CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Championnat: Ligue Des Champions'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
04 août 2006 à 02:37:10

...version Pokémon. J´espère que vous serez nombreux à y participer quand Pokémon P/D sortira.

A suivre...

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
04 août 2006 à 02:40:32

J´ai oublié que cela se passera en Wi-fi bien sûr.
Pokémon clonés interdits (couples de mêmes pokémons)

:globe: :globe: :globe: :globe:

Vous pouvez déjà vous inscrire si vous voulez.

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
04 août 2006 à 02:45:41

J´espère qu´on ne va pas me prendre pour un boulet... :snif:
J´ai déjà prévu mon équipe pour écraser les Japonais en wifi. :) (ils sont tous au niv.100)

LatiasQueen
LatiasQueen
Niveau 10
04 août 2006 à 11:02:29

Topic inutile.

Merci c´est très gentil, mais la sortie du jeu, pour la France, se tourne vers Juillet 2007. :-) ^^

Je vais pas te traiter de boulet, mais d´abord, l´idée a déjà été prise par une personne, et on est loin d´avoir le jeu. :) ^^

:dehors:

mangalag
mangalag
Niveau 10
04 août 2006 à 11:30:33

:hum: personne ne te cherche. :hum:

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
04 août 2006 à 13:00:44

c´est mieu se faire ce topic quand D/P sortiront...d´ailleurs...vous pensez battree les japonais?ils auront le jeu depuis un an!il sseront mieu entrainés...des pokémons plus rares que les notres...pleins de truks comme ça!alors patience avant de songer a les écraser...

shadow_goku
shadow_goku
Niveau 10
04 août 2006 à 13:02:43
  • dark-magmar profil

* Posté le 04 août 2006 à 13:00:44 avertir modérateur
* c´est mieu se faire ce topic quand D/P sortiront...d´ailleurs...vous pensez battree les japonais?ils auront le jeu depuis un an!il sseront mieu entrainés...des pokémons plus rares que les notres...pleins de truks comme ça!alors patience avant de songer a les écraser...

ben perso, en un mois je finis le jeu, en deux j´ai mon équip au lvl 100^^ donc la technique gagnera une place énorme en wifi ^^

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
04 août 2006 à 13:07:05

non mais...je doute de toute façon que tu les battras!il auront le jeu dans un ans il auront eu le temps de trouver les pokémons les plus puissant..tu le finiras en deux mois?pas le temps de trouver les pokémons les plus puissant hein? ^^

jiraiya_68
jiraiya_68
Niveau 8
04 août 2006 à 14:50:58

ce n´est pas parce que les japonnais on fait le jeu qu´il nous écraseront...............ninporte quoi!! j´en ferait qu´une bouché moi (en faite il faudrait inverser le sens de ma phrase :lol: )
nan j´blague mais franchement, le japonnais son des boss,ça c´est connu mais a mon avis si on peut cloner,il suffira de cloner des super bonbon...............quoi que c´est pas ce que je ferait moi..................je les batrait a la loyal !!

Yntp
Yntp
Niveau 8
04 août 2006 à 15:53:31

il sont fort mais pas invincible il suffira de jouer sur les faiblesse et resistancet un pokemon "rare" n´est pas forcement plus fort que un pokemon "basic" j´ai des copain japonnais qui y joue et pourtant je bat leur pokemon "rare" avec des pokemon "basic" tout depend de ta tactique et tecnique de combat.

(ps: desoler pour les fautes d´hortographe)

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
04 août 2006 à 15:55:55

jiraiya>> on est les écraseras ha ouais non mais!si jamais je vous trouve un magmar dans diamant...je vous jure que ça va mal aller pour eux :diable:

LatiasQueen
LatiasQueen
Niveau 10
04 août 2006 à 16:02:56

Dark :d) Ca va mal aller pour toi aussi, si j´envoi un Tortank sur ton Magmar, comme vous l´avez bien dis, ce n´est pas parce qu´ils sont japonais, qu´ils sont meilleurs que les européens, ils ont peut-être le jeu avant nous, mais ça ne change rien, c´est pas un Japonais avec un Mewtwo qui va me battre, je n´ai qu´à envoyer un Absol, Attaque Ball´Ombre, et je le met K.O sans problème, encore une fois vous avez raison, Battons-Les ! :)

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
04 août 2006 à 16:15:39

mais j´ai pas que mon magmar! tu veu faire connaissance avec mon alakazam?

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
04 août 2006 à 18:18:08

dark :d) Tu veux faire connaissance avec mon Cizayox?

LatiasQueen
LatiasQueen
Niveau 10
04 août 2006 à 18:25:12

C´est toi qui pique la vedette de mon Massamounhé ! :( -__-

C´est mon Cizayox, va trouver un autre. :o)) ^^

LatiasQueen
LatiasQueen
Niveau 10
05 août 2006 à 11:39:03

Comment as-tu eu Lugia sans AR ? :gni:

LatiasQueen
LatiasQueen
Niveau 10
05 août 2006 à 11:55:16

Tout a fait. :) ^^

LatiasQueen
LatiasQueen
Niveau 10
05 août 2006 à 12:17:11

Altari est un des meilleurs Pokémons Vol, l´oublions pas, ses stats sont excelent. :ok:

En parlant de Roucarnage, il n´est pas énorme, ses stats sont faibles et ses attaques moins que puissantes, pas beaucoup de résisante si ce n´est que le sol, et peut se faire avoir par la Glace, éléctrique, roche et la moindre attaque comme Tranche peut le mettre à bout, franchement ce n´est pas la fierté des Pokémons Vols. :-( -__-

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
05 août 2006 à 13:00:09

bah je me souvien j´avais un roucarnage dans les 80 dans la version jaune...ya longtemps...est je me faisait la ligue avec lui :-d

LatiasQueen
LatiasQueen
Niveau 10
05 août 2006 à 13:04:23

Bon ça vous embêtes pas, mais restons dans le sujet du topic, le Bla-Bla est là pour ça. :-))) ^^