CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEPOSER VOS EQUIPE !!!!!!!

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
03 février 2011 à 17:54:16

c'est pour sa qu'il y a le build, tu le couple a léviator, et les faiblesses sol, feu et combat de lucario sont éliminer, et la faiblesse roche de léviator est compenser par une résistance X0,25 de lucario, et pour la faiblesse electrik de léviator, un type sol est très utiles, un libegon est parfait, tu as donc un trio parfait au niveau des faiblesses/résistances, bon, c'est vrai que après staross se fait se trio, mais on a encore 3 pokemons a choisir :noel:
torterra et carchacrok se font tuer par quasiment n'importe quelle attaque glace :ok:
alakazam c'est pire, toute les attaques de priorité sauf les types combat (et encore) il se fera OHKO :o))

pokeclair
pokeclair
Niveau 10
06 février 2011 à 17:27:07

Bonjours, je ne sais pas trop qui prendre pour une bonne équipe...
Pourriez-vous m'aider ?

J'ai ces pokémons-là :

-dracolosse 75
-drattak 90
-carchacrock 75
-phillali 100
-aquali shiney 100
-givrali 100
-pyroli 100
-mentali 100
-noctali 100
-voltali 100
-noctunoir 55
-rhinastoc 61
-magnézone 33 :rouge:
-luxray 91
-lugia 100
-palkia 90
-giratina 52
-cresselia shiney 100
-crefollet shiney 51
-pingoleon 58
-simiabraz 60
-elecable 45
-maganon 32

J'ai plein d'autre pokémons mais c'est presque tous des merdes. Cependant, si d'autre pokémon sont idéales, j'en ai d'autre...

Voila, si vous pouviez également me conseiller des attaques, ce serait parfait... :-d
Merci d'avance :ok:

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
06 février 2011 à 18:44:57

a voir la plupart de ses pokemons, je pense que tu aimes l'offensive :noel:

dracolosse pourrai faire un bon dragon dancer pour bien entamé l'équipe adverse.
moves :

dance draco
poing de feu/déflagration/vit.extreme
colère/dracogriffe
séisme/vit extreme

je te consseille plus comme moves offensif : colère/déflagration et séisme, cela couvre de nombreux type, et quand un staller physique comme airmure ou foretress se place sur dracolosse, il pourra les virer avec déflagration :ok:

tu aurai besoin d'un bon lead... je pense que simiabraz devrait faire l'affaire, je le joué comme sa :

piège de roc
déflagration
onde vide
effort
il doit avoir la ceint force, en faite c'est simple, tu place les rocs, ou tu fait effort (selon contre le pokemon que tu affronte, si il n'a pas de moves pour placer les rocs, autant faire effort, ou alors déflagration), si le pokemon d'en face est puissant, il te mettra a 1 PV, grace a la ceinture et comme tu vas faire effort, il sera lui aussi a 1PV, il te restera plus qu'a le finir avec onde vide. Si le pokemon d'en face est moins rapide, autant faire déflagration car sinon effort n'enlevera que très peu de PV.

Je connait pingoleon qui peut etre un excellent late game sweeper, avec ce move (la baie pitaye devra lui être donné) :

Clonage
Hâte
Surf
Noeud'Herbe / Laser Glace

tu le place sur un pokemon qui peut rien lui faire, comme hyporoi, tu place une hate sur le switch adverse, puis tu lance clonage jusqu'a ce que la baie s'active, après tu as un pingoleon avec 434 de vitesse et 529 d'attaque spéciale et torrent activé, donc il pourra finir une team adverse entamé, si les éponges spéciale ont été éliminer.

tu as un trio excellent au niveau des faiblesses/resistance.

après, je ne vois pas quoi faire pour les autres, tu peut mettre elekable pour le placer sur une attaque elektrik pour boosté sa vitesse mais tu aura trop de faiblesses sol...

pokeclair
pokeclair
Niveau 10
06 février 2011 à 19:19:14

Ouais, déjà dracolosse, ça ne devrait pas être très difficile car pour l'instant il a :
laser glace, colère, ultralaser et draco météor donc déflagration et poing de feu :oui:

pour simiabraz, je ne sais pas comment lui mettre piège de roc puisqu'il ne l'apprend pas...
Mais si je lui gardait close combat puisque il est bon en attaque...
Onde vide ? Je n'ai jamais entendu parlé de ça mais je me démerderais pour lui échangé (contre exploforce ?)

