CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On se fout trop de nous

spyracno
spyracno
Niveau 6
17 juin 2006 à 10:09:43

Qui a remarquez une réelle amélioration de pokemon depuis que c´est sorti? J´aime pokemon mais quand je vois l´amélioration DS désolé mais il faut vraiment la remarquer!
-les graphismes on peut beaucoup mieux!
-les stupides cri on commence a en avoir marre!
-un système de combat dépassé
-ils inventent des objets inutiles au lieu de s´impliquer dans d´autres!
-RF et VF n´ont plus le jour et la nuit, alors que même une version color l´avait
-les "quêtes annexes" sont de trop courtes durées
-bref pokemon c´est vraiment un jeu commercial!

Regardez les screens de la version DS, sérieuxement où sont les améliorations?

ça me rapelle lorsque colosseum est sorti, bon dieu mais quelle bouze! capturer des pokemons obscur et passer une heure minimum a les rendre pur. Sans oublier X/D qui est pire encore, sans grande améliorations!
Imaginez donc tout ce que l´on pourait mettre d´interessant !

Moi je commence en disant un système de combat proposant plus d´attaque et qui n´agit pas en fonction de tour mais de vitesse(a la ff7) et aussi peut être que le screen de combat de soit plus dos de notre pkmn et face de l´adversaire mais plutot les deux dresseurs de profils a chaque extremité de l´écran et le pokemon juste a coté. Pareil pour les version game cube au niveau de la vitesse de combat surtout!

Et vous?

nesta60
nesta60
Niveau 7
17 juin 2006 à 10:56:09

J´uarai préféré des combats à la Stadium mais bon...

Faut aussi se dire qu´ils n´ont pas tout changer car depuis le début, c´est comme ça et sa marche. Ils vont pas risquer de tout faire nouveau et de déplaire aux adeptes.

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:35:24

La version DS sera en Shading, un genre de 3-D.
Perso, j´aime pas terriblement l´idée de faire des combats de vitesse, comme dans FF.
Il est vrai que quelqu´un qui a déjà joué à pokémon,
n´aura pas difficile.
Je te suggère ce lein pour voir d´autres nouveautés:
http://www.pokebip.com/paage__jeuxvideo__dp__index.html

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:01:01

ls graphisme sont superbe de quoi tu te plain

isma0612
isma0612
Niveau 9
18 juin 2006 à 20:16:46

En plus la durée de vie sera monstrueuse!Il y aura le wi-fi!La nuit et le jour sera repris en mieux!
La franchement t´es a coté de la plaque!

Champignon
Champignon
Niveau 9
18 juin 2006 à 20:30:37

Le wi-fi ouvre un nouvel horizon pour le multi, mais le jour et la nuit ce n´est pas nouveau et puis ce n´est pas le plus important ***A mes yeux***
Au lieu de modifier les choses en ayant besoin, les développeurs s´attardent sur des détails tels que la différenciation du pokémon par genre (mâle/femelle), ou alors pouvoir comparer son poid et sa taille avec le pokémon, ou encore le jour et la nuit...
A quand un remodelage du système de combat? A quand les triples types? A quand la possibilités d´avoir plus de 4 attaques par pokémon? A quand des scénars moins manichéens? A quand plus "vrais" pokémons et pas des pré-évolutions ou évolutions? Etc...
Peut-être qu´un jour la licence Pokemon sera moins profitable, et du coup Nintendo décidera d´innover réellement mais en attendant j´ai l´impression de toujours jouer au même jeu.

PS: Ceci n´est que mon avis^^

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:31:07

pff franchment compars les graphismes des version , bleu/rouge jusqu´a perle/diamant, si tu ne vois pas une nette amélioration c´est que tu dois porter des lunettes !

darkpinot
darkpinot
Niveau 4
18 juin 2006 à 20:40:33

ouais la fille a raison

Champignon
Champignon
Niveau 9
18 juin 2006 à 20:59:45

De toute façon si les graphismes seuls faisaient la qualité d´un jeu Pokemon serait passé à la trappe depuis longtemps.

isma0612
isma0612
Niveau 9
18 juin 2006 à 23:43:02

La difference est flagrante !: lol:
Mais c´est bien car chaque version a des graphisme nettement amelioré que les precedente!

Champignon
Champignon
Niveau 9
19 juin 2006 à 00:22:42

Oui c´est bien mais ce n´est pas très important.
Les améliorations graphiques ça fait toujours plaisir, mais si le gameplay n´évolue pas lui, alors je pense qu´il n´y a aucune réelle avancée.

