CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On se fout trop de nous

mew1325
mew1325
Niveau 6
26 juin 2006 à 01:32:14

Que tu est rustre tornado. :)

oui c´est ce que j´ai fait est je l´ai mis sur un topic de blabla que j´ai ouvert c´est tres utile pour les malins, d´autre part je ne voit pas pourquoi on dirait de quelqu´un qui l´es idiot juste parce-qu´il a lu un texte de 50 ligne avec 120 mots par ligne ( ce qui est peu probable ) mais bon moi j´aime bien la littérature francaise quand je lit des roman certes il ne peuvent pas tous me plairent mais c´est toujorus un plaisir dans lire certain. un bon texte ce n´est pas forcément un BD avec des images pour montrer l´expression du visage des perso, un roman c´est quelque chose qu´on visualise dans sa tête ce n´est pas forcément plaisant pour les gens comme toi shadow mais ne dit pas a tout le monde de ne plus lire. maintenant c´est clair que si je marque truc du style.

Arrête ton cirque; oui tu vas lire c´est sur mais bon je trouve qu´un texte détailler de 120 lingnes est toujours plus utile qu´un texte du genre.

c´est faux la littérature c´est bien. ( sans plus ).

-RavenCrow-
-RavenCrow-
Niveau 5
26 juin 2006 à 14:40:16

garfiquement, je trouve diamant et perle exellent....du moment qu e laventure, lme monde etc sont nouveaux, moi ca me plait

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:44:34

up anti flood

MissShade
MissShade
Niveau 6
29 juin 2006 à 13:46:27

Dites... je pense qu´un bon vieux pokémon RPG sur console portable tout en 3D, ça ferait aussi des émules parmis les fans... je trouve que ça ferais un trop gros changement :ouch2: ... laissons la 3D aux consoles de salon, ok? :-)

PS : Merci Shadow, j´ai enfin apprit d´où venait le mot "lol" que j´emploie si souvent :)

jiy
jiy
Niveau 7
29 juin 2006 à 23:42:39

missShade je pense que ouai pokemon cool un tout petit changement que j esperai et que je demandais tyempsi si il ne change rine pas grave mais par exemple quand tu rentyre en combat que sa le fasse a la pokemon stadium ( ya qua regarder super mario 64 DS c´est notre jeux de N64 sur notre belle petit console portable) je demande pas grand chose juste desq combat a la stadium pour le reste c´est pas trop grave ce qui interesse cx´ets surtout le s pokemon!!! enfin c´est mon avi ^^

salut tout le monde

ShadowofNight
ShadowofNight
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:08:25

je trouve pas les texte long génant c que jai pa assez dheure internet pour les lire alors je lis le minimun donc quand ya un long texte je ménerve^^^ :lol: :desole:

MissShade
MissShade
Niveau 6
30 juin 2006 à 20:35:55

jiy> effectivement... je parlais surtout du graphisme des "promenades"... mais à chaque version je m´appitoie sur les médiocres améliorations, si tant est qu´il y en est... :(

AlexJV
AlexJV
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:10:20

Après une année scolaire si chargée, on a pas envie de faire d´aeeforts et donc la flemme de lire des textes de plus de trois lignes malheureusement...

ShadowofNight
ShadowofNight
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:59:08

:lol: surtout a près les exam!!

AlexJV
AlexJV
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:47:34

Effectivement, après un Brevet bien lourd pour ma part, je trouve qu´une conversation orale serait plus acceptable^^

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:45:30

heu......... la version diamant et deja sorti? non je demande parce que vus les critiques vous ne pouvaient les faire que si vous avez tester!alors je demande s´il est sorti.

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:46:06

pouvez*

AlexJV
AlexJV
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:02:32

Non, mais certains font ça juste pour embêter ceux qui sont fatigués, elle n´est en aucun cas sortie.

La vidéo du moment