voila , voila , elle a mis du temps a venir ceux chapitre :comme je lavais dit les exam m´ont un peu retarder et ensuite jai pa vraiment eu le temps !! Je remercie mar ailleur mes nombreux fan
CHAPITRE 5 : LA LIGUE DES CHAM….. DES CHAMPIGNONS !!
Airie : …, il a bien une chose , mais il faudrat partir d’ici pour longtemps …
Aros : Ben , vas-y accouche !! On va finir par dormir debout !
- On pourrait participer a la Ligue des Champions .
- La ligue des Champignons ? C’est quoi cette daube ?
Kuri : La Ligue des Champion ! Cham-pi-on ! tu dormait pendant les cour de maitre Hadoc ou koi ?
- t’ écoutait les cour de se vieux fou de Captain’Hadoc , toi ? (surnom que donnait Aros a Maitre Hadoc)
- ben , oui mais je passait pas mon temps a dormir en classe ! Comment tu t’arranger pour avoir toujour la moyenne lors des devoirs ? Tu prenait jamais les cours !
- Hé hé hé
sa sert davoir une sœur…
Airie :
j’ ai été trod généreuse …
Aros : bon c pas que mais , on pourrait m’expliquer un peu se que c la ligue des champignon ? 
Airie & Aros : DES CHAMPIONS !! en hurlant dans les oreilles d’Aros ( pour que sa rentre bien )
- oui, oui , sa va jai comprit ! la ligue des champagnes ! ok,ok 
-
Dislexique !
Kuri : pffff c une grande compétition de pokemon qui a lieu tout les 3 ans , les meillieur dresseur du monde entier vienne s’affronter !
Airie : Pour pouvoir y participer il faut 7 emblèmes détenu par des Seigneurs , il faudrat beaucoups , voyager pour les affronter.
Kuri : (en se levant) je vais chercher une carte chez moi !! Tu viens avec moi ? (s’addressant a psykokwak )
psykokwak : Kwak !
Lorsque Kuri s’éloignait , la nuit était deja tomber, un manteau noir étoilé avait remplacer l’ orange du ciel , et le soleil s’était éteint pour laisser place a une lune , qui éclairait de tout son éclat la coline ou sont installer Aros et Airie . Aros s’allongat dans l’herbe fraiche et carressat son pokemon (absol) qui’était alonger lui aussi. Il reprit sa respiration et comment ça :
- Airie , pourquoi a tu l’ air si inquiets
- c que nous n’avons jamais quitter Bourg-Perdu, nous avons toujours vécu ici…
- bah faut toujours un débuts a tout…
- si on part aurons nous seulement envie de revenir ? ou partirons nous encore plus loin ?
- ……….. rien ne nous empèche de revenir….
- oui , mais…
- Ecoute Airie, dit il , d’une voix assurer en se redressant , tu ne croit quand même pa qu’on va restez ici jusqu´à la fin de nos jour ? on est né ici et on mourra ici mais tous les année de ma vie je voudrais vraiment pas les passé ici , sans rien avoir découvert ,sans rien risquer , sans …vivre…
- (soupir,soupir)… tu a sans doute raison… c pa que mais ya kuri ki agite les bras avec une lanterne
-
Quel con ! il va finir par mettre feu a s…
Au loin les cheveux de kuri prenne feu. Aros & Airie accoure avec leur pokemon .
Airie : Millobellus !! Vibraqua !!
Millo : bellus !
SPLASH !! !tttttfffffffffffffff
Kuri : …merci
[ à suivre]