_Chapitre 5_
Sean se rend donc sur la Colline de Pili pour aller vers Jadisville
-Bon… Sortez tous! (j´ai pas envie de marcher tout seul
)
- [en chœur] Piiii! Gaaaaaaa! Piuuuuus!!
-C´est parti les amis! On va à Jadisville!
- [de nouveau en chœur] Piiii! Gaaaaaaa! Piuuuuus!!
Et Sean s´élança vers la colline avec Pichu sur son épaule, Galekid devant lui et tropius déjà loin devant dans les airs…
-Pfff ça crève de monter toute cette colline!! Et si on faisait une petite pause? Je vais vous préparez un bon p´tit plat!
Pichu : piii!
Galekid : Gaaaa!!!
Sean s´attendait a entendre "Troooo!" mais il ne l´entend pas.
-Tropius???
Il était déjà super loin par rapport à lui et Sean ne vit presque plus qu´un seul petit point dans le ciel…
-TROPIUS BORDEL RAMENE TOI DIRECT ON A LA DALLE ALORS RAPLIQUE TOI DANS LA SECONDE !!
…Sean avait gueuler tellement fort qu´un troupeau de Cornèbre s´était échappés d´un arbre… Mais heureusement Tropius revint à temps pour la collation
-A c´est pas trop tôt Tropius! T´es revenu parce que t´avais la dalle, hein??
- Troooo!
-Eh ben revient dans ta pokéball tu boufferas pas… (Ca t´apprendras à ne pas m´écouter)
[pichu et Galekid :
]
10 minutes plus tard Tropius était quand même ressortit de sa pokéball (Sean avait pitié) et ils mangèrent tous a leur faim…
Soudain, un Sabelette, surgit de nulle part, vola plusieurs pokéblocs à Galekid…
Sean se leva d´un bond :
-Ne te laisse pas faire Galekid! Chope-le!
- Gaaaa
Galekid se mis à sa poursuite et au bout de 5 longues minutes, Sean s´interrogea :
-Euh je crois qu´on aurait du aller avec Galekid parce que là je crois qu´il s´est paumé 
- pichu et tropius :
-Bon pas de temps à perdre on y va!
Et ils courèrent en slalomant les arbres, les roches et les buissons. Quand tout à coup ils entendirent le bruit d´une rivière avec une grosse cascade…
-Vite allons voir!
Et ils tombèrent face à face avec le sabelette. Celui-ci était bloqué dans un coin avec galekid juste devant lui.
Galekid: 
Sabelette :

Sean : 
Tropius :
Pichu :
-Tu peux en faire ce que tu veux Galekid!!! Soit tu le laisses en vie ou tu le tabasses!
(Sean pria : TABASSE-LE, TABASSE-LE!!!) Mais Galekid n´était pas si cruel que ça! Il a juste foutu une grosse griffe acier à sabelette et a repris ses pokéblocs (rassurez-vous chers forumeurs ce petit sabelette n´est pas mort il a juste eu très mal )
-Bien joué Galekid je suis très fier de toi! Ca me fait plaisir que tu aies ton petit caractère … Bon il reste plus qu´à reprendre la route!! … Heee? Regardez! On voit Jadisville d´ici!
Et ils longèrent la rivière jusqu´à ce qu´ils virent un jeune ado (du même âge que Sean) qui pêchait tranquillement au bord de la rivière.
-Salut, qu´est ce que tu fais?
- ca se voit pas je pêche, non?
- …Ouais ca se voit… Et qu´est ce que tu tentes pêcher?
-un Quilfish
-un Fish-Tick?
- un QUIL-FISH !! !!
-attends 2 secondes je regarde mon pokédex
http://pokedex.pokebip.com/fiche260__Qwilfish.html
- Bon tu me gênes là. T´es en train de faire plein de bruit et on dirait que ton Tropius fait exprès de patauger dans la rivière pour faire fuir les pokémons…
-Oups je vais le reprendre… TROPIUS, REVIENT!!
