CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Pourquoi jouez-vous a Pokemon... ?

pichu02
pichu02
Niveau 9
07 novembre 2006 à 21:13:25

Hien ? Comment ? Comment avez-vous commencer ?

Les règles :d)
Pas de flood.
Pas d´insultes.
Pas de rascisme.

Perso moi j´ai commencer grâce a un pote qui jouais a Pokemon Jaune, j´ai créquer :coeur:

Tyrannocif
Tyrannocif
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:15:00

Je sais même plus. xD

blaster48
blaster48
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:18:23

grâce a l´anime :)
je regardai que trés rarement des épisodes si je regardai c´était 2-3 minutes puis les cousins en commencer a me montré leur jeux pokemon ( pokemon jaune )
j´y comprenez rien , pas grave :o))
puis vient les jours ou je voyais les pubs sur la télé , pokemon stadium ...
donc je m´achete la version bleu :-d
et j´y comprenais un baigner dedans :rire: xd

maxboss74
maxboss74
Niveau 8
08 novembre 2006 à 11:20:16

Mon cousin jouait a Pokemon or et j´ai essayer et j´ai trop kiffé et puis pour mon anniversaire ma tata et mon tonton mon offert une gameboy color Pikachu Pichu qu´ils iont trouvé dehors

apres j´ai acheté la GBA et gnagnagna et saphir et gnagnagna et rubis

et j´ai trouvé un NDS a jouéclub alors jl´ai prise et maintenant bah ... JVEUX POKEMON DIAMANT ET PERLE !

maxboss74
maxboss74
Niveau 8
08 novembre 2006 à 11:21:52

Mon cousin jouait a Pokemon or et j´ai essayer et j´ai trop kiffé et puis pour mon anniversaire ma tata et mon tonton mon offert une gameboy color Pikachu Pichu qu´ils iont trouvé dehors

apres j´ai acheté la GBA et gnagnagna et saphir et gnagnagna et rubis

et j´ai trouvé un NDS a jouéclub alors jl´ai prise et maintenant bah ... JVEUX POKEMON DIAMANT ET PERLE !

jiraiya_68
jiraiya_68
Niveau 8
08 novembre 2006 à 11:55:43

je me souvien de ces instant comme si était hier (c´est un peu long) :
j´avais 6 ans un jour il y avai donc eu la pub sur TF1 pour l´anime, on pourrai pensé que j´étai tous de suite sou le charme mais . . .niette !j e pensai que pokemon c´étai de la mer** . puis alor ma classe et dans celle de CE1 (j´étai en CP et c´étai une petite annexe donc en tt dans l´école il n´y avai que les CP et CE1) pkmn devenai très a la mode. mai nan j´était encore insensible au charme pokemonien. puis un environ une ou deux semaine après la sortie de la série (et donc de la mode pkmn) j´ai accepté de joué avec mes ami a "faire le pokemon" . j´aimai bien le style puis j´ai regardé l´épisode 14 "confontation éléctrique" et la sa y étai!! ma passion a grandi peu a peu en moi!!et la le fils d´un collègue de travaille a un de mes parent m´a prêté pkmn rouge (je croi que jaune n´étai pa encore sorti). et la c´était bon!!j´était devenu un fan de pokemon!!je n´avait pa arrêté d´espéré pouvoir m´acheté une version pkmn. mes parent ne voulai pa m´en acheté, et une semaine plus tard j´ai compris pourquoi ils avait refusé: mon parain (qui habite a 5 heure de route de chez moi) était venu avec la version jaune emballé dans un papier cadeau! puis après je me suis acheté la version rubis puis après la argent puis après la rouge feu puis la emerald puis après j´ai 13 ans et JE VEUT LA DIAMANT ET LA PEEEEEEEEEEEERLE(je prendrait les deux comme ça j´ai accès a tt les pkmn lol) !! !!

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:35:40

Pas HS puisque ça parle de pokémon. :-p

budokai_6
budokai_6
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:06:03

Moi c´était quand j´avais un peu moins de 3 ans (><) ma mère à tout enregistré les épisodes et mon cousin venait d´avoir Pokémon Rouge et tous la famille jouait à Pokémon et mon cousin avait le cable link !!

