises ambitions des Universes, non?
-Quoi?! Pourquoi VOUS, vous me demandez ça?! Vuos étes un traitre vous aussi? Ou essayez vous juste de me manipuler?
-Je ne suis pas un traitre, j´agis pour le bien du clan, et je crois, que la guerre ne fera jamais le bonheur de personne.
-Hin! Je suis content de voir que quelqu´un de votre rang pense comme nous! Sourit Jaster
-Haha! Je ne pense pas comme Sekon! Il devrait aussi se rendre compte. S´il y a autant de "traitres", ces temps-ci, c´est surement que le clan n´est plus ce qu´il était quand Max le dirigeait!
-Tout à fait! Mais pour l´instant, avec une telle blessure, je ne sais pâs si j´arriverai une nouvelle fois à faire face! Sekon est redoutable!
-Je ne te le fais pas dire! Vous n´étes surement pas à niveau, sauf peut-étre Max...
-Mais...Qu´est-ce qu´il a de si spécial ce Max?! C´est un type banal comme les autres de sa bande non? Je ne le sens pas plus fort que nous!
-Disons qu´il est spécial, comme Lefou!
-Gouh! Ces mystères à deux balles commencent sérieusement à m´énerver!
-Haha, pourtant, il fraudra bien qu´un jour, que vous compreniez ces secrets, pour les empécher de nuir!!
-Ouais, ben, on en est pas là!
-Toc Toc!
-Ah, voilà quelqu´un!^^

Tetubo ouvre la porte! Il s´agit de Malodo!! Que fait-il là?!

-Ah! Malodo?!
-Tiens, c´est Jaster? Toi aussi tu as trahis le clan?^^
-Ne me le fais pas dire! Je ne pensais pas que toi, le chef des Maitres de la Nature, tu aurais fais une telle chose!
-Oui, mais mon véritable but est de connaitre le secret des Universes, et d´enlever le pouvoir à Lefou qui corrompt le clan!!
-Ouais! Un barjot en plus!^^
-Haha! Mais...Tetubo, vous organisez une véritable rebelion! Et si les autres Mages l´apprenait?
-Ne vous inquiètez pas! J´ai vécu assez longtemps, je ne crains pas la mort, mon objectif est de rétablir l´ordre et la paix chez les Universes!
-Hm? J´ai déjà entendu ça quelque part!^^

En bas de la Tour, le combat est comencé depuis peu!

-Gouh!! Il évite absoluement tout les coups!!
-Vous n´étes que des jouets! Haha! Se moque Sekon

Sekon évite tout les coups de Max et Death! Ils ont beau tenter toutes sortes d´attaques à deux, ils sont loin de le froler!! Les spectateurs sont stupéfaits! Ils ne pensaient pas qu´un écart aussi énorme les séparaient!! Max a pourtant sorti son Sabre de l´âme qui mesure bien 10 mètres!!

-Max,Death!! Si ça continu, il ne gagneront pas!!
-Allons les aider! Propose Eddy
-Je te suis!!

Les 3 compères se décident, et courent vers Sekon pour l´affronter, mais Tanrka s´interpose!!

-Tanrka!
-Ne passez pas! On intervient pas dans un combat!
-Mais!! Tu vois bien qu´ils vont perdre!!
-Ils sont déjà deux contre un, il ne faut pas en rajouter!
-Mais!! Ca ne te fais rien de voir tes amis se faire tuer devant tes yeux?!!
-Ah...

Max se prend un coup de sabre dans le dos, et sur le ventre!!

-Agh!!
-Max!
-Tanrka, tu peux les laisser passer! Hahaha! Votre nombre m´importe peu, vous allez tous mourir!! Ricane Sekon!
-Tu vas voir toi!!

Blaster essai de lui mettre une droite, mais Sekon le stoppe d´un seul doigt!!

-Impossible!!
-Adieu.

Sekon abbat son sabre sur Blaster à l´horizontale! Tel l´intercepte en déclanchant son sabre de l´âme!! Death, placé derrière en profite pour l´attaquer, mais Sekon, encore une fois, anticipe miraculeusement, alors que Death était dans un angle mort!! Sekon baisse la téte pour éviter l´attaque de Death et saute en l´air! Max l´attend, leurs sabres s´entrechoquent!! Un grand nuage de poussière explose!!

Quand tout le monde peut apercevoir Max, celui-ci est à terre, égratiné de toute parts!! Il ne perds pas courage et regarde Sekon aussi ambitieux d´un démon!!

