33333333333 Posté le 13 mars 2007 à 18:36:31 moi, je trouve que les légendaires ne sont pas puissant, linkyz.
pasque: mon brasegali lvl100 a très bien battu un rayquaza lvl100 d´un ami a moi (dans ma rubis) (pourtant, il n´est pas un oober, juste coup de chance et très bien entrainer :p ) tandis que suicune, il est pas très puissant -.- tu lui fiches une attaque fatale foudre ou deflagration dans la gueule et il n´est plus. les légendaires sont pas si puissant que ça. ya juste le "aruseus" de diamond qui m´a attirer a cause du fait qu´il paraît que sont type ne sera pas fixe, donc il pourra être vachement puissant. sinon, tout les légendaires ont une faiblesse.
mewtwo: tu lui fiche des attaques ténèbres dans la face, ya plus.
sulfura, elector et articodin: électrique pour les trois, bien que roche pour élector et en pratiquement 1 coup ils sont Ko
ho-oh: ben, attaque aquatique ou roche ou electrique... il résistera pas
lugia: pareille sauf pas aquatique mais dragon ou ténèbre.
suicune: attaque foudre/feu
entei: attaque eau/sol
raikou: attaque sol/roche
mew: meme chose que mewtwo
celebi: meme chose que mew
groudon: attaque aquatique
kyogre: owned by electrique ou plante
latios/latias: ben, attaque roche/ténèbre/dragon
regis: attaque feu
regirock: attaque eau
registeel: attaque feu
palukia: attaque ténèbre/sol
diagura: pareille
le trio légendaire que je connais pas trop: surement pareille
ya vraiment que aruseus qui est dur car on sait pas quel type il va avoir. mais une équipe de pokémon normaux bien entrainer peux facilement owner une équipe avec rien que des légendaires.
------>>[] 
Il ne suffit pas de Pokemon a l´avantage du type pour battre des Oobers 
De plus, Fatal-Foudre et Deflagration sont des attaques de Merde, sauf Fatal-Foudre sur Kyogre.
De plus, Suicune est l´un des Pokemon avec la meilleure Def.Spe et Fata-Foudre ne lui fera guere perdre... Pour Deflagration - Qui est aussi pourrie que Fatal-Foudre - depuis quand le type Feu est fort contre l´Eau?
Entei craint egalement le type Roche, contrairement a Raikou qui, en tant que Pokemon Electrik, ne craint que le Sol.
Kyogre, Owned by Electrik ou Plante?
Avec sa Def.Spe encore meilleure que Suicune?
Et pour Regice, n´en parlons pas: Il possede tout simplement la Meilleure Def.Spe de tout les Pokemon derriere Caratroc.
Type Combat, Roche ou Acier plutot
Regirock, attaque Eau: La, d´accord. Ca marche aussi avec le type Plante
Les Lati@s ne craignent pas particulierement le Roche
Pour Palkia? Sa seule faiblesse est le type Dragon et le Tenebre n´est pas tres efficace contre lui.
Dialga: Pas du tout pareil: Sol, Combat
Trio legendaire: ILs sont tous de type Psy
Pourquoi Dragon pour Lugia
Et y´a toujours Mewtwo avec des attaques Tenebres. On ne met pas facilement un Oober facilement Hors Service...
En revanche, on ne peut pas en dire autant avec le type Insecte et Celebi.
P.S.: Brasegali est Nul.