CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Championnat: Ligue Des Champions'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
link137
link137
Niveau 10
05 août 2006 à 01:14:39

dark-magmar Posté le 04 août 2006 à 15:55:55 jiraiya>> on est les écraseras ha ouais non mais!si jamais je vous trouve un magmar dans diamant...je vous jure que ça va mal aller pour eux :diable:

meme si tu le trouve pas tu prend VF et tu l echange dans emeraud :lol:

LatiasQueen Posté le 04 août 2006 à 16:02:56 Dark Ca va mal aller pour toi aussi, si j´envoi un Tortank sur ton Magmar, comme vous l´avez bien dis, ce n´est pas parce qu´ils sont japonais, qu´ils sont meilleurs que les européens, ils ont peut-être le jeu avant nous, mais ça ne change rien, c´est pas un Japonais avec un Mewtwo qui va me battre, je n´ai qu´à envoyer un Absol, Attaque Ball´Ombre, et je le met K.O sans problème, encore une fois vous avez raison, Battons-Les ! :)

c facil si tu prend la faible si tu veux alé par la tout les pokemon sont fort ne sousestime pas la puissance de newtwo il est tré fort :ok: :-p

link137
link137
Niveau 10
05 août 2006 à 01:16:21

tout les pokemon sont pas fort je reecrit car j ai oublié pas dans mon autre post :desole: :-p

mangalag
mangalag
Niveau 10
05 août 2006 à 01:52:33

il faut rester calme et ser1 les japonais auron bi1 plus de temp et dexperience que nous pour avoire une equipe sanse ns ecraser.
mais ce que vs ne saver pas cest que sans vouloire me venter jai jamais perdu 1 combat pokemon et je suis aller cher des amis japonai.
je les ai battu a pla de couture et pour tan tous ces poke etai vers 5 a 10 niv de plus que les mien.
si vs saver jerer un equipe commme je le fait moi en fonction de ces poit fort et de ces faiblesse vs naurer meme pas bzoin de pokemon de niveau si elever que 100 meme a 50 vs pouver les batre croyer moi.
et je vs donne 1 petit conseille au lieu de poster des topic inutil(je parle pas de celui la) et de dire on va les ecraser on va ce faire ecraser, et b1 chercher commen faire fonctionner votre equipe en fonction de leur type.

jste pour vou dir que cest la 1ere foi que jecri 1 truk aussi long et que ce nest pas pour ri1. ne prener pas mon conseille a la legere svp mercis et je conte sur vs a faire honneur a la france de cette facon. mercis de votre attention.
:ok:

link137
link137
Niveau 10
05 août 2006 à 04:12:35

mangalag je suis tout a fait d accord il faut pas dire qu on va les defonce il faut deja reflechire a une tatique le pb c que les japonais auront plus d experience sur les nouveau pokemon c chian c pour sa tanque je n est pas fini le jeux et avoir attrapé plus de la motier des nouveau pokemon je n irait pas joue en wifi

PS je cherche un noctali de nature Assuré; Calme; Malin ou Prudent contre XXX on vera contre qui vous voulait bien sur l echange se fera quand il y aura le wifi donc pokemon D/P :-p

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
05 août 2006 à 11:35:46

Pffff! Les japonais je vais les exterminer! Vous savez pourquoi? parce que je vais transférer mes meilleurs pokémon sur Diamant:
-Rayquaza niv.100 (sans AR)
-Lugia niv.100 (sans AR également)
-Mewtwo niv.100 (lui aussi sans AR et probablement mon plus puissant.

Sachez que Mewtwo a réussi à tuer mon Rayquaza avec un Laser-Glace et à tuer mon Lugia avec un Tonnerre. (je fais des combats en double et je fais combattre mes pokémons entre eux.^^)

Et je n´ai pas qu´eux au niveau 100, j´ai aussi un Tortank, un Alakazam, Un Armaldo, un Tyranocif, un Dracolosse, un Métalosse et un Electhor.

Alors autant vous dire que les Japonais, c´est OWNED! Avec Mewtwo qui est sans doute mon plus puissant! 399 en Attaque Spé.

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
05 août 2006 à 11:41:50

GRACE A POKEMON XD!!!!