-Max!! Il est bléssé!
-Retourne en enfer! Ange déchu!! Crie Sekon

Ce dernier abbat son sabre sur Max, il va le décapiter!!

-Max!! Zut! On est trop loin!!

Un grand tremblement de Terre perturbe tout le monde! Sekon regarde derrière lui pour constater avec effroi que des Gigantesques monstres se trouvent derrière lui!!

-Qu´est-ce que c´est encore?!
-Sekon, membre de la garde rapprochée et des 3 mages! Tu as été trop loin dans la corruption, maintenant, tu vas étre chatié par les Maitres de la Nature!! Annonce Malodo!
-C´est Malodo, Jaster et...Samus!!

Les 3 Maitres de la Nature se sont rassamblés!! Ils ont utilisés les Pierre Maudites pour transformer leurs monstres!! Malodo sur Deoxis, Jaster sur Lugia et Samus sur Groudon, Sekon est destabilisé, mais garde malgrès ça, son sang-froid!!

-Mais?! Comment est-ce possible?! Deoxis et Groudon avaient été tués non?! Et Lugia, c´est Death qui l´a maintenant!!
-Regardez!! Ce sont les Maitres de la Nature!! Ceux qu´on apelle les Dieux!! Raconte un Soldat!

Malodo constate tout de suite qu´il faut dans un premier temps, éloigner l´armée!!

-Armée du clan Universe!! Je m´adresse à vous!! La guerre que vous envoit mener Lefou est une guerre inutile qui fera des Milliards de victimes, chez les Humains comme Chez Nous!! Max n´aurait jamais commi une telle folie de son vivant de Dieu de la Nature!! Nous, les 3 Maitres de la Nature, avons été catalogués traitres car nous avons osés penser que l´avenir du clan réside dans la paix!! Est-ce mal de vouloir éviter les guerres?! Le 4ème Maitre de la Nature a été, quand à lui, executé par Lefou, sous peine qu´il agissait mal!! Si vous ne vous révoltez pas contre ce Tyran de Lefou, ce clan ne pourra jamais étre sauvé!! Maintenant, si vous vous obstinez à vouloir vous battre, je suis votre Homme!! Sermonte Malodo

Apres cela l´armée ne sait plus du tout quoi faire!! S´ils s´efforcent de mener une guerre sans raison, ils devront se battre contre les Maitres de la Nature, contre qui, ils n´ont aucune chance!!

-Sekon, ton armée doute non? Tu ne serais pas en train de perdre? Sourit Max
-Cela tombe bien que les traitres soient tous ici présents ici, en un méme lieu!! Je vais pouvoir tous vous anéantir!! Assure Sekon
-Tu t´en crois capable?^^

Du haut de la Tour Sacrée, Lefou observe minucieusement la scène...

-Hmm...Faut-il que nous intervenions? Demande une personne sous une cape noir!
-Ce ne sera pas la peine! Sekon saura se débrouiller sans aide!
-Vous allez tous mourir. Jubile Sekon

Tous ont l´impression que la Tour Sacrée est en train de bruler!! Ils sont entourés de flammes!!

-C´est..Son illusion!! Soyez prudents!!
-Vuos allez tous mourir. Brulés par les flammes de l´enfer!! Vous allez disparaitre dans les entrailles de la Terre!!

Tout le monde est suspendu à des chaines au-dessus des mémes flammes noires, hurlantes d´horreur!!

-Y´en a marre de tes conneries! Affirme sèchement Max

L´illusion les entourant est brisée!! Sekon est troublé par la puissance de Max!!

-On...est sauvés?! s´essoufle Tel
-Toi!! Qui es-tu?! crie Sekon
-Je suis Dieu!
-Quoi?! Alors la rumeur était vraie?! Celle qui disait que Lefou et toi avaient été des cobayes, élus pour devenir des Dieux?!
-Hmm...
-Tu ne déments pas...Tetubo disait donc vrai...Il m´avait raconté qu´à ta naissance, l´on a scelle en toi, le pouvoir de Dieu!! Le pouvoir de Arceus!!
-Quoi?! Max, c´est vrai?!
-A l´époque, les Universes menaient des expériences éranges. Ils ont réussis à trouver ce qui faisait le pouvoir de Arceys et ont commencés à l´extraire de ce dernier!!
-Quoi?! Extraire le pouvoir de Arceus?! C´est possible?! S´etonne Katana
-Suite à cela, ils ont pris des bébés, à peine sortis du ventre de leur mère pour leur sceller ce pouvoir Divin...Lefou et moi étions des Cobayes!!
-Ah... Je l´ignorais... Affirme Sekon
-Les Univserses, pour parvenir à leur Objectif Secret qui est de tuer les humains, ont essayés de s´approprier la puissance de Dieu en la transmettant à des enfants!
-Ils sont cinglés, ces Universes!!
-Comment peut-on faire ça?! Gouh!!
-Ils sont allés bien trop loin!!
-Alors c´est ça l´objectif secret des Universes?! Creer Dieu pour tuer les humains et regner en seuls maitres sur la Terre?! Mais quel est le role des Sabres de l´âme? Comment ont-ils eu Arceus?! Quel est ce pouvoir Divin que possèdent Max et Lefou et qui leur permet méme de battre un des 3 magesN! Sont-ils immortels?! Se demande Tel
-Max...Notre combat sera vraiment interessant! J´ai hate d´y étre!! Sourit Sekon
-Cette fois, tu y laisseras peut-étre ta vie!! Sourit Max

