a voir la plupart de ses pokemons, je pense que tu aimes l'offensive
dracolosse pourrai faire un bon dragon dancer pour bien entamé l'équipe adverse.
moves :
dance draco
poing de feu/déflagration/vit.extreme
colère/dracogriffe
séisme/vit extreme
je te consseille plus comme moves offensif : colère/déflagration et séisme, cela couvre de nombreux type, et quand un staller physique comme airmure ou foretress se place sur dracolosse, il pourra les virer avec déflagration
tu aurai besoin d'un bon lead... je pense que simiabraz devrait faire l'affaire, je le joué comme sa :
piège de roc
déflagration
onde vide
effort
il doit avoir la ceint force, en faite c'est simple, tu place les rocs, ou tu fait effort (selon contre le pokemon que tu affronte, si il n'a pas de moves pour placer les rocs, autant faire effort, ou alors déflagration), si le pokemon d'en face est puissant, il te mettra a 1 PV, grace a la ceinture et comme tu vas faire effort, il sera lui aussi a 1PV, il te restera plus qu'a le finir avec onde vide. Si le pokemon d'en face est moins rapide, autant faire déflagration car sinon effort n'enlevera que très peu de PV.
Je connait pingoleon qui peut etre un excellent late game sweeper, avec ce move (la baie pitaye devra lui être donné) :
Clonage
Hâte
Surf
Noeud'Herbe / Laser Glace
tu le place sur un pokemon qui peut rien lui faire, comme hyporoi, tu place une hate sur le switch adverse, puis tu lance clonage jusqu'a ce que la baie s'active, après tu as un pingoleon avec 434 de vitesse et 529 d'attaque spéciale et torrent activé, donc il pourra finir une team adverse entamé, si les éponges spéciale ont été éliminer.
tu as un trio excellent au niveau des faiblesses/resistance.
après, je ne vois pas quoi faire pour les autres, tu peut mettre elekable pour le placer sur une attaque elektrik pour boosté sa vitesse mais tu aura trop de faiblesses sol...