Pour pingoleon c'est cool mais...
Comment pourrais-je lui mettre laser glace vu que j'ai déjà mis la CT a dracolosse ?
Pour une grande force éléctrique je verrais bien voltali avec absorb volt en cap. spéciale
Pour l'instant il a :
fatal-foudre
ultralaser
morsure
crocs éclair
Et pour comblé ma faiblesse sol je peut mettre mon phillali ? avec
lame-feuille
lance-soleil
giga-sangsue
et morsure je crois...

En plus, l'avantage de phillali c'est qu'il dégage facilement les sol/eau tel que maraiste,tritosor ou barbicha...

Après mon rhinastoc peut être un bon plan non ?
Il a
roc boulet
lame de roc
epal'korne
seisme

pokeclair
pokeclair
Niveau 10
06 février 2011 à 19:24:59

j'ai aussi leuphorie qui, avec sa défense spé. et ses PV de malade je peux la rajouté, non ?
Sinon je peut mettre lugia, l'ensemble de ses stats sont monumentales
Il a
aeroblast
vol
hydrocanon
pique
Je peux écraser les types combats comme ça non ?
Et je switch sur rhinastoc au cas ou il me mette un éléctrique et je lui met un seisme dans la tronche... :rire:

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
08 février 2011 à 18:16:36

pokeclair : on obtient la plupart de ses attaque par reproduction ou par CT :ok:
ton voltali n'a pas un bon move, ultralaser ne sert a rien mais a rien lol, la puissance est de combien? 150? ben tonnerre stabbé a un puissance de 142,5, fatal foudre stabbée 180 donc tu voit qu'il faut enlever ultralaser :o))
voltali est un sweeper spéciale est pas physique, donc mais des attaque avec une bonne couverture de type :ok:
ton phyllali n'a pas un bon move, 3 attaque plante, a changer :ok:
empla korne est une attaque OHKO, donc interdite :ok:
il faut lui mettre lame de roc, le combo sol/roche est tient de nombreux type, si tu lui met avalanche cela fera un des combo les moins bloquer, après tu peut mettre mégacorne si tu veut.
lugia est un oober, leuphorie est une bonne idée, et franchement, en combat wi-fi si le joueur si connait un peu il ne va pas laisser un swepper physique sur un staller spéciale, il switchera souvent sur airmure, qui te bloque completement :)

Mitri54
Mitri54
Niveau 5
12 février 2011 à 16:55:54

moi c
-boskara
-etourvol
-bodrive
-mustebouee
:oui:

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
12 février 2011 à 17:19:01

tu as trois faiblesse glace pour une seul resistance, qui n'a pas beaucoup de défense. Mais comme c'est une équipe pour une aventure et que tu es au début c'est normal, il faudrai que tu prenne un type feu :ok:

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
12 février 2011 à 18:25:14

Comme la plupart des équipes que je commente ont une faiblesse face a staross (qui est une vrai plaix a cause de son combo eau/electrik/glace et parfois lié au psy, cela a une couverture des types monstrueuse ! ) Donc voici un combo qui s'en charge sans problème : Léviator + tyranocif
vous devez surement vous dire : heu, léviator est faiblesse a son tonnerre et tyranocif a son surf/hydrocanon... mais tyranocif full defense spéciale (pas besoin de la nature + def.spé), grace a son type roche et sa capacité a invoquer la tempete de sable dès son entré en jeu se voit multiplier sa défense spéciale par 1,5 ! ce qui fait que tyranocif peut etre un très bonne éponge spéciale.

Il faut juste attendre que staross vienne sur léviator, on switch sur tyranocif pour prendre tonnerre, staross, plus rapide, attaquera avec surf ou hydrocanon, mais grace a l'excellente défense spéciale de tyranocif, resistera ! et ohko staross avec machouille/poursuite. La plupart du temps, Léviator est un dragon dancer et tyranocif un choice (plus souvent un choice.band) :ok:
voila, c'est un très bon combo qui se couple très bien au niveau des faiblesses/resistances et qui permet de tué l'un des plus utilisé : staross. :)

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
16 février 2011 à 18:12:09

up :noel:

pokeclair
pokeclair
Niveau 10
17 février 2011 à 11:00:25

Mais je ne trouve pas embrylex... :snif:

