Villa d’Erika, alentours de Céladopole, Kanto.
- Alors c’est lui hein ?!
- Et bien, visiblement c’est lui… mais qui-est ce ?
- Un jeune dresseur que j’ai affronté il y a 5 ans. Il était puissant, je ne peux le nier, mais il n’avait aucun amour pour ses pokemon. Depuis sa défaite face à un autre dresseur également très puissant, on n’a plus jamais entendu parler de lui. Il aurais apparemment été aperçu dans une lointaine région.
- Quel est son nom déjà ?
- Silver.
Donc cet homme s’appelle Silver. C’est un nom assez étrange. Il fallait que je collecte des informations à son sujet. On m’informa qu’il reçu son premier pokemon à Jotho.
Labo Pokemon du Bourg-Geon, Jotho.
- Quoi, qui c’est ?!
- Bonsoir, je me nomme Elena et j’ai quelques questions à vous poser.
- Mmmm, va-y, je t’écoute !
- Bien. D’abord, connaissez vous un dénommé Silver.
- Ha… et bien…
- Bon, j’en conclu que c’est un oui. Maintenant, racontez moi un peu qui il était.
- Va-y, rentre, on sera mieux à l’intérieur.
Je pénètre dans la maison du Prof Orme, à l’intérieur, il y a pas mal de pokeball, dont trois qui contiennent un Germignon, un Kaiminus et un Hericendre. Il me fait signe de m’assoire. Il y a un tel bazar sur sa table, seul un coin de la table n’est pas envahit, mais il vient juste, à l’aide de tout son bras, de pousser des feuilles, du matériel pour notre entretien. Il commence.
- Un jour, alors que le fils de ma voisine, Gold, recevait son premier pokemon, le Labo fit victime d’un cambriolage. Un pokemon a été volé, c’était un Kaiminus. Gold, ayant affronté l’auteur de ce crime, a pu nous le décrire. Celui-ci se nommait Silver. Silver était un orphelin, beaucoup racontent qu’il était le fils d’un grand criminel, chef d’une organisation autrefois très connue. Silver ne devait pas être réellement méchant, pour preuve, son Kaiminus avait l’air de s’y être attaché. C’était un dresseur très puissant, sans pitié envers ses adversaires. Mais il y avait une personne qu’il n’a jamais réussi à vaincre : Gold. Ces deux dresseurs se sont affrontés à maintes reprises, mais Gold a toujours triomphé. On raconte que leur dernier combat s’est déroulé au mont Argenté, mais certains affirment qu’ils e sont affrontés une dernière fois au mont Sélénite, à Kanto. Peut importe si c’est vrai, mais depuis tout ce temps, personne eu de ses nouvelles. Certains racontent qu’il se trouve en ce moment dans une lointaine région mais… Pourquoi vous intéressez vous à lui ?
- Et bien en fait, on raconte que la team Rocket est de retour aujourd’hui, et il serait à la tête de la nouvelle team Rocket.
- Bien…
- Je vous remercie professeur de m’avoir accordé un peu de temps.
- C’était avec plaisir.
Nous nous dirigeons vers la sortie, mais à ce moment là, des membres de la team Rocket débarquent.
- Toi, espèce de fouille merde, on va te racler la gueule, tu va t’en rappeller !
- C’est ce qu’on verra.
C’est alors que je saisis la pokeball de mon Arcanin. Mon adversaire envoie un Electyran au combat. Arcanin se rue sur son adversaire, mais le monstre electrique envoie une décharge qui envoie Arcanin au tapis. Mon chien se relève, puis charge avec Belier. L’attaque atteint sa cible, mais Electyran réplique avec Tonnerre. Arcanin rétorque avec Lance-Flamme. Les deux attaques créent un choc surpuissant qui envoie les deux pokemons au tapis. Arcanin se relève et utilise Vit.extrème pour achever son adversaire. Electyran ne résiste pas à cette attaque. Le second membre envoie au combat un Ursaring. Je procède à un changement, et j’envoie Jungko cette fois au combat.
Ursaring tente un Mach Punch, mais Jungko esquive et lance Balle-Graine pour maîtriser l’ours, et ensuite lui asséner Lame-Feuille. Ursaring reprend ses esprits plus tôt que prévu et chope Jungko pour le balancer dans le décor. Jungko, sur un élan de haine, fauche les pattes du grizzli, puis lui porte un coup à la tête, mais visiblement, ça ne suffit pas ! Ursaring s’apprête à utiliser son terrible Mitra-Poing, mais Jungko saute au dessus de la bête pour atterir derrière celui-ci, puis il l’achève avec un coup bien porté en plein dans le mille, au centre du cerle dessiné sur son ventre !
- Raaaa, on se reverra pouffiasse ! Et cette fois on te rattera pas !
Bon, une victoire de plus, mais le pire est à craindre. Ils peuvent me tomber dessus à n’importe quel moment. Maintenant, il faut savoir quels sont leurs plans…
Bon, voila la suite.