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
05 août 2006 à 11:50:50

Grâce à Pokémon XD... (dit-il en baissant la voix)

shadow_goku
shadow_goku
Niveau 10
05 août 2006 à 11:51:56
  • dark-magmar profil

* Posté le 04 août 2006 à 13:07:05 avertir modérateur
* non mais...je doute de toute façon que tu les battras!il auront le jeu dans un ans il auront eu le temps de trouver les pokémons les plus puissant..tu le finiras en deux mois?pas le temps de trouver les pokémons les plus puissant hein? ^^

~~> crois moi ou non, deux mois me suffisent largement a rassembler une équipe de pokés bien puissants et tous lvl 100, mais comme l´a dit mangalag, il faut faire jouer l´avantage des types, et puis ne prenez pas les japonais pour des bigs boss ça m´énerve, quand vous parlez de connaissance des nouveaux pokémons, il y a aussi les anciens, et je crois bien que certains pokés bien puissants et bien communs on étés oubliés xD certes on parle de mewtwo, mais qui pense a roucarnage, nostenfer (très rapide et tape bien fort a haut level niark niark) etc...

je pense que si on joue beaucoup, on sera a égalité avec nos amis japonais, les duels se joueront donc a la stratégie niark niark ça va barder :p

shadow_goku
shadow_goku
Niveau 10
05 août 2006 à 11:53:05

jsui en train de penser métamorph lvl 100 doit être bien chiant aussi ^^´

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
05 août 2006 à 11:55:35

Le pire c´est que j´ai un Roucarnage au niv. 75 mais qu´est-ce qu´il a de spécial?

shadow_goku
shadow_goku
Niveau 10
05 août 2006 à 11:57:28

roucarnage tape fort^^ il est rapide, il a mimique, il a beacoup de pv pour un oiseau

t´en veux encore? pour moi roucarnage = passage obligé dans pokémon, c´est un super soutien^^

P.S: déçu de sa conseur helledelle, pouvait accesoirement être remplacé par un canarticho dans rouge feu/ vert feuille pour les CC ^^

shadow_goku
shadow_goku
Niveau 10
05 août 2006 à 11:58:28

haaa!! ça me donne envie d´entrainer mon nostenfer :-d

• t´as raison déballes ta vie shadow*
  • vla que je me parle a moi meme cte honte :honte: *
metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
05 août 2006 à 12:01:50

pfff, roucarnage je le décime avec Fatal-Foudre de mon Kyogre...

shadow_goku
shadow_goku
Niveau 10
05 août 2006 à 12:02:37

-_- forcément... mais c un bon pokémon je t´assure ^^

shadow_goku
shadow_goku
Niveau 10
05 août 2006 à 12:04:34

l´inconvénient c´est que les attaques vol ne sont pas très puissantes, et meme si quand on tape avec une attaque du meme type que le poké ça fé 2 fois plus fort, on va pas loin quand meme^^ mais je maintiens c´est un bon pokémon quand meme^^

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
05 août 2006 à 12:05:16

bah, Ses statistiques sont trop faibles...

shadow_goku
shadow_goku
Niveau 10
05 août 2006 à 12:19:01

bah moi je l´aime bien, enfin bon j´en ai jamais boosté un level 100, mais jme souviens dans pokémon rouge, le roucarnage level 61 du rival a la ligue pokémon, il m´avais fallu 2 pokémons lvl 60 environ pour le battre, jle trouve plutot résitant xD menfin bon je me couche lol

mangalag
mangalag
Niveau 10
05 août 2006 à 12:53:17

vs voyer! :hum: je me tai.

shadow_goku
shadow_goku
Niveau 10
05 août 2006 à 13:01:46

ha enfin quelqun doté de bon sens xD

link137
link137
Niveau 10
05 août 2006 à 21:00:32

metal_sonic04 Posté le 05 août 2006 à 11:35:46 Pffff! Les japonais je vais les exterminer! Vous savez pourquoi? parce que je vais transférer mes meilleurs pokémon sur Diamant:
-Rayquaza niv.100 (sans AR)
-Lugia niv.100 (sans AR également)
-Mewtwo niv.100 (lui aussi sans AR et probablement mon plus puissant.

Sachez que Mewtwo a réussi à tuer mon Rayquaza avec un Laser-Glace et à tuer mon Lugia avec un Tonnerre. (je fais des combats en double et je fais combattre mes pokémons entre eux.^^)

Et je n´ai pas qu´eux au niveau 100, j´ai aussi un Tortank, un Alakazam, Un Armaldo, un Tyranocif, un Dracolosse, un Métalosse et un Electhor.

Alors autant vous dire que les Japonais, c´est OWNED! Avec Mewtwo qui est sans doute mon plus puissant! 399 en Attaque Spé.

normal que rayquaza meir en un coup de lacer glace c un type vol dragon donc attque glace *4

et pour lugia sa nature lui doit lui baiseé la def spe

et puis t 3 pokemon niveau 100 c pas beaucoup et puis c des legender donc interdi en tournoi :-p

La vidéo du moment