Foura
Foura
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:18:10

non ce qu´ils devraient faire c´est :

animer les pokemon lors des combats, parceque des pokemons qui ne bouge pas ça le fait pas trop surtout a l´heure actuelle sur DS

gamemaster71
gamemaster71
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:21:35

dans la version crystal c´est ce qu´ils avait fait mais aprés plus rien c´est bête :-( mais j´espére qu´ils vont réanimer ces petits monstres :lol:

ShadowofNight
ShadowofNight
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:18:36

you you je sait pa si vous savez mais les pokemon d´émeuraude bougent !! !!

gamemaster71
gamemaster71
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:20:16

beuh moi je n´ai pas cette version mais donc si les pokemon d´émeraude bougent ceux de D/P bougeront (j´espére)

ShadowofNight
ShadowofNight
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:27:44

esperont le...

darkpinot
darkpinot
Niveau 4
19 juin 2006 à 18:06:11

mais ce jeu va dechirer tout sur sont passage

tornado4
tornado4
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:40:21

Bon je suis d´accord avec le fait que Pokémon soit commercial en très grande partie, et que c´est effectivement dommage.
Par contre je ne suis pas d´accord avec plusieurs points:
Déjà, les graphismes ne sont pas le plus important. Il faut bien sûr qu´ils aient un minimum de qualité (personne n´aime un jeu laid), mais pas besoin non plus qu´ils atteignent des sommets. Surtout lorsqu´on ne vise pas le réalisme. Pokémon a toujours eu des graphismes sympas, sans plus, et je trouve que ça convient parfaitement. La 2D agréable convient parfaitement à Pokémon.
Ensuite, le système de combat. Misérable hérétique. ^^
Le système de combat de Pokémon est son point fort. Même si, dans le jeu, il n´a pas une importance capitale parce que battre la ligue n´est qu´une formalité quand on a un minimum de technique (pas plus d´une attaque offensive du même type sur un Pokémon; pas d´Ultralaser et assimilés), en combat à plusieurs le système de combat de Pokémon est d´une complexité stupéfiante. De nombreuses personnes pratiquent ces combats sur Internet, via un simulateur online nommé NetBattle; des sites sont dédiés en entier à la stratégie Pokémon... bref, même si cette partie de Pokémon est relativement méconnue, elle n´est pas négligeable.

A part ça, oui, j´aimerais bien de nouvelles idées dans Pokémon. Peut-être que la relation Pokémon-dresseur en entier soit plus développée, ou alors qu´il y ait un vrai scénario.
Mais Pokémon semble prendre une voie intéressante: il y a une lignée classique (BRJ > OAC > RSE, RF/VF, Diamant/Perle) et d´autres jeux Pokémon qui reprennent le même univers mais sous un aspect totalement différent. Il y a même un scénario dans Colosseum! ^^

mew1325
mew1325
Niveau 6
24 juin 2006 à 07:42:06

... No comment c´est vrai qu´on peut pas remarquer beaucoup de changement mais je peut pas dire grand chose non plus.

L´éditeur de se topic devrait allez la dessus.

hhtp://koruldia.com/ si tu joue ce pokemon tu devr
ait relacher un peu la pression. y a le jour la nuit un scenar moi enfantin des combat de pokemon en rpg qu´ils ont faient comme il pouvait donc rien pour GBA c´est pas mal y a un nouveau. dans ce jeu y a des centre commercial et des grand magasin ainsi que de bagnole est pas juste un shop et un pokecentre tu peut amelioere ta capacité de nager entretenir des relation avec tes proche ( et des fille héhé ) mais bon c´est pokemon koruldia quoi le jeu est quand meme déconseiller au moin de 12 ans c´est marquer sur le forum ets une démo est disponible. ah oui a la base tu controle sacha jusqu´a ce qu´il se fassent enlevé du coup tu te retrouve avec kisashy est un nouveau héro bien sur le nom tu peut le changer on s´en fout. et des nouveau pokemon font leur apparition persoil sont bien mieux que ces petit pokemon légendaire a la c** vous trouve rque celebi ressemble a un poke légendaire quoi le machin de 15 com est qui n´as aucune attaque spécifiquement forte de lui même a part remonté le temps ahurrissant quand on veut fuir un combat. moi je vous conseil de jouer a ce pokemon il est vraiment bien le script de capture est terrible on peut telecharger la démo ici.
http://koruldia.com/ vous allez dans l´onglet koruldia et dans fichier/download ensuite vous décender est lorsque vous voyer les image du jeu vous cliquer un peu plus en dessous sur allez au module de telechargement bon jeu. et les attaques sont tres réaliste.

tornado4
tornado4
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:36:38

ShadowofNight, va te pendre.

Si tu n´es pas assez intelligent pour lire un texte plus compliqué que trois lignes de langage SMS agrémenté de smileys, alors ne les lis pas. Reste dans ta médiocrité et n´essaie pas d´en imprégner le reste du monde.
Le niveau intellectuel général n´a pas besoin d´être encore plus rabaissé.

Dis en d´autres termes, peut-être plus compréhensibles pour toi: si tu es bête, c´est ton problème, mais ne vas pas penser que tout le monde l´est.

Je suis méchant? Sans doute. Mais je trouve ta mentalité tellement aberrante que je ne peux pas ne pas réagir. C´est par des comportements comme le tien que l´humanité risque de régresser...

D´autre part, tu es censé avoir lu la charte des forums pour avoir le droit à la parole ici.

La vidéo du moment