Par la même occasion, il reprit aussi pichu et galekid qui commencait a s´endormir :
-Pichu, revient! Toi aussi Galekid!!
-Voilà qui est mieux… maintenant il ne reste plus que toi. Pars alors…
- pour qui tu te prends? On se connaît pas alors me parle pas comme ça, OK???
-Tu crois que tu me fait peur ou quoi?
Pour Sean, tout ceci allait trop loin. En effet, il détestait quand on lui parlait de manière grossière…
-Bon me pousse pas a bout sinon je vais te casser ta gu*** Alors ce que je te propose pour sauver ta peau c´est de faire un duel… tes pokémon contre mes pokémon. Ca te dit?
-Bien sur que ca me tente! J´ai pas peur de toi, je te le répète… Mais je n´ai qu´un pokémon donc ca fera 1 contre 1
-Quoi t´as qu´un pokémon? J´espère que c´est pas un Magicarpe
- non ne t´inquiètes pas…
_____Duel Sean(#) VS Pêcheur(*)_____
-Goelise, je te choisis!!!
Sean pris le pokédex
http://pokedex.pokebip.com/fiche376__Goelise.html puis repris le match:
-Pichu, gooo!
- PICHU!!!
-On a un gros désavanatage Goélise mais ne baissons pas les bras! Attaque Cru-Aile!!!
-pichu attaque ECLAIR, MAINTENANT!!!
[goelise vira à droite et esquiva l´attaque. Pichu par contre se fit frapper et tomba dans la rivière]
-EHHH tricheur t´as poussé mon pichu dans l´eau!!
-rien n´indique qu´on ne peut pas poussé un pokémon dans l´eau…
-tu vas le payer! PICHU, un petit effort et sort de l´eau!
Pichu n´entendit pas l´ordre et batifola joyeusement dans l´eau claire…
-PICHU SORT DE L´ EAU ET VIENT TE BATTRE!!!
Pichu mis très exactement 1seconde 46 centième pour se remettre en face de Goelise (il ne voulait pas se faire engueuler par Sean car il risquait de na pas être là pour la prochaine collation )
-C´est pas trop tôt… Mon goélise a failli attendre… attaque Pistolet A Eau!!!
-Pichu ne me déçois pas!!! ATTAQUE ECLAIR!!!!
Pichu pensa surtout a la prochaine collation alors il fait tout son possible pour ne pas décevoir Sean. Il rassembla ses dernières petites forces et fit une extraordinaire attaque ECLAIR :
- Piiiii CHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!
[l´attaque toucha d´abord le pistolet a eau de goelise, mais puisque l´eau conduit l´électricité, Goélise se fit touché violemment]
Goélise est mis hors de combat, Sean gagne le duel!!!
-YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS dans les dents, dans les dents, ah ah je t´ai bouillé a mort tu sais plus quoi dire ah ah!!! YESSSS
- ouais… bon prend ces 100 $ et casse-toi…
-pourquoi tu me files 100$?
-mais t´es c*n ou quoi? Quand deux dresseurs s´affrontent, ils parient de l´argent et quand il y a un vainqueur, celui-ci reprend tout le fric.
-Ah Bon??? J´en savais rien… Heureusement que j´ai gagné alors
-mais si tu veux je les reprends puisque tu ne les veux pas…
-Non, non ca va je les veux bien
Et c´est ainsi que Sean repartit de bon pied en ayant 100$ en plus dans sa poche.
Sean parla tout seul :
-Si ca continue je vais devenir milliardaire!!!...
Et il continua à rêver jusqu´à ce qu´il remarque un panneau sur lequel il était inscrit
"JadisVille – 1km". Sean, tout content, commença à courir le plus vite qu´il pu et arriva enfin à Jadisville.
-
Sean était ébloui par la grandeur de cette ville … Il ne savais pas par où commencer… Chercher l´arène pour le mener a son premier badge ou visiter cette magnifique ville…
Il était déboussolé…
A VOUS DE VOTER MAINTENANT!!!
Allez à la 1ère Arène : 0
Visiter la ville : 0