CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

0Oo Fic: La quête du dresseur oO0

mew1325
mew1325
Niveau 6
22 juin 2006 à 12:18:44

L´histoire reprend un peu la série mais j´essaye de la rendre un peu plus marrante c´est un peu comme benjam13 mais en 10 000 fois moin vulgaire sa fic est vraiment conseiller, je dit aussique cela se situe dans une nouvelle région qui est se nomme " yo-u-bi" malheuresement il n´y aura pas de nouveau pokemon mais je pense que ces mieux.

voici quelque explication pour les nom des villes.

- En faite je me suis servi des jour de la semaine en japonais:

yo-u-bi veut jour de la semaine.

getsu veut dire lundi ect...

exemple:

- getsu yo-u-bi
- ka yo-u-bi
- soui yo-u-bi
- moku yo-u-bi
- kin yo-u-bi
- do yo-u-bi
- nichi yo-u-bi

Ce sont les jours de la semaine pour le reste des ville j´ai pris des mot comme yiata qui veut dire gagner en japonais simplement. ( j´en profite pour dire que je j´écrit avec énormément de faute mais ce n´est pas un probleme du moment que ces comprehensible c´est l´histoire qui conte ).

Voici la carte de la région:

http://img96.imageshack.uk.us/my.php?image=carte0jl.png

les route sont les nombre en rouge.
les ville sont marquer en noir.

Chapitre 1: Je t´ai choisie:

Kakashi est un jeune garcon de 13 ans qui n´en fait qu´a sa tête aujourd´hui ( malgré le fait que sa mère lui dise qu´il est trop jeune ) il choisie la voix du dresseur de pokemon.

Kakashi: MMMmmm mitsune je t´adore...*** se réveille *** AH ZUT j´ai oublier le rendez-vous du prof de math heu du professeur itako.

• regarde son réveille*

Ah bon sa va il est 7h00 j´ai rendez vous a 8h30.

Naomi ( la maman ): ou va tu jeune homme ?

Kakashi: je vais voir mitsune. :s

Naomi: petit menteur tu vas voir le professeur Itako n´est-ce pas ?

Kakashi: ouai et comment tu le sais d´abord ?

Naomi: Il semble que tu ais des petits problemes Mr. je parle dans mon sommeil. alors pour t´empecher d´y allez j´ai mis 2 heure de retard a ton réveil.

Kakashi: QUOI !! ! MAIS SA FAIT 2 HEURE DE RETARD !!

Naomi: tout a fait c´est finie depuis une demi heure.

• Kakashi se dépeche en prenant bient soin de ne pas se laver les dents ***

Kakashi: ** regarde la fenetre* mmmmm oui j´arrive.

• naomi se retourne et kakashi en profite pour sortir *

Naomi: revient ici sale gosse. ESPECE DE JEUNE !! !

• Kakashi arrive au labo est voit le professeur fumer une cigarette *

Kakashi: Bonjour mr.Itako.

Itako: t´as pas un peu l´impression d´etre en retard * tout en continuant de fumer *

Kakashi: Bon sa va excuser moi ( vieux bouffon )

Itako: Bon il reste un seul pokemon...

Kakashi: ben oui un seul normal ........

Kakashi: QUOI !! ! UN SEUL POKEMON ESPECE DE VIEUX SINGE T´AS PAS LE DROIT DE ME FAIRE SA A MOI SPECE DE @@*ùmù$$££@^^ù*

Itako: qu´est-ce que t´as dit ?

Kakashi: J´AI DIT QUE VOUS ETIEZ UN VIEUX CROUTON QUI RESSEMBLE AU PERE DE BULMA DANS DRAGON BALL Z !! !

Itako: ah ouai ET BEIN TU L´AS OU JE PENSE TON POKEMON A LA *@@

Kakashi: quoi ?

Itako: tu n´auras pas ton pokemon.

Kakashi: ... ( bien silencieux )

Itako: prend ça va capturer un pokemon n´importe lequel est revient.

• il envoie la pokeball*

Kakashi: ..OK..... 0_o

• kakashi se retrouve donc un sur la route 2 a essayer de trouver un pokemon *

Bon bon un pokemon qu´est-ce que c´est lourd.

Kakashi: Oh un oeuf ( je vais le prendre et le mettre dans la pokeball est une fois que le prof m´aura filer le pokemon je me taille et je laisse ce vieux crouton avec son oeuf hé hé kakashi t´es trop fort )

• un ratata arrive pour protéger l´oeuf *

Kakashi: c´est quoi sa un une décoration !

• le ratata griffe alors férocement la jambe de Kakashi *

Kakashi: saleté de rat !! !

