Voila, je m´ennuyais un peu, en attendant ma prochaine quête sur Pokecity alors j´ai décidé d´écrire une fic. Elle raconte le retour de la team Rocket, que j´ai beaucoup regreté à l´arrivé de R/S , mais bon, ça apporte du bon au jeu de changer de méchant!
Donc voilà, le chapitre 1.
Le retour de la Team Rocket.
Episode 1 : Embuscade au mont Sélénite.
Lieu inconnu –
La team Rocket hein ? On y croyait tous ! Mais elle n’est pas finie, et bientôt, je serais le maître absolu !
Arène de Clémenti-ville, Hoenn –
- Vigorot, attaque Tranche !
- Jungko, attaque Lame-feuille !
Vigorot attaque Tranche mais Jungko esquive et réplique avec Lame-feuille. Vigorot est KO.
- Et bien, tu a encore gagné en puissance… ou c’est moi qui me fait vieux !
- Hé hé, dis pas ça papa !
Mon nom est Elena, je suis originaire de la région de Jotho, mais j’ai commencé mon apprentissage en tant que dresseuse à Hoenn. J’ai déjà été sacrée maître de la ligue Pokemon et je parcours le monde à la rencontre de nouveaux pokemons, de nouveaux défis, de nouveaux endroits. De temps en temps, je rend visite à des amis pour un combat. Aujourd’hui, je me suis battue contre mon père à Clémenti-ville, c’est le champion de l’arène.
- Alors, ça te dirait un jour de prendre la relève de l’arène ?
- Je sais pas trop, il y a tant de choses à découvrir de par le monde.
- Réfléchis bien, c’est vraiment palpitant !
- Etre voyageur aussi est palpitant, on bouge et on découvre plein de choses. Et puis, un jour je trouverais bien un adversaire assez puissant.
- Mhpf, depuis combien de temps n’a tu pas perdu un combat ?
- A vrai dire, j’en sais rien, ou alors je m’en souvient plus…
Après avoir rendue visite à ma mère à Bourg-en-Vol, je m’en vais à dos de mon fidèle Xatu.
C’est le matin sur les plaines de Rosalia, tandis que je reçois un appel d’un ami : c’est Pierre, qui vit à Argenta, à Kanto. Il est même le champion de l’arène de cette ville. Je me rend très vite à Argenta.
Musée d’Argenta, Kanto –
Mon ami m’apprend que le musée a été cambriolé la nuit durant. Apparament, la navette spaciale Colombia a été volée. Ma première question est : comment ont-il pu dérober un engin aussi immense sans être vus ? Pierre ne peut malheureusement pas me répondre. Je décide donc de mener l’enquête, jusqu’à ce qu’une journaliste me remarque et décide de m’interwiewer. Je répond à leur questions et leur affirme que je vais m’inpliquer à la recherche de ces bandits.
Mont Sélénite, Kanto –
Mes recherches continuent, jusqu’à ce que je tombe nez à nez sur un homme de noir vêtu. Il affirme qu’il m’attendait, puis je ressens une présence dans mon dos, je frissonne.
- Nous t’attendions Elena. Sur ordre du chef, nous devons t’éliminer.
- Qui êtes vous ? Qu’est ce que vous voulez ? Est-ce vous les bandits qui ont dérobé Colombia ?
- Mmmm, tu pose trop de questions, je comprend maintenant pourquoi tu est considérée comme gêne. A titre d’information, nous sommes la team Rocket, une organisation puissante ayant été démantelée il y a 8 ans par un jeune dresseur, puis également il y a 5 ans par un autre dresseur. Mais nous sommes de retour avec notre nouveau chef, et cette fois, le monde nous appartiendra !
Je m’apprête à prendre ma pokeball pour engager le combat, lorsque soudain, un Saquedeneu me retiens de ses lianes, je ne peux plus bouger les bras, et c’est pires pour mes jambes : je suis clouée au sol ! Le Rocket envoie son Rhinoféros qui me frappe de plein fouet avec son Mach-punch. Je suis trop faible, j’arrive à peine à bouger, puis il ordonne à son Rhinoféroce de m’empaler avec Empal’korne. Au moment où Rhinoféroce va me tuer, je rassemble mes forces et projette Saquedeneu au biais de ses lianes sur la corne de Rhinoféros. Des sbires Rocket sortent de l’ombre et envoient leurs pokemons. Je comprend désormais pourquoi il disait « nous », mais là, ça urge ! J’envoie mon Arcanin pour me sortir de cette embuscade. Ils se mettent tous à ma poursuite, jusqu’à ce que je sois piégée dans un cul-de-sac. Un Nosferalto charge pour m’assassiner, mais Arcanin envoie Surchauffe. Les autres pokemons ont du mal à répliquer, mais vu leur nombre, ils arrivent tout de même à percer la défense d’Arcanin, puis lui assènent un Poing éclair venu d’un Elektek, un Bomb-beurk venu d’un Grotadmorve et un Jet-de-pierres venu d’un Grolem. J’ai réussis à sortir Xatu avant qu’Arcanin soit KO. Je rappelle Arcanin puis je m’enfuie par les airs, devant le grand nombre d’ennemis face à moi, je n’ai d’autres choix. Des pokemons vol se lancent à ma poursuite, dont un Airmure qui engage un combat aérien avec Xatu. Pendant un moment d’inattention, Xatu se prend un Elecanon venu de je ne sais où dans les ailes, ce qui le met KO. Je m’écrase dans le vide, puis… plus rien…
Lieu inconnu –
- Est-elle morte ?
- En fait on en sait trop rien, nous continuons les recherches et…
- Je m’en balance, je veux son cadavre, et vous avez plutôt intérêt de revenir avec sinon…
- Bien maître, à vos ordres !
Voila, c´est fini, prochainement je laisserais l´épisode 2.