Il n'y aurais pas un Pokémon que j'ai et qui remplace Tyranocif ?Genre Oniglali, Archéodong ou bien Bastiodon ?Il peuvent être bon en défense/défense spé. non ? :question:
Sinon il y a leuphorie...Elle aussi elle en a de la défense spé., et pas qu'un peu !!! :oui: :rire:

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
17 février 2011 à 12:59:33

leuphorie sera bloqué par les poursuiteurs (tyranocif ; ciyayox en priorité) car ils l'ohko si elle switch, et elle ne peut pratiquement rien contre eux, peut etre les paralysé et encore...
bastiodon n'est top pour bloquer staross, d'accord il pourrai peut etre resisté a un surf mais c'est tout, car il n'a pas assez de puissance et d'attaque efficace contre staross...
oniglali, je pense que c'est pire :noel:
archeodong ne pourra pas staller staross parfaitement mais il pourra la tué, mais que par explosion, ce qui fait que tu tue archeodong....
après il y a un autre moyen, remplacer tyranocif par ciyayox mais il faudra qu'il est le mouch.choix, donc pour augmenter sa vitesse mais le bloquer sur un attaque...
a toi de voir, tu peut aussi mettre un sweeper rapide electrik tel voltali mais il se fera souvent tué par une attaque de priorité tel vit.extreme ou sera très grandement affaiblit :o))

pokeclair
pokeclair
Niveau 10
17 février 2011 à 15:31:15

Ouais ou élécsprint ?Il est un peu pareil que voltali non ?
Et comment a-ton cizayox ou Insecateur ? :question: Car sinon je n'ai pas beaucoup de gros défenseur... :-(

Si, j'ai une idée !!! :-d
Galeking a une grosse défense, peut-être défense spé. aussi et une bonne attaque physique !
Mais je ne l'ai pas et je n'arrive pas a trouver galekid au pokéradar près de la forge fuego. :snif2:

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
17 février 2011 à 17:38:06

le probleme c'est que galeking a une faiblesse X4 au combat et une faiblesse X4 au sol, les types les plus joué :o))
pour les localisations, pokebip te dira tous :oui:
elecsprint n'a aucun avantage face a voltali, a par peut etre en defense mais ce sera toujours le meme probleme, car il est beaucoup plus lent et moins puissant... :ok:

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
17 février 2011 à 20:10:25

en faite si, elecsprint un seul vrai avantages face a voltali : il a surchauffe/lance flamme, ce qui permet de ne pas etre bloquer par les aciers.
il a aussi statik qui peut paralysé l'adversaire si il est touché, mais voltali a absorb'volt, qui le regénére, donc tu peut te soigner en te placant sur leuphorie qui fait très souvent cage eclair, et après tu rechange de pokemon pour la tué, tu aura soigner la vie de voltali ce qui peut etre très utile :)

[JVD]Xenorath
[JVD]Xenorath
Niveau 6
18 février 2011 à 16:44:57

Salut !!
Bon alors voilà, je me suis remit à Pokémon et cette fois c'est avec un peu plus de sérieux parce que jusque là, je jouais tout seul donc pas besoin d'équipe particulière, il suffisait d'un bourrin et c'était fini.
Mais tout ça on s'en fout xD

En fait je vais me faire ma première équipe, et je pensais la basée sur Metalosse, je vous met l'équipe en vue, je signale que je prend exemple de Pokebip et que je ferais à ma sauce quand j'aurais plus d'expérience ^^ :

Metalosse/ Choice Bander
Magnezone/ Rain dancer personnalisé (je sais pas encore comment mais il y aura donc Fatal-Foudre et Danse-Pluie)
Heatran/ Choice Specs
Branette/ Anti-Starter
Pingoleon/ Agili +3 attaques
Sharpedo/ Choice Bander ou Bastiodon/ Fulmifer

Pour le moment j'ai ça en tête, je pense que c'est pas assez détaillé pour que vous puissiez donner vos avis mais si je me trompe alors n'hésitez pas ça m'aidera beaucoup pour mon début =D