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
08 novembre 2006 à 16:12:09

Mon Idylle a commence quand un ami a moi m´a prete Pokemon Jaune. J´ai bien aime alors, j´ai commende Pokemon Argent a mon anniversaire. J´ai adore un max!!
Depuis, je m´arrache Pokemon :ok:

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:22:38

Ah oui c´est vrai ... Faut que je vous raconte.

En fait c´était chez des amis ... Ils étaient bloqués dans la version jaune. Ensuite je cherchais crystal, parce que j´avais adoré, malheureusement je n´ai pas trouvé. J´ai donc pris pokémon argent, 700 heures de jeu ... Depuis je prends tous les pokémons. :-) Même chose que Tenefix quoi.

sangotan
sangotan
Niveau 5
08 novembre 2006 à 17:00:57

bonjour tout le monde!je suis nouveau sur le forum et jai commencer a jouer a pokemon quand mon frer alla sacheter la version rouge et comme il voulait que ji joue il ma acheter la bleu et depui jadore je me suis acheter toute les version!

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:01:30

Bienvenue alors ... Tu as lu la charte ?

sangotan
sangotan
Niveau 5
08 novembre 2006 à 17:05:06

heu... :rouge: c quoi la charte?

death24
death24
Niveau 14
08 novembre 2006 à 17:06:38

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
:ok:
Et bienvenue. :)

NayShina
NayShina
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:10:12

Heu moi je crois que j´étais en CM2, lol et puis je voyais tout le monde avec leur gameboy et leurs jeux pokémon, j´ai donc demandé à mon meilleur amis de me faire jouer un peu histoire de voir ce que ça donnait et depuis j´ai accroché :fou: . C´est à ce moment là que je me suis acheté ma première version (la rouge) je voulais tellement y jouer que le matin je me levais 30 min à l´avance pour profiter du jeu. :rire:

death24
death24
Niveau 14
08 novembre 2006 à 17:13:14

Entre moi et pokémon,c´est une grande histoire d´amour qui a débuté dès la sortie de la version jaune. :coeur:
Y´avais plein de pub a la télé alors j´ai voulu testé et ça m´a plu alors depuis j´achete toutes les versions. :coeur:

Lyza
Lyza
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:19:00

Bah moi je devais avoir 4/5 ans quand j´ai commencé à regarder la série télévisée. Après j´ai commencé à jouer au jeu vidéo avec ma voisine, elle avait Pokémon Rouge, donc pendant qu´elle jouait à sa PS1 (2?) moi je jouais sur la gameboy et voilà :o))

sangotan
sangotan
Niveau 5
08 novembre 2006 à 17:20:44

a oui c´est sa oui je l´ai deja lue avant jalleis sur le frum de tenkaichi 2!

shadow_goku
shadow_goku
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:59:36

Alors moi c´était quand j´avias 4 ans, j´ai commencé par l´animé (contrairement a jiraiya, j´ai tout de suite accroché), puis les cartes. et quand j´ai vu la pub du jeu, je me suis dit "je le veux" :coeur: alors j´ai économisé, pour m´acheter la game boy color, et j´ai demandé a ma mère pour qu´elle me prenne la version rouge avec ses points leclerc :o)) j´étais super content quand j´ai eu ma version et ma gameboy :) depuis j´ai décroché de l´animé, et j´ai acheté rouge, bleue, jaune (j´en ai eu 2 a un moment :fou: ) or, argent, rubis saphir, emeraude et jveux les deux autres+ la troisieme d´après :fou: (enfin versions rubis et saphir c po a moi mais mon pote va me les donner, troc powaaaaaaaaaaa :fou: )

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:46:26

Huh...

Moi, c´était pour le Nowell suivant la sortie des versions Bleue et Rouge en France.
Ma mère m´avait acheté une GBC et Pokémon Bleu comme je voulais pour Nowell.
Finalement, j´ai commencé à jouer vers la fin novembre ^^"

Et après, j´ai acheté TOUTES les versions qui sont sorties : d
Rouge, Jaune, Or, Crystal, Argent, Rubis et Saphir (dans l´ordre où je les ai achetées)
Mais le problème, c´est que j´ai perdu plein de cartouches de jeux GB/GBC/GBA xD
Dont les Pokémons xD

La vidéo du moment