Sekon disparait!!

-Alors...Ce n´était qu´une illusion?!
-Oui...Il est un Maitre dans l´art des illusions, rien d´impressionnant à ce qu´il puisse nous faire croire qu´il était réélement présent devant nous!
-Il est puissant...Maitriser de nombreuses illusions à cette distance, il n´est réélement plus humain...
-Rien que créer des illusions n´a rien d´humains...
-Oui...c´est vrai...
-Le pire, c´est quand méme Max! S´inquiète Katana

Voyant ce spectacle, l´armeé a décidé de se retirer!!

-Haha! Super! L´armée est partie!!^^
-Haha, Max, tu ne cesses de m´étonner!! ^^
-Tiens, au fait, Malodo...Tu te souviens l´autres fois?! Enfoiré! J´ai failli mourir!!
-Hein? Euh..Haha! Ne le prend pas mal, mon ptit Samus!^^
-Ta gueule!

BAM!

Tout le monde, soulagé qu´une guerre nouvelle et sanglante n´est éclatée, rentrent dans la Tour Sacrée pour s´y reposer avant le rude et prometteur affrontement entre Max et Katana!!
Tetubo, qui avait suivit la scène ne peut s´empécher de sourir!^^ Mais quelqu´un fait irurption derrière lui!

-Sekon? Alors comme ça, ton armée a été repoussée par les sois-disant minables? Ricane Tetubo
-Si tu n´a pas le méme objectif que nous, tu n´as plus ta place ici, Tetubo!
-Haha, ce que je pensais ce confirme!
-Hein?
-Regarde par tes propres yeux...Max et sa bande ont réussis à convaincre ton armée de te trahir, de ne pas attaquer les Humains! Maintenant, sans armée, l´Objectif secret du clan ne risque plus d´étre réalisé! Si tout le monde trahis l´actuel clan, c´est que ses dirigeants s´engagent sur la mauvaise voie, tu ne crois pas, Sekon?
-Peu importe les sous-fifres! Il nous reste la garde de l´ombre! Elle seule est véritablement chargée d´établir le l´objectif secret du clan!
-Tu es téte, Sekon! Cela te perdra!
-On verra bien, mais pour l´instant, c´est toi le traitre! Tu était chargé de t´occuper de Jaster, et tu l´as délibérément laissé rejoindre Max et sa bande! Si tu ne les stoppe pas par toi-méme apres les qualifications, tu en payera le prix fort! Tu ne reverras jamais plus ta Soeur Linua, car je te tuerai personnellement!
-Ne t´inquiète pas, je ne suis pas idiot.
-Je me demande ce que tu veux au fond?
-Le bien du clan, par dessus tout! Mais toi...Tu es effrayé n´est-ce pas? Tu ne pensais pas que l´histoire concernant Max et Lefou était vraie, je me trompe?
-Je fais entièrement confiance à Lefou, je n´ai pas à douter de son objectif. Et de toute façon, tu sais très bien que Max et sa bande sont trop faibles pour espérer pénétrer dans mon palais!
-Hin, on n´est sur de rien, j´ai mis tout mon espoir dans ces gens-là!
-Tetubo, mets-toi bien ça en téte: Si j´affronte Max, je le tuerai, et toi, tu ne pourras que regretter d´avoir placé de faux-espoirs dans des minables!
-Ce jour n´est pas pret d´arriver!
-Hin!

Sekon retourne dans son palais, il est le rival de Tetubo depuis fort longtemps...

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:32:33

Ya plein de fic didonc...Moi je vous ais balancé toute la deuxième partie aujourd´hui! La 3ème se fait écrire.

La vidéo du moment