• il balance la pokeball sur le ratata la pokeball l´absorbe et se met soudainement a bouger *

Kakashi: !! ! ?? ?

la pokeball ne bougant plus kakashi prend l´oeuf et la pokeball tout en retournant au labo

Kakashi: c´est bon je l´ai votre sale pokemon et j´ai meme eu un oeuf de pokemon vous avez vu comme chui balèze ( cette fois c´est sur chui trop fort )

Itako: Felicitation ton pokemon t´attend sur la table ces evoli.

Kakashi: Yes j´adore ce pokemon.

Itako: bien et voici un pokedex. ne le casse pas.

Kakashi: Of course.

• kakashi s´en va mais se fait choper par sa mere *

Naomi: alors toi !! !

Kakashi: non mais attend...

Naomi: Oh ton pokemon il est trop choux.

Kakashi: a qui le dit-tu ( cette fois on est certain t´est trop fort kakashi )

Naomi: Maintenant va ranger ta chambre !! pendant que je caresse ton pokemon.

Kakashi: ( Merde kakashi t´es trop nul )

finie pour le first chapitre.

l´heure actuel de la fic est 17:14.

Est pour finir voici une image de kakashi. est une image de son evoli.

Kakashi:

-
http://img134.imageshack.us/my.php?image=kakashi4ui.png

evoli et kakashi:

-
http://img216.imageshack..us/my.php?image=6290993zy.jpg

Mystik_Rudy
Mystik_Rudy
Niveau 7
22 juin 2006 à 12:21:42

Trop bien :cool:

mew1325
mew1325
Niveau 6
22 juin 2006 à 12:25:40

excuser ma je voulait marquer la fic de benjam13 est déconseiller.

ShadowofNight
ShadowofNight
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:24:05

bien , bien (ta des problème avec ton clavier??)

mew1325
mew1325
Niveau 6
22 juin 2006 à 15:26:52

bien , bien (ta des problème avec ton clavier??)

Ouai j´en ai effectivement il faudrait que je epnse a changer mais bon.

tornado4
tornado4
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:10:20

Fan de Naruto, hein?

Dans les mangas, les noms sont en japonais, ce qui est compréhensible vu que les auteurs sont japonais.
Par contre à ce que je sache tu es français, donc je ne vois absolument pas l´intérêt d´utiliser des noms japonais. Ils n´ont pas plus de style, et ils prêtent souvent à confusion. Ca fait vraiment "je veux être cool en utilisant plein de fois les quelques mots de japonais que je connais".
Qui plus est, utiliser le nom de Kakashi pour le personnage de Sasuke... :/ enfin bon, ça ne gêne que ceux qui connaissent Naruto, quoi.

Sinon, la fic est pas super bien écrite. Au lieu de nous prévenir d´abord que ça se passait dans une autre région, tu aurais pu le dire dans la fic elle-même. Au lieu tout mettre sous forme de dialogue, tu aurais pu alterner des dialogues avec des passages narratifs.

Enfin bon, c´est plutôt sympa dans l´ensemble, mais ça manque de finition. :)

mew1325
mew1325
Niveau 6
22 juin 2006 à 18:35:48

Il est venu tornado4 est venu c´est un cauchemar enfin pour une fois qu´il me dit que ce spas trop mal je vais pas m´en plaindre surtout de ça part. Bon pour les fautes je promet rien ces vrai que j´en fait pas mal mais bon chui pas trop trop balèze en fraçais non plus. ^^

mais bon merci.

mew1325
mew1325
Niveau 6
22 juin 2006 à 18:37:31

oh pétard je vient de réaliser que c´est tornado4 qui me parle de naruto chui sidérer aurait t´il changait . o_O

Xendu
Xendu
Niveau 5
23 juin 2006 à 10:16:12

vive la suite :ok:

mew1325
mew1325
Niveau 6
23 juin 2006 à 10:30:42

Merci c´est cool que tu trouve ça bien j´ai suivi les conseil de tornado4 et sa marche bien merci tourni ( bon c´était nul lol ). en faite il a toute a fait raison le fait que les pokemon soit actif au lieux d´attendre que le dresseur donne des attaque est beaucoup mieux on visualise mieux une sorte de série quand on lit et le fait qu´il y est des images rend le texte plus agréable a lire de plus on sait ou est situé le héros grace a la carte si j´en avait pas mis vous imaginez le carnage route 2 c´est quoi c´est ou ? vraiment content que sa plaise maitenenant il reste plus qu´a améliorez les fautes et cafouillage pour certain mot la prochaine fois je vais essayer de faire sa sur word actuellement je ne suis pas chez moi et comme j´avais prévu quelque images qui ne sont pas sur cette ordi ces dur. de plus l´utilisateur n´as pas photoshop est comme c´est payant je prefere autant ne pas lui faire faux bond enfin bref des que je rentre chez moi dans la journée je fait le chapitre 3.

tornado4
tornado4
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:47:35

:)