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
18 février 2011 à 19:00:01

metalosse est un très bon pokemon, mais il est très dur de builder au tour de lui (je voulais faire l'agiligross), le mieux serait le lead, qui est très efficace :oui:
après au niveau des faiblesses, tu as 2 faiblesses X4 au sol, et 2 faiblesses X2 sol, et aucune bonne resistance, il faudra y remedié :)
jouer heatran et la pluie n'est pas bon du tout, tu augmente sa faiblesse a l'eau et tu divise par 2 la puissance de ses attaques feu qui sont les plus importantes... :ok:
branette anti-lead est bien, mais ectoplasma fera plus de degats, et avec les meme moves les plus utiles (tourmagik ; privilège destin, tu pourras aussi mettre ball ombre et coup bas pour tué les crefadets plus facilement :) )

sharpedo et bastiodon ne sont pas de bon pokemon...

après, (la je vais te dire les techniques un peu plus elevé :noel: ) il faut savoir que chaque pokemon detient un role bien précis :

un choice bander/spec : son but est de frapper fort sur les switch adverse en anticipant. (ex : celui que j'ai le plus vu est tyranocif avec poursuite pour tué les spectres facilement)

un choice scarfer : son but est d'achever un pokemon moins rapide. (ex : heatran )

un dragon dancer (pokemon avec danse draco): son but est d'arriver a se placer est de faire des trous dans la team adverse jusqu'a ce qu'il soit mis K.O ou bloquer, il pourra ainsi préparé le terrain pour un finisher/late game sweeper :ok:
(ex : dracolosse, léviator : ce sont les plus utilisé :ok: )

late game sweeper/finisher : son but est de finir la team adverse, il a le plus souvent danse lame (ex : lucario, qui est l'un des meilleurs late game sweeper)

bon, je suis dsl mais je dois y aller, je reviendrait peut etre te dire la suite lundi :)
je te donne un très bon site qui te montre les pokemons les plus utilisé offensivement : http://www.strategie-pokemon.fr/toptiers_off.php

pareil mais défensivement : http://www.strategie-pokemon.fr/toptiers_def.php

tu peut aussi naviguer sur le site qui t'aidera beaucoup :)

[JVD]Xenorath
[JVD]Xenorath
Niveau 6
18 février 2011 à 19:14:09

Oui pour les faiblesses, j'avais remarqué mais je pense savoir comment gérer ça ^^
Pour Heatran, je me disais bien qu'il y avait un truc de louche avec Magnezone u.U
En plus, Heatran est pas obligatoire puisque il a, dans mon équipe, le même rôle que Magnezone mais en plus... offensif.
J'ai vu qu'Ectoplasma faisait plus de dégâts, seulement il faut que je l'ai et surtout, il est plutôt connu ^^"
Sharpedo j'y pensais en me disant qu'un pokémon eau pour stabiliser le tout mais je dois dire que Bastiodon serait plus appropriés pour le bloc défensif... Que me conseilleriez-vous à la place de l'un d'eux ?
Pour le rôle précis de chacun, j'ai les détails ne t'inquiètes pas =D
En tout cas merci pour le site et pour ton aide.
Je vais y réfléchir et commencer à faire progresser mon Magnezone que je suis obligé de garder si j'ai Metalosse. Par rapport au Pingoléon qu'en penses-tu ? À ce qu'il paraît, Laggron serait plus efficace mais j'ai quelques doutes.

Encore merci =D

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
20 février 2011 à 08:48:54

ectoplasma est un excellent pokemon, qui est très rapide et monstrueusement puissant, le seul probleme c'est de ne pas le laisser se faire tué sur un pisto poing de ciza, mais faut aussi faire attention au pokemon avec poursuite... c'est un très bon pokemon mais il te faudra des contres a ses contres deriere :)
Bastiodon n'est pas un bon pokemon, faiblesse X4 au combat, faiblesse X4 au sol... et ce sont les types les plus joués surement.... suicune minder offensif ou crocune bloque très bien les sweepers physique et peut placer des plénitudes et deviendra très difficilement tuable XD.
pingoleon agily est un très bon late gale sweeper, mais je trouve que tu ne gere pas très bien tous ses contres : leuphorie, ronflex (d'accord tu as metalosse, mais pour leupho tu vas souvent te faire paralysé sur le switch...) , aquali peut lui aussi etre embétant..., simiabraz, lucario, staross, electhor, ect...
laggron pourrai etre utile en temps que lead, car il est beaucoup mieux que branette.

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
21 février 2011 à 18:57:06

si tu veut toujours un anti-lead, tu peut prendre mackogneur qui fait du très bon travail (il n'y a qu'un seul lead contre lequel il peut rien faire et on le voit que rarement : nostenfer) :ok:

La vidéo du moment