moi, un pokemon que je trouve bon? et bien: les types dragon, les types feu, j´aime les type ténèbre (
) je trouve bon: aruseus
l´évolution de téraclope (finalement il est beau ...) deoxys (pas compliquer, c´est mon pkmn préféré...) groudon (niveau style), drattack (chai pas pourquoi, je l´aime bien, lol), libegon (avantage au type sol powaaaaaa!!!) mew (pas force mais je l´aime bien), brasegali (me suis attachée au petit poussifeu et puis je l´aime bien aussi,
) euuuh...
dracaufeu (première évolution finale que j´ai eue il y a maintenant 8ans), raikou (j´aime son style, mdrr!!!) , infernape (il a l´air génial
c´est normal, j´aime les types feu combat ^^), pochama (mais pas ses évolutions), rentorer (il est beau..), pachirisu (petit, mignon et aparamment avec plus d´un tour dans son sac), lucario (depuis le temps que j´entend parler de lui... il a pas l´air trop mal, ni trop bien, mais bon...), dosidon (je le trouve pas spécialement beau mais a l´air vachement puissant...), togekiss (ben, j´adorais togepi et togetic
je peux pas le laisser tomber) , Yonowahru (évolution de teraclope mais j´aime les types ténèbres), ectoplasma (le style surtout, mais de la puissance surtout (dans certain cas)), dialga, darkrai, dracolosse, noctali (le style, le style), hyporois (c´est un des rares pokemon eau que j´adore... (enfin, eau et dragon faut dire)) tyranocif, ho-oh (je l´aimais bien... quand tu penses que la première fois que j´ai eu la or, il m´a fallut 4heures pour comprendre que pour sortir de mérouville, dans la grotte il fallait tourner... lol!!! était encore petite...), les shiney en générales aussi que j´aime,... je dis encore?