alors moi c´est un peu comme l´histoire de je ne sais plus qui...j´ai oublié le pseudo...
Pokemon allait sortir dans quelques temps, et il y avait beaucoup de pub, et je me disais " ça a l´air vraiment merdique les pokemons( qu´a l´epoque je prononcçait poke"mon" comme dans "t´es con").
Ensuite le jeu est sortit, tout le monde y jouait autour de moi, j´y comprenait rien a rien, en plus ça me faisait plutot chier de m´y interresser...
Puis quelques semaines plus tard les episodes sont sortit, j´ai regardé le 1er par curiosité, puis le 2, le 3, et j´accrochait!!
Un an après, j´etais en classe de neige pour mon année de CM2, tout le monde jouait a pokemon.je m´interressais pas encore aux consoles. Mais un ami m´a prété la sa game boy color avec pokemon rouge: scotché!
J´ai directement ecrit une lettre a ma mere pour avoir une game boy color des mon retour avec pokemon rouge...et c´est arrivé!
Après je suis devenu un gros geek, je jouais jour et nuit, j´accumulais les heures de jeux a une vitesse...j´avais de plus en plus de jeux etc..
j´étais rentré dans la pokemania, j´ai eu d´ailleurs une collection de cartes pokemon, plus de 500 cartes, que j´ai toujours d´ailleurs
!
Ensuite j´ai acheté les autres versions, des consoles et tout le bordel.
Maintenant j´ai tous les jeux pokemon, sauf les derniers sortit, et meme 3 fois la or, 2 fois saphir et 2 partie de Coloseum...
Voila maintenant j´attends diamant et perle