voila ma fic que certain attende !! !Dite ce que vous en pensait ( ne me disait pas se que jai a faire , je le c déja sa
)
LES TEMPS ANCIEN
INTRODUCTION
A une époque reculé , au moyen-age plus préssisément, dans le monde des pokemon , il n y avait pas de professeur ,mais on les appeler maître pokemon ,on ne donnait pas de pokemon o nouveau dresseur mais ils devaient choisir un œuf parmis une dizaine environ . les règles de l époque disait qu’on ne pouvai transporter que 3 pokemon a la fois , en raison de la taille et du poids de la pokeball ( taille : noix de coco , poids : 5kg )
CHAPITRE 1 : UN ANCIEN NOUVEAU DEPART
Aros :
zzzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzzzzzZZZZZZzzzzzzzzZZZZZzzzzz
….
Mère : Aros ! Mon cherie réveille toi ! Tu va ètre en retard !
- Mhnnnnnn…. Hein ? Quoi ?. ... quel heure est-il ?
- Environ 9 heure du matin
- Quoi ? mais le coq na pas chanter !! !
- Oui, il est rester endormit
- SALETER DE COQ ,
Il prend un de ses soulier , le balance part la fenètre vers le coq qui meurt sur le coup
- Tu veut du poulet pour ton ptit’dej ??
- Sans façon, de toute manière j ai pas le temps .Ou est Airie ( son faux jumeaux-fille) ??
- Elle est déjà partie
- COMMENT ?? OH !! ! LA SAL….
- Quoi ??
- Rien , rien … faut que je file @+
Il est déjà loin .lorsque …
- Attend , tu a oublier de t’ ….. !!
Au bureau du maître Hadoc :
Aros : scuser pour le retard
Airie : (marmone juste assez fort pour qu il entende ) hum , toujours en retard toi
- oh toi la ferme
Kuri , leur voisin de demeure arrive o moment ou ils allaient se taper dessus : « Salut les cop.. »Il glisse sur la seul dalle qui était casser et que tout le monde avait prit par habitude déviter .
Hadoc arrive et dit : Bonjour les enfant !! !! ? Kuri je c que tu ai content de recevoir ton œuf , ce nest pa la peine de te prosterner devant moi , voyons !!
Kuri : euhh…. 
Hadoc : suivez moi, dans la salle pour choisir votre œuf
Kuri , Aros , Airie : ok
Un peu plus tard , quand il quitte le bureau d’ Hadoc. Aros : un œuf blanc noir , noir blanc .. Airie : œuf fissurer et qui parait sale ( ce qui étonna son frère) , Kuri œuf noir avec ? blanc dessus.
Airie : Il a dit qu Il ecloron dans une semaine si on sent occupe bien
Aros : il a dit aussi que nos œuf éclorons le même jour vu quon ai né en même temps (noter Kuri ossi )
Kuri : Alors rendez vous dans une semaine !! !!
suite au prochain chapitre