Bon voilà sa fait un moment que je continue quelque chapitres de ma fic et quelque images chiante a faire enfin bref comme d´ab je promet rien pour l´ortographe mais bon.
Comme d´ab voici la carte de la région:
http://img210.imageshack.k.us/my.php?image=carte8yx.png
Chapitre III : Ma voie:
Kakashi ayant perdu violemment le combat contre naruto, il se dirige en vitesse vers la ville central KIN , Naruto ayant ordonner a son sabelette de les suivrent on sait déja qu´il prépare un mauvais coup.
Dans la forêt;
Sa craint moi qui esperais gagner mon 1er combat , j´ai trop la poisse c´est vraiment la bonne heure pour tirer une balle, s´exclame kakashi.
Un peu plus tard dans la ville 19h30:
Nous y voilà on est a kin c´est vraiment beau. ( niveau manga j´ai pas trouver mieux alors.
http://img95.imageshack.us/my.php?image=vuenuit033co.jpg
Kakashi parvint finalement au centre pokemon sur le point de fermer.
Non madame fermé pas cette porte,s´exclama kakashi qui se prit la vitre en plaine face ( l´infirmiere l´as un peu esquiver là )
Heu sa va jeune homme,demanda l´infirmiere.
Djo backa répondu kakashi qui au final se prit une claque de l´infirmiere. ( je ne traduit pas ce genre de mot ^^ )
Elle s´en va en laissant trainer derriere elle une sorte de chose doré ronde avec plein de pique dessus.
Kakashi se releve est demande a l´infirmiere ce que sait sans pour autant lui dire que sa lui appartient. Heu madame c´est quoi sa, s´il vous plait demanda kakashi.
L´infirmiere répondit, on appele sa un rappelle plus le volume de cette fameuse pierre est gros plus il est pratique, elle examina attentivement la pierre est dit , je suis formel c´est un rappelle max tu as du le gagner lors d´un combat contre un dresseur félicitation.
Kakashi répondit: ah ouai clair je lui est mis une de ces volée. Le sabelette toujours a l´espionage prend un air desespéré.
L´infirmiere explique a kakashi le fonctionement du rappelle est s´en va.
20h30 peu après.
Kakashi finit par trouver un hôtel convenable 3 étoile qui lui a gommer la les 2500 pokedollar et quelques interêts a la banque. ^^´ 3 jours a l´hotel.
Bon alors, d´apres ce qu´as dit l´infirmiere je doit écraser cette pierre et te la donner avec de l´eau c´est pas gagner. Kakashi explose la pierre grace au marteau située dans la chambre.
il la donne a evoli est ^pouffe il rrevient au jeu.
L´evoli pousse un cri de joie.
Kakashi reprend de plus bel est dit allons défier le dresseur de l´arêne.
21h30 arriver a l´arêne. Kakashi aprçoit un dresseur qui n´avait pas l´air au mieux de sa forme.
Kakashi demanda ,a salut tu sors de l´arêne a ce que je vois sa c´est bien passé ?
Le dressur répondit non pas du tout il m´as explosé te laisse pas avoir par son air sympathique car au combat c´est plus pareille.
Kakashi reprend et dit ,a ok no probleme.
Arriver dans l´arêne jajashi aperçoit le dresseur et dit ,Et toi je veux que tu me défie maintenant.
Le dresseur répondit, euhhh oui d´accord mon c´est yoh.
Ok moi c´est kakashi "shobu" sa veut dire au combat.
Petard mais t´es pressé mon pote détend toi. reprit Yoh.
http://img135.imageshack.ack.us/my.php?image=yoh5uw.jpg
allez on y va j´ai dit cria Kakashi.
Yoh répondit ok ok si tu le prend comme sa.
( il y a toujours une image de présentation avant un combat d´arene )
http://img97.imageshack.us/my.php?image=yohvskakashi9hq.png
Le combat début kakashi analyse le pokemon grace au pokedex. qui répond danger et bip a plusieur reprise.
Kakashi s´exclama, ces quoi ces connerie allez en piste il envoie donc son pokemon dans la bataille.
Le tyranocif commence a s´amuser avec l´evoli qui des le début du combat était déja mal barré.
Yoh ordonne au pkemon de vite finir.
Le tyranocif ouvre la bouge est envoie un rayon tres puissant qui met tout de suite K.O evoli.
Kakashi a perdu le combat qui n´as pas durer bien longtemps.
Yoh dit, pourquoi tu est venu me défier tu n´est même pas entrainer.
Kakashi répondit ce´st comme sa c´est ma voie de dresseur.
Yoh répliqua , au moin tu a de la determination est explique a kakashi on est pas dans un jeu ici tu a commencer ta quête dans un village non loin d´ici il ne faut pas croire que la 1ere arêne que tu voi est la plus faible tous les dresseur d´arêne sont tres fort.
Kakashi répondit ok je vais m´entraianit en dans 2 jours je revient te mettre la volée.
Yoh Répondit je vais attendre t´inquiete pas.
Kakashi d´un air défetiste rentre a l´hôtel.
Voilà 3eme chapitre site ce que vous en pensait.