Cette fic est plutôt bien!
La narration a bien évolué, c´est plus agréable à lire, et c´est vraiment sympa de lire un vrai combat.
Sérieusement, je suis impressionné. Ce n´est pas la meilleure fic que j´ai lue, mais elle est bien mieux que beaucoup d´autres.
Bon maintenant reste à améliorer l´orthographe, ajouter de la ponctuation (le gros défaut), etc.
Mais à part ça c´est bien. :)

Donc continue. :)

Par contre j´ai pas compris ceci:

mew1325 bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 18:37:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oh pétard je vient de réaliser que c´est tornado4 qui me parle de naruto chui sidérer aurait t´il changait . o_O

J´ai dit quelque chose contre Naruto un jour, moi?

mew1325
mew1325
Niveau 6
23 juin 2006 à 12:08:00

Je sais t´aime bien moliere a ce qui parait alors bon naruto et moliere sa fait 10 :-p

tornado4
tornado4
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:08:38

Où est le problème? On peut aimer Molière (je ne lis pas du Molière, j´ai juste reconnu sa valeur), ça ne veut pas dire que je lis que du classique non plus.
Molière et Naruto ne sont pas incompatibles.

mew1325
mew1325
Niveau 6
23 juin 2006 à 17:49:06

Oui c´etsv rai vous avez raison mon cher d´ailleur je vous mande de bien vouloir m´excuser mon seigneur saurait-il m´excuser. Le messi de la fic passera demain bonne nuit mon cher seigneur je vous mande de bien dormir.

Up_Decache
Up_Decache
Niveau 4
23 juin 2006 à 19:56:32

:)

mew1325
mew1325
Niveau 6
25 juin 2006 à 00:44:37

Salut a tous, pas de trop grande news juste pour dire que je continuez de travaillez sur la fic dans mon coin en suivant scupuleusement les bon conseils de tornado4. voilà ces temps si je travailler plus sur la ville central Kin prochaine destination de notre héros a vrai dire, et sa copine et là-bas OOOOoooh autant vous le dire y aura pas de truc vicieux juste 2 ou 3 scenes émouvante ou on kakashi et sa petite amie se faire des calins ect... on dirait pas comme sa mais c´est chaud a faire les images. voilà en attendant le vous laisse sur 2 chapitre du deçue. car j´ai encore quelque image a faire avec le champion d´arêne local. bye. Passez le bonjour a tornado de ma part. :-p

tornado4
tornado4
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:31:01

Je passerai le bonjour à tornado si je le vois, pas de problème.

mew1325 bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 17:49:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui c´etsv rai vous avez raison mon cher d´ailleur je vous mande de bien vouloir m´excuser mon seigneur saurait-il m´excuser. Le messi de la fic passera demain bonne nuit mon cher seigneur je vous mande de bien dormir.

--> Sérieusement, Molière est un excellent auteur. Tu peux ne pas l´apprécier, bien sûr, mais ne remets pas en doute sa valeur, ses oeuvres n´auraient pas traversé trois siècles si elles ne valaient rien. Et au cas où tu le penserais, avoir de la culture n´est pas un sacrilège. Apprécier quelque chose d´un peu évolué ne rend pas quelqu´un "pas cool" pour autant, hein.

mew1325
mew1325
Niveau 6
26 juin 2006 à 01:21:36

--> Sérieusement, Molière est un excellent auteur. Tu peux ne pas l´apprécier, bien sûr, mais ne remets pas en doute sa valeur, ses oeuvres n´auraient pas traversé trois siècles si elles ne valaient rien. Et au cas où tu le penserais, avoir de la culture n´est pas un sacrilège. Apprécier quelque chose d´un peu évolué ne rend pas quelqu´un "pas cool" pour autant, hein.

Pour être honnête je te trouve cool enfin jusqu´a hier t´était comme tous les autre pour moi ses que sait de ta faute si je me suis mis a lire le medecin malgrès lui. je ne sais pas si tu l´a lu mais hier j´ai réflechis et il me fallait bien un livre comme celui ci pour comment dire... me purifier ( façon de parler ) je trouve aussi que moliere est un très bonne auteur en tout cas je m´en suis rendu compte le livre d´hier soir m´as bien fait marré. je vais relire un petit chapitre ce soir. :) :)

MissShade
MissShade
Niveau 6
29 juin 2006 à 16:21:01

Euuuuuh..... sans vouloir avoir l´air rabat-joie ou les intellos... ta fic serait BEAUCOUP plus agréable à lire avec une orthographe correcte :-) faudra que tu me donnes ton âge mew1325, comme ça je pourrait juger ta fic :)

ShadowofNight
ShadowofNight
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:11:12

AAAAHHHHHHHHHHH JAI PA LE TEMPS DE LES LIRE!!!!!( voir topic : ^^on se fou trod de nous^^)

